Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 501 sur 667 PremièrePremière ... 401451491493494495496497498499500501502503504505506507508509511551601 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 15 001 à 15 030 sur 20000
  1. #15001
    Ah oui, sorti de son contexte...

    http://www.southparkstudios.com/clips/165193
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  2. #15002
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mais viendez !

    Y'a même pas besoin d'être bon. La preuve noob y est j'y suis.

    Même Jeckhyl a plus de 30 points pour le moment, c'est dire le niveau

  3. #15003
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je n'ai pas soudoyé l'arbitre moi. Je dis ça je dis rien.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #15004
    C'est terrible pour Toulouse, il n'y avait pas corner...

  5. #15005
    C'est pas grave, DD va encore pleurer
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  6. #15006
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Ah oui, sorti de son contexte...

    http://www.southparkstudios.com/clips/165193

  7. #15007
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Vu dans le public :

    http://www.oleole.com/media/main/ima...ust_363439.jpg

    Et en effet, ils n'ont pas été arrogants, juste meilleurs.
    Haha, les supps de United c'est comme les fans des Yankees ou des Lakers dans d'autres disciplines : ils sont de la pire espèce. Et pour en avoir côtoyé certains je te répondrais qu'en fait, ils sont juste arrogants.

  8. #15008
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Haha, les supps de United c'est comme les fans des Yankees ou des Lakers dans d'autres disciplines : ils sont de la pire espèce. Et pour en avoir côtoyé certains je te répondrais qu'en fait, ils sont juste arrogants.
    Ah ben ouai c'est comme à Paris quoi ... T'en connais 3 cons comme des balais du coup c'est forcément tout un stade qu'il faudrait faire jouer à huis clos ...

    Pitoyable !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #15009
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ben ouai c'est comme à Paris quoi ... T'en connais 3 cons comme des balais du coup c'est forcément tout un stade qu'il faudrait faire jouer à huis clos ...
    En fait le PSG c'est le point godwin sur ce topic.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pitoyable !

  10. #15010
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    En fait le PSG c'est le point godwin sur ce topic.
    En même temps ta façon de généraliser n'est pas très maline.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #15011
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    En même temps ta façon de généraliser n'est pas très maline.
    Désolé, j'aurais dû agiter un panneau /taunt derrière ma webcam. Et puis des smileys. Et puis mettre un .gif de Liverpool comme avatar et/ou signature.

  12. #15012
    Rions un peu:

    180 IAS* à Auteuil vs 40 IAS à Boulogne.



    *Interdiction Administrative de Stade.

  13. #15013
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pitoyable !

  14. #15014
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Rions un peu:

    180 IAS* à Auteuil vs 40 IAS à Boulogne.
    *Interdiction Administrative de Stade.
    Ils sont dèg' non à Boulogne de se faire dominer comme ca par Auteuil ? Ils vont tacher de se reprendre ou pas ?

  15. #15015
    Va falloir tuer un mec d'Auteuil pour remonter la pente si je comprends bien h34r:

  16. #15016
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Va falloir tuer un mec d'Auteuil pour remonter la pente si je comprends bien h34r:
    Un peu de dignité. Y a franchement pas de quoi rire avec ce bordel...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  17. #15017
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Un peu de dignité. Y a franchement pas de quoi rire avec ce bordel...
    Au fait, je me suis toujours posé la question: t'es abonné a auteil, ou boulogne? Et t'es vraiment interdit de stade?

  18. #15018
    Je suis absolument pas IDS
    Chuis un bisounours moi. Et je suis abonné à Auteuil depuis 2 ans, après 2 ans à Boulogne (parce qu'on peut pas accéder à Auteuil direct, faute de place). Ce qui prouve bien d'ailleurs que les tribunes sont pas blindés de mecs à idéologie et encartés dans les assos. Et sincérement, à Boulogne, en haut, j'ai jamais eu de soucis en deux ans... J'ai bien entendu quelques cris de singes venant du bas, mais vraiment de façon exceptionnelle. Après c'est clair, y a pas de blacks abonnés à Boulogne (et je le conçois bien). Franchement, même coté Boulogne, la réput de merde et les fachos, c'est une énorme minorité. Après l'ambiance reste bien meilleure et bon enfant coté Auteuil. Et puis là bas c'est métissé. Y a de tout, tous milieux sociaux, toute origine, des nanas, des jeunes, des vieux. C'est moins vrai à Boulogne. Faut pas oublier que c'est les tribunes les moins chères du Parc...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #15019
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je suis absolument pas IDS
    Chuis un bisounours moi. Et je suis abonné à Auteuil depuis 2 ans, après 2 ans à Boulogne (parce qu'on peut pas accéder à Auteuil direct, faute de place). Ce qui prouve bien d'ailleurs que les tribunes sont pas blindés de mecs à idéologie et encartés dans les assos. Et sincérement, à Boulogne, en haut, j'ai jamais eu de soucis en deux ans... J'ai bien entendu quelques cris de singes venant du bas, mais vraiment de façon exceptionnelle. Après c'est clair, y a pas de blacks abonnés à Boulogne (et je le conçois bien). Franchement, même coté Boulogne, la réput de merde et les fachos, c'est une énorme minorité. Après l'ambiance reste bien meilleure et bon enfant coté Auteuil. Et puis là bas c'est métissé. Y a de tout, tous milieux sociaux, toute origine, des nanas, des jeunes, des vieux. C'est moins vrai à Boulogne. Faut pas oublier que c'est les tribunes les moins chères du Parc...
    Ok, donc Frite est bête. Pourquoi ca ne m'étonne pas?

    Pour ce qui est de l'ambiance dans les tribunes, les gens s'attachent justement aux faits exceptionnels, en oubliant le quotidien, que tu décris judicieusement. Le seul souci, c'est quand une minorité fout la merde... Un peu comme partout en fait.

  20. #15020
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Pour ce qui est de l'ambiance dans les tribunes, les gens s'attachent justement aux faits exceptionnels, en oubliant le quotidien, que tu décris judicieusement. Le seul souci, c'est quand une minorité fout la merde... Un peu comme partout en fait.
    Ca fait toujours halluciné les gens quand je dis que j'ai jamais eu d'emmerdes en 4 ans d'abo au Parc, y compris à Boulogne. J'ai jamais assisté à des ratonnades ou à des chasses au noir/rebeu/autres dans les travées du Parc. Ni entre le Parc et la porte de St Cloud. Je me suis jamais fais emmerdé ou ne me suis retrouvé au milieu d'une baston ou d'une charge de CRS. Déjà parce qu'il y a des endroits où il parait évident à n'importe qui qu'il ne faut pas aller (Boulogne bas, au milieu du Kop, et dans les zones où ça bouge pas mal à Auteuil, quoique là franchement ça bastonne que dalle, juste ça bouge pas mal sur les buts...). Le bordel du dernier PSG-OM, c'est la première fois que j'assiste à ça en live. Et encore, je suis arrivé 1h avant le match, et si c'était encore plein de CRS, la baston était déjà terminée. En gros, on risque pas sa vie au Parc.
    Bon, après, comme dans tous les stades chauds, l'ambiance est virile, bourrin, agressive. Ca gueule, ça chante, ça saute, ça conspue l'adversaire (et parfois le PSG), ça échange des amabilités avec les supporters adverses. M'enfin rien que de très normal. C'est pour l'ambiance qu'on y va. Et rien ne vaut un Parc en fusion quand le PSG joue bien, qu'on mène, que l'équipe adverse est un vrai concurent. Le soir du dernier match de Pauleta, par exemple, y a eu une émotion incroyable quand il a marqué son but. Et quand il s'est écroulé en pleur à la fin du match. Il fallait voir ce Parc plein qui l'ovationnait encore 20mn après la fin du match!
    Après, cette ambiance tout le monde n'y goute pas. C'est bourrin, souvent vulgaire, un peu dingue, c'est les couleurs, les chants, les danses, c'est tribal. C'est un super défouloir. C'est un vrai moment de détente et de relache à gueuler et chanter une fois toutes les deux semaines. Et c'est très triste quand c'est gaché par la petite bande de vrais connards, de vrais malades, ceux qui viennent pour se cogner et pour se faire du noir. C'est sans doute le même profil que les mecs qui profitent des manifs pour bruler des caisses ou péter des vitrines. Ca remet pas en cause la manif, mais ça la gache, ça ternie l'image qu'on en a...
    Finalement c'est sans doute les gens qui aiment aller au stade, à fortiori dans les kops, qui sont les plus virulents contre cette bande de connards. Perso je comprend pas qu'ils soient pas en tôle. Alors que les mecs qui font rentrer des fumis sont IDS. Et que les fumis c'est génial pour l'ambiance. Franchement, voir une tribune s'embraser après un but, c'est une émotion formidable.



    Et ça n'a strictement rien à voir avec la violence, la haine, ou le racisme. C'est juste du fun, de l'émotion, de l'intensité. Bon, quand y en avait beaucoup ça piquait les yeux et on voyait plus rien 5mn. Mais quelle claque quand même!
    Et je regrette les échanges Boulogne/Auteuil. C'est tellement dommage que les deux tribunes se foutent dessus à cause de 3 connards. Le sentiment d'appartenance a ses limites. Et si le mec de Boulogne meurs (ce qui a l'air bien parti...), j'ai peur des concéquences. La fête est gachée. Par la bêtise et la haine. Et ce qui est avant tout un exhutoire, une catharsis, une petite tranche de fête et de chants au milieu de la semaine tristoune des mecs qui galèrent avec des boulots de merde sous payés, bin c'est foutu et piétiné par ceux qui réagissent par la violence.
    Dernière modification par Ezechiel ; 15/03/2010 à 17h15.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #15021
    C'est super, ils ne sont qu'une minorité supra-minoritaire tout ça, alors question : pourquoi vous ne les virez pas ? Ah ça, pour s'organiser pour ramener drapeaux, banderoles et fumigènes, ça va...

    Puis bon, dire qu'à Boulogne y a quasiment jamais de problème mais qu'il n'y a pas de blacks non plus... Il n'y a rien qui te choque ? Tout va bien ?

    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  22. #15022
    Disons que comme le disait Coupet ou je sais plus qui récemment :
    "J'y emmènerais pas mon gamin"

  23. #15023
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    C'est super, ils ne sont qu'une minorité supra-minoritaire tout ça, alors question : pourquoi vous ne les virez pas ? Ah ça, pour s'organiser pour ramener drapeaux, banderoles et fumigènes, ça va...
    Je voudrais bien te voir en face des indeps...

    Tu te souviens de ce qui est arrivé aux Tigris? Tu sais ce que ça coûte à un passionné de vouloir jouer au justicier?

    Et j'espère que, vu les derniers résultats électoraux, les grandes bouches de province vont faire le ménage chez eux.

    ---------- Post ajouté à 17h42 ----------

    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Disons que comme le disait Coupet ou je sais plus qui récemment :
    "J'y emmènerais pas mon gamin"
    Et tu l'emmènerais dans le Chnord ou chez le coiffeur de Coupet?

  24. #15024
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    C'est super, ils ne sont qu'une minorité supra-minoritaire tout ça, alors question : pourquoi vous ne les virez pas ? Ah ça, pour s'organiser pour ramener drapeaux, banderoles et fumigènes, ça va...

    Puis bon, dire qu'à Boulogne y a quasiment jamais de problème mais qu'il n'y a pas de blacks non plus... Il n'y a rien qui te choque ? Tout va bien ?
    Et tu veux qu'ils les virent comment hein ?

  25. #15025
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Et tu veux qu'ils les virent comment hein ?
    Tu parles à Charles bronson là.

  26. #15026
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    C'est super, ils ne sont qu'une minorité supra-minoritaire tout ça, alors question : pourquoi vous ne les virez pas ? Ah ça, pour s'organiser pour ramener drapeaux, banderoles et fumigènes, ça va...

    Puis bon, dire qu'à Boulogne y a quasiment jamais de problème mais qu'il n'y a pas de blacks non plus... Il n'y a rien qui te choque ? Tout va bien ?

    http://3.bp.blogspot.com/_dM8sowSPGR...8834-640wi.jpg
    Toi quand il y a une manif et que 15 cagoulés commencent à savater une vitrine, tu vas leur tapoter l'épaule et leur dire "excusez moi monsieur, mais je tenais à vous informer du fait que je désaprouve votre comportement. Je vous demanderais donc de cesser et de vous retirer, de façon à ce que notre manifestation puisse continuer à se dérouler en paix. Cordialement et bien à vous"? Moi non. Je suis peut être lache, faible, tout petit mais non, j'y vais pas. Parce que la violence ne fait pas partie de ma vie, que taper sur quelqu'un ne fait pas parti de mon mode de fonctionnement, et que me faire savater à mort non plus. C'est comme ça. Tu lis entre les lignes de ce que je raconte, et tu adoptes le point de vu de ceux qui n'y vont pas, qui n'aime pas aller au stade, et qui jugent de l'exterieur. C'est pathétique. Mon pavé ne dissimule rien de la violence verbale, du coté viril et rugueux des tribunes de supporters du Parc comme de celles de d'autres stades en France... C'est un fait. C'est pas le meilleur endroit pour emener un gamin de 10 ans. Dans les kops hein. Parce que l'emmener en tribune Paris et présidentielle c'est sans problème. En temps normal. La situation est clairement viciée en ce moment, et même moi qui ai 27 ans et qui aime aller stade, je n'y étais pas ce week end.
    Dernière modification par Ezechiel ; 15/03/2010 à 17h53.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #15027
    Rien à voir : les trois cagoulés croisés sur une manif, quel rapport avec des mecs qui ont un abonnement et qui sont là tous les quinze jours à côté de vous ?

    C'est quoi ta solution ? On laisse faire ? T'es génial dans le rôle de l'idiot utile qui leur permet d'agir en toute impunité. Tu dis que comme je suis extérieur, je n'ai pas mon mot à dire, j'ai forcément tort. Ben alors démerdez-vous ! Sinon on vous vire tous, comme ça il n'y aura pas "d'endroits à éviter" quand on veut voir un putain de jeu.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  28. #15028
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah bah y'a pas que dans les stades que c'est la fête.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #15029
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Rien à voir : les trois cagoulés croisés sur une manif, quel rapport avec des mecs qui ont un abonnement et qui sont là tous les quinze jours à côté de vous ?

    C'est quoi ta solution ? On laisse faire ? T'es génial dans le rôle de l'idiot utile qui leur permet d'agir en toute impunité. Tu dis que comme je suis extérieur, je n'ai pas mon mot à dire, j'ai forcément tort. Ben alors démerdez-vous ! Sinon on vous vire tous, comme ça il n'y aura pas "d'endroits à éviter" quand on veut voir un putain de jeu.
    Je comprend pas bien quelle est la solution que tu proposes... Perso je suis pas encarté, j'appartiens à aucun club, je suis juste abonné à une tribune auprès du club Paris St Germain, j'ai donc le droit de m'assoir où je veux dedans. Je n'ai pas la moindre idée de qui, dans cette tribune, va aller se cogner avec les mecs de Boulogne. Pas la moindre. Mais vraiment pas. Je fais quoi? Je comprend pas ce que tu demandes au supporter lambda. Là samedi dernier, les associations d'Auteuil ont appelé au boycott du match pour protester contre le racisme et la violence, ce que j'ai appris par voie de presse vu que je suis pas membre des dites asso. Bin j'y suis pas allé.
    Je suis un spectateur comme un autre, qui n'appartient à aucun groupuscule, qui ne passe pas ses dimanches à peindre des tiphos. Je vais juste au Parc une fois toute les deux semaines avec une bonne copine à moi, on est abonné tous les deux depuis des années parce qu'on supporte le PSG et qu'on aime chanter et applaudir, et crier "Paris est magique". Juste on aime l'ambiance des tribunes populaires, et on préfère passer le match debout à chanter qu'assis à se faire chier, et je souffre comme mes semblables des dérives de certains (non identifiés puisque je suis pas là quand ça bastonne en cagoule), dont nous autres, supporters lambda, sommes les premières victimes. Quand je suis arrivé avec ma copine devant le stade, avec les mecs en cagoule de Boulogne qui finissait de se faire évacuer du pied d'Auteuil, entourés de 2000 CRS, bin on en menait pas large, et on s'est dit qu'on verrait pas le match parce qu'on avait pas envie de se retrouver au milieu d'une merde. Donc sincérement, ton discours insultant...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #15030
    Nan mais tout va bien, madame la comtesse !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Page 501 sur 667 PremièrePremière ... 401451491493494495496497498499500501502503504505506507508509511551601 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •