Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 162 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #2521
    (c'est marrant de voir les gardes passer leur temps à chuter, mais ça frustre un peu).
    Screenshoot

  2. #2522
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    Screenshoot
    Bah écoute, jréinstalle tout et si jamais ça me le refait, j'oublirais pas le screen. Parce que faut bien se douter que quand j'ai vu ça, j'ai plutôt désinstallé que F12 ^^

    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ca ressemble fort à l'absence de ressources ton truc.
    J'oserais même prétendre qu'il s'agit de celles de better cities.
    Bah pourtant il était bel et bien installé, tout seul, sans open cities d'ailleurs.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #2523
    Citation Envoyé par RoRo123 Voir le message
    Sa me donne envie de réinstaller Oblivion ces mods mais rien que le fait de passer 1 journée a tout installé en étant pas sur que sa crash au démarrage sa me décourage....

    Y'a pas un mega pack qui s'installe tout seul avec tout ce qu'il faut dedans?
    Nan, mais il faut clairement prendre une après midi libre pour installer ce qui te fais envie, ça en vaut la peine, crois moi. (Si t'aime Oblivion)

    Par contre recommence une partie quand tu auras tout mis, ça évitera quelques bugs.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  4. #2524
    J'ai aussi un problème avec 2 mod que j'ai trouver et qui me paraissent fort intéressant

    http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=45098

    http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=46830

    Mon problème est que je n'arrive pas à trouver/voir la "maison isolée" (berger des neiges) et "luna" (luna)

    Si quelqu'un pouvait m'aider à sortir de cette longue route de solitude et de désespoir
    Dernière modification par Isokino ; 27/05/2009 à 16h01.

  5. #2525
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Nan, mais il faut clairement prendre une après midi libre pour installer ce qui te fais envie, ça en vaut la peine, crois moi. (Si t'aime Oblivion)

    Par contre recommence une partie quand tu auras tout mis, ça évitera les bugs.
    Sauf quand ils n'apparaissent qu'au bout de plusieurs heures de jeu ...

    Je croit que j'en ai un dans le genre en ce moment ... Je vais essayer de l'identifier.

  6. #2526
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Sauf quand ils n'apparaissent qu'au bout de plusieurs heures de jeu ...

    Je croit que j'en ai un dans le genre en ce moment ... Je vais essayer de l'identifier.
    Si t'as la version FR c'est normal, moddé avec celle ci, t'es obligé d'avoir quelques bugs, après je ne dis pas que la version ANG est exempt de bugs, mais bon ils sont moins apparents.

    Enfin ça se trouve t'as la version ANG, bha dans ce cas faut demander à Thomarosus c'est lui le MD du topic.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  7. #2527
    Citation Envoyé par RoRo123 Voir le message
    Sa me donne envie de réinstaller Oblivion ces mods mais rien que le fait de passer 1 journée a tout installé en étant pas sur que sa crash au démarrage sa me décourage....

    Y'a pas un mega pack qui s'installe tout seul avec tout ce qu'il faut dedans?

    Tu veux dire, un addon ?

  8. #2528
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    Si t'as la version FR c'est normal, moddé avec celle ci, t'es obligé d'avoir quelques bugs, après je ne dis pas que la version ANG est exempt de bugs, mais bon ils sont moins apparents.

    Enfin ça se trouve t'as la version ANG, bha dans ce cas faut demander à Thomarosus c'est lui le MD du topic.
    Non version full EN

    Pour info c'est Ren Guard Overhaul qui me fout la merde ... Plus de plantage une fois désactivé ...

  9. #2529
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Non version full EN

    Pour info c'est Ren Guard Overhaul qui me fout la merde ... Plus de plantage une fois désactivé ...

    Chez moi, jusqu'ici, il fait pas chier, par contre, c'est normal que jsois obligé de relancer 3 à 4 fois le jeu pour que les mods soient pris en compte. Genre Midas Spells dont le magasin n'apparait qu'après 4 relances du jeu, ou Persuasion Overhaul au bout de la seconde...

    Là j'appréhende l'install des mods graphiques... Jme demande si jferais pas mieux de faire une save de ma version moddée jusqu'ici... ^^

    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Tu veux dire, un addon ?
    Non, jpense plutôt qu'il doit parler de certains 'megapacks' qui regroupent des tonnes de mods et/ou addons, genre Artificial Girl 3 par exemple
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  10. #2530
    Ouais, mais j'étais sarcastique. Les mégapacks, c'est puant et plein de bug.

  11. #2531
    Shining Shiva => Tu as pensé à faire ton "Archive Invalidation" après chaque install de mods ? (ou du moins de le faire une bonne fois et après de mettre en auto-update, par contre quand tu le fait il faut que ton "oblivion.ini (qui est dans 'Mes Documents/...' ne soit pas en lecture seule (après c'est ok tu peut le remettre en lecture seule).

    Va jetter un coup d'oeil dans ton Oblivion\Data et regarde si ta pas un dossier data à l'intérieur ou bien d'autres dossiers qui sont pas à leur places. Des fois ça arrive et du coup tu as un dossier 'data' (contenant des meshes, textures d'un mod) dans ton dossier Data principal, donc t'as qu'à juste prendre les dossiers du dossier 'data' pas-à-sa-place ^^: textures sound meshes et les coller dans ton Data principal.

    Sinon, le plus simple, reste quand même d'installer par lots de 3-4 mods et de tester aussitôt voir si il y a pas de bugs. Si il y en a pas Hop, tu continues à en installer par lots de 3-4. ^^

    Tu utilises l'installation de tes mods via le format Omod, et donc en utilisant OBMM ?

  12. #2532
    Citation Envoyé par papill6n Voir le message
    Shining Shiva => Tu as pensé à faire ton "Archive Invalidation" après chaque install de mods ? (ou du moins de le faire une bonne fois et après de mettre en auto-update, par contre quand tu le fait il faut que ton "oblivion.ini (qui est dans 'Mes Documents/...' ne soit pas en lecture seule (après c'est ok tu peut le remettre en lecture seule).

    Va jetter un coup d'oeil dans ton Oblivion\Data et regarde si ta pas un dossier data à l'intérieur ou bien d'autres dossiers qui sont pas à leur places. Des fois ça arrive et du coup tu as un dossier 'data' (contenant des meshes, textures d'un mod) dans ton dossier Data principal, donc t'as qu'à juste prendre les dossiers du dossier 'data' pas-à-sa-place ^^: textures sound meshes et les coller dans ton Data principal.

    Sinon, le plus simple, reste quand même d'installer par lots de 3-4 mods et de tester aussitôt voir si il y a pas de bugs. Si il y en a pas Hop, tu continues à en installer par lots de 3-4. ^^

    Tu utilises l'installation de tes mods via le format Omod, et donc en utilisant OBMM ?
    Pour ce qui est de l'Archive Invalidation, j'ai touché à rien, j'ai laissé tel quel et le Oblivion.ini n'est pas en lecture seule, de fait. Sinon oui, je passe tant que faire se peut par les omod et OBMM et y'a pas de répertoire Data/Data, j'ai bien vérifié, tout est installé "correctement".

    En général, ce que je fais, c'est installer un mod, lancer une partie histoire de checker et si ça fonctionne, jpasse au suivant. Mais c'est cette histoire de mods qui ne s'activent qu'au bout d'un certain nombre de lancements du jeu qui me turlupine. Genre là ça fait une heure que je m'amuse à relancer à tout va pour qu'il m'affiche les éléments de Let the People Drink. Mais non, que dalle, y veut pas. D'ailleurs, il ne m'a même pas proposé les esp comme indiqué dans le tuto Fumieille... Jvais continuer mes investigations, on ne sait jamais...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  13. #2533
    Installer Unique Landscapes. Pour cela c’est très simple, il suffit de double cliquer sur le .omod qui compile tout les mods en un seul. Vous aurez ensuite le choix, lors de l’installation, de choisir quel endroit modifier et également si vous désirez enlever quelques éléments qui ont tendance à faire perdre de la fluidité au jeu (herbes folles par exemple). Une fois cela fait, il faut installer des patchs de compatibilité disponibles à cette adresse (http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13834) . Il y en a beaucoup mais tous ne nous concernent pas.

    # Si vous utilisez Francesco en plus de Unique Landscapes, alors téléchargez et installez FranMWL-TheHeath_patch_v1.

    # Si vous utilisez Martigen en plus de Unique Landscapes, alors téléchargez et installez MMMMoreWildernessLife-Heath_patch_v2 et _MMMMoreWildernessLife-Rolling_Hills_patch_v1 _
    C'est une description de comment l'installer , as tu installer les patch ?

  14. #2534
    Désoler pour le double post ( si vous n'êtes pas content , ben , il fallait poster )

    Je suis qu'au début du jeu , et c'était pour vous demander si le monde totale de oblivion correspond à cette carte ou c'est seulement des gens qui se sont amusés à rajouter des territoires ????

    http://fessicsfavorites.files.wordpr...of-tamriel.jpg

  15. #2535

  16. #2536
    Et les autre îles ? Pourra t'ont y aller un jour ?

  17. #2537
    Les autres continents sont tirés des autres jeux Elder Scroll (Daggerfall, Morrowind (et ses extensions de territoires) et oblivion et son île en plus Shivering Isles.
    Peut-être certains n'ont-ils encore jamais été utilisés et serviront alors peut-être de base pour le prochain Elder Scroll 5 !! ^^

  18. #2538
    Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide, pitié je devien fou!!!!!
    Voulant recommencer mon jeu préféré j'ai décidé de pimenter un peu
    Et donc voilà, je suis dans la M***e!!!!!
    Je ne sais pas ce qui cloche alors voici le load order d'oblivion:
    Pour info: correctif.esp est le PNOO

    Oblivion.esm
    Npc with jobs.esm
    Francesco's Optional New Items Add-On.esm
    Francesco's Leveled Creatures-Items Mod.esm
    Francesco's Optional New Creatures Add-On.esm
    HorseCombatMaster.esm
    Mart's Monster Mod.esm
    All Natural Base.esm
    Natural Interiors.esm
    Open Cities Resources.esm
    Streamline 3.1.esp
    Correctif.esp
    KT_CustomRaceFix.esp
    Francesco's 10 days respawn time - 1-24 day lenght rescale.esp
    Francesco's Slower skills x1.5.esp
    Francesco's More Wilderness Life.esp
    Francesco's Optional Chance of Stronger Bosses.esp
    Francesco's Optional Chance of Stronger Enemies.esp
    Francesco's Optional Dungeon Chest Locks.esp
    Francesco's Optional Dungeon Chest Loot.esp
    Francesco's Optional Leveled Guards.esp
    Francesco's Optional House Chest Loot.esp
    Francesco's Optional New Adventurers.esp
    Francesco's Optional Vendor Tweaks.esp
    Francesco's Optional Chance of More Enemies.esp
    Francesco's Optional Leveled Quests.esp
    Francesco's Optional Leveled Arena.esp
    FranMWL-TheHeath patch.esp
    SupremeMagicka.esp
    SM_AbsorbRestoration.esp
    SM_EnableCharmChameleon.esp
    SM_EnchantStaff.esp
    SM_UnlockSpells.esp
    SM_MMM.esp
    Mart's Monster Mod for Fran.esp
    Mart's Monster Mod - Additional Enemy NPC Vars.esp
    Mart's Monster Mod - Foxes.esp
    Mart's Monster Mod - Diverse Imperial Armor.esp
    Mart's Monster Mod - Diverse Creature Skins.esp
    Mart's Monster Mod - Resized Races.esp
    Mart's Monster Mod - Gems & Gem Dust.esp
    Mart's Monster Mod - Hunting & Crafting.esp
    Mart's Monster Mod - Looting NPCs & Creatures.esp
    Mart's Monster Mod - Durability & Damage.esp
    Mart's Monster Mod - Fran's leveled quests.esp
    Mart's Monster Mod - Safer Roads.esp
    Mart's Monster Mod - No Blood.esp
    Mart's Monster Mod - Spawn Rates - Reduced.esp
    Mart's Monster Mod - Less Bone Loot.esp
    Mart's Monster Mod - Friendlier Factions MMM+Fran.esp
    Mart's Monster Mod - More Wilderness Life.esp
    MMMMWL-TheHeath patch.esp
    MMMMWL-RollingHills patch.esp
    Thieves Arsenal.esp
    MidasSpells.esp
    PersuasionOverhaul.esp
    Quick Wardrobe.esp
    FastTravelRing.esp
    Cyrodiil transportation network 1.3.esp
    Skip Tutorial.esp
    LetThePeopleDrink.esp
    Road+bridges.esp
    Open Cities Outer Districts.esp
    NRB4+UL-II+LtPD Patch.esp
    ClocksOfCyrodiil_BC_OBC_OC_OCLR_Vanilla.esp
    IWR-Windows.esp
    IlluminationWithin.esp
    IlluminationWithout.esp
    _Real_Lights.esp
    MoDem's City Life.esp
    Visually Realistic Deadly Lava.esp
    [GFX]_Initial_Glow-all.esp
    Natural Interiors - Cities.esp
    Cities Alive At Night.esp
    ChaseCameraMod.esp
    No_Loading_Screen_Text-5663.esp
    All Natural - Real Lights.esp
    Better Cities Full.esp
    All Natural.esp
    Better Imperial City.esp
    All Natural - Enhanced Weather.esp
    Better Cities - Full City Defences.esp
    Open Cities Full.esp
    Better Cities - No LEYAWIIN Flooding.esp
    Deadly Reflex 5 - Timed block and 150% damage.esp
    DeadlyReflex 5 - Combat Moves.esp

  19. #2539
    Ouais super, mais au final tu nous dit pas ce qui marche pas. Ca plante au début, à la fin, dans les toilettes ou dans ton cerveau ?

    ET tente de suivre ce load order au plus près : http://www.lost-edens.com/article/gu...s-et-realisme/

  20. #2540
    Au fait, ton loadorder est un peu foireux pour fransesco : les esm "optionnal" doivent aller après le "Francesco’s Leveled Creatures-Items Mod.esm". Car ce dernier est le master des optionnals.

    Wrye Bash, c'est surpuissant. Il permet de désinstaller des mods SANS avoir a faire des omods. En fait, obmm deviens useless avec wrye bash

  21. #2541
    Installer ou désinstaller ou les 2 ? ^^

  22. #2542
    Juste en passant, je viens de remarquer en installant Windows Seven qu'Oblivion n'a pas besoin d'être réinstallé.

    Il suffit juste de refaire son "mod order". Je viens de gagner 3h du coup

  23. #2543
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    Juste en passant, je viens de remarquer en installant Windows Seven qu'Oblivion n'a pas besoin d'être réinstallé.

    Il suffit juste de refaire son "mod order". Je viens de gagner 3h du coup

    Ah, c'est bon à savoir, ça ^^ Si ça pouvait aussi être le cas avec la plupart des jeux ^^

    Pour ma part, après avoir foutu grosso modo tous les modes conseillés (hormis cette salope de Better, ou Open, ou Open Better Cities), je viens de me rendre compte, après quelques heures de promesnades champestres, que le jeu me plante méchamment à la gueule dès que je suis dans une ville.

    Pourtant mon load order est pile celui de la quatrième page du tuto sur lost-edens, mais non, dès que jsuis en ville, et aléatoirement, jme prends ce type de message "L'instruction à "0x0041e323" (ou quelque chose du genre, c'est pas forcément la même instruction) emploie l'adresse mémoire "0x00000000d0". La mémoire ne peut pas être "read"."

    Et pof, plus rien... Du coup ça donne plus trop envie d'aller dans les bleds

    Par contre, le truc qui me turlupine, c'est que c'est pas exclusif à Obli, ce ptit désagrément...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  24. #2544
    Tu as une ATI avec les derniers drivers ? Si oui, on a le même problème.

  25. #2545
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais super, mais au final tu nous dit pas ce qui marche pas. Ca plante au début, à la fin, dans les toilettes ou dans ton cerveau ?

    ET tente de suivre ce load order au plus près : http://www.lost-edens.com/article/gu...s-et-realisme/
    ça plante au début direct lors du lancement du jeu.

  26. #2546
    Si ça plante direct lors du lancement du jeu c'est forcément soit :

    - conflits d'esps (peut-être qu'ils y en qui ont les mêmes fonctions, ou que tu as en a mis en double)

    - mauvais Load Order (il ne faut non plus que se fiez au guide, essayez par vous même l'ordre qui paraît logique ou du moins en bougeant ou désactivant quelques mods/esps/esms)

    - textures mal installées

    - ou mauvaises optimisation du "Oblivion.ini". As-tu pensé à fermer le plus possible d'applications quand tu joues à Obli ?

    => Shining Shiva tu devrais faire un test de ta mémoire RAM avec un logiciel comme "MemTest" par exemple ? Ça peut aussi venir d'un slot mémoire défectueux sur ta carte mère dans ce cas essayes justes de changer d'emplacement tes barrettes de RAMs.
    Cela peut venir d'un manque de ressource en mémoire vive pour ton jeu du fait que windows ou d'autres applis pompes tout ! ^^ ou bein un bug de drivers.

    Mais sincèrement cela m'est arrivé je ne sais combien de fois que Obli voulait plus se lancer et à chaque fois c'était dû en premier lieu à un mauvais Load Order et des fois à un conflit d'esps (des patchs qui marchent pas ou qui sont mal placés,...).

    As-tu pensé (si jamais tu as déjà optimisé ton .ini c'est bon) à augmenté l'allocation mémoire pour Obli ? Ainsi qu'à désactiver toujours via le .ini l'utilisation d'un joystick ? Optimisé le .ini au niveau de tout ce qui est processeur (augmentation du nombre de thread, etc..) ? Et etc... ^^

  27. #2547
    Ou encore un matos de merde
    Ou bien un set drivers/utilitaire de merde (genre l'ati tray tool me faisait crasher oblivion et plein d'autre jeu, en boucle. Spa très cool )

  28. #2548
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Tu as une ATI avec les derniers drivers ? Si oui, on a le même problème.
    Ah bah non tiens, du coup hop là, update des drivers, et on va bien voir ce que ça raconte... Tain ça m'plairait bien que ça fonctionne, parce que bon, éviter les villes, c'est bien chiant...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  29. #2549
    C'est surtout que le 3/4 des quêtes se trouvent dans des villes !

  30. #2550
    Citation Envoyé par isokino Voir le message
    C'est surtout que le 3/4 des quêtes se trouvent dans des villes !
    Ouais, sauf que... Bah... A pu pécé, la mise à jour des drivers l'a tout cassé, merci encore un coup la mobo de mes couilles... Du coup jme rabats sur mon ancienne bécane avec ma 8800GTS, on va bien voir si ça fait moins chier... Enfin ça me fait bien chier quand même, personnellement.

    Edit : Alors là, c'est la meilleure, à peine réinstallé, tout frais tout beau, le jeu refuse catégoriquement de se lancer J'hallucine ici... Il tournait impeccable et là, réinstall et strictement que dalle, écran soir et message d'erreur... Jcrois que jvais passer à autre chose là parce que j'en ai plein le derche.
    Dernière modification par Shining Shiva ; 31/05/2009 à 14h26.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Page 85 sur 162 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •