Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 95 sur 162 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 821 à 2 850 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #2821
    Merci de l'info
    Par contre je viens d'essayer en désactivant les mods suspects, toujours pareil. M'enfin bon, tant que ce n'est que ça, je ne m'alarme pas
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #2822
    Si en installant certains mods en VO tu as écrasé certains fichiers du jeu (son, textures,...), tu peux te retrouver avec de l'anglais même si tu désactives les .esp...

  3. #2823
    Non non, rien écrasé sauf pour les besoins du PNO. Peut-être ma sauvegarde qui foire aussi, après tout j'ai pas recommencé de partie après la maj du PNO... 150h de jeu, ça peut bugger, je recommencerai pas
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #2824
    Petite question: Quelqu'un a déjà essayé ce mod? Il sert à réactiver les ombres dynamiques pour tous les objets du jeu (et pas seulement pour le perso dans le jeu de base).
    J'ai beau chercher, mais je ne vois aucun autre mod qui permet de rajouter des ombres convaincantes dans le jeu.
    EDIT: Avouez que c'est scandaleux. J'ai pas moyen de mettre un scrinechote là, mais mon Oblivion modifié est supra mega super beau. En plus, avec Streamline, ça rame plus. Mais ce manque d'ombre dynamique est vraiment le petit truc qui manque pour transformer le jeu en plus bel objet vidéoludique existant. C'est con.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 19/05/2010 à 15h04.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #2825
    Fais péter un screen quand tu peux.
    Tu utilises le Qarl mod ?
    Hi, I'm Elfo !

  6. #2826
    D'après la description, ce Mod ne réactive que les ombres pour les maisons, ce qui est déjà ça de pris, néanmoins.

    Vu l'impact qu'ont les ombres dans Oubli, si elles devaient être présentes pour tous les objets du jeu, ça ferait bobo aux performances j'imagine.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  7. #2827
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Fais péter un screen quand tu peux.
    Tu utilises le Qarl mod ?
    Oui, ainsi que OBGE 2.0 avec le GodRays qui est à tomber par terre.
    En fait, j'ai pris pas mal de mods à droite et à gauche. Le résultat est assez impressionant. Avec les ombres en plus, ça serait vraiment parfait.
    Bon, je fais un skin shot dès que je rentre à la maison.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #2828
    GodRays ? Je connais point ce mod, ça rajoute quoi ?
    Hi, I'm Elfo !

  9. #2829
    http://www.youtube.com/watch?v=AKGJv...eature=related

    ---------- Post ajouté à 15h50 ----------

    Grandiose.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  10. #2830
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    D'après la description, ce Mod ne réactive que les ombres pour les maisons, ce qui est déjà ça de pris, néanmoins.

    Vu l'impact qu'ont les ombres dans Oubli, si elles devaient être présentes pour tous les objets du jeu, ça ferait bobo aux performances j'imagine.
    Certes. Mais je pense qu'une bonne config actuelle pourrait faire tourner ça sans problème. Il existe bien un mod qui permet de voir les objects détaillés au max d'un bout à l'autre de la carte. J'ai essayé, mais effictivement, j'ai perdu 20 fps.

    ---------- Post ajouté à 14h51 ----------

    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=AKGJv...eature=related

    ---------- Post ajouté à 15h50 ----------

    Grandiose.
    Chez wam, c'est plus comme ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #2831
    Justement, c'est le problème d'Oubli. Il a un moteur mal foutu. Qui ne profite pas vraiment des PC très puissants.

    Enfin, ça dépend des situations, c'est presque du cas-par-cas. Mais avec mon PC, largement assez puissant pour, je n'ai jamais eu une bonne fluidité, sans être tout à fond. Alors que tout aurait dû tourner sans problème.

    Enfin, ça ne tournerait sûrement pas chez moi.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  12. #2832
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Justement, c'est le problème d'Oubli. Il a un moteur mal foutu. Qui ne profite pas vraiment des PC très puissants.

    Enfin, ça dépend des situations, c'est presque du cas-par-cas. Mais avec mon PC, largement assez puissant pour, je n'ai jamais eu une bonne fluidité, sans être tout à fond. Alors que tout aurait dû tourner sans problème.

    Enfin, ça ne tournerait sûrement pas chez moi.
    T'utilises Streamline? C'est vraiment le mod qui a tout changé chez moi.
    A noter que j'utilise pas Better cities, qui devient vraiment trop lourd quand toutes les options graphiques sont à fond.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #2833
    Oh non, de toute façon ça fait deux ans et demi que je ne l'ai pas relancé.

    Si je trouve le courage, je ressayerai. Mais bon, passer des heures à bidouiller pour faire marcher les Mods, je suis plus très chaud pour ça.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  14. #2834
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Oh non, de toute façon ça fait deux ans et demi que je ne l'ai pas relancé.

    Si je trouve le courage, je ressayerai. Mais bon, passer des heures à bidouiller pour faire marcher les Mods, je suis plus très chaud pour ça.
    C'est un coup à prendre. En fait, dès que tu commences à maitriser Wrye bash et OBMM, tout devient très simple et rapide.
    J'avais pas touché au jeu depuis quelques mois et je peux t'assurer qu'avec le nombre affolant de mods qui continuent à sortir, le jeu est complétement différent. Autant au niveau graphique qu'au niveau du gameplay. Le seul truc qui change pas, c'est l'univers qui est toujours un peu concon... Si seulement Morrowind pouvait etre aussi beau.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #2835
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Il y a le même style de mod mais pour les sources lumineuses.
    Vraiment? Il s'appel comment?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #2836
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    Real light je crois mais je me rappelle plus vu que ça fait 1 an et demi que j'y ai pas rejoué.
    Attention ça fait ramer un q6600 à 3ghz et une gtx280 à certains endroits donc à utiliser avec précaution par contre c'est magnifique même si à certains endroits c'est pas top (trop lumineux).
    Ok, je vais éviter alors.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #2837
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Oh non, de toute façon ça fait deux ans et demi que je ne l'ai pas relancé.

    Si je trouve le courage, je ressayerai. Mais bon, passer des heures à bidouiller pour faire marcher les Mods, je suis plus très chaud pour ça.
    He, pareil. Mais j'ai rechuté quand j'ai vu une vidéo de daggerXL. Ma main est partie toute seule pour chercher le disque d'oblivion. Et je crois que ce qui est le plus moche dans ce jeu, ce sont les textures délavée du lointain.

    Sinon, vous avez remarqué ? Il y a des bruits d'oiseaux, mais pas d'oiseaux !

  18. #2838
    Reinstall d'oblivion+shivering isles en cours ...

    Course aux mods qu'il faut/ne faut pas prendre ... j'ai pas fini.

  19. #2839
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    tu peux essayer ça ne coute rien.
    Je viens d'essayer et le résultat est bluffant!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #2840
    Comme promis, voilà une petite sélection d'images de mon cru:


















    Pour avoir ce résultat, j'ai utilisé les mods :
    Qarl's texture pack 3.1
    Real lights
    OBGE (depth of field et GodRays)
    Unique landscapes
    Illuminated within
    et d'autres dont je me souviens plus...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #2841
    Oblivion !
    Jamais compris pourquoi des gens pouvait aimer ce sous-Morrowind, même les mods sont minables comparé aux Morromods !
    Enfin, j'imagine que vu le public du jeu (moules consanguines avec l'intelligence d'un joueur console) c'est trop compliqué d'installer les mods, le MGE, le PNOG....

    Et surtout le CUBE DWEMER ! vous avez jamais trouvé Arkngthand (trop compliqué avec juste "Traverser trois ponts, aller au nord, puis au sud au panneau Tel Ville et la porte est en gros la" ) ou vous avez même pas l'excuse "J'ai le sens d'orientation d'un autiste" et vous avez pas trouver un cube assez gros que mon poing ?

    Voici un guide pour le trouver ce fameux cube :
    http://www.phuphus.com/morrowind_7__...puzzle_box.htm

    Enfin, peut être que les instructions sont trop vagues pour des
    Spoiler Alert!
    autistes
    joueurs d'Oblivion ?

    Allez, retournez a vos mods a babes, votre map vide et morne, et niez votre infériorité évidente sur les divins joueurs de Morrowind.

  22. #2842
    Suffit de pas mettre les deux jeux dans la même catégorie. M'enfin, je préfère même pas relever et faire mon snob.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #2843
    Citation Envoyé par Kerker Voir le message
    Oblivion !
    Jamais compris pourquoi des gens pouvait aimer ce sous-Morrowind, même les mods sont minables comparé aux Morromods !
    Enfin, j'imagine que vu le public du jeu (moules consanguines avec l'intelligence d'un joueur console) c'est trop compliqué d'installer les mods, le MGE, le PNOG....

    Et surtout le CUBE DWEMER ! vous avez jamais trouvé Arkngthand (trop compliqué avec juste "Traverser trois ponts, aller au nord, puis au sud au panneau Tel Ville et la porte est en gros la" ) ou vous avez même pas l'excuse "J'ai le sens d'orientation d'un autiste" et vous avez pas trouver un cube assez gros que mon poing ?

    Voici un guide pour le trouver ce fameux cube :
    http://www.phuphus.com/morrowind_7__...puzzle_box.htm

    Enfin, peut être que les instructions sont trop vagues pour des
    Spoiler Alert!
    autistes
    joueurs d'Oblivion ?

    Allez, retournez a vos mods a babes, votre map vide et morne, et niez votre infériorité évidente sur les divins joueurs de Morrowind.
    C'est sûr que personne n'est en droit d'aimer cette immonde bouse d'Oblibli, c'est consoleu, ça puxxx...
    Hmph, stop le troll là, t'aime pas Obli, c'est ton droit, sache seulement que ton avis n'est pas universel. (J'arrête là sinon ça va alimenter un troll inutile.)

    Sinon, je surkiffe l'effet des god ray dans les feuillages, on dirait du crysis toutafond, c'est génial, faudra que je teste ça après m'être un peu lassé de daggerfall .
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #2844
    Non mais, Morrowind = Meilleur Elder Scroll 3D, c'est un principe, or principe = premier, et il faut bien un début a la logique.
    Meilleur = Perfection
    Oblivion n'est pas le meilleur deux deux, donc il n'est qu'imperfection.

  25. #2845
    Bon, je pète une durite ... deux OMOD différent qui refusent de s'installer pour le même motif foireux:

    an error occured while activating the mod
    it may not have been activated completly
    error: compressed data files stream didn't contain enough information to fill all files
    Unique landscape et martigen monster mod pour info ... any idea ?

  26. #2846
    J'ai eu ce soucis avec Unique landscape, c'est assez bizarre, j'ai l'impression que ça marche aléatoirement (dans le doute essaie de voir si t'as pas des incompatibilités entre les mods)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  27. #2847
    Citation Envoyé par Kerker Voir le message
    Non mais, Morrowind = Meilleur Elder Scroll 3D, c'est un principe, or principe = premier, et il faut bien un début a la logique.
    Meilleur = Perfection
    Oblivion n'est pas le meilleur deux deux, donc il n'est qu'imperfection.
    Tout le monde est d'accord avec toi. En fait, tout le monde a un jour tenu les mêmes propos que toi.
    Par contre, ça fait trois ans que tout le monde a tourné la page et n'en a plus rien à foutre. Tu devrais faire pareil.

  28. #2848
    4 heures que je suis en train de DL et d'install des mods ... ragedesinstall, ras le cul des conneries.

  29. #2849
    Oui voilà, suffit de ne plus jouer à Oubli (qui porte bien son nom d'ailleurs) et de relancer Morro' pour la ... de fois et ça roule.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  30. #2850
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Oui voilà, suffit de ne plus jouer à Oubli (qui porte bien son nom d'ailleurs) et de relancer Morro' pour la ... de fois et ça roule.
    Ouais mais graphiquement, dans la page d'avant y'a des trucs super bandant
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 95 sur 162 PremièrePremière ... 458587888990919293949596979899100101102103105145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •