Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 338 sur 338 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338
Affichage des résultats 10 111 à 10 135 sur 10135
  1. #10111
    Merci pour vos réponses.

    Nous disons donc :

    - DC
    - Tractions pronation
    - Biceps curls (haltères ou barre ?)
    - Dips (une technique particulière ?)
    - Elévations latérales

    Cela me semble pas mal en haut du corps pas trop chiant à mettre en place et tenable en une petite heure. Dois-je le faire dans un ordre en particulier ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #10112
    Je mettrais le curl et les élévations latérales en dernier. Ça travaille de petits muscles en isolation. Deux exercices de pousser (dips et DC) pour un de tirage (tractions) ça me parait pas très équilibré. T'es pas trop vouté en avant?

  3. #10113
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    T'es pas trop vouté en avant?
    Pas que je sache, mais c'est pas comme si je faisais ce programme depuis 10 ans.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #10114
    T'es souvent devant le PC? T'as jamais regardé si tu avais les épaules en avant?

  5. #10115
    De moins en moins

    Et du point de vue épaule un en avant, ça m'a jamais choqué donc j'imagine que pas trop ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #10116
    Si tu le dis. Bon moi je ferais tractions, dips puis DC. Quitte à avoir des performances moyennes au DC. C'est quoi ton but?

  7. #10117
    Les exercices poly-articulaires et de gros groupe de muscles toujours en premier, donc biceps et dips après tractions et DC .
    Zoro

  8. #10118
    Je trouve les dips plus poly-articulaires que le DC. Mais je pratique pas ce dernier.

  9. #10119
    C'est surtout au niveau de la charge qui est plus traumatisante tant musculairement que nerveusement. Le dc consomme pas mal d'énergie donc si tu commence par les dips tu grèvera déjà ton capital de la séance, hormis échauffement localisé bien sûr.
    Zoro

  10. #10120
    Faudrait peut-être connaitre le passif de fishinou et son objectif. Faudrait peut-être faire un choix sur les dips ou le DC.

  11. #10121
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Toutes vos idées de programme cardio sont bienvenues. Si également vous pouviez me re détailler le programme Tabata, vous seriez des amours.
    Hier programme cardio de 20 min (si je me souviens bien) :
    15 Burpees
    30 squat swing
    15 pompes les jambes sur un banc
    15 plyo weighted squat
    15 passages de planche sur les mains puis sur les coudes
    15 tea stand
    15 runner stretch
    X 3 (ou 2 j'ai un doute)
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  12. #10122
    Il y a du français et de l'anglais, je pige rien.

  13. #10123


    Je fais avec les termes que je connais (vu que je regarde que des vidéos en anglais)

    les squat swing, on prend une haltère entre les mains et on se baisse en squat avec l'haltère entre les jambes puis on se relève avec l'haltère et les bras à l'horizontal devant les yeux.

    Plyo weighted squat, une haltère dans chaque main on se baisse en squat puis on se relève et on saute

    Tea stand, on est en planche on prend une haltère d'un coté et on la soulève jusqu'à avoir le bras tendu vers le ciel, on repose et on fait la même chose de l'autre coté.

    Runner strech. A partir d'une planche on ramène dans un mouvement un peu sauté une jambe pliée au niveau des bras et puis on alterne, à gauche à droite.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  14. #10124
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message


    Je fais avec les termes que je connais (vu que je regarde que des vidéos en anglais)

    les squat swing, on prend une haltère entre les mains et on se baisse en squat avec l'haltère entre les jambes puis on se relève avec l'haltère et les bras à l'horizontal devant les yeux.

    Plyo weighted squat, une haltère dans chaque main on se baisse en squat puis on se relève et on saute

    Tea stand, on est en planche on prend une haltère d'un coté et on la soulève jusqu'à avoir le bras tendu vers le ciel, on repose et on fait la même chose de l'autre coté.

    Runner strech. A partir d'une planche on ramène dans un mouvement un peu sauté une jambe pliée au niveau des bras et puis on alterne, à gauche à droite.
    Runner strech c'est comme les climbers en fait?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  15. #10125
    Je crois. Par contre je comprends pas le Tea Stand.

  16. #10126
    Je pense que le Tea Stand c'est une variation du renegade dumbell rows (désolé Sharn mais là je connais vraiment pas la traduction), un mouvement pour travailler les abdos :

    http://www.leanitup.com/wp-content/u...7040996405.jpg

    Je dirais que dans le Tea stand il fait pareil mais au lieu de s'arrêter comme le mec sur la photo il se tourne pour lever l'haltère en l'air, dans le but de faire travailler les obliques je dirais. Cela dit amha ça ne doit pas apporté grand chose je pense que le renegade est mieux pour faire travailler les abdos, l'idée étant de prendre des poids pas trop lourds car le but n'est pas de les lever mais de rester bien stable comme dans la planche. C'est un bon mouvement pour l'avoir testé.

  17. #10127
    Freeletics lance une campagne de recensement des coins cool pour pratiquer (freeletics ou tout autre méthode pdc crossfit)

    Pour ceux qui voudrait partager leur spot c'est ici:
    http://form.jotformeu.com/form/41334376971358
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #10128
    Éventuellement s'il y a des canards pour partager une séance d'entraînement sur Paris, j'ai jamais pratiqué FL et j'ai pas un niveau de ouf mais une sortie à plusieurs ça peut être kwel

  19. #10129
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Faudrait peut-être connaitre le passif de fishinou et son objectif. Faudrait peut-être faire un choix sur les dips ou le DC.
    1m82, 65 kg, crevette aux longs segments . Un peu de Lafay y a quelques années, depuis un peu d'abdo / pompes à l'arrache sans vrai programme. Et aussi 3 mois de CC cette hiver pour le fun. La salle j'y suis aller quelques mois l'année dernière sans vrais objectifs.

    Donc la j'y retourne avec pour objectif de ... heu .... progresser ? J'ai bien conscience que je ne serai jamais une armoire, alors disons que tant que je progresse ça me vas. Idéalement j'aimerais arriver à DC mon propre poids et à faire une dizaine de traction pronation sans aide

    Oui, je suis une force de la nature
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #10130
    Alors dans l'ordre

    Runner stretch c'est sur cette base avec l'alternance :



    Pour le t-stand, en fait je me suis trompé ça s'ecrit T et non tea ...c'est donc cela (avec une haltère) :



    (gatsu avait raison)
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  21. #10131
    J'aurais pas confiance dans ce dernier exo. Mais bon si ça te convient.

  22. #10132
    Attention, en cas d'utilisation d'haltère, il ne faut pas ouvrir la main comme sur l'image!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #10133
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    1m82, 65 kg, crevette aux longs segments . Un peu de Lafay y a quelques années, depuis un peu d'abdo / pompes à l'arrache sans vrai programme. Et aussi 3 mois de CC cette hiver pour le fun. La salle j'y suis aller quelques mois l'année dernière sans vrais objectifs.

    Donc la j'y retourne avec pour objectif de ... heu .... progresser ? J'ai bien conscience que je ne serai jamais une armoire, alors disons que tant que je progresse ça me vas. Idéalement j'aimerais arriver à DC mon propre poids et à faire une dizaine de traction pronation sans aide

    Oui, je suis une force de la nature
    Tu peux devenir une armoire, faut juste bouffer, pousser et dormir.

  24. #10134
    Pfiou 4 jours de repos, j'avais pas fait ça depuis mi janvier. Vivement ce soir que je reprenne


  25. #10135
    Pinaise, mais on a dépassé les 10 000 posts !
    Du coup on ferme, je laisse quelqu'un me filer le lien de la v2 pour que je le mette ici.

    Edit : Voilà la V2 :
    http://forum.canardpc.com/threads/89...verthinkers-V2
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 22/05/2014 à 13h51.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •