Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 162 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #271
    Citation Envoyé par flavorflav Voir le message
    Gorier blood: Du sang partout, vetement, sol partout, en plus avec une petite manip on peu laisser le sang plus longtemps dans le jeux sans qu'il ne disparaisse (excellent)
    Et la chute de fps? non parce que en modifant le .ini on peut laisser le sang mais les perfs chutent alors...

  2. #272
    Un SUPERBE trailer de FCOM convergence, qui vise a faire marcher 4 gros mods (fran , OOO, MMM, warcry) et a les rendres plus facile à "modder".
    http://www.stage6.com/user/1erCru/vi...ficial-Trailer

    L'est en beta mais assez proche d'une sortie finale dixite leur site (un TRES BON site)
    http://devnull.devakm.googlepages.com/home

  3. #273
    bon c'est vrai que lors de grande escarmouche contre plusieurs ennemis, les fps baisse mais bon meme moi qui n'ai pas une machine de guerre de la nasa, j'arrive a m'en sortir et je peux ainsi admirer les fresques de mon travail bien fait.
    L'astuce en faites c'est de ne pas buter tous les mobs aux meme endroits, il faut bouger et les attirer ailleurs pour les derouiller? moi j'aime bien, amicalement flav.

    the life is short play more... (c'est ma femme qui est contente quand je lui sort cette phrase)

  4. #274
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    FCOM convergence, qui vise a faire marcher 4 gros mods (fran , OOO, MMM, warcry) et a les rendres plus facile à "modder".
    Magnifique, tout simplement.

  5. #275
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Un SUPERBE trailer de FCOM convergence, qui vise a faire marcher 4 gros mods (fran , OOO, MMM, warcry) et a les rendres plus facile à "modder".
    http://www.stage6.com/user/1erCru/vi...ficial-Trailer

    L'est en beta mais assez proche d'une sortie finale dixite leur site (un TRES BON site)
    http://devnull.devakm.googlepages.com/home

    C'est énorme comme truc, limite ça me donne envie de tout reprendre à zero


    J'ai testé sinon le TNR en suivant la méthode indiquée avec wyre bash. Ca marche, par contre faut tatoner un peu, la terminologie est pas exactement la même dans la nouvelle version du logiciel. Mais avec un peu d'effort d'imagination ça colle!
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  6. #276
    Enfin y a juste un truc (MMM il me semble) qui fait des créature "unicolores" franchement moches...

  7. #277
    Gniii?! C'est quoi ce truc de ... géant, malade? Grand malade? Je need ce FCOM, déjà sorti? Je vais aller faire un petit tour sur le site histoire de trouver cette bêta

    edit : Oula, ça à l'air vachement dur à installer... Quelqu'un peut m'expliquer vite fait comment utiliser le "load order" Comment puis je sélectionner quel mod se chargera en premier?
    Dernière modification par Balboing ; 24/02/2008 à 03h10.

  8. #278
    ICI on y trouve les patchs non officiels plutot costaud aussi bien pour Oblivion que pour Shavering Isles mais je me pose la question suivante:

    Vu que ce sont des patchs de true fan hardcore, est ce qu'il faut patcher ET Oblivion ET son extension avec leur patch respectif (si on a installé l'add-on evidement)

    Question conne certes mais on peut se la poser! (surtout a 3h mat" en rentrant de soirée, oui si je ferme les yeux c'est vomito)

    Ah et n'oublions pas la page de Maw : Guide de MaW
    J'aime pas les signatures.

  9. #279
    Pour FCOM, je crois qu'en dehors des super habitués/modeurs , mieux vaut attendre la sortie officielle.. faut installer les différents mods avant un ordre précis et en combinant certains via des batch patchs...

    Certes, le batch patch tel qu'il est expliqué par TNR est super simple, mais ici on parle d'une 10aine supplémentaires...va falloir attendre :'(

  10. #280
    Bonjour a tous.
    merci a KAHN LUSTH pour son mod decorateur assistant pratique quoique pas evident d'aligner des boucliers sur un mur.
    J'ai regarde la video de pegasus mod sur you tube et m'a foie on dirait plus un avion qui vole qu'autre chose. Pour une monture volante digne de votre perso je conseil AKATOSH le dragon volant (PC bien equipe recommande, moi je l'ai mais bon je ne l'utilise pas trop) quant au trailer de ALPHA CENTORI aaaaaaaaaaaaaah (bave) si je pouvais jouer avec une telle fluidité, faut que je pense a booster mon pc moi.
    sur ce bon dimanche a tous et...

    The life is short play more

  11. #281
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    -Mon TESCS! J'ai eu beau retourner mon problème cité plus haut dans tous les sens, je vois aucune logique à ça, ou alors par un pas de bol immonde mon data s'est niqué juste quand j'ai quitté la partie et que j'ai fait ma sauvegarde ensuite avant d'installer l'éditeur.
    De toute manière là je vais en avoir le coeur net, je vais foutre mon nouveau data sur le skeudur externe et installer ça chez un pote, si ça marche bien chez lui ça marchera forcément chez moi, et là je pourrai retenter le coup avec l'éditeur sans fliper ma race.
    Bon, j'ai testé le TESCS et c'éait pas une bonne idée, mon oblivion est naze maintenant.
    Je suppose qu'il faut l'installer AVANT tout autre mod. J'ai testé sinon et c'est super facile à prendre en main. Je vais tenter d'y bosser un peu dessus cette semaine tiens. Mais avant tout, réinstallation fraiche d'oblivion
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  12. #282
    Je profite de ce topic pour vous montrer un petit patch bien intéressant qui permet de jouer a oblivion sur des petite config

    Son nom ? Oldblivion et ca à l'air de bien marcher, en tout cas les résultat son assez bluffant

    Sans plus attandre, je vous passe l'adresse du site où vous trouverez des screenshots, la liste (mince il faut l'avouer) de carte graphique compatibles et bien entendu le patch !

    http://www.oldblivion.com/index.php

  13. #283
    J'ai un problème a la con avec le Francesco, je m'explique:
    J'ai des gros point d'exclamation dans des carré jaunes un peu partout et sur certains personnages, c'est assez embêtant pour que j'envisage de le remplacer par OOO mais il a l'air assez hardcore donc j'hésite un peu.
    Vous avez une idée de l'endroit d'où ça peut venir? (ça le fait même en n'installant que ce mod)

  14. #284
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Un SUPERBE trailer de FCOM convergence
    Oh bordel...


    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    Bon, j'ai testé le TESCS et c'éait pas une bonne idée, mon oblivion est naze maintenant.
    Qu'est-ce qui déconne au juste?
    Pour ma part j'ai l'impression qu'il m'a surtout fait sauter des mods visuels, genre rexturage, etc...

    Bon je vais tester le mod de l'autre ouf de gueudin.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  15. #285
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'ai un problème a la con avec le Francesco, je m'explique:
    J'ai des gros point d'exclamation dans des carré jaunes un peu partout et sur certains personnages
    Vous avez une idée de l'endroit d'où ça peut venir? (ça le fait même en n'installant que ce mod)
    Soit tu n'as pas installé les meshes et textures au bon endroit, soit certains fichiers sont corrompus.

  16. #286
    Coucou, je viens demander votre aide, nobles joueurs d'Oblivion.
    Voilà, je viens de réinstaller le jeu sur mon PC (Intel 6750, 2Go, 8800GTX, Vista) et là, c'est le drame, ça rame: c'est jouable dans les villes mais une fois à l'extérieur, je dois être à 20 images de moyenne...
    Surtout, je joue sans l'herbe, sans ombres, mais avec HDR+AA.
    Je sais que le jeu a du mal avec les chipsets son intégrés (comme le mien Realtek HD Audio) mais avec Vista ?
    Y-a-t-il des mods/manips qui peuvent résoudre cela ?
    Merci beaucoup.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  17. #287
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Coucou, je viens demander votre aide, nobles joueurs d'Oblivion.
    Voilà, je viens de réinstaller le jeu sur mon PC (Intel 6750, 2Go, 8800GTX, Vista) et là, c'est le drame, ça rame: c'est jouable dans les villes mais une fois à l'extérieur, je dois être à 20 images de moyenne...
    Surtout, je joue sans l'herbe, sans ombres, mais avec HDR+AA.
    Je sais que le jeu a du mal avec les chipsets son intégrés (comme le mien Realtek HD Audio) mais avec Vista ?
    Y-a-t-il des mods/manips qui peuvent résoudre cela ?
    Merci beaucoup.
    Je vais peut-être dire une connerie mais il me semble que les NVidia merdouillent avec le HDR et l'AA activés en même temps. Commence par désactivé le HDR et vois comment ça tourne

  18. #288
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Qu'est-ce qui déconne au juste?
    Pour ma part j'ai l'impression qu'il m'a surtout fait sauter des mods visuels, genre rexturage, etc...

    Bon je vais tester le mod de l'autre ouf de gueudin.
    Les textures à première vue.
    J'ai voulu refaire une install proprette et dans l'ordre en éliminant le superflu, résultat oblivion seul plante lamentablement après le tout premier chargement. Je laisse tomber pour le moment, je vais attendre l'énorme FCOM convergence avant de m'y remettre <_<
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  19. #289
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    Un SUPERBE trailer de FCOM convergence, qui vise a faire marcher 4 gros mods (fran , OOO, MMM, warcry) et a les rendres plus facile à "modder".
    http://www.stage6.com/user/1erCru/vi...ficial-Trailer

    L'est en beta mais assez proche d'une sortie finale dixite leur site (un TRES BON site)
    http://devnull.devakm.googlepages.com/home

    c'est boooo

    je constate amerement que je suis loin de pouvoir afficher une telle qualité de rendu avec ma 8600 GT

    Fcom ce sera pour une prochaine machine de dans 2 ans et quand le bouzin en sera a un autre stade que la beta

    parce que melanger 4 gros mods pareil sans douleur j'y crois moyen

    en meme temps, rien de ce que j'ai vu dans ces images ne m'est etranger

    le MMM est la pierre angulaire de Fransesco's ou de OOO
    il apporte tellement de varietes de monstres qu'il est indispensable!

    perso MMM + Fran c'est vraiment nickel
    les deux sont vraiment hyper paramétrable et permette vraiment d'adapter
    Oblivion au gameplay que l'on veut (sans l'esp spawn rate reduced je n'aurais jamais pu installer MMM trop gourmand par defaut)

    OOO je testerais quand je voudrais une approche "a la robinson's requiem" plus survival

    sous XP pas de probleme de fluidite avec une 8600 GT et le driver 169.21 en restant raisonnable

    une 8800 GTX (sans herbe et sans ombre en plus!) qui rame ca sent nvidia qui fait nawak avec ces drivers sous vista
    ou alors c'est le syndrome audio realtek qui à une nette tendance a pourrir les experiences oblivionnesques

    ps : flavorfav a bien raison de conseiller deadlier traps
    il est indispensable! vous ne vous baladerez plus dans les donjons sans calculer les pieges

    ps 2 : j'ai le meme probleme que nykhola avec le reener guard overhaul
    les gardes sont devenus un peu trop mou ne reagise pas ou mal ou je me retrouve avec des primes exhorbitantes
    je crois que je vais le desactiver et prendre no psychic guard couplee avec reduction bounty over time
    Dernière modification par fruso ; 24/02/2008 à 16h43.

  20. #290
    Je me demande: il n'y a pas un mod qui permet d'améliorer les performances avec les chipsets son ? Je ne sais plus comment il se nomme, il me semble qu'il supprime certains sons qui font s'effondrer le framerate. Bon, XP, pas envie de le réinstaller (version 2002+DD SATA= emmerdes).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  21. #291
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je me demande: il n'y a pas un mod qui permet d'améliorer les performances avec les chipsets son ? Je ne sais plus comment il se nomme, il me semble qu'il supprime certains sons qui font s'effondrer le framerate. Bon, XP, pas envie de le réinstaller (version 2002+DD SATA= emmerdes).
    effectivement si c'est un probleme de chipset son tu peut tester le mod quiet feet MAX qui supprime les son de pas du cheval et de certains monstres que les chipset son du style realtek ont du mal a gerer :

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=12331

  22. #292
    C'est quoi ce fameux MMM ?
    Non par ce que les mob verts ou rouges fluo...

    putin avec la config du monsieur il a pas à rougir le oblivion


  23. #293
    Citation Envoyé par fruso Voir le message
    ps 2 : j'ai le meme probleme que nykhola avec le reener guard overhaul
    les gardes sont devenus un peu trop mou ne reagise pas ou mal ou je me retrouve avec des primes exhorbitantes
    je crois que je vais le desactiver et prendre no psychic guard couplee avec reduction bounty over time

    et j'ai rien trouve pour configurer ca, ou alors, je suis une quiche

    Autre question, le Kobus Advancement System ou un autre dans le genre, ca change vraiment en bien le leveling ?
    De base, j'ai du mal a bien piger le truc, si c'est pour galerer encore plus...


    Le Warcry, c'est quoi comme mod en gros ?
    Car je ne le trouve pas sur TESNexus.
    Utile ou futile ?

    Et si au final, y'a un truc pour peupler plus les villes, ca ne serait pas de refus, je trouve ca un peu vide

  24. #294
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Et si au final, y'a un truc pour peupler plus les villes, ca ne serait pas de refus, je trouve ca un peu vide
    Et tu les faits dormir ou? Ils font quoi le jour? A quelle heure vont-ils à la taverne? Font-ils des excursions en dehors de leur ville? pour aller ou? Quelle métier font-ils? de quelle heure à quelle heure? etc.
    multiplé par le nombre de personnages
    En gros il faudrait avoir vraiment beaucoup de temps à perdre pour pas grand chose, moi je les trouves bien peuplées, aprés y a juste les scripts un peu rigides qui font sortir tous les gens de chez eux à la même heure.

  25. #295
    Morgoth, essaye tout simplement d'enlever l'AA et met seulement le HDR.
    Mais en principe tu ne peux pas mettre l'AA et le HDR en même temps... Enfin, moi je peux pas, c'est possible?

  26. #296
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Et tu les faits dormir ou? Ils font quoi le jour? A quelle heure vont-ils à la taverne? Font-ils des excursions en dehors de leur ville? pour aller ou? Quelle métier font-ils? de quelle heure à quelle heure? etc.
    multiplé par le nombre de personnages
    En gros il faudrait avoir vraiment beaucoup de temps à perdre pour pas grand chose, moi je les trouves bien peuplées, aprés y a juste les scripts un peu rigides qui font sortir tous les gens de chez eux à la même heure.
    tous les persos de bases ont une maison ?
    Un script qui dirige leur vie ?
    je ne savais pas.

  27. #297
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    tous les persos de bases ont une maison ?
    Un script qui dirige leur vie ?
    je ne savais pas.
    Et oui c'est ça Obli, Des scripts partout, et y a des persos qui dorment dehors masi ils ont quand même un lit.
    Suffit de regarder tous les gens:
    - sortir de chez eux
    - ouvrir leur boutique/rien fouttre dans la rue
    - aller à l'auberge
    - se coucher

  28. #298
    d'un cote, comme j'ai ptet passer plus de temps a modder et a me faire un perso pas trop moche, j'ai pas encore bien avancé dans le jeux.


    Sinon, concernant les mods de leveling, comme j'en parle plus haut, ça vaut quoi alors ?

  29. #299
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    tous les persos de bases ont une maison ?
    Un script qui dirige leur vie ?
    je ne savais pas.
    Quand tu t'ennuies, colle un gars au train le soir tu verras. Je me souviens avoir attendu devant une maison que les habitants aillent se promener pour faire un peu de place sur les étagères
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  30. #300
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    d'un cote, comme j'ai ptet passer plus de temps a modder et a me faire un perso pas trop moche, j'ai pas encore bien avancé dans le jeux.


    Sinon, concernant les mods de leveling, comme j'en parle plus haut, ça vaut quoi alors ?
    Installe Fran et vois!
    et pas bbesoin d'avancer pur constater l'omniprésence des scripts, rien que pour sortir de la prison t'en a partout et arrivé dans la cité impériale c'est pire.
    Mais tu mode sans JAMAIS utiliser de scripts?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •