Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 12 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 356

Discussion: Unique le N°163

  1. #1
    Alors là bravo livrer CPC le 12 janvier au lieu du 15 MERCI

    Donc en test il y a

    - Escape from Paradise City
    - Eschalon: Book 1
    - Building & Co
    - Soldier of Fortune 3: Payback
    - Aquaria
    - Un article sur les jeux en solde
    - Un dossier sur les mods pour Oblivion
    et pour finir le test de WWE Smackdown vs Raw 2008 sur Xbox 360

  2. #2
    Alors, 8 ou 9/10 pour soldier of fortune ?
    :chambre:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #3
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Alors, 8 ou 9/10 pour soldier of fortune ?
    :chambre:
    ça note est un nombre premier

  4. #4
    Citation Envoyé par iroko944 Voir le message
    - Un dossier sur les mods pour Oblivion
    (encore ?)
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  5. #5
    Aquaria n'est dispo qu'en téléchargement je crois, non? C'est un jeu au style original avec un gameplay à la Metroid/Castlevania, sur PC!!!

    Euh pour Soldier of Fortune 3 j'ai juste hâte de découvrir comment les testeurs ont descendu le jeu, j'espère que le test est marrant et impitoyable ...
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Vais je l'acheter?
    Quelle question... Evidemment que tu vas l'acheter, tu es tenu contractuellement par les couilles... euh par les tentacules ( ta mère ) !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  8. #8
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Vais je l'acheter?
    Tu a pas le choix enfaite tu est tenu d'acheter cpc car tu a fait une hypotheque sur ta vie .

    traduction si tu achete pas CPC tu va voir venir boulon prendre son hypotheque ... donc ta vie
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  9. #9
    J'ais rien recu, c'est un scandale...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #10

  11. #11
    Tin, vais devoir attendre Lundi Soir =/

  12. #12
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Chaque mois j'ai envie de déménager à côté de la rédac. Mais je parie que c'est un immeuble de burals, sans habitations.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #13

  14. #14
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Chaque mois j'ai envie de déménager à côté de la rédac. Mais je parie que c'est un immeuble de burals, sans habitations.
    Perso, je n'habite pas à Paris mais à Genève suisse et je l'achète ici

  15. #15
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bonne idée. Je m'achète un billet de train et j'arrive.

    Pratiquement 75€, ce canard est un scandale. C'était mieux avant.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #16
    Et encore t'es pas très loin de la suisse si je me rappelle bien, crétin des alpes .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #17
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Chaque mois j'ai envie de déménager à côté de la rédac. Mais je parie que c'est un immeuble de burals, sans habitations.
    Tous des pauvres !

  18. #18
    Ah ok, génial.
    J'ai cherché pendant un mois le numéro 162 (en ouvrant ce site je voyais toujours le numéro 161 en haut à droite, donc je me disais que c'était normal de ne pas trouver le 162 en kiosque, je suis pourtant à Marseille... d'autant que j'ai bien acheté le hors-série, je pensais que ça remplaçait le régulier, 'fin bref)) et voilà que j'apprends que le 163 va sortir le 15...

    Dégouté.

  19. #19
    Désolé, on a encore des problèmes de sites web...

    Par contre pour le 162 absent de Marseille, c'est plutôt inquiétant. On va voir avec la messagerie de Presse.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #20
    Pas de problème.
    Pour la peine vous m'enverrez le 162 gratos ? Merci.

    (non je rigole, mais ça frustre quoi)

  21. #21
    Ptain il est sorti le 163... Faut que je me réveille moi...

    En plus ils ont testé aquaria... Moi qui me demandait ce que ça vaut sur le long terme...

  22. #22
    Bon maintenant qu'on est absolument certain que Duke va sortir bientot, j'attend avant d'acheter le CPC qui contiendra le test.

    Attention, je ne veux pas un mouflet aux commandes, mais un vieux de la vieille, un qui a fait ses premières armes en LAN sur Heretic.

  23. #23
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Bon maintenant qu'on est absolument certain que Duke va sortir bientot, j'attend avant d'acheter le CPC qui contiendra le test.

    Attention, je ne veux pas un mouflet aux commandes, mais un vieux de la vieille, un qui a fait ses premières armes en LAN sur Heretic.
    Y'a peut-être des jeunots dans l'équipe mais on a quand même tous joué au moins à heretic, hexen et consorts. Et on t'emmerde. Mais Threanor fait quand même très bien la moufle.

  24. #24
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Ses premières armes en LAN sur Heretic.
    Heretic c'est sorti en 95...
    Un gars qui aurait fait sa première LAN là dessus, c'est un peu un n00bzor des jeux vidéo, tendance bébé cadum.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  25. #25
    Mais on est le 14 et il n'est toujours pas dans ma boîte ? C'est un scandale, on sent que vous passez vos journées à faire des jingles d'OS à la bouche.

    Par contre le test de Soldier of Fortune 3 et celui de WWE 2008 (par Boulon j'imagine) j'ai hate. Oh oui.


  26. #26
    Vous plaignez pas, même moi je l'ai pas reçu.

    Pourtant je suis quelqu'un d'important.

  27. #27
    Hey bande de cons, vous avez oublié de poster le mien je crois
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  28. #28
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Heretic c'est sorti en 95...
    Un gars qui aurait fait sa première LAN là dessus, c'est un peu un n00bzor des jeux vidéo, tendance bébé cadum.
    On est pas obligé de l'avoir fait quand il est sorti.
    Perso j'ai fait des LAN de Quake, Duke Nukem 3D et même Doom II, mais pas quand ils sont sortis.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #29
    Ben t'es encore plus n00bzor alors...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #30
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Heretic c'est sorti en 95...
    Un gars qui aurait fait sa première LAN là dessus, c'est un peu un n00bzor des jeux vidéo, tendance bébé cadum.
    Ouaiche vous vous êtes trop hardcore les lan vous les faisiez sur Pong, barbarian et Gauntlet

    Sinon moi ma première lan moi c'était sur Halo (xbox) :mrgreenquiexisteplus:

    Bon demain il a intéret à être dispo en kiosque le 163....
    Dernière modification par NitroG42 ; 14/01/2008 à 18h54. Motif: Fusion automatique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •