Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 338 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10135
  1. #9901
    La sudation ne va pas forcément de paire avec l'activité physique. Après moi je comprends qu'il porte ses courses sur plusieurs étages, comme les vrais.

  2. #9902
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    La sudation ne va pas forcément de paire avec l'activité physique. Après moi je comprends qu'il porte ses courses sur plusieurs étages, comme les vrais. ceux qui n'ont pas le choix


  3. #9903
    Naaaaaaaaaaaon il pleut et j'ai nulle part ou faire ma séance ce midi ça va faire le deuxième mardi de suite ça va se finir en métis vite fait calé entre le taff et le bain du bébé sous les pleurs de ce dernier
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #9904
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Naaaaaaaaaaaon il pleut et j'ai nulle part ou faire ma séance ce midi ça va faire le deuxième mardi de suite ça va se finir en métis vite fait calé entre le taff et le bain du bébé sous les pleurs de ce dernier
    Un Metis c'est 5-6mn, tu as pas le temps pour caler un peu plus ?


  5. #9905
    Pour moi c'est 10min en fait :smile: mais si y'a peut-être moyen de caser 30min d'affilé si le petit dors, d'habitude je rajoute un ou des MAX . Sinon je peux tenter metis+poseidon aussi, bonne idée. Mais suivant la motivation je vais essayer de rentrer chez moi ce midi faire aphrodite plutôt.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #9906
    Aphrodite, je suis de plus en plus réservé sur l'exercice, à cause des situps. Je suis pas totalement convaincu par cet exercice qui a tendance à me faire mal au dos. C'est un peu comme les leg lever. Je suis absolument pas expert dans le domaine, mais c'est mon ressenti depuis maintenant 3 mois 1/2 de FL. Ces exercices me font mal au dos. Du coup je remplace par du levé de bassin et des crunchs


  7. #9907
    Lever de bassin = bien, lever de jambe = pas bien. L-sit en gainage = bien. Sit-up = boudiou ça me semble pas bien.

  8. #9908
    On est sur la même longueur d'onde alors


  9. #9909
    Je suis sûr que les sit-up font bosser les abdo dans le premier tiers, voire la première moitié du mouvement après ce sont d'autres muscles.

  10. #9910
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je suis sûr que les sit-up font bosser les abdo dans le premier tiers, voire la première moitié du mouvement après ce sont d'autres muscles.


    En faisant des situps, j'avais des douleurs après l’exercice entre m. dorsal latéral et point inf. de l'omoplate. Des deux côtés. Maintenant j'en fais plus


  11. #9911
    Ok mais pour le "bas" des abdos, par quoi je peu replacer? J'ai noté qu'avec les sit-ups ça faisait travailler du bas jusqu'en haut, et c'était plutôt pratique. J'ai eut aussi un peu mal parfois au dos, mais ça n'est jamais resté, en fait comme mon tapis est un peu trop fin je me crispais de coté à la resdescente pour pas que ma colonne ne tape trop au sol. C'est assez rare cela-dit.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #9912
    Monter/relever de bassin au sol. Je vous retrouverais une vidéo d'ici ce soir. C'est pas si évident que ça.

  13. #9913
    si j'ai bien compris l'exo ça fait bosser le dos et les fessiers non? J'ai fais ça chez un kiné pour de la rééducation après une blessure au dos.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #9914
    En fait les sit-up ne font pas travailler le dos malgré qu'ils occasionnent des maux de dos.

    Le sit-up a la réputation de faire travailler les abdos mais en réalité il fait essentiellement travailler le psoas-iliaque.

    Or, ce même psoas, qui part du haut de la cuisse, est rattaché au niveau des lombaires, aussi lorsque vous faites les sit-up vous contracter le psoas qui tendance à se raccourcir et il "tire" sur les lombaires d'où le mal au dos que vous pouvez ressentir dans le bas du dos après la réalisation de sit-up ou crunch.

    illustration en image (certainement plus utile que mon explication à 2 balles) : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...gy4Ab_q6kDs0kw

    Voilà ceci était un message des maudits de la lordose qui souffrent de cette terrible pathologie posturale

  15. #9915
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Monter/relever de bassin au sol. Je vous retrouverais une vidéo d'ici ce soir. C'est pas si évident que ça.
    C'est pas le fait de faire des ponts, ca ? Le "bridge" du convict conditionning ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  16. #9916
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C'est pas le fait de faire des ponts, ca ? Le "bridge" du convict conditionning ?
    Nope, c'est autre chose.

  17. #9917
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    C'est pas le fait de faire des ponts, ca ? Le "bridge" du convict conditionning ?
    Pour moi c'est ce genre d’exercice



  18. #9918
    Citation Envoyé par gatsu Voir le message
    En fait les sit-up ne font pas travailler le dos malgré qu'ils occasionnent des maux de dos.

    Le sit-up a la réputation de faire travailler les abdos mais en réalité il fait essentiellement travailler le psoas-iliaque.

    Or, ce même psoas, qui part du haut de la cuisse, est rattaché au niveau des lombaires, aussi lorsque vous faites les sit-up vous contracter le psoas qui tendance à se raccourcir et il "tire" sur les lombaires d'où le mal au dos que vous pouvez ressentir dans le bas du dos après la réalisation de sit-up ou crunch.

    illustration en image (certainement plus utile que mon explication à 2 balles) : http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:A...gy4Ab_q6kDs0kw

    Voilà ceci était un message des maudits de la lordose qui souffrent de cette terrible pathologie posturale
    Mon intervention à deux balles. Mon médecin osteo m'a filé un étirement pour résoudre cette douleur : Debout sur un jambe, on lève l'autre et on la pose en appui sur qq chose de surélevé (accoudoir de fauteuil par exemple) puis on se penche en direction de sa jambe. Pour moi c'est magique.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  19. #9919
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Mon intervention à deux balles. Mon médecin osteo m'a filé un étirement pour résoudre cette douleur : Debout sur un jambe, on lève l'autre et on la pose en appui sur qq chose de surélevé (accoudoir de fauteuil par exemple) puis on se penche en direction de sa jambe. Pour moi c'est magique.
    Étirement du psoas oui, moi je fais ça



    (le mec qui parle qu'avec des images)


  20. #9920
    Raoul=>La même mais en étant allongé et une jambe dans le vide. Pas sûr que ça soit parlant.

  21. #9921
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Étirement du psoas oui, moi je fais ça

    http://www.letempledelaforme.com/pub.../02c3_3dc5.jpg

    (le mec qui parle qu'avec des images)
    Merci j'allais poser la question de comment ça s'étirait. Je ferais ça ce soir. Ce midi j'ai fait aphrodite en 40min06, avec une fatigue très rapide des épaules, c'était assez compliqué d’enchaîner proprement. En ce moment depuis un faux mouvement en faisant une grimace à mon fils ( ) j'ai mal a la nuque le matin, j'ai pris la mauvaise habitude de dormir en pliant mon oreiller en deux calé derrière la nuque, et là même si j'ai plus le gêne quand je tourne la tête sur les cotés j'ai quand même la nuque et les épaules un peu raide.



    Quand je me relis j'ai je me donne l'impression d'être complètement con par contre je vais commencer par changer d'oreiller. et m'étirer gentiment le cou.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  22. #9922

  23. #9923

  24. #9924
    T'as de grosses jambes c'est pour ça.

  25. #9925
    Question (toujours dans optique abdo) :

    Effectuant 3 séances d'abdos / semaine, on m'a conseillé de ne pas réaliser des répétitions du même exercice entrecoupée de période de récupération. Il faudrait que j'alterne successivement les exercices puis recup puis répétition de la série alternée.

    Pour l'exemple, basic crunch/twistup/push through/twist up etc... (pendant 4min) puis récup 1min et on reprend 2 séries de 4 min

    Qu'en pensez vous ?

    A noter également que désormais je réalise à chaque séance d'abdo l'exercice de la 'rotissoire' ^^. Planche/Gainage latéral/Pont/Gainage latéral (1 min sur chaque), récup 1 min puis on recommence. C'est fun ^^'
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  26. #9926

  27. #9927
    Bon j'ai mis une photo avant/après freeletics sur mon instagram privé, j'ai pas spécialement envie de m'étaler sur la toile donc je vous laisse m'envoyer une invit'


  28. #9928
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quel est le but?
    Efficacité des sessions, travail en profondeur
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  29. #9929
    Je pense plus à masse ou force en fait.

  30. #9930
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Bon j'ai mis une photo avant/après freeletics sur mon instagram privé, j'ai pas spécialement envie de m'étaler sur la toile donc je vous laisse m'envoyer une invit'
    Trop de suspens, ça à donné des bons résultats ou c'est mitigé?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Page 331 sur 338 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334335336337338 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •