Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 338 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10135
  1. #1
    Salut les gens.

    Bon, la petite brioche sur le bide que je me traine depuis 3 ans là j'ai pas envie d'attendre de la retrouver sur tout le corps pour faire quelque chose.

    Du coup je vais m'inscrire dans une salle de muscu de mon quartier, mais voilà, les tarifs sont déjà bien élevés et j'ai vraiment pas les moyens de me faire coacher.
    Donc je me demande quel programme je peux suivre pour quelque chose de global, genre combien de fois par semaine, combien de temps, qu'est ce que je dois faire ou pas faire...

    Voilà, si vous avez des conseils ou des bonnes adresse oueb pour un total noob du muscle...


    Dernière modification par O.Boulon ; 23/09/2011 à 01h06.

  2. #2
    pour pas trop cher, tu peux simplement faire un petit footing de temps en temps ou alors aller a la piscine 2 fois par semaine, c'est largement suffisant et ça coute beaucoup moins cher qu'une salle de muscu
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

  3. #3
    Non ça c'est ok j'ai le budget pour aller dans une salle de muscu.
    Le truc c'est que n'y connaissant rien et ne pouvant pas vraiment me payer de prof je veux pas me retrouver à faire n'importe quoi.
    Et puis le footing dans le 15ème...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #4
    Bon alors moi je suis un gros dingue de sport, donc le premier conseil que je peux te donner :

    - commence par améliorer ton (semblant ?) d'alimentation. Ca part de là déja car c'est difficile de muscler de la graisse quand meme. Tu mesures, pèses combien ?

    Par contre le régime, ca fait fondre tout : la graisse et les muscles, bref tu perd tout, d'ou l'intéret du sport pour muscler ce qui reste.

    - après les clubs, bof, rien ne vaut comme dit plus haut un bon footing genre de 30min 2 à 3 fois par semaine.

    - si tu tiens au club de sport (et vu ou tu habite ca doit taper les 800€ par an minimum non ?), je te conseille de taper dans le cardio-training : les tapis de course, les vélos d'appartement, les trucs comme dans M6 boutique quoi. Ca booste le coeur, ca développe la résistance physique et ca améliore ton souffle. Ca c'est en gros pour être en meilleure forme.

    - si tu veux ressembler à Conan, le top c'est le développé couché (les haltères quoi...), tu lève de la fonte pendant le plus de temps possible. Attention au début ca peut être assez risqué notamment au niveau du dos et donc vaut mieux un prof au moins pour te positionner les mains et t'apprendre le mouvement.

    - en fin de séance : le sauna c'est mon endroit préféré quand je fais du sport, tu te tape 30minutes par 80°C je peux te dire que quand tu sors t'es bien voire même très bien et tu fond littéralement.

    Un petit hamman pour déstresser et décontracter les muscles.

    Bref ca prend du temps, mais le résultat en vaut la peine.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  5. #5
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    - commence par améliorer ton (semblant ?) d'alimentation. Ca part de là déja car c'est difficile de muscler de la graisse quand meme. Tu mesures, pèses combien ?
    1M75 pour dans les 70-75Kg.


    Et sinon soulever de la fonte ça je m'y attends un peu en effet car j'aimerai gagner un peu en musculature (sans devenir Conan pour autant ) mais face à la quantité d'exercices je suis un peu paumé.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    La mère d'un pote qui est médecin à l'hosto m'a dit un jour : "le régime, c'est simple : le midi, tu manges ce que tu veux , dans la limite du raisonnable et le soir, salade et fromage blanc". Ben j'ai perdu dix kilos en quatre mois que j'ai pas repris depuis.

    Et *** pour un petit croos-country. Tu prends ta caisse, trouve un parc ou un coin de nature, et tu va courir, c'est cent fois plus sympa que de rester enfermé. En plus t'as pas mal de parcours "adaptés". Va-z-y quand même doucement au début en commençant sur un pti parcours pour augmenter progressivement, faut comprendre le truc et "locker" le cerveau quand t'as l'impression de plus en pouvoir, laisser tes bras balant dans les descentes pour t'oxygèner plus vite et détendre les muscles. Y en a qui écoutent de la musique, moi je trouve ça plus sympa de le faire à plusieurs, genre deux-trois, et puis c'est un bon plan pour draguer
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #7
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    "le régime, c'est simple : le midi, tu manges ce que tu veux , dans la limite du raisonnable et le soir, salade et fromage blanc". Ben j'ai perdu dix kilos en quatre mois que j'ai pas repris depuis.
    Et le matin ?
    Ma livecam :nyan:

  8. #8
    Et la piscine c'est le bien ou pas? Non parceque je dois m'y mettre pour 2008, mais pareil je sais pas par ou commencer :/
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #9
    Je prédis un avenir glorieux de ce topic auprès d'Omar Boulon.

    Perso, je suis pas super grassouillet mais je me suis motivé depuis 6-7 mois a faire des haltères pompes abdos chaque soir, ça porte ces fruits. Par contre, un petit complément de proteïnes en poudre aide pour choper des scleumu de tarba.

    La semaine dernière on s'est réinscrit à la salle de muscul de nation avec Boulon. Mes parents ayant tenu un club de muscul pendant une dizaine d'année, le seul truc dont je suis certain c'est que si tu t'y inscrit, inscrit toi avec un pote. La motive se barre au bout de un ou deux mois sinon et t'y va plus par flemme. A moins que les douches soient mixtes et la c'est jackpot.

  10. #10
    Bah fait des pompes et des abdo tous les jours, ça aide et ça coute pas chère. Moi, j'peut pas courrir longtemps, mes genoux ne suporte pas, donc j'ai du trouver autre chose. La piscine c'est pas mal non plus. Le problème avec la muscu (et le sport en général) c'est que dés que t'arrête, pouf, t'a tout qui disparait, et ça c'est chiant:'(.

    M'enfin, moi j'dit, le gras, c'est la vie. Donc j'en garde un peu

  11. #11
    Citation Envoyé par poutreman Voir le message
    M'enfin, moi j'dit, le gras, c'est la vie. Donc j'en garde un peu
    Et ça tient chaud l'hiver.

  12. #12
    Citation Envoyé par poutreman Voir le message
    Bah fait des pompes et des abdo tous les jours, ça aide et ça coute pas chère. Moi, j'peut pas courrir longtemps, mes genoux ne suporte pas, donc j'ai du trouver autre chose. La piscine c'est pas mal non plus. Le problème avec la muscu (et le sport en général) c'est que dés que t'arrête, pouf, t'a tout qui disparait, et ça c'est chiant:'(.

    M'enfin, moi j'dit, le gras, c'est la vie. Donc j'en garde un peu
    Je plussoie. Moi qui suis maigre de nature, j'ai réussi à prendre pas mal de formes et de poids en faisant pompes-habdos-haltères comme un malade l'année dernière. En fait, jusqu'à mon démenagement en Italie. Depuis, je bouge plus trop et ça se voit. Je suis à nouveau maigre comme un clous. Oui, je n'arrive pas à prendre un kilo quand je ne bouge pas. J'ai beau bouffer comme un porc, je grossis jamais Mais bon, après les gens se moquent de moi parce que j'ai l'air faible (alors que c'est pas vrai en fait). Mais bon, parait que je suis super beau, dixit les trois filles que je fréquente

    EDIT : j'te conseil les haltères, ça porte rapidement ses fruits et c'est fort en adrénaline en fait. Ce qui fait du bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #13
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'ai beau bouffer comme un porc, je grossis jamais Mais bon, après les gens se moquent de moi parce que j'ai l'air faible (alors que c'est pas vrai en fait). Mais bon, parait que je suis super beau, dixit les trois filles que je fréquente
    Connard.
    Ma livecam :nyan:

  14. #14
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Connard.
    C'est ce que dis mon pote gros ouais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #15
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Et le matin ?
    le matin aussi

    Après, faut aussi se dépenser un minimum, mais le but est d'élimininer ce que tu as mangé dans la journée sans en remettre une couche le soir.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  16. #16
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    le seul truc dont je suis certain c'est que si tu t'y inscrit, inscrit toi avec un pote.
    J'y vais avec ma moitié donc pas de souçis à ce sujet.

    Sinon niveau bouffe je prévois quelques cocktails de jaunes d'oeufs et de la "poudre gonflette".


    P'tite questionà tous , qu'est ce qui vous a motivé à la muscu?

    Pour ma part c'est que j'en ai vraiment plein le cul de me trimballer l'étiquette du "ptit gars gentil et inoffensif" auprès de mes potes.
    Comme ça j'Espère pouvoir briser la machoire d'une gifle à celui qui se paiera encore gentiment ma gueule d'ici un an.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  17. #17
    J'ai pas encore commencer mais je compte me mettre serieusement au footing, parce que j'en ai marre d'être gros (1m88 pour ~95kg) et parce que je j'en ai marre de perdre mon souffle rapidement. Et puis pour mon coeur aussi, histoire de pas avoir trop de problème de ce coté là dans l'avenir.
    Ma livecam :nyan:

  18. #18
    Sinon j'y pense, j'avais perdu 16 Kg en un mois avec l'éphédrine à l'époque où on en trouvait facilement sur le net. Bon, je les ai repris en 2 mois et niveau santé ça doit être déplorable, mais niveau coupe faim j'ai jamais trouvé d'équivalent à moins de 60€/g.

  19. #19
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour ma part c'est que j'en ai vraiment plein le cul de me trimballer l'étiquette du "ptit gars gentil et inoffensif" auprès de mes potes.
    Comme ça j'Espère pouvoir briser la machoire d'une gifle à celui qui se paiera encore gentiment ma gueule d'ici un an.
    Achète une matraque télescopique ça coûte moins cher qu'un abonnement en club de gym et c'est drôlement plus efficace <_<
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  20. #20
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Pour ma part c'est que j'en ai vraiment plein le cul de me trimballer l'étiquette du "ptit gars gentil et inoffensif" auprès de mes potes.
    Comme ça j'Espère pouvoir briser la machoire d'une gifle à celui qui se paiera encore gentiment ma gueule d'ici un an.
    ahahah! pas besoin d'être musclé pour ça. Soit pute et tient toi un carnet de rancunes. Moi, je pratique la politique du "attent, tu vera quand tu t'y attendra pas". Les coups de pute qui tombent par surprise en guise de vengeance, ça te permet de rester "gentil et inoffensif" la plupart du temps, mais de refroidir les autres quand ils ont une sale idée derière la tête

  21. #21
    Sinon pour perdre de la brioche, rien ne vaut le combo footing - natation au moins deux fois par semaine voire plus. Avec quelques abdos-pompes en bonus ça devrait te tailler un physique pas trop moche.

  22. #22
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    "poudre gonflette".

    Le truc qui sert à rien... Faut dire que j'ai utilisé ça quand j'habitais à Paris, donc pas au meilleur de ma forme. Nan mais le mieux est de bien manger je pense. Des protéines, tu peux en trouver dans pas mal d'alliments sans à avoir à avaler ses saloperies...

    Citation Envoyé par poutreman Voir le message
    ahahah! pas besoin d'être musclé pour ça. Soit pute et tient toi un carnet de rancunes. Moi, je pratique la politique du "attent, tu vera quand tu t'y attendra pas". Les coups de pute qui tombent par surprise en guise de vengeance, ça te permet de rester "gentil et inoffensif" la plupart du temps, mais de refroidir les autres quand ils ont une sale idée derière la tête
    Je ne pourrais etre plus d'accord Je marche comme ça. Quand je vois que les gens se foutent trop de moi, je leur montre qui est le plus intelligent (vicieux dans mon cas). J'ai failli ruiner la vie d'ex collègues une fois, mais au moins ils me respectaient après
    Dernière modification par pseudoridicule ; 21/01/2008 à 12h12. Motif: Fusion automatique
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #23
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    La semaine dernière on s'est réinscrit à la salle de muscul de nation avec Boulon.
    Celui derrière le castoblabla ?
    Très bon endroit à l'époque où j'y allais (sta dire y a .... longtemps )


    Kahn, pour commencer, je te dirais de faire du cardio, histoire de t'habituer à l'effort. Bon quand tu sortiras tu cracheras tes poumons.
    Apres tu pourras plus facilement te mettre à des exercices plus *huss huss* pour te faire un corps d'athlète grec.

  24. #24
    Evite ces conneries genre "muscle plus 4000" c'est de la mega proteine, qui, si tu fais pas de sport a fond à coté, te fais prendre de la merde plutot que du muscle.

    Attention aux abdos : ca nique le dos, un truc de dingue. Perso moi ca à fini au kiné et je prend RDV pour des radios a cause de ca...

    Moi je fais 1m80 pour 75kg mais bon, il reste plus beaucoup de graisse (un peu c'est de famille quoi...).

    La piscine c'est bien mais faut en faire quoi... genre 1km par séance soit 20 aller retours si je compte bien. Donc ca crève a mort mais au moins tu transpire pas, bon faut juste pas être complexé car le moule bite c'est pas top top quand t'es gras et que des mégas canon passe a coté.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  25. #25
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    P'tite questionà tous , qu'est ce qui vous a motivé à la muscu?
    Rien de tel pour se motiver qu'un coup de pression de ma nana. C'est pas le topic du coeur ni de la lose, donc je m' étalerai pas sur le sujet, mais entrer en concurence avec un ex-militaire pratiquant le free fight est quelque chose d'ultra motivant.

    Et puis je trimballe aussi cet air de gentil garcon, j'aimerai bien que lorsque 3 blaireaux aient envie de faire chier un mec dans la rue ce soit pas moi.
    Celui derrière le castoblabla ?
    Très bon endroit à l'époque où j'y allais (sta dire y a .... longtemps )
    Ouep, Boulon y est inscrit depuis pas mal de mois, son abo étant arrivé a échéance, j'ai pris le gringalet par les cotes et j'ai sorti le chéquier. Ca a l'air cool mais parait-il que les profs sont aussi lourds que des vendeurs dans un magasin de luxe. "Je peux faire quelque chose pour t'aider?"

  26. #26
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je ne pourrais etre plus d'accord Je marche comme ça. Quand je vois que les gens se foutent trop de moi, je leur montre qui est le plus intelligent (vicieux dans mon cas). J'ai failli ruiner la vie d'ex collègues une fois, mais au moins ils me respectaient après
    Nan mais attend c'est des potes, c'est pas bien méchant (pour pas dire potache), donc ça va je vais pas non plus les braquer avec un fligue non plus.
    C'est juste que cette étiquette du "p'tit gars" commence à me saoûler.


    Sinon ok pour la cardio. =)

    @Zoulou : Fait lui découvrir le Systema, et là elle comprendra qu'avec 120Kg de muscle et boire le sang direct dans le cou de son ennemi décapité c'est pas le tout. ^^
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #27
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Nan mais attend c'est des potes, c'est pas bien méchant (pour pas dire potache), donc ça va je vais pas non plus les braquer avec un fligue non plus.
    C'est juste que cette étiquette du "p'tit gars" commence à me saoûler.


    Sinon ok pour la cardio. =)

    @Zoulou : Fait lui découvrir le Systema, et là elle comprendra qu'avec 120Kg de muscle et boire le sang direct dans le cou de son ennemi décapité c'est pas le tout. ^^
    Pas besoin de braquer un flingue. Suffit de les dénoncer aux flics...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #28
    Motivation ? le gras et j'ai jamais aimé mon corps.

    Le truc ? se dire qu'on est accroc au sport, a force de le dire on le devient.

    Je vous met une photo de moi sans la tête sinon on va me reconnaitre

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  29. #29
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    @Zoulou : Fait lui découvrir le Systema, et là elle comprendra qu'avec 120Kg de muscle et boire le sang direct dans le cou de son ennemi décapité c'est pas le tout. ^^
    Je serai plus branché par le coté certes lache mais foutrement plus jouissif dit du "coktail molotov dans la clio de beauf".

    Edit: Pinaize la systema dans ma tête ça sonnait très techno hardcore, en fait spas un tuc de gayzou...

  30. #30
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Photo

    Ben ça fait pas envie! Bon moi aussi je suis chaud pour m'y mettre. Je vous ai déjà dit que je perdais mes cheveux et que je le vivais mal? Bref va falloir d'autres arguments pour me sentir "seduisant" (un peu) mais la salle de muscu c'est sur je lacherai vite l'affaire. En plus avec mon corps de crevette la honte parmis les masses qui s'y trainent :/
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •