Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 162 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #1591
    On en avait parlé, je crois que c'est un problème de fuite de mémoire ou truc du genre, qui arrive parce que à cause des mods le jeu bouffe plein de ressources.

  2. #1592
    Citation Envoyé par Mélanome Voir le message
    Salut les gars ...

    J'ai été assez déçu de voir que peu de gens se servent de l'éditeur d'Oblivion pour faire de vrais quêtes et rajouter du contenu intéressant. Ils se contentent juste de modifier les décors, mettre les femmes à poils etc.
    Oui c'est un truc assez décevant concernant les mods pour Oblivion, peu de gros mods comme Kalendaar, Sword Of Perithia, ou autres pour Morrowind. Du coup on tourne en rond dans Cyrodiil...

    Il y a quelques mods de quêtes sur Wiwiland, Fremlayan qui se passe dans un grand donjon Ayléide, et le Club Sucre de Lune, qui ajoute une guilde se livrant au trafic de skooma. Il y a aussi le mystère de Ra'jiska qui rajoute quelques quêtes autour d'un château, et Kvatch Rebuilt (une camemberisation je crois) qui permet de voir la renaissance de Kvatch : un peu trop fedex comme quêtes, mais voir Kvatch après l'opération (comme dirait Sheila) ça vaut le détour !
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  3. #1593
    Franchement je viens de m'inscrire sur ce forum et enfin je trouve des gens qui parlent pas a tords et a travers et surtout je parle pour Metaldestroyer et pour toi Thomasorus car c la premiere fois que je vois un topics dont tout et tres tres biens expliquer ou il n'y as rien a redire sauf lire et faire ce qu'il y est marquer . Je vous tir mon chapeau et vous remercis grandement pour le boulot que vous avez fais car je sais que c super dur a faire et a mettre en exemple pour des gens qui ont jamais modder donc un grand bravo a vous deux pour ce topic et je viens de tester le tout tout booster a fond et franchement je suis super content enfin je redecouvre ce jeux mais en plus je prends bcp plus de plaisir a jouer qu'auparavant (moi qui voulais enfin jouer a un jeu qui en valais la peine suis pas deçus) merci bcp a vous deux et a plus je suivrais vos post avec un grand interet a + sur le forum messieur et encore bravo a vous ++

  4. #1594

  5. #1595
    De même que l'amateur de bonne chair d'au dessus.
    Le guide est actuellement en cours de publication sur un site avec liens directs, images et explications plus fournies, les deux premières parties seront dispos à la fin du mois.

  6. #1596
    Bon, j'ai relancé oblivion avec tout les mods que je lui avait mis. Chose étrange est que, si je bascule sur le bureau alors que je n'ai pas lancé de partie (j'ai pas essayé pendant), oblivion crash...

    ça doit être du a un mod, mais va savoir lequel. D'ailleurs, c'est a cause de ça que j'avais arrêté oblivion : besoin de trop de modif' pour avoir un jeu fun...

    Je compte donc me refaire une install au net. Quelqu'un peut dire si l'ancien "how-to" de ce forum est toujours d'actu ? Oh, et je relis le post précédent. Thomasorus, peux-tu aller plus vite pour la publication ? (et surtout, où?)

  7. #1597
    Pour la publication ouais je peux aller un peu plus vite, mais ça veut dire pas avant le 26 au très plus tôt. De plus ce sera publié au fur et à mesure tellement ça demande de taf, donc la première publication ne parlera que du gameplay, sauf si j'arrive à finir les mods de graphismes et surtout si je trouve un fouet suffisamment long pour fouetter le correcteur pendant quelques heures.

    Donc c'est comme tu veux : ancienne version ou nouvelle. Globalement pour le gameplay ça ne change pas beaucoup, pour les modifs visuelles oui pas mal d'ajouts qui surtout empêchent des bugs que j'ai découvert au fur et à mesure.

    Si tu es occupé par autre chose et que tu peux attendre je te MP une fois que c'est en ligne.

  8. #1598
    Le 26, c'est lundi prochain ... Je peux attendre, bien sur. Mais a ce moment là je serai probablement occupé par autre chose, j'attend ma nouvelle carte graphique :D

    Sinon, ça me saoule d'avance de recommencer un nouveau perso >.>

  9. #1599
    Le 26 au plus tôt hein.
    Attends ta nouvelle CG, pendant ce temps je vais essayer d'avancer le plus possible.

  10. #1600
    Et si non, personne a essayé de faire un jeu ou une nouvelle aventure pour Oblivion ?

    Depuis le temps que l'éditeur est sorti ...
    (J'ai bien essayé mais je crois que j'ai vu trop gros vu que je suis pas très fort en 3D et que je me retrouve un peu seul à le faire ... ).

    J'ai rien trouvé sur le net de bien encourageant ...

  11. #1601
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    Oui c'est un truc assez décevant concernant les mods pour Oblivion, peu de gros mods comme Kalendaar, Sword Of Perithia, ou autres pour Morrowind. Du coup on tourne en rond dans Cyrodiil...

    Il y a quelques mods de quêtes sur Wiwiland, Fremlayan qui se passe dans un grand donjon Ayléide, et le Club Sucre de Lune, qui ajoute une guilde se livrant au trafic de skooma. Il y a aussi le mystère de Ra'jiska qui rajoute quelques quêtes autour d'un château, et Kvatch Rebuilt (une camemberisation je crois) qui permet de voir la renaissance de Kvatch : un peu trop fedex comme quêtes, mais voir Kvatch après l'opération (comme dirait Sheila) ça vaut le détour !
    Et Lost Spires quand même, avec une nouvelle guilde (Les archéologues), plein de nouveaux décors et skins, le meilleur mod de quête à mon avis.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  12. #1602
    Ouais Frite a raison, et c'est pas comme si j'avais pas donné de liste de mods de quètes connus et de bonne qualité.

  13. #1603
    Mais c'est un peu en anglais. C'est lourd de l'anglais dans le français ...

  14. #1604
    En même temps c'est pas comme si la quasi intégralité des mods conseillés ici étaient en français. Le guide que j'écris le dit clairement : il est fait pour modder sur une version anglaise, et aucun mod en français n'y est répertorié.

  15. #1605
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Ouais Frite a raison, et c'est pas comme si j'avais pas donné de liste de mods de quètes connus et de bonne qualité.
    Ouais mais il était pas cité sur cette page, et je le trouve tellement bien qu'il faut que j'insiste à chaque fois.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  16. #1606
    Question alacon :

    Je suis entrain de jouer avec Oscurro + Francesco installés, mais la partie est loin d'être terminée. Est-ce que je peux installer d'autres mods par-dessus en cours de route ? Ou dois-je tout reprendre de zéro ?
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  17. #1607
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Question alacon :

    Je suis entrain de jouer avec Oscurro + Francesco installés, mais la partie est loin d'être terminée. Est-ce que je peux installer d'autres mods par-dessus en cours de route ? Ou dois-je tout reprendre de zéro ?
    Il faut toujours reprendre du début avec oblivion...

    Cette question est donc inutile

  18. #1608
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Il faut toujours reprendre du début avec oblivion...

    Cette question est donc inutile
    Perso, je recommence pas ^^ Je continue :D

  19. #1609
    Nan pas besoin de recommencer, mais par contre faut m'expliquer comment t'as fait pour mettre Oscuro et Francesco ensemble... O_o

  20. #1610
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Nan pas besoin de recommencer, mais par contre faut m'expliquer comment t'as fait pour mettre Oscuro et Francesco ensemble... O_o
    Explication balancée en plein milieu du topic, ça marche très bien sauf certaines redondance de certains items et le jeu en franglais si tu l'as pris en vf.
    (à part une texture manquante ça marchait très bien chez moi, et y avait le MMM en plus)

  21. #1611
    Han, en fait Oscuro + les armes et monstres supplémentaires (bref l'addon quoi) de Francesco ? Yabon ?

  22. #1612
    Bonsoir amis de Tamriel

    Petit nouveau sur le forum et je vous rejoins dans cette guerre des plugins

    Ayant massacré Morrowind il y a quelques années avec les plugins ,je me décide enfin à profiter de Oblivion et ai commencé à installer mes plugins^^.

    Je n'ai mis pour le moment que les plugs de gameplay et je commence à peine de mettre les plugs graphiques :


    Oblivion.esm
    Francesco's Optional New Items Add-On.esm
    Francesco's Leveled Creatures-Items Mod.esm
    Francesco's Optional New Creatures Add-On.esm
    Mart's Monster Mod.esm
    HorseCombatMaster.esm
    Better Cities Resources.esm
    DLCShiveringIsles.esp
    DLCHorseArmor.esp
    Correctif HorseArmor RP.esp
    DLCOrrery.esp
    Correctif Orrery RP.esp
    DLCFrostcrag.esp
    Correctif Frostcrag RP.esp
    DLCThievesDen.esp
    Correctif ThievesDen RP.esp
    DLCVileLair.esp
    Correctif VileLair RP.esp
    DLCMehrunesRazor.esp
    Correctif MehrunesRazor RP.esp
    DLCSpellTomes.esp
    Correctif SpellTomes.esp
    Knights.esp
    Correctif Knights.esp
    Correctif.esp
    CorrectifSI.esp
    RealisticForceMedium.esp
    Better Cities IC Green Emperor Way.esp
    Better Cities IC Market.esp
    Better Cities ANVIL.esp
    Better Cities BRAVIL.esp
    Better Cities BRUMA.esp
    Better Cities CHEYDINHAL.esp
    Better Cities CHORROL.esp
    Better Cities LEYAWIIN.esp
    Better Cities SKINGRAD.esp
    Better Cities IC Arboretum.esp
    Better Cities IC Arcane University.esp
    Better Cities IC Arena.esp
    Better Cities IC Elven Gardens.esp
    Better Cities IC Prison.esp
    Better Cities IC Talos Plaza.esp
    Better Cities IC Temple.esp
    Better Cities IC Waterfront.esp
    Francesco's 7 days respawn time - 1-16 day lenght rescale.esp
    Francesco's Slower skills x1.5.esp
    Francesco's Optional Chance of Stronger Bosses.esp
    Francesco's More Wilderness Life.esp
    Francesco's Optional House Chest Loot.esp
    Francesco's Optional Vendor Tweaks.esp
    Francesco's Optional Dungeon Chest Locks.esp
    Francesco's Optional Dungeon Chest Loot.esp
    Francesco's Optional Chance of More Enemies.esp
    Francesco's Optional Chance of Stronger Enemies.esp
    Francesco's Optional Leveled Guards.esp
    Francesco's Optional Leveled Quests.esp
    Francesco's Optional Leveled Arena.esp
    SupremeMagicka.esp
    SM_VanillaSpells.esp
    SM_MMM.esp
    SM_ShiveringIsles.esp
    Mart's Monster Mod for Fran.esp
    Mart's Monster Mod - Additional Enemy NPC Vars.esp
    Mart's Monster Mod - Foxes.esp
    Mart's Monster Mod - Diverse Imperial Armor.esp
    Mart's Monster Mod - Diverse Creature Skins.esp
    Mart's Monster Mod - Gems & Gem Dust.esp
    Mart's Monster Mod - Hunting & Crafting.esp
    Mart's Monster Mod - Looting NPCs & Creatures.esp
    Mart's Monster Mod - City Defences.esp
    Mart's Monster Mod - Zombies for Body Meshes.esp
    Mart's Monster Mod - Durability & Damage.esp
    Mart's Monster Mod - Fran's leveled quests.esp
    Mart's Monster Mod - Extra Wounding.esp
    Mart's Monster Mod - Spawn Rates - Reduced.esp
    Mart's Monster Mod - Friendlier Factions MMM+Fran.esp
    Mart's Monster Mod - More Wilderness Life.esp
    RenGuardOverhaulShiveringIsles.esp
    RenGuardOverhaul.esp
    Reseau de transport Cyrodiilien 1.3.esp
    ga_fast_travel_10.esp
    quickstart1.2.esp
    Deadly Reflex 5 - Timed block and 150% damage.esp
    DeadlyReflex 5 - Combat Moves.esp
    Dernière version de Deadly reflex(v5) mais apparemment le combat à cheval a été désactivé provisoirement dans la version 5 et sera réintégré dans la prochaine.
    Nouvelle version de Better Cities(v3.4.1) avec apparemment toute la citée impérial je vais aller tester ça .
    EDIT : J'ai testé le nouveau Better Cities et il a été plutôt bien optimisé, mais par contre pour "IC Market" il y a bcp de bug de surélévation d'éléments comme des tonneaux où même les escaliers. Je regarde encore si je n'ai pas fait de mauvaises manip mais je ne vois pas où. Quelqu'un aurait il testé cette version pour IC Market?

    Sinon au niveau config je tourne avec un E8400@3.6ghz,4go DDR2 PC8500,Radeon HD 4850 512mo@stock(catalyst 8.12) sous Vista ultimate 64bit.
    Sans les plugs graphiques je tourne entre 50 et 110fps en exterieur en 1920*1200 aa2x et All details en high. En ville ça dépend de l'endroit je tourne entre 35 et 80fps. En baissant la résolution je ne gagne pas grand chose .
    J'ai mis le QTP 3 Redimized and further reduced en OMOD avec l'option "some reduction". En extérieur je ne perd pas trop de fps je reste tjs au dessus de 40fps, mais dans certaines villes par contre comme Skingrad ou Chorrol je tombe à 20fps dans certaines zones
    Avec better cities c'est aussi très aléatoire les fps varient bcp(Un ami à le même matos que moi mais avec une 4870x2 et c'est pas joyeux non plus avec ces plugins graphiques par endroit, bonjour l'optimisation du moteur de Bethesda ).
    Bref des chutes de fps à des endroits où il ne devrait pas y en avoir c'est assez pénible vu mon matos mais bon le jeu n'a pas non plus été optimisé pour tourner avec tout ces rajouts de plugins

    Au passage Bravo à Thomasorus pour son superbe suivi des plugins.
    Bon je parle trop ^^ je retourne bidouiller.
    Dernière modification par Bl4cKou ; 21/01/2009 à 04h15. Motif: Fautes :p

  23. #1613
    Ha, tu me rassure. Je viens d'avoir ma HD4850 et en mettant tout a fond, j'ai une perte horrible de fps en ville peut-être partout ailleurs. Et oui, j'ai mis les mods pour "améliorer" les textures et le truc bettercities a la con.

    Bah, 'chuis désolé les gars, mais un mod qui fait foirer tout, c'est pas un mod que ça s'apppelle. ça s'appelle une bouse

  24. #1614
    Si ça peut vous rassurer c'est normal : ça fait la même chose chez moi. Ce que j'ai fait c'est simple, j'ai tout mis sauf la lumière à 50%, ça reste très beau et ça rame plus un poil.

    Par contre j'ai enlevé Streamline pour garder ce réglage.


    Et pour better cities c'est marrant que tu dises ça maintenant car hier soir je faisais la partie du guide parlant de ça et j'ai constaté toutes les modifications apportées, et dû refaire la quasi totalité du guide concernant cette partie.

    Pour le reste je pète un gros cable pour rendre tout compatible : il doit y avoir au moins une quinzaine d'exceptions/patchs à mettre, je suis en train de tout lister/classer pour que ça fonctionne, et ça me rend dingue.


    ET j'ai testé Warcry en profondeur : c'est super bien et ça rend vraiment les bastons plus dynamiques. Les persos courent plus vite, les impacts de contre sont plus présents, ça se tape dans tout les sens, ça ressemble bien plus à Diablo.

  25. #1615
    Et tu connais un mod qui prend en compte l'impact réel des armes ?

    Par exemple, tu donne un coup d'épée a un ogre de 3 mètres de haut. Bah, il s'en tape un peu. Par contre, un coup d'épée sur un homme ou un chien, sa le tue directement. Sauf si on sais pas viser, bien sur. Non pas que j'aime la réalité, mais la logique. Donner 35 coups d'épées sur la tronche d'un clebs avant qu'il ne meurt, c'est un peu exagérer... Même si l'épée est rouillée ! Va donc donner un coup de pied a un chien, il risque d'y passer, alors une épée, hein ...

    A moins que ce ne sois des chiens géants de l'espace miniature venu pour envahir le monde.

  26. #1616
    Oui les patchs j'ai vu ça pour rendre compatible les mods entre eux, il y en a de plus en plus .
    Pour Better Cities à part IC Market je n'ai pas remarqué de soucis dans les autres villes et partis de la citée.

  27. #1617
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Et tu connais un mod qui prend en compte l'impact réel des armes ?

    Par exemple, tu donne un coup d'épée a un ogre de 3 mètres de haut. Bah, il s'en tape un peu. Par contre, un coup d'épée sur un homme ou un chien, sa le tue directement. Sauf si on sais pas viser, bien sur. Non pas que j'aime la réalité, mais la logique. Donner 35 coups d'épées sur la tronche d'un clebs avant qu'il ne meurt, c'est un peu exagérer... Même si l'épée est rouillée ! Va donc donner un coup de pied a un chien, il risque d'y passer, alors une épée, hein ...

    A moins que ce ne sois des chiens géants de l'espace miniature venu pour envahir le monde.
    Bah c'est un peu chaud en fait, tout dépend du monstre et du mod en fait... Par exemple Mart Monster Mod a un plugin (durability and damage) qui fait que les combats sont plus courts en rendant les monstres et ton perso plus fort et moins résistant, permettant d'en finir assez rapidement.

    Mais je chercherai, car j'avoue que le rendu de la baston dans warcry est plaisant, mais j'ai pas testé Deadly Reflex 5.

  28. #1618
    Je viens de remarquer un truc bizarre, j'étais dans la citée impérial avec un bel orage et....
    Le truc bizarre c'est que à chaque éclair je me prend une espèce de matière verte sur la gueule

    Je vais aller tester Martigen 3.6 tient^^
    Dernière modification par Bl4cKou ; 21/01/2009 à 19h50.

  29. #1619
    Citation Envoyé par Mélanome Voir le message
    Et si non, personne a essayé de faire un jeu ou une nouvelle aventure pour Oblivion ?

    Depuis le temps que l'éditeur est sorti ...
    (J'ai bien essayé mais je crois que j'ai vu trop gros vu que je suis pas très fort en 3D et que je me retrouve un peu seul à le faire ... ).

    J'ai rien trouvé sur le net de bien encourageant ...
    Bah, je suis en train, mais le mod n'en est qu'au début.
    C'est un mod qui ajoute le plan de Nocturne, à Oblivion. Pour résumer, il y a une vallée, un cratère, la faction des Ombres de Nocturne et la faction des Rédempteurs qui se font la guerre...

    Le plan est un bac à sable pour voleurs où sont attirés de riches rentiers en quête de tranquilité (une bonne moitié du plan est "éclairée"), et des voleurs de tout poil. Seulement voilà, après des décennies à se faire plumer, et à renforcer leurs gardes, la vengeance des notables a sonné, avec l'éclosion des Rédempteurs. Ces anciens gardes, vigiles, et mercenaires sont grassement payés, et motivés par des imprécations religieuses visant à bannir l'obscurité.

    Nocturne elle-même, retranchée dans le cratère qui a vu naître ses pouvoirs, craint qu'ils ne trouvent rapidement son antre, décide de créer les Ombres de Nocturne pour contrecarrer les Rédempteurs.

    Le joueur arrive à ce moment là...

    Inutile de dire qu'il fera la part belle aux voleurs, qui devront trouver le moyen de se débarrasser des Rédempteurs (des espèces de paladins fanatiques par un fantoche- à mi-chemin entre G.W Bush et Philippe de Villiers...), sans verser de sang.

    TRAILER N°1


    Si le mod arrive au bout, il sortirait sur Wiwiland en priorité. Voilà quelques liens:

    Post sur le Crépuscule de Nocturne à Wiwiland: FORUM WIWILAND

    Il y a un lien pour le forum du mod là : SITE CREPUSCULE DE NOCTURNE

    Et pour ceux qui veulent essayer de faire un tour dessus en vrai il y a la version de travail sur Tesnexus (elle date de quelques semaines) :
    VERSION TRAVAIL DU MOD SUR TESNEXUS
    Dernière modification par sucresalesucre ; 21/01/2009 à 21h04.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  30. #1620
    Supreme Magicka le truc vert, ça me le fait aussi : c'est une sorte de bonus je crois.

Page 54 sur 162 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •