Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 162 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #241
    pas convaincu par CM partners 1.7

    j'embauche un certain Winden a l'auberge des marchand pour m'aider dans la quete des neuf

    ca a l'air bien complet et tout, je me tape un trip habille ton compagnon puis on part explorer
    il combat bien en tant que warrior que j'avais defini
    On eclate 4 Skeletton Hero
    apres la bataille je lui dit party loot

    au lieu de looter ce qui est dans la proximité, il se casse pour looter tout le donjon

    puis juste apres un joli freeze
    bref vais attendre un peu avant d'installer un mod compagnon moi

  2. #242
    Dites, quand je lance depuis l'OBMM l'utilitaire de conflit , j'ai pratiquement tous les mod de Fran (4.5) qui apparaissent en conflit avec le Unofficial patch (v2.1.0).. en gros presque tous mes mod sont en rouge, ya même l'Atmospheric Weather qui apparait en conflit avec le natural environment. Pourtant j'ai bien installé tous ça en suivant l'orde (obli > patch officiel > patch non off > puis depuis l'obmm : fran > etc..

    Z'avez la même chose ou bien faut encore que je passe 24h dessus a tout me retapper ?

  3. #243
    Euh Atmospheric Weather il doit pas être compatible avec Natural Environements vu qu'ils trafiquent tous les deux le climat (ciel, aspect du temps, etc) dans le jeu.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #244
    clair qu'il faut cerner les mod qui font la même chose et zyeuter

    mais si tu te base sur le rouge que te donne OBMM et flippe a chaque seconde tu a pas fini

    j'ai pas mal de rouge et tout fonctionne bien
    OBMM signale comme conflit par exemple des entrees de conversation generique modifiee ce qui arrive frequemment quand tu as des mods anglais
    bref faut pas flipper non plus mais cerner les conflits importants
    fait une save sans mod (sur lequel tu pourras toujours revenir) puis teste la stabilité de ton oblivion moddée (1 ou 2 heures avec save sur lequel tu revient pour voir si ca crashe pas au demarrage) et verifie que les mods fonctionnent correctement
    c'est ce que j'ai fait avec CM partners pour m'apercevoir qu'il faisait crasher ma partie au bout d'un moment
    retour à la save d'origine sans CM partners et desinstallation du bousin plus aucun souci

  5. #245
    Clair, OBMM pour ma part je m'en sers uniquement que quand j'ai pas le choix, sinon je patch tout à l'ancienne, ouais mec, hardcore.

    Par contre pour CM Partners je comprends pas, j'en ai 4 d'installés (ceux faits par divine Avenger dont j'ai donné la liste dans ce topic un peu plus haut) et j'ai aucun problème.
    D'ailleurs fait gaffe y'en a pas mal en tout qui sont pas compatibles avec la VF donc je me demande si t'as pas installé un de ceux là.


    En fait mes seuls vrais problèmes en ce moment sont :

    -La souris qui parfois décroche et se balade en arrière plan puis fini par m'ouvrir le menu démarrer, me faisant faire comme un alt-tab. Ca le fait pas souvent (généralement une ou deux fois en début de partie et après plus rien).

    -Le climat avec natural environement un peu étrange par moment, surtout quand j'utilise un voyage rapide. Par exemple hier, entrée de la capitale, un temps superbe, voyage rapide à l'arène, temps pourri par la flotte, revoyage rapide à l'entrée de la capitale, temps superbe, revoyage rapide à l'arène, temps pourri... Par contre je crois m'être débarassé du bug qui provoquait parfois des changements abruptes de climat quand j'entre puis sors d'un batiment.
    Genre j'entre il y a du brouillard, je sors deux secondes après, le temps est magnifique, pas un nuage. Par contre j'ai plus le nom du mod en tête, mais je me souviens en gros que c'était un mod qui amméliore les orages, avec plus de sons différents et bien plus péchus, ainsi que de nouveaux éclairs et effets de vents.

    -Problème de raccord de textures au niveau du bas du cou de mon perso. En gros le visage semble légèrement plus clair que le corps, et au lieu de faire un dégradé de transition entre les deux textures comme dans le jeu de base, là il me met un démarquage net. Utilisant Exnem Body et Natural Face, je me demande si ça ira pas mieux en jartant Natural... A suivre.

    -Mon TESCS! J'ai eu beau retourner mon problème cité plus haut dans tous les sens, je vois aucune logique à ça, ou alors par un pas de bol immonde mon data s'est niqué juste quand j'ai quitté la partie et que j'ai fait ma sauvegarde ensuite avant d'installer l'éditeur.
    De toute manière là je vais en avoir le coeur net, je vais foutre mon nouveau data sur le skeudur externe et installer ça chez un pote, si ça marche bien chez lui ça marchera forcément chez moi, et là je pourrai retenter le coup avec l'éditeur sans fliper ma race.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #246
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Euh Atmospheric Weather il doit pas être compatible avec Natural Environements vu qu'ils trafiquent tous les deux le climat (ciel, aspect du temps, etc) dans le jeu.
    Tout a fait, il est mis dans le readme de aws qu'il faut désactiver natural weather et natural water.

  7. #247
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Clair, OBMM pour ma part je m'en sers uniquement que quand j'ai pas le choix, sinon je patch tout à l'ancienne, ouais mec, hardcore.

    Par contre pour CM Partners je comprends pas, j'en ai 4 d'installés (ceux faits par divine Avenger dont j'ai donné la liste dans ce topic un peu plus haut) et j'ai aucun problème.
    D'ailleurs fait gaffe y'en a pas mal en tout qui sont pas compatibles avec la VF donc je me demande si t'as pas installé un de ceux là.


    En fait mes seuls vrais problèmes en ce moment sont :

    -La souris qui parfois décroche et se balade en arrière plan puis fini par m'ouvrir le menu démarrer, me faisant faire comme un alt-tab. Ca le fait pas souvent (généralement une ou deux fois en début de partie et après plus rien).
    ben en fait j'ai juste pris le pack de base CM partners 1.7 qui contient des NPC dans les esp intitule NPC MoreNPC etc...

    j'ai pas teste les NPC realisé par d'autres moddeurs

    tu est sur la 1.7 aussi ou sur la 1.6 ?

    sinon ton probleme de souris ce ne serait pas un conflit avec un joystick des fois
    y a une ligne dans le .ini ou tu peut le desactiver :

    bUse Joystick=0

  8. #248
    Oh putain le ouf de gueudin!
    Le mec à passé 1550 heures à retaper la tronche de l'intégralité des PNJ d'Oblivion... Et le résultat est vraiment balaise. Bon ok ça un peu cinéma où il est interdit d'être vraiment laid mais quand même.

    Cependant... Comme il doit passer par un esp (il a pas que retexturé les perso,il a même corrigé la morphologie des visages et tout) ben c'est pas compatible avec Martigen's Monster Mod (MMM), Francesco's, Oscuro's Oblivion Overhaul...

    Enfin si, c'est compatible mais ça demande de trafiquer les esp concernés via un logiciel qui s'appel Wrye Bash et vu la FAQ ça semble vraiment simple à utiliser, je vais donc tenter la semaine prochaine en prenant 1000 précautions pour pas "Pouescar en la Oblivione" pour la 40ème fois.
    Et puis si ça marche bien je vous filerai une explication en VF pour les réfractaires de la langue des mangeurs de jelly.


    Maintenant tant qu'on y est :
    Quelqu'un a t'il pu tester le mod NPC With Jobs? J'aimerai vraiment essayer mais j'ai tellement de mods qu'il me fout la trouille ce mod. Trop peur de voir mon Oblivion pouescar de partout.

    Est-ce qu'il y a un mod qui rajoute un bon paquet de PNJ histoire de rendre les villes plus vivantes? Parce que je sais pas pour vous, mais la capitale je la trouve honteusement vide.


    Edit @ Fruso : Niveau CM Partners la 1.7 doit être toute fraiche alors, car l'original fait par Blackie était encore en 1.6 quand je l'ai découvert il y a quelques jours.
    Par exemple j'utilise ce CM Partner qui est en 1.6, si ça t'intéresse toujours je te conseille de regarder plus haut dans le topic, j'ai filé la liste des partners de ce créateurs qui sont compatibles VF. Sachant qu'il file dans ses dossiers tout ce qu'il faut pour les installer sans avoir besoin de l'original par Blackie (c'est d'ailleurs l'atout de ce mod), fait juste attention à bien prendre le zip de mise à jour en plus du zip de base si tu prend un perso chez Divine Avenger.

    Quand à mon problème je doute que ça vienne du joystick car là c'est vraiment la souris qui écroche net et passe en arrière plan quelques secondes, sinon j'ai jamais de problème genre le personnage qui avance ou tourne tout seul.
    Mais j'irai quand même jetter un oeil, on sait jamais, bien que je pense surtout que c'est à force de me gaver de mods que ça commence à poser des petits problèmes.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 22/02/2008 à 13h26.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #249
    Bonjour a tous

    Bon, je me suis mis a Oblivion, vu qu'apparement, avec des mods, ca devenait enfin un bon jeu

    JE suis pas déçu par ce que j'ai mis
    Francisco, QT3 Redimized, Unofficial Patch, Cities Alive, Deadly Reflex, Illumination Within, NAtural Environnementn Batural Face, Phinix Immersive Dark UI, ReneersGuardOverhaul, etc...

    Deux ptits soucis, a la création de mon perso, l'age peut commencer dans le négatif; et je trouve les textures au loin un peu moche (j'ai pas trouve quoi mettre pour améliorer ça)
    Si vous avez une idée

  10. #250
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Deux ptits soucis, a la création de mon perso, l'age peut commencer dans le négatif; et je trouve les textures au loin un peu moche (j'ai pas trouve quoi mettre pour améliorer ça)
    Si vous avez une idée
    Comment ça "dans le négatif"?

    Sinon pour les paysages lointains tous moches :
    Correction paysages proches
    Correction paysages frontaliers
    Correction paysages lointains

    Après si ta carte graphique n'est toujours transformée en bout de ferraille chauffé à blanc tu peux encore regarder ici et faire tes courses pour avoir des panneaux indicateurs (magasins etc) en Français, des plus jolies bouteilles et pièces d'or, etc....
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #251
    bah l'age va de -1000 a 1000
    Bon en soit, c'est pas gênant, mais me semble pas que j'avais ce bug sans les mods
    Et a vrai dire, j'ai la flemme de chercher lequel fait ca

  12. #252
    Ah nan mais ça on s'en fout du chiffre, c'est juste un repère visuel pour toi, si tu veux bouger pour essayer et revenir pile là où tu était sur le variateur ben t'as juste à retenir le chiffre.
    Sinon la base du truc c'est la barre toute à gauche, ado (18 balais en gros) et toute à droite, grabataire.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  13. #253
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh putain le ouf de gueudin!
    Le mec à passé 1550 heures à retaper la tronche de l'intégralité des PNJ d'Oblivion... Et le résultat est vraiment balaise. Bon ok ça un peu cinéma où il est interdit d'être vraiment laid mais quand même.
    C'est un truc de fou, je vais attendre que tu teste cette fois par contre
    Et si ça marche tu pourrais faire quelques screens pour voir à quoi ça ressemble vraiment? Je suis pas convaincu à 100% par les screens du monsieur.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  14. #254
    Je me disais bien, j'avais déjà corrigé au départ un chtit truc : l'OBMM par défaut coche tous les fichiers .esp qu'il trouve dans une archive... et si tu les déchochent pas ben t'a des soucis comme moi avec CTD constant.

    J'avais déjà corrigé donc ce point sur Atmospheric Weather en deselectionnant "Weather HDR"... mais j'avais pas compris qu'il était incompatible avec Natural Environments.

    Sinon merci pour l'info, donc je vais laisser l'utilitaire de vérification des conflits tranquille et ne m'inquiéter que quand l'OBMM me notifie directos (genre le nom du mod en rouge).


    Sinon, j'ai installé le putain de ouf de quetin!! (tm)
    Pour le moment pas de problème mais je suis un noob donc je vous laisse tester ça plus en profondeur mais le jeu marche, pas de problèmes notable et l'installe est plutôt simple et efficace. Il reconnait directos le TNR avec ses infos , ainsi que l'Overhaul utilisé (Fran dans mon cas).

    Un point à bien noter quand même : dans son aide, TNR parle à l'étape 6 cliquer dans Wrye bash sur "Update Patch..." .... eh ben y en a pas, c'est sur "Build Patch..." (ou Rebuild Patch...") qu'il faut cliquer, ça vous évitera de passer par la case "je desinstalle/reinstalle_tout_parceque_j'ai_encore_merdé.esp"


    Je crois bien que je vais installer aussi son autre mod : Tamriel Traveller... je trouve que même avec Fran , ça manque un peu de vie/mob, tout ça quoi...pis pour l'instant ça rame pas un poil donc autant en profiter!

  15. #255
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Maintenant tant qu'on y est :
    Quelqu'un a t'il pu tester le mod NPC With Jobs? J'aimerai vraiment essayer mais j'ai tellement de mods qu'il me fout la trouille ce mod. Trop peur de voir mon Oblivion pouescar de partout.
    Bah toujours pas testé, là je pense que je commence à atteindre une masse critique de mods installés, et il me reste encore deadly reflex à installer. Donc je pense qu'avant de tester NPC With Jobs, je vais jouer pendant qq dizaines d'heures sans plus rien tripatouiller histoire de voir si je peux me permettre de charger encore mon pauvre Oblivion...

    A propos de Deadly Reflex, j'ai qq questions :
    - est ce que ca a un intérêt lorsqu'on joue une variante de mage de bataille (donc relativement bourrin et pas voleur pour deux sous) ?
    - l'auteur mentionne des incompatibilités potentielles avec des mods qui modifient les attributs des chevaux (genre saddlebags qui permet de charger son cheval de butin, mais qui le ralentit). Est ce que qq1 a constaté ce problème (ou des incompatibilités flagrantes avec d'autres mods) ?
    - est ce que pour tenter d'effectuer des démembrements, il faut appuyer sur des touches particulières (à part une attaque bête ou une attaque avec une touche directionnelle enfoncée) ?

  16. #256
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh putain le ouf de gueudin!
    Le mec à passé 1550 heures à retaper la tronche de l'intégralité des PNJ d'Oblivion... Et le résultat est vraiment balaise. Bon ok ça un peu cinéma où il est interdit d'être vraiment laid mais quand même.

    Cependant... Comme il doit passer par un esp (il a pas que retexturé les perso,il a même corrigé la morphologie des visages et tout) ben c'est pas compatible avec Martigen's Monster Mod (MMM), Francesco's, Oscuro's Oblivion Overhaul...
    je vient de l'installer apres l'avoir passer à la moulinette de mon tecra's mod translator histoire de traduire tout les noms ( y en a 1201 et pas 1550 comme annonce dans le TNR allracesfinal)

    le MMM qui vient de passer en 3.5.5 est compatible avec celui ci

    je viens de tester et effectivement il a rebosse completement les visages

    exemple avec otius loran a chorrol :

    avant :



    apres :


    pas de probleme pour le moment

    peut partager ma version traduite si ca interesse

    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    A propos de Deadly Reflex, j'ai qq questions :
    - est ce que ca a un intérêt lorsqu'on joue une variante de mage de bataille (donc relativement bourrin et pas voleur pour deux sous) ?
    - l'auteur mentionne des incompatibilités potentielles avec des mods qui modifient les attributs des chevaux (genre saddlebags qui permet de charger son cheval de butin, mais qui le ralentit). Est ce que qq1 a constaté ce problème (ou des incompatibilités flagrantes avec d'autres mods) ?
    - est ce que pour tenter d'effectuer des démembrements, il faut appuyer sur des touches particulières (à part une attaque bête ou une attaque avec une touche directionnelle enfoncée) ?
    a priori pour decapiter une fois en mode ralenti faut faire une attaque puissante avec fleche gauche enfonce
    mais ca ne marche que si tu as un certain niveau en arme lourde ou en epee
    (si tu vient de commencer un nouveau perso c'est pas la peine d'esperer decapiter quoi que ce soit)

    sinon pour transporter tout ton matos plutot que d'utiliser un mod de cheval utilise le purse of wonder qui est un vrai bohneur :

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5038

    il classe en plus les ingredient pour l'alchimie par genre et effet en plus
    que du bon

    autre exemple du tnr :

    avant :



    apres :


    il a vraiment bosse son truc le changement est excellent
    Dernière modification par fruso ; 22/02/2008 à 17h39. Motif: Fusion automatique

  17. #257
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Mon perso possède cette armure :
    http://tof.canardplus.com/preview/f5...e8291cf97d.jpg

    Malheureusement elle est pas super puissante et je l'ai trouvée dans une crypte.
    Mmmmh, J'ai le même bug que thomasorus, je pensais que ça venait de "Real Light" Effectivement, quand je l'enlève ça va mieux, mais y'a toujours des petits bug, quelqu'un a une idée? Peut ètre Improved Facial Texture?
    Par contre j'ai pas testé sans le HDR, mais c'est moche sans le HDR :x

    Edit: Je viens de tester sans le HDR avec le bloom lighting et un anti aliasing de 8, c'est pas mal du tout, peut etre un tantinet moins joli mais ça reste à confirmer.
    *Par contre, est ce que je peux laisser le natural environnement HDR ou je dois changer pour le non-HDR? Et, est ce que le HDR est plus beau pour ces mods graphiques (QARL, Natural environnement, unique landscape)

    Sinon, un mod que je vous conseille, c'est magnifique :

    Beautiful stars
    http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=2520

    avec

    Better Nightsky
    http://tesnexus.com/downloads/file.php?id=2234

    Voila le résultat
    Dernière modification par Balboing ; 22/02/2008 à 18h09.

  18. #258
    Citation Envoyé par fruso Voir le message
    sinon pour transporter tout ton matos plutot que d'utiliser un mod de cheval utilise le purse of wonder qui est un vrai bohneur :

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5038

    il classe en plus les ingredient pour l'alchimie par genre et effet en plus
    que du bon
    Hmm, j'ai lu le descriptif, si j'ai bien compris c'est une espèce de sac qui ne pèse rien et dans lequel on peut foutre ce qu'on veut ?
    Si c'est bien le cas, je vais éviter vu que j'essaie d'arriver à un jeu le plus "réaliste" possible (fatigue, sommeil, faim, soif, encombrements...), et là cette possibilité me paraitrait carrément abusée... Mais merci en tout cas

  19. #259
    j'ai telechargé le mod THIEVERY vol dans la cite imperiale sur wiwi et j'aimerais savoir si c'est le mod de Thief arsenal traduit en français.
    Pour le mod de Thievery je vais voir le gars au quartier des marchands, il me parle en yankee, mais ne me donne rien a faire est ce que quelqu'un c'est ce qu'il faut faire, j'ai 100 en furtivité pour info merci d'avance.

  20. #260
    Fruso,

    Pour info , a propos de l'Interface Darnified : quelqu'un l'a fusionnée avec DarkUI... ça pourrait t'intéresser (j'ai pas encore testé, l'interface claire me conviens bien).

    Le downloader (et mater les screens)
    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=11280

  21. #261
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    - est ce que ca a un intérêt lorsqu'on joue une variante de mage de bataille (donc relativement bourrin et pas voleur pour deux sous) ?
    - l'auteur mentionne des incompatibilités potentielles avec des mods qui modifient les attributs des chevaux (genre saddlebags qui permet de charger son cheval de butin, mais qui le ralentit). Est ce que qq1 a constaté ce problème (ou des incompatibilités flagrantes avec d'autres mods) ?
    - est ce que pour tenter d'effectuer des démembrements, il faut appuyer sur des touches particulières (à part une attaque bête ou une attaque avec une touche directionnelle enfoncée) ?
    - Je dirais oui, si tu as un skill assez haut en blunt ou sword (50 de tête) tu peux décapiter et sinon il te reste les effets marrants avec les sorts (feu, froid, shock, de tête aussi).
    - J'ai un mod qui permet de stocker des trucs sur son cheval mais j'ai jamais testé de peur de perdre mes items <_< En ayant les deux d'activé j'ai jamais constaté de bugs mais j'ai pas utilisé un cheval depuis longtemps (trop cher...)
    - Pour couper en deux / décapiter il faut faire un coup violent en maintenant la direction gauche ou droite. Si t'as de la chance tu fais un critique, tu passes au ralentis et pof la tête du monsieur (ou le haut de son corps) vole plus loin; si tu as bien visé hein, sinon c'est dans le vent.
    C'est assez rigolo, j'ai eu ma première décapitation au lvl 12 sur shivering isle cet aprem.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  22. #262
    Bon alors après avoir passé en tout près de 3 jours non-stop à chercher/installer/désintaller plein de mods et à surtout comprendre comment ça fonctionne (un peu quoi), etc...ben la petite récompense est arrivée : pour le moment, tout tourne et tout est à fond !!

    Mes mods : c'est simple j'ai passé l'ensemble des catégorie de Nexus en revue et en triant par les plus téléchargés...restait plus qu'à lires les readme de ceux qui s'intéressaient le plus. Faut dire que je suis un pu Noob qui ne cherche pas du côté des quêtes/zones supplémentaire : j'avais acheté Oblivfion à sa sortie, découvert qu'il était en VF (j'avais niaisement cru qu'en l'achetant dés le départ j'aurais un VOSTFR...ben non) et direct désinstallé! Y a qu'en relisant l'article de CPC que j'ai eu envie d'y faire un tour (pi aussi j'ai plus rien d'autre...en attendant Witcher 2.0) hehe.



    Le ciel (Merci Balboing !)
    Dernière modification par AlphaCentori ; 23/02/2008 à 07h04.

  23. #263
    La limite à 6 image est parfaitement justifiable quand on upload les image en taille réelle...quand c'est en format "thumbnail", par contre, y aurait pas moyen de doubler/tripler la limite ?

    bon la suite ....

    Les bouqins (Book Jackets High Res)


    Les rats & les chats


    Le TNR de guedin + Un de mes mods qui revampe pas mal d'armures!


    Je vous conseille quelques mods tout petit mais qui valent le détour :
    de chez Kafeis : better rings, better amulets, better coins (impressionnant comme ça change), Dwemer Spectacles (c'est des lunettes de nains...façon steampunk!!) , More Immersive Sound avec Oblivion Stereo (vraiment bon) et ajoutez "Natural Interiors qui modifie le son et l'éclairage intérieur en fonction de tu temps à l'exterieur. Ajoutez aussi Real Lights qui vires ou réduits pratiquement toutes les fausses lumière du jeu (celles qui n'ont apparemment pas de sources) pour ne garder que les vraies sources de lumières (feux, bougies, etc..) , le résultat est bluffant (bien suivre les readme ici pour éviter les conflits entre Natural interior/real lights et Nat Int./ MIS+Ob stéreo).

    Pour Book Jacket , la version High rez (90Mo) n'est pas dispo sur Nexus, faites un chtite recherche google pour l'avoir... a télécharger absolument si comme moi vous lisez tous les livres dispos. A ce propos, je crois que je vais installer un mod qui justement change les caracterisques d'intelligence quand on "l'utilise", c'est à dire quand on lit : le gars a semble-t'il fais en sorte de lier l'ajout du bonus en fonction du temps passer à lire un bouquin , en gros en estimant en fonction de la taille du livre le temps nécessaire... m'a l'air tip top perfecto pour moi !

    Toujours dans les truc en plus : Clock of Cyrodil m'a l'air d'être un gagnant.. le boulot fourni par le gar est énorme mais j'y ai lu que tout mod changeant le sol dans les villes pouvait poser problème (genre better cities) avec... donc à voir s'il est stable sur le long terme. Idem pour les Cats and Rats pack : 2 mods réunis, l'un qui crée des rats neutres à taille réelles se balladant partout, l'autres des chats qui les chassent.. hehe, ya un type qui répondait qu'en arrivant en ville, il a vu un chat attaquer un rat à côté d'un garde et le raté.. mais en le ratant il a tapé le garde...qui l'a illico attaqué, mais l'a raté tout en touchant.. un autre garde! Ca à tourné en pugilat avec un 20 de lames étendues apparemment. Donc gaffe a pas dépeupler ses villes.

    Sinon pour le démarrage ya Menu Video Replacement Scenery, qui change le film pourris de la page principale du jeux (sis si, la carte en fond qui arrête pas de bouger et fout la gerbe quand on reste dessus trop longtemps) , ben là le moddeur a tout simplement remplacé le film par ses propres cinématiques in-game...superbe, ça donne envie d'y rester !! Chopez aussi Loading Screens, qui va lier 1 screen par astuce donnée pendant les écrans de chargements : normalement on a 50 screen pour +250 phrase qui apparaissent au hazard, ici on a un rapport de 1:1 , et chaque screen est en relation avec l'astuce expliquée (un truc sur le vol.. un voleur en screenshot!).

    Edit : ah oui , j'ai desactivé Real Hunger & Real Sleep parcequ'en tant que gros noob, ce truc est trop violent j'ai pas le temps de faire 20 mêtre qu'il faut que je dorme...mais en me reveillant j'ai la dalle donc faut aller choper à manger mais oups...j'peux plus parceque ces petites merdes m'ont réduit mes stats de forces et me voila incapable de bouger! Bon, je suis méchant mais je les activerai quand je serais mon noob et que j'aurais compris quoi bouffé pour réduire la faim et ou dormir aussi...peut-être que Real Sleep vaut qlq ch avec le mod "Bedroll and tents".
    Dernière modification par AlphaCentori ; 23/02/2008 à 07h11.

  24. #264
    Citation Envoyé par Galactica Voir le message
    Je viens de découvrir Oblivion-Z :

    http://joueurs.oblivion-z.fr/index.php

    Il s'agit d'un pack compilant plus d'une centaine de mods retravaillés pour être compatible entre eux.
    Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ?
    ouais quelqu'un a testé?

    Bon, je verrais X3 plus tard, je vais réinstaller Obli pour essayer ça
    J'aime pas les signatures.

  25. #265
    Perso je déconseille Oblivion-Z, peut-être que ça a changé depuis que j'ai testé mais ça rajoute du matos assez moche qui en plus déséquilibre le jeu (une épée à 2000po plus puissante que du daedrique).

    Donc bon aprés tu peux tester masi bon...

  26. #266
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Perso je déconseille Oblivion-Z, peut-être que ça a changé depuis que j'ai testé mais ça rajoute du matos assez moche qui en plus déséquilibre le jeu (une épée à 2000po plus puissante que du daedrique).

    Donc bon aprés tu peux tester masi bon...
    Bah la on est a la version 1.0999 alors peut etre que ca a changé depuis la fois où tu avais testé

    Ceci dit, j'avoue aussi avoir une putain de grosse flemme concernant l'installation de mods. Un gros mod + TP3_Redimized ça devrait me suffire je pense
    J'aime pas les signatures.

  27. #267
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Comment ça "dans le négatif"?

    Sinon pour les paysages lointains tous moches :
    Correction paysages proches
    Correction paysages frontaliers
    Correction paysages lointains

    Après si ta carte graphique n'est toujours transformée en bout de ferraille chauffé à blanc tu peux encore regarder ici et faire tes courses pour avoir des panneaux indicateurs (magasins etc) en Français, des plus jolies bouteilles et pièces d'or, etc....
    Merci, c'est beaucoup mieux ainsi

    Bon, par contre, autre question a la con.
    J'ai mis le mod Guard Overhaul, histoire d'eviter les devins chez les gardes, mais maintenant, j'ai l'impression qu'ils sont trop "cool"
    Genre, je vole un truc, deja, c'est pas gagné pour qu'ils arrivent meme si le marchand sort en gueulant au voleur, et des qu'il arrive, la pluspart du temps c'est "Que peux t'on faire pour vous servir ?"
    Bah me proposer de me mettre en taule, ca serait pas mal, non ?

  28. #268
    De ce que je me rappelle d'Oblivion Z, c'est que le gars n'assurait pas la compatibilité des mods. De plus, si quelque chose ne vous plaisait pas dans la compil', bah tant pis pour vous, c'est obligé de le prendre.
    Et aussi, pour les mods qu'il intégrait, il ne demandait pas la permission aux moddeurs. Je me rappelle quand j'étais modo chez Wiwiland de certains moddeurs qui l'avaient contacté à ce sujet, et il avait répondu en gros "aller vous faire foutre, je fais ce que je veux, je suis un tru3 r3b3lz"
    Hi, I'm Elfo !

  29. #269
    Engros: un connard qui fat de la merde.

  30. #270
    Voici quelques mods pour ceux qui cherche du realisme dans le jeux, ils sont excellentS.
    Deadlier traps: rend les pieges mortelles au premier coup (fatal)
    Gorier blood: Du sang partout, vetement, sol partout, en plus avec une petite manip on peu laisser le sang plus longtemps dans le jeux sans qu'il ne disparaisse (excellent)
    Realistic ragdolls: fini les corps qui volent a 10 metres de haut, ils tombent comme devrait tomber un corps apres un mechant coup de lame (realiste)

    en ce moment je joue a THIEVERY vol dans la cité imperiale une douzaine de quetes pour voleur, excellent mod traduit en français (Ils sont fort ces moddeurs!)

    voilà c'était juste pour dire ça, si ça interesse quelqu'un au passage a+ sur ce...

    the life is short play more.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •