Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 25 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 748
  1. #211
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Par bourrin j'entendais compétitif en fait.
    Aaaaaaah, OK ! Ben là j'comprend plus du tout alors

    EDIT : vu ton explication, compétitif = intéressant à jouer, alors. Oui, à différencier de jouable, car tous les persos sont jouables. Par contre, après et sur le long terme, Raphael, Link ou Lizardman sont bof bof...

  2. #212
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    ah si, Ivy dans le 2 c'est un perso bourrin, ie qui a des coups majoritairement lents et puissants, et une allonge de ouf !
    Dans le deux, ses coups sont franchement lents. Le temps qu'elle les sorte, je l'enchaine sans probleme (je précise que je joue Voldo, le personnage le plus hardcore a manier, mais le plus joussif).
    Par contre quand elle te les sort ca devient tres chiant, surtout qu'elle enchaine assez rapidement une fois sortie.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Aaaaaaah, OK ! Ben là j'comprend plus du tout alors

    EDIT : vu ton explication, compétitif = intéressant à jouer, alors. Oui, à différencier de jouable, car tous les persos sont jouables. Par contre, après et sur le long terme, Raphael, Link ou Lizardman sont bof bof...
    Bah pour moi, compétitif c'est qui gagne contre quelqu'un qui sait jouer. Ivy est en plus très intéressante à jouer.
    Mon autre perso fétiche c'est Taki, que je trouve unique pour son mode de déplacement.

    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Dans le deux, ses coups sont franchement lents. Le temps qu'elle les sorte, je l'enchaine sans probleme (je précise que je joue Voldo, le personnage le plus hardcore a manier, mais le plus joussif).
    Par contre quand elle te les sort ca devient tres chiant, surtout qu'elle enchaine assez rapidement une fois sortie.
    La plus hard (dans les bons hein) à manier c'est Astaroth. Ultra défensif, t'es obligé de connaître tous tes coups.
    Dernière modification par Guest62019 ; 08/07/2008 à 14h36. Motif: Fusion automatique

  4. #214
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Bah pour moi, compétitif c'est qui gagne contre quelqu'un qui sait jouer. Ivy est en plus très intéressante à jouer.
    Mon autre perso fétiche c'est Taki, que je trouve unique pour son mode de déplacement.
    J'évite de jouer Taki pour ma part, mes adversaires me tue rarement, mais c'est parce que tombe souvent dans le vide en voulant sauter.

    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    La plus hard (dans les bons hein) à manier c'est Astaroth. Ultra défensif, t'es obligé de connaître tous tes coups.
    Il tres dur lui aussi a magner mais pas autant que Voldo.
    Je le maitrise plutot bien pour ma part, par contre, je l'utilise a contre emploi, je le joue surtout offensif, mais c'est avec la faux donc ca aide pas mal (mes boulets de potes n'aime pas jouer sans les armes spéciales).
    Dernière modification par le faucheur ; 08/07/2008 à 14h40. Motif: Fusion automatique
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #215
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message

    Perso je suis convaincu que depuis que Namco sort d'abord Soul sur console, ce jeu ne peut pas être équilibré : pas de location tests, pas d'avis de joueurs, des tas de trucs à la con (création de personnages, en voila une idée qui déséquilibre pas du tout un jeu à l'équilibre déjà super préquère), et au final un jeu de baston équilibré sur le papier. Et ça donne Soul3, qui est une bouse infame.
    Ouais enfin bon, c'est qu'un jeu, hein.

    Je vois pas du tout en quoi la création de perso fausse l'équilibre, c'est fait pour les gens (comme moi) qui jouent sans se prendre la tête, sans faire de tournoi, et qui veulent un perso original ou au mauvais goût différent.

    Et du coup, bah Soul 3 je l'ai trouvé vachement bien, mis a part le fait que le mode story semi stratégique était super mal foutu.

  6. #216
    Pierro : le truc chiant de ce genre de mode c'est que tu fausses un équilibre précaire avec un perso pouvant faire un peu tout et n'importe quoi. Par exemple un ami avait refait le nightmare de Soul2 avec : impossible de le battre avec Siegfried ou Nightmare originaux.

    Le mode de création est un plus non négligeable je suis d'accord. Après j'aurai préféré un jeu testé, soigné et équilibré avec plus de coups pour certains persos plutôt qu'un mode de création des personnages.
    En gros je préfère un bon jeu de baston arcade léché jusqu'au bout des semelles sans superflu plutôt que des modes de créations de persos ou des persos mal équilibrés.

  7. #217
    SoulCa a toujours été équilibré selon moi. Et si tu peux créer un perso cheaté, t'es pas non plus obligé de jouer avec en "tournoi" entre tes potes ;-)

    Exemple : quand on joue à FM2 entre canards, jamais on prend notre voiture hyper personnalisée aux réglages près de la mort qui tue, on choisit une classe, et on prend en fonction. A bien y réfléchir, c'est quasiment ça pour chaque jeu...

    En fait, j'ai compris : tu t'es fait tôlé par un n00b et tu l'as super mal pris !

    Enfin.... tu penses pas que s'il avait été mal équilibré, les tests dans la presse l'aurait relayé, et qu'en tout cas une majorité de joueurs se seraient plaint ??

  8. #218
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Enfin.... tu penses pas que s'il avait été mal équilibré, les tests dans la presse l'aurait relayé, et qu'en tout cas une majorité de joueurs se seraient plaint ??
    Il est mal équilibré en effet, mais c'est surtout perceptible par les joueurs de tournoi.
    Pour le 3, il y'a par exemple une hiérarchisation, on sait que Xianghua gagne en moyenne plus de matchs que Talim par exemple.

    Mais il arrive souvent qu'un perso jugé "moyen" fasse la surprise.

  9. #219
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Il est mal équilibré en effet, mais c'est surtout perceptible par les joueurs de tournoi.
    Pour le 3, il y'a par exemple une hiérarchisation, on sait que Xianghua gagne en moyenne plus de matchs que Talim par exemple.

    Mais il arrive souvent qu'un perso jugé "moyen" fasse la surprise.
    Bon, je sens que Talim & moi va falloir qu'on redresse le niveau dans le 4

  10. #220
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Pour le 3, il y'a par exemple une hiérarchisation, on sait que Xianghua gagne en moyenne plus de matchs que Talim par exemple.
    Ma copine me bat régulièrement avec Talim, un immense sentiment de honte est en train de m'envahir.

  11. #221
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Ma copine me bat régulièrement avec Talim, un immense sentiment de honte est en train de m'envahir.
    Nan mais tant que t'es pas un hardcore de SC, y'a pas de honte à avoir.

  12. #222
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Ma copine me bat régulièrement avec Talim, un immense sentiment de honte est en train de m'envahir.
    Ouuuuuuuuuuh le nuuuuuuuuuuuuuul, il se fait battre par une fille ! Wah la honteuh !

  13. #223
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Pierro : le truc chiant de ce genre de mode c'est que tu fausses un équilibre précaire avec un perso pouvant faire un peu tout et n'importe quoi. Par exemple un ami avait refait le nightmare de Soul2 avec : impossible de le battre avec Siegfried ou Nightmare originaux.

    Le mode de création est un plus non négligeable je suis d'accord. Après j'aurai préféré un jeu testé, soigné et équilibré avec plus de coups pour certains persos plutôt qu'un mode de création des personnages.
    En gros je préfère un bon jeu de baston arcade léché jusqu'au bout des semelles sans superflu plutôt que des modes de créations de persos ou des persos mal équilibrés.
    J'ai un peu le même avis que Serra, c'est le même problème dans un jeu de caisse/catch ou autre permettant de créer ou personnaliser un personnage.

    Et le coté "cheaté" du personnage, mouais, sachant que même avec mon perso Guts (qui doit correspondre a ton nightmare de Soul2), je me faisais quand même laminé par l'ordi en hard ou de meilleurs joueurs que moi...

    Si vous en êtes a faire des tournois, forcément vous avez pas des considérations de joueurs.

  14. #224
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Ouuuuuuuuuuh le nuuuuuuuuuuuuuul, il se fait battre par une fille ! Wah la honteuh !

    AH AH

    Je ne me souviens plus de quels persos sont hyper forts dans le 3. Je sais que sophitia est super en haut (son putain de coup d'épée avec le hit confirm qui enlève un tier de barre putain), xianghua est également très forte.

    Globalement ça donne ça avec quelques disgressions selon les gens, entre certains persos de Mid et Mid-.

    Top : Xianghua, Sophitia
    Mid+ : Astaroth, Taki, Setsuka, Cassandra
    Mid : Yoshimitsu, Mitsurugi, Ivy, Nightmare, Lidzarman, Kilik, Maxi
    Mid- : Yunsung, Seung Mina, Talim, Cervantes, Zasalamel, Voldo
    Low : Siegfried, Rock, Raphael, Tyra

  15. #225
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    AH AH

    Je ne me souviens plus de quels persos sont hyper forts dans le 3. Je sais que sophitia est super en haut (son putain de coup d'épée avec le hit confirm qui enlève un tier de barre putain), xianghua est également très forte.

    Globalement ça donne ça avec quelques disgressions selon les gens, entre certains persos de Mid et Mid-.

    Top : Xianghua, Sophitia
    Mid+ : Astaroth, Taki, Setsuka, Cassandra
    Mid : Yoshimitsu, Mitsurugi, Ivy, Nightmare, Lidzarman, Kilik, Maxi
    Mid- : Yunsung, Seung Mina, Talim, Cervantes, Zasalamel, Voldo
    Low : Siegfried, Rock, Raphael, Tyra
    Ah bah dis donc.

    Si j'avais su, j'aurais fait le jeu avec les donzelles.

  16. #226
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Top : Xianghua, Sophitia
    Mid+ : Astaroth, Taki, Setsuka, Cassandra
    Mid : Yoshimitsu, Mitsurugi, Ivy, Nightmare, Lidzarman, Kilik, Maxi
    Mid- : Yunsung, Seung Mina, Talim, Cervantes, Zasalamel, Voldo
    Low : Siegfried, Rock, Raphael, Tyra
    Ouais en gros c'est ça.
    Mais c'est très loin d'être figé, des yoshi, des cervante ou des ivy font souvent des surprises...

  17. #227
    Bah attend, les filles dans Soulcalibur, il n'y a pas que leur poitrine qui est forte.

  18. #228
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Zasalamel dans le bas du tableau ??!! Faut m'éxpliquer la, parce que partout autour de moi, il passe pour un pur bourrin cheate.
    Et on pratique pas mal le tournoi dans mon entourage.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  19. #229
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Zasalamel dans le bas du tableau ??!! Faut m'éxpliquer la, parce que partout autour de moi, il passe pour un pur bourrin cheate.
    Et on pratique pas mal le tournoi dans mon entourage.
    Il est très mauvais Zasa. Pas assez bourrin pour jouer une brute et pas assez rapide pour compenser.

    Un mauvais jte dis !

  20. #230
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ouais en gros c'est ça.
    Mais c'est très loin d'être figé, des yoshi, des cervante ou des ivy font souvent des surprises...
    Donc c'est pas si mal équilibré que ça...
    :Relance la machine:

  21. #231
    Mitsurugi Mid ?

    Il était limite indécent dans Soul 2 !
    Coup très puissant et rapide, aussi bon en allonge qu'au cac. Sans parler de sa dernière arme qui était très nettement supérieure à celle de ses comparses dans le jeu.

    Pour le 3 je ne sais pas, je n'y ai pas beaucoup joué.
    "Mais où donc ?" - Danton Q.

  22. #232
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Donc c'est pas si mal équilibré que ça...
    :Relance la machine:
    Si ça se trouve, t'as raison

    Citation Envoyé par Arkaon Voir le message
    Mitsurugi Mid ?

    Il était limite indécent dans Soul 2 !
    Coup très puissant et rapide, aussi bon en allonge qu'au cac. Sans parler de sa dernière arme qui était très nettement supérieure à celle de ses comparses dans le jeu.

    Pour le 3 je ne sais pas, je n'y ai pas beaucoup joué.
    Pour évaluer les persos on joue sans armes spéciales (comme les poilus).
    Dernière modification par Guest62019 ; 08/07/2008 à 15h51. Motif: Fusion automatique

  23. #233
    @greenflo : En gros, ouais.

    Mais la prochaine fois que tu joues avec ta dulcinée, penses à te créer le perso ultra cheaté dont ils parlaient tout à l'heure.

    Je sais pas, sur un malentendu, tu pourrais peut-être gagner, non ?

    EDIT : Pour Mitsurugi, c'est Damascus (et tu ne peux pas garder)

  24. #234
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Il est très mauvais Zasa. Pas assez bourrin pour jouer une brute et pas assez rapide pour compenser.

    Un mauvais jte dis !
    C'est pas mon avis perso. Certes il a pas de coups "final" qui font tres mal, mais dans l'ensemble je l'ai trouve trouve assez chiant.
    Enfin bon, vu le classement qui met Cervantes et Vlodo en bas, je comprends qu'on dise que Zasalamel est nul.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  25. #235
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    C'est pas mon avis perso. Certes il a pas de coups "final" qui font tres mal, mais dans l'ensemble je l'ai trouve trouve assez chiant.
    Enfin bon, vu le classement qui met Cervantes et Vlodo en bas, je comprends qu'on dise que Zasalamel est nul.
    Encore une fois, ce classement n'a aucun lieu d'être dans une utilisation normale du jeu. C'est vraiment à des détails que se jouent les différences.

  26. #236
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Pour évaluer les persos on joue sans armes spéciales (comme les poilus).
    Va dire ca a mes potes ! "Oh bah je vais jouer Raphael et la queen's guard ! Et moi je vais jouer Link et l'épée enchantée ! Euh, les mecs, on peut pas jouer sans les armes ? Oh non c'est nul !!"
    L'une des raison qui m'a fait arreter le jeu.

    Citation Envoyé par Arkaon Voir le message
    Mitsurugi Mid ?

    Il était limite indécent dans Soul 2 !
    Coup très puissant et rapide, aussi bon en allonge qu'au cac. Sans parler de sa dernière arme qui était très nettement supérieure à celle de ses comparses dans le jeu.

    Pour le 3 je ne sais pas, je n'y ai pas beaucoup joué.
    Dans le deux, Mitsurugi était loin d'etre une brute !
    Par contre dans le trois, je l'ai trouvé assez costaud.
    Dernière modification par le faucheur ; 08/07/2008 à 15h56. Motif: Fusion automatique
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #237
    Bah vous voyez, chacun dit le contraire de l'autre.

    Du coup, je suis d'accord avec Greenflo, il est équilibré comme jeu.

  28. #238
    Je précise que c'est un classement des forces des personnages fait par des joueurs de tournois.

    Mais de vrais tournois nationaux hein, pas des tournois entre potes.

  29. #239
    Ouais, pas un classement entre gens qui s'amusent, quoi !

  30. #240
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Ouais, pas un classement entre gens qui s'amusent, quoi !


    Si vous voulez vraiment un jeu sans cheat, prenez SF3.3.

    Ou VF 5. (enfin je suppose...a moins que Jackie soit cheaté ?)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •