Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 748
  1. #241
    Pierro tu t'enfonces...
    SF3.3 est un des jeux les plus craqués du slip qui existe : le trio Yun, Ken et Chunli ça te dit rien ? Et makoto ?

    Pour VF5 je ne suis pas expert mais certains persos sont également plus forts que d'autres.

  2. #242
    En fait y'a que Pong de pas cheaté.

  3. #243
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message


    Si vous voulez vraiment un jeu sans cheat, prenez SF3.3.

    J'ai passé des heures sur ce jeu, sans devenir une bete pour autant :'(
    Je l'ai sur DC (3 versions !) et PS2 et j'hésite régulièrement à me le prendre sur xbox, vu qu'il marche sur 360.

    Quelqu'un y joue-t-il sur 360 ? La retro compa est-elle parfaite ? Le Live marche-t-il bien ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #244
    Citation Envoyé par Samson Voir le message

    J'ai passé des heures sur ce jeu, sans devenir une bete pour autant :'(
    Je l'ai sur DC (3 versions !) et PS2 et j'hésite régulièrement à me le prendre sur xbox, vu qu'il marche sur 360.

    Quelqu'un y joue-t-il sur 360 ? La retro compa est-elle parfaite ? Le Live marche-t-il bien ?
    Ouais mais c'est pas le bon topic.

  5. #245
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    En fait y'a que Pong de pas cheaté.
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ouais mais c'est pas le bon topic.
    cqfd

    Bon, en tout cas vivement le 31, qu'on puisse acheter un jeu de combats pas du tout équilibré et avec des couleurs flashys pas piquées des télétubbies !

  6. #246
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Pierro tu t'enfonces...
    SF3.3 est un des jeux les plus craqués du slip qui existe : le trio Yun, Ken et Chunli ça te dit rien ? Et makoto ?

    Pour VF5 je ne suis pas expert mais certains persos sont également plus forts que d'autres.

    Non ca me dit rien.

    Surtout depuis que j'ai vu des gens joués avec Urien en fait.

    SF3.3 est absolument pas cheaté, la preuve, je joue qu'avec Ken, et avec mon meilleur pote qui joue Ryu, on se fait des 50/50 niveau victoires en général.

    Après j'ai testé contre des joueurs plus pro, et la, y a pas photos, je me suis mangé des perfects de folie face a Urien

    EDIT : Et d'ailleurs, le jeu est joué dans les compet, et les personnages que tu cites sont autorisés, donc...

  7. #247
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ouais mais c'est pas le bon topic.
    Hey oh ça va là oh hey ! c'est juste en passant, oh hey, du calme.

    Donc.
    Il y a une rumeur comme quoi il aurait Ken et Ryu de SF3.3 dans Soulcalibur 4 !
    A propos il est comment sur 360, SF3.3 ?

    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #248
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message

    EDIT : Et d'ailleurs, le jeu est joué dans les compet, et les personnages que tu cites sont autorisés, donc...
    Depuis quand compét et cheatage sont incompatibles ?
    Je te rapelle qu'il y a le tour de france en ce moment

    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    A propos il est comment sur 360, SF3.3 ?

    Pas le bon topic
    Dernière modification par Guest62019 ; 08/07/2008 à 17h19. Motif: Fusion automatique

  9. #249
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Depuis quand compét et cheatage sont incompatibles ?
    Je te rapelle qu'il y a le tour de france en ce moment


    Ah bah je comprends plus rien alors.

    Note qu'au départ, je parlais de plaisir de jeu.

  10. #250
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Note qu'au départ, je parlais de plaisir de jeu.
    Et c'est bien ça le plus important.

  11. #251
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Et c'est bien ça le plus important.
    Ouais, c'est pour ca que je met les codes pour l'invincibilités et tuer en un coup, c'est pour le plaisir du jeu !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  12. #252
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    SF3.3 est absolument pas cheaté, la preuve, je joue qu'avec Ken, et avec mon meilleur pote qui joue Ryu, on se fait des 50/50 niveau victoires en général.
    Mais ça prouve rien ça monsieur !
    Vu comme ça je suis à 50/50 avec mon pote alors que je prends Alex et lui Ken. Donc les 2 persos sont équilibrés ? Ben non, à haut niveau Ken est un des pires match-ups d'Alex

    Pour moi SF3 reste un bon jeu de baston (le meilleur meme), entre autre parce qu'aucun débutant ne peut imaginer battre quelqu'un qui sait jouer un minimum. Idem pour VF5. Il me semble que c'est pas le cas de certains "Soul" mais bon chui pas un adepte de cette série de toutes façons.

    Et comme je l'ai dit y a 500 posts, je trouve les couleurs bizarres dans ce jeu, trop de reflets ou quelque chose comme ça. Vador est noir, mais pas sombre.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #253
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    De toute facon, le meilleur jeu de combats, c'est Tekken !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #254
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    De toute facon, le meilleur jeu de combats, c'est Tekken !
    Oula.
    Violent.

  15. #255
    Tu arrives à battre un bon Ken avec Sean et Ibuki ?
    SF3.3 est très déséquilibré, cherche "Tougeki Final SF3.3" dans youtube et tu verras le nombre de Ken, Chunli, Makoto et Yun dans les équipes. C'est simple chaque équipe possède un de ces persos, voir deux.


    Pour soulca 4 et pour revenir sur le sujet, aucun équilibrage n'a été fait avant, le jeu a été équilibré sur le papier comme Soul3.
    Donc émettre des réserves sur l'équilibrage du jeu est légitime.

    Quelques amis qui y ont joué à la japan ont pas aimé. Pour eux le jeu est trop lent. Un autre problème vient du 8way run. Celui-ci avait été nerfé dans soulca3 car il permettait d'esquiver trop facilement, et il y avait deux types de déplacements : l'esquive qui est assez lente et le 8way-run qu'on connait.
    Dans le 4 apparramment l'esquive est encore plus présente et rend le 8wayrun super lent et dur à utiliser.

    Résultat selon certains ça ressemble à du tekken : combat sur une ligne avec quelques déplacement latéraux en esquives, mais le déplacement semble ne plus être aussi primordial, ce qui est dommage car ça faisait la force de soul à mon gout.

    EDIT : et tekken est bien plus apprécié à haut niveau que Soulca. ^^

  16. #256
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Résultat selon certains ça ressemble à du tekken : combat sur une ligne avec quelques déplacement latéraux en esquives, mais le déplacement semble ne plus être aussi primordial, ce qui est dommage car ça faisait la force de soul à mon gout.

    EDIT : et tekken est bien plus apprécié à haut niveau que Soulca. ^^
    Ah merde, c'est dommage.

    Pour l'edit : je crois qu'ils sont détestés tous les deux à haut niveau . Mais niveau plaisir de jeu, Tekken est quand même bien à chier AMHA (à la rigueur le 3 version jap est marrant)

  17. #257
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Oula.
    Violent.
    Ah ouais nan mais la c'est fatality !
    Dernière modification par le faucheur ; 08/07/2008 à 17h55.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  18. #258
    On est 3 potes à passer des soirées à jouer ensemble sur Tekken depuis le 2, et je confirme que c'est un jeu excellent. On se connait tellement avec nos persos respectifs que chaque match est une succession de mind games de folie. C'est juste grandiose.
    On commence à toucher ça à SF3.3 et c'est trop bon.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #259
    pour réponse , j'ai le SF3.3 sur 360 , il tourne nikel.
    et en effet , Urien c'est abusé une brute.

    vite SC4 !!! (pour rester dans le topic)

  20. #260
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    pour réponse , j'ai le SF3.3 sur 360 , il tourne nikel.
    et en effet , Urien c'est abusé une brute.

    vite SC4 !!! (pour rester dans le topic)
    Si je le prends on pourra jouer sur le live ? Tu as déjà testé ?

    Je parle de SF3.3 et de SC4 of course
    Mais surtout de SF3.3...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #261
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Si je le prends on pourra jouer sur le live ? Tu as déjà testé ?

    Je parle de SF3.3 et de SC4 of course
    Mais surtout de SF3.3...
    C'est pas le bon topic :captaindread:
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #262
    Ouh pinaise, tu viens d'inventer une nouvelle référence ! Captain, t'es célèbre

  23. #263
    RHAAAA il me tarde de faire des parties sur le live A SOULCALIBUR 4 avec les canards


    mais sourtout a SF3.3 avec samson et qui veux

  24. #264
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    RHAAAA il me tarde de faire des parties sur le live A SOULCALIBUR 4 avec les canards
    Ouais, d'abord !
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    mais sourtout a SF3.3 avec samson et qui veux
    Taratatatatararatatara *roulement de tambour* : :captaindread:

  25. #265
    Non mais c'est pas là le topic à b0b0 :kptaindread:

  26. #266
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ou VF 5. (enfin je suppose...a moins que Jackie soit cheaté ?)
    Attends, dans VF 5, tu peux personnaliser les persos, c'est donc cheatay :logiquedethomasorus:

    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Pierro : le truc chiant de ce genre de mode c'est que tu fausses un équilibre précaire avec un perso pouvant faire un peu tout et n'importe quoi. Par exemple un ami avait refait le nightmare de Soul2 avec : impossible de le battre avec Siegfried ou Nightmare originaux.
    Sauf que la création des persos dans Soul Calibur 3, à moins qu'il y ait un truc qui m'ait échappé, ça se limite à définir une tête et un costume, on ne choisit pas une liste de coups et compagnie.

    Certes, il est possible que la classe choisie pour le perso n'est pas équilibrée, mais ça n'est indirectement lié à la création de personnage en elle-même.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  27. #267
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    RHAAAA il me tarde de faire des parties sur le live A SOULCALIBUR 4 avec les canards


    mais sourtout a SF3.3 avec samson et qui veux
    ET moa donc j'ai hate aussi.

    ok Empire SF3.3 commandé.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #268
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Attends, dans VF 5, tu peux personnaliser les persos, c'est donc cheatay :logiquedethomasorus:


    Sauf que la création des persos dans Soul Calibur 3, à moins qu'il y ait un truc qui m'ait échappé, ça se limite à définir une tête et un costume, on ne choisit pas une liste de coups et compagnie.

    Certes, il est possible que la classe choisie pour le perso n'est pas équilibrée, mais ça n'est indirectement lié à la création de personnage en elle-même.
    Bah voila.

    Enfin tout ça, sans être méchant, c'est vachement de la branlette quand même. Au final, t'as ceux qui joue normalement, qui voit pas le cheat, et ceux qui te parle de compet.

    Quand je joue à un jeu, je choisis le perso qui convient le mieux a mon style (Ken par exemple, car j'ai un jeu très offensif) et qu'a pas une gueule dégueulasse, et hop.

    Je passe pas des heures à me demander si tel personnage est plus fort que l'autre. Surtout que ca fait vachement excuse de rageux quand même.

    Puisque vous parlez d'équilibrage, pourquoi vous faites pas un Tenkaichi ? Certains personnages sont très semblables.

    Et franchement Tekken, je crois que c'est l'un des plus mauvais jeux de combat 3D que je connaisse, avec Toshinden. (et les MK.)

    Sinon, j'aimerais bien avoir des infos sur le mode story de Soulcal 4 et la création de perso.

  29. #269
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah voila.

    Enfin tout ça, sans être méchant, c'est vachement de la branlette quand même. Au final, t'as ceux qui joue normalement, qui voit pas le cheat, et ceux qui te parle de compet.

    Quand je joue à un jeu, je choisis le perso qui convient le mieux a mon style (Ken par exemple, car j'ai un jeu très offensif) et qu'a pas une gueule dégueulasse, et hop.

    Je passe pas des heures à me demander si tel personnage est plus fort que l'autre. Surtout que ca fait vachement excuse de rageux quand même.

    Puisque vous parlez d'équilibrage, pourquoi vous faites pas un Tenkaichi ? Certains personnages sont très semblables.

    Et franchement Tekken, je crois que c'est l'un des plus mauvais jeux de combat 3D que je connaisse, avec Toshinden. (et les MK.)

    Sinon, j'aimerais bien avoir des infos sur le mode story de Soulcal 4 et la création de perso.
    Ce genre de discussion c'est totalement de la branlette.
    Mais j'aime ça !

    Je m'achète ma box ce WE et à partir du 31, je vais tous vous poutrer !

  30. #270
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et franchement Tekken, je crois que c'est l'un des plus mauvais jeux de combat 3D que je connaisse
    Pourquoi donc dis moi ?
    J'ai des milliards de matchs avec Bryan, mes potes jouent avec Paul et Heiachi.
    Tekken est basé sur une maitrise parfaite des distances entre les persos, des temps de "recovery" après un coup, des différents combos de ton perso et de l'adversaire, afin de se protéger/se baisser/contrer/esquiver sur le côté au bon moment. Les mind games abondent, chaque coup/combo a ses qualités et ses défauts, bref tous ces critères en font un très bon jeu de baston. L'importance des juggles est un point litigieux.

    En plus, techniquement Tekken à toujours été à la pointe des graphismes et de l'animation. Tekken 5 est un bijou.

    Encore une fois je ne joue à Tekken qu'avec ces 2 potes (jamais en solo), on utilise les meme persos depuis des années (et on découvre régulièrement des subtilités de gameplay).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •