Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Fallout 2

  1. #1
    Bijour tout li monde!

    J'ai acheté récemment Fallout2 en occaz'. Tout content de découvrir un jeu autant adulé, je l'installe. Il me demande alors quel type d'install je souhaite. Mon DD de 200Go étant quasiment vide, je mets la taille maximale(600Mo). Et là, ladite install s'arrête à la moitié de la barre de progression, puis m'indique que j'ai fini. Déjà?! Mais la barre est pas pleine?! Qu'à cela ne tienne, ça doit être le remplissage de la barre qui bugue. je lance donc le jeu... "il manque un fichier de police" me dit-il en anglais mfff. Je vérifie alors la taille du dossier fallout2: 290Mo... il manquerait pas des bouts de jeux, là??

    Alors j'ai retenté encore 2 fois avec le même résultat, avant de me résigner à faire une install "normale" (qui fait 290Mo, bizarrement ).

    Donc j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce problème, et comment ils l'ont résolu. Parce que autant une install plus légère ne me dérange pas trop, autant les accès disques et les ralentissements provoqués, si


    Voilà voilà. Merci d'avance pour votre aide
    pouet!

  2. #2
    http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/?p=article&id=2
    c est pour installer fallout 1 de maniere manuelle, mais c est exactement le meme principe pour fallout 2, au nom de l executable pres si je me souviens bien.
    N oublie pas de mettre ton raccourci en compatibilité win95 ou 98. Et surtout, patch le avant de jouer sinon tu risques quelques surprises
    The Black Knight always triumphs!

  3. #3
    Citation Envoyé par erokh
    Bijour tout li monde!

    J'ai acheté récemment Fallout2 en occaz'. Tout content de découvrir un jeu autant adulé, je l'installe. Il me demande alors quel type d'install je souhaite. Mon DD de 200Go étant quasiment vide, je mets la taille maximale(600Mo). Et là, ladite install s'arrête à la moitié de la barre de progression, puis m'indique que j'ai fini. Déjà?! Mais la barre est pas pleine?! Qu'à cela ne tienne, ça doit être le remplissage de la barre qui bugue. je lance donc le jeu... "il manque un fichier de police" me dit-il en anglais mfff. Je vérifie alors la taille du dossier fallout2: 290Mo... il manquerait pas des bouts de jeux, là??

    Alors j'ai retenté encore 2 fois avec le même résultat, avant de me résigner à faire une install "normale" (qui fait 290Mo, bizarrement ).

    Donc j'aimerais savoir si d'autres ont eu ce problème, et comment ils l'ont résolu. Parce que autant une install plus légère ne me dérange pas trop, autant les accès disques et les ralentissements provoqués, si
    Voilà voilà. Merci d'avance pour votre aide
    Apres avoir changé de PC j'avais pas pu faire l'install. max, juste l'intermediaire et apres mettre la compatibilite en "win98" dans le panneau de proprietes du raccourci.
    Par contre il ne me semble pas que j'avais des ralentissements avec l'installation de taille moyenne, les acces disques etant tres rapides.

  4. #4
    @spad: j'ai aussi dû aussi me contenter de l'install intermédiaire. Par contre, je n'ai pas eu à changer la compatibilité: ça a marché direct avec le double clic


    @Green fruit: merci bien! Je vais zieuter ça ce soir

    Au passage, je suppose que ceux qui y jouent sont au courant, mais en cherchant un patch, j'ai aussi trouvé un autre "patch" qui permet de modifier la résolution du jeu. C'est sur cette page
    pouet!

  5. #5
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    Profites en pour aller faire un tour sur le forum communautaire français : http://wasteland.nukacola.com/index.php

    Ah, et n'oublies surtout pas d'installer le patch pour les enfants!! (surtout pas le patch français)

  6. #6
    Quand tu dis "surtout pas le patch français", tu veux dire celui pour les enfants?
    Ou alors tu me dis d'utiliser le patch us pour tous les patches??
    pouet!

  7. #7
    Caneton Avatar de Swoosh
    Ville
    C'est mon travail
    En fait, pour que le patch children fonctionne tu dois d'abord patcher Fallout 2 en 1.2 US, le patch children ne fonctionnera pas avec un patch FR...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •