Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 667 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 20000
  1. #61
    Il faudrait faire un débat "Le foot rend il plus con que les jeux videos ?"
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  2. #62
    Citation Envoyé par Makura Voir le message
    En plus prendre un pseudo comme Alex66 pour ouvrir un topic foot... Tant d'efforts, ça mérite bien l'honneur d'un ban...
    Tout est du troll, jusqu'au pseudo; il fallait que je trouve une région sans foot donc il restait alex66 ou alors évidemment alex13 ou alex75

    Mais je ne serai jamais banni car le foot est immortel

    Citation Envoyé par Pogo the Monkey Voir le message
    Ya un truc que je comprend pas.

    Ceux qui aiment pas le foot, à quoi ça vous sert de venir pleurer et déverser votre haine de ce sport ? Haine souvent injustifiée car reposant sur des raisons pseudo intellectuelles, "le foot c'est pour les beaufs, mais moi je suis bien trop intelligent et imbu de ma personne pour me laisser avoir".

    Il y a une solution qui marche très bien c'est de ne pas venir sur ce topic s'il ne vous plait pas et tout le monde se portera bien.

    Etonnant la manière dont certains s'arrogent le droit de décréter quel sujet mérite un topic ou pas, surtout venant de personnes qui floodent de façon permanente sur un topic qu'on leur a gracieusement fourni.
    Tout à fait d'accord :bien:
    Dernière modification par Alex66 ; 18/01/2008 à 17h25. Motif: Fusion automatique

  3. #63
    N'empeche j'ai vu deux mechants but dans le resumé d'un match hier ou avant hier. 1 retourné et un lobe. Dur a croire mais c'etait en coupe de france !
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #64
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Moi je l'aime bien... Pire, je lui trouve du charme...
    Attention dis pas ca a domenech sinon tu peux faire une croix sur les bleus

    Bon pour les footix Domenech c'est le selectionneur national et E. Denis c'est sa femme
    Dernière modification par Alex66 ; 18/01/2008 à 17h28. Motif: merde !

  5. #65
    Bon,on parle de ligue 2 ,parce que tout le monde le sait,la ligue 1,c'est de l'ennui.

  6. #66
    Citation Envoyé par Alex66 Voir le message
    Attention dis pas ca a domenech sinon tu peux faire une croix sur les bleus

    Bon pour les footix Domenech c'est le semectionneur national et E. Denis c'est sa femme
    Et Pires (ou giuly) c'est le personnage caché dans ta phrase
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  7. #67
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    N'empeche j'ai vu deux mechants but dans le resumé d'un match hier ou avant hier. 1 retourné et un lobe. Dur a croire mais c'etait en coupe de france !
    Coupe de la ligue,coco.

  8. #68
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey Voir le message
    Ya un truc que je comprend pas.

    Ceux qui aiment pas le foot, à quoi ça vous sert de venir pleurer et déverser votre haine de ce sport ? Haine souvent injustifiée car reposant sur des raisons pseudo intellectuelles, "le foot c'est pour les beaufs, mais moi je suis bien trop intelligent et imbu de ma personne pour me laisser avoir".

    Il y a une solution qui marche très bien c'est de ne pas venir sur ce topic s'il ne vous plait pas et tout le monde se portera bien.

    Etonnant la manière dont certains s'arrogent le droit de décréter quel sujet mérite un topic ou pas, surtout venant de personnes qui floodent de façon permanente sur un topic qu'on leur a gracieusement fourni.
    C'est pourtant assez simple à comprendre ; Le but de ce topic est clairement le troll (suffit de regarder le premier post), donc, on répond en focntion
    Ensuite, rien ne t'oblige à nous lire "pleurer et déverser votre haine de ce sport ? Haine souvent injustifiée car reposant sur des raisons pseudo intellectuelles, "le foot c'est pour les beaufs, mais moi je suis bien trop intelligent et imbu de ma personne pour me laisser avoir".", tu n'as qu'a occulter de ton esprit les posts qui te dérange, :retournelargument: (hihihi)
    Aprés, je doute fortement que le problème soit le sport en lui même, mais plutôt ce qui en a été fait, vois-tu, voir que la personne ne suivant pas les resultats de championnat de (Insert un truc ici) ou le match ****** contre **** en *** journée de **** soit "mis au ban" de la société, donc, et pour résumer, tant que la majorité des "footeux" se comportera comme une bande de mongoloïde, je me sentirais favorisé intellectuellement
    Dernière modification par r2djbeuh ; 18/01/2008 à 17h30. Motif: ortho-normé.
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  9. #69
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Coupe de la ligue,coco.
    Ha merde ça montre que j'y connais rien. Et c'etait quoi l'equipe? J'ai retenu que le lobe etait de maoulida (desolé si j'ecorche ton nom mec) et j'ai la flemme de chercher...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  10. #70
    Le seul topic où ça parle foot c'est le topic des gif animés.

    Stou

  11. #71
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    C'est pourtant assez simple à comprendre ; Le but de ce topic est clairement le troll (suffit de regarder le premier post), donc, on répond en focntion
    Ensuite, rien ne t'oblige à nous lire "pleurer et déverser votre haine de ce sport ? Haine souvent injustifiée car reposant sur des raisons pseudo intellectuelles, "le foot c'est pour les beaufs, mais moi je suis bien trop intelligent et imbu de ma personne pour me laisser avoir".", tu n'as qu'a occulter de ton esprit les posts qui te dérange, :retournelargument: (hihihi)
    Aprés, je doute fortement que le problème soit le sport en lui même, mais plutôt ce qui en a été fait, vois-tu, voir que la personne ne suivant pas les resultats de championnat de (Insert un truc ici) ou le match ****** contre **** en *** journée de **** soit "mis au ban" de la société, donc, et pour résumer, tant que la majorité des "footeux" se comportera comme une bande de mongoloïde, je me sentirais favorisé intellectuellement
    On peut troller et être sérieux de temps en temps.
    D'ici peu ce topic sera populaire sur ce forum et je pourrai donc lancer les fameux jeux des pronos que j'ai déjà lancés sur d'autres forums en me faisant passer pour un supporter du TFC (Toulouse)
    Dernière modification par Alex66 ; 18/01/2008 à 17h33. Motif: Olé

  12. #72
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey Voir le message
    Ceux qui aiment pas le foot, à quoi ça vous sert de venir pleurer et déverser votre haine de ce sport ? Haine souvent injustifiée car reposant sur des raisons pseudo intellectuelles, "le foot c'est pour les beaufs, mais moi je suis bien trop intelligent et imbu de ma personne pour me laisser avoir".
    Pfff le vieil argument à la Patrick Sébastien selon lequel si t'aimes pas le foute, c'est que t'es forcément un pseudo-intello qui se la joue...
    Disons que le problème c'est que ça commence par le foute et après on se retrouvera avec des sujets sur le tuning, les plus belles filles de FHM, les émissions de Cauet et les meilleures boutiques pour se looker en total fashion tektonik...

  13. #73
    Le seul match que j'ai aimé c'est celui où Ron meurt à la fin :Toxic:

  14. #74
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Sans parler des magnifiques smileys importés d'un goût sur et efficace.

    Wow ! t'es un rebelle toi !!!

  15. #75
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Disons que le problème c'est que ça commence par le foute et après on se retrouvera avec des sujets sur le tuning, les plus belles filles de FHM, les émissions de Cauet et les meilleures boutiques pour se looker en total fashion tektonik...
    Ok ok mais bon ce fofo a des admins, à eux de determiner si ce topic est dans les limites ou pas. En attendant il n'est pas nescessaire de le sacager.
    Par exemple y a jamais eu le topic du cul alors qu'il a été réclamé à corps et à cris
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  16. #76
    ::mecquis'exposeàl'opprobrepopulaire::
    Moi je suis abonné au Parc des Princes. Oui. On a vu une victoire cette saison. Mais vu que c'est le dernier match, bin on est content.
    ::mecquiréalisequesaréputationsurceforumestfoutu ::

  17. #77
    http://www.dailymotion.com/swf/x42qkv

    bonne ambiance à l'OM



    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    ::mecquis'exposeàl'opprobrepopulaire::
    Moi je suis abonné au Parc des Princes. Oui. On a vu une victoire cette saison. Mais vu que c'est le dernier match, bin on est content.
    ::mecquiréalisequesaréputationsurceforumestfoutu ::
    Oui oui la 2ème partie de saison sera inversée, victoires au Parc et défaites à l'extérieur: au final Ligue 2
    Dernière modification par Alex66 ; 18/01/2008 à 17h37. Motif: Fusion automatique

  18. #78
    Citation Envoyé par Alex66 Voir le message
    Oui oui la 2ème partie de saison sera inversée, victoires au Parc et défaites à l'extérieur: au final Ligue 2
    Personne t'as dis que le PSG jouerais la C1 l'année prochaine? Avec Bernard Mendy avant centre?
    Tain t'y connais rien c'est à pleurer...

    (et puis moi chuis abonné au Parc alors quite à perdre la moitié des matchs si ça pouvait plutot etre à l'exterieur...)

  19. #79
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ha merde ça montre que j'y connais rien. Et c'etait quoi l'equipe? J'ai retenu que le lobe etait de maoulida (desolé si j'ecorche ton nom mec) et j'ai la flemme de chercher...
    L'olympique de St Etienne,les fameux sang et or.

  20. #80
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ha merde ça montre que j'y connais rien. Et c'etait quoi l'equipe? J'ai retenu que le lobe etait de maoulida (desolé si j'ecorche ton nom mec) et j'ai la flemme de chercher...

    J'espère que t'as enregistré car lui il marque jamais il a pas l'air très futé

  21. #81
    Y'a pas que dans le Foot que marseille a la lose attitude.

    http://www.m6info.fr/html/m6_infos/lesix.php?cp=13000
    Avant le Metal j'étais.
    Après le Metal je serai.

  22. #82
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    et pour résumer, tant que la majorité des "footeux" se comportera comme une bande de mongoloïde, je me sentirais favorisé intellectuellement
    Source ? Parce que là je vois pas, c'est un troll ou juste un gros cliché ?
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  23. #83
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Personne t'as dis que le PSG jouerais la C1 l'année prochaine? Avec Bernard Mendy avant centre?
    Tain t'y connais rien c'est à pleurer...

    (et puis moi chuis abonné au Parc alors quite à perdre la moitié des matchs si ça pouvait plutot etre à l'exterieur...)
    Faudra passer les 1/4 pour faire mieux que l'OL

  24. #84
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    L'olympique de St Etienne,les fameux sang et or.
    Merci
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  25. #85
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    L'olympique de St Etienne,les fameux sang et or.
    j'ai ri

  26. #86
    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Y'a pas que dans le Foot que marseille a la lose attitude.

    http://www.m6info.fr/html/m6_infos/lesix.php?cp=13000

    Excellent le truc sur les plaques il est trop bon

  27. #87
    @ r2djbeuh : le post de départ n'est pas forcément une constante de ce que va être le topic, il ne tient qu'aux participants de ne pas troller et de parler effectivement de foot sans autre moquerie ou blagues douteuses, d'ailleurs je n'ai pas trouvé que le post de Alex66 soit un troll, plutôt du second degré, je pense que ya eu pire comme trolls sur ce forum.

    Quant aux dérives mongoloïdes que tu redoutes, il n'est pas nécessaire de crier au loup inutilement, personne ne s'est comporté de cette façon jusqu'ici. Si on est pas capable de se tenir, le topic sombrera dans l'oubli et ce sera pas plus mal, au pire il existe des admins.

    Je ne crois pas que ce soit un malheureux topic foot qui va transformer le forum de CanardPlus en lieu pour les "kevin 12 ans" où règnerait l'irrespect et l'inculture.

    Enfin pour répondre à Toxic, je respecte tout à fait quelqun qui n'aime pas le foot parce qu'il n'aime pas ce sport en soi. Ne pas aimer le foot à cause de ceux qui y participent ou l'admirent est plus difficile à comprendre.

    Si un pote joue à World of Warcraft, je ne vais pas lui dire que je n'aime pas le jeu à cause des types qui y passent leur vie et dont la santé mentale est inquiétante mais parce que l'univers ou le gameplay ou le style graphique ne m'intéressent pas et que ce genre de jeu n'est pas ma thasse de thé.

    Edit : et sinon pour vraiment parler foot, la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) va commencer, j'aimerais bien voir Côte d'Ivoire - Cameroun en finale avec le duel Drogba - Eto'o

  28. #88
    Citation Envoyé par Alex66 Voir le message
    Faudra passer les 1/4 pour faire mieux que l'OL
    Tu parles de cette équipe qui s'est fait sortir par le Mans en 8e de la coupe de la ligue?

  29. #89
    Une equipe qui ne brille qu'en championnat de france, lui même pas très brillant, on peut pas dire que ce soit une grande équipe.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  30. #90
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Tu parles de cette équipe qui s'est fait sortir par le Mans en 8e de la coupe de la ligue?
    Ouais, l'équipe qui fait tellement mieux que les autres qu'il ne reste plus que la jalousie et la rancoeur aux supporters des autres "équipes" qui sont pas foutu de faire mieux depuis plusieurs saisons ...

    Le topic à troll par excellence ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •