Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 25 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 748
  1. #181
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah justement, tu peux faire un vrai Guts. Et c'était très classe.

    Après tout dépend du temps que tu veux mettre dedans, comme tout créateur de personnages.

    Mais vu le mauvais gouts des personnages de départ, c'est pas très très dur de faire mieux.

    Par contre oui, armes marrantes, mais moins de coups.

    Et Voldo pas efféminé ? Euuuh, ok....
    De toute façon, tant que Ivy a des seins plus gros, je l'achète, la logique de la série en sera respectée.

  2. #182
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    De toute façon, tant que Ivy a des seins plus gros, je l'achète, la logique de la série en sera respectée.
    A quand Cervantes qui tombe amoureux d'Ivy ? Avec son amnésie, c'est tout a fait possible, ce serait marrant.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #183
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    A quand Cervantes qui tombe amoureux d'Ivy ? Avec son amnésie, c'est tout a fait possible, ce serait marrant.
    Moins marrant que si cervantes tombait amoureux de Voldo...

    the legend will never die....

  4. #184
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    Moins marrant que si cervantes tombais amoureux de Voldo...

    the legend will never die....
    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:.../cervantes.jpg
    Impossible, Voldo vie déja un amour fussionel avec son maitre Vercci !
    Par contre, il me semble qu'Astaroth est libre.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  5. #185
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Impossible, Voldo vie déja un amour fussionel avec son maitre Vercci !
    Par contre, il me semble qu'Astaroth est libre.
    En même temps, c'est un golem...
    Non, le vrai ambigu dans SC c'est Raph.

  6. #186
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    En même temps, c'est un golem...
    Non, le vrai ambigu dans SC c'est Raph.
    C'est vrai, on le voie faire du pied a Mitsurugi !
    En plus, il est avec une petite fille !
    Sinon SIegfired et son compensateur pénien est pas mal aussi.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #187
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah j'ai eu des retours de gens qui y ont joué aussi (mais pas a la Japan Expo), et qui disent exactement l'inverse.

    C'est super beau, c'est fluide, aucune latence, rien. Testé sur 360 par contre, aucune autre info pour la PS3.

    @Faucheur : T'es un fou, le 3 tu pouvais créer ton perso, et enfin avoir un look convenable.
    Oui, encore une fois je ne l'ai pas trouvé flashy et le jeu est très beau, très détaillé à mon avis.
    Pour les ralentissements je n'en ai pas vu mais il me semble que fin mai, ign avait testé un peu le jeu et avait rapporté des ralentissements sur ps3 uniquement.
    Quand à la latence, malheureusement je ne peux rien en dire n'ayant pas joué. Par contre je n'ai entendu personne s'en plaindre quand je trainais sur le stand et pourtant j'y suis resté longtemps. De même, je n'ai trouvé aucun journaliste ou autre ayant rapporté ce fait sur le net. Enfin on verra.
    Pour info, c'est aussi à la Japan Expo que je l'ai vu.

  8. #188
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Oui, encore une fois je ne l'ai pas trouvé flashy et le jeu est très beau.
    C'est juste un point de vue de ma part ces couleurs.
    En effet certain n'ont rien a dire la dessus et je reproche pas le jeux d'être laid juste mal foutue par rapport au potentiel des 2 machines.

    Moi je le dis ça me choque depuis le début cet histoire de lumière, maintenant cela n'en fait pas du tout un jeu mauvais juste un jeu que je ne prendrai pas car pour moi y' a rien qui m'attire a dépenser 70 € alors que je m'éclate sur le SC2 et que je le trouve tout aussi beau.

  9. #189
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    De toute façon, tant que Ivy a des seins plus gros, je l'achète, la logique de la série en sera respectée.

  10. #190

  11. #191
    Et après on vient me dire que c'est a cause de la création de personnages qu'on a des persos nanar...

  12. #192
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Et après on vient me dire que c'est a cause de la création de personnages qu'on a des persos nanar...

    J'aime le mauvais goût assumé.

  13. #193
    Il y a une liste des personnages annoncés quelque part ? J'ai l'impression qu'il y a un nouveau perso annoncé tous les trois jours...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #194
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Moi je dit qu'il n'y a pas assez de string dans cette série !
    Je veux mon Soul Rumbles Roses Calibur !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  15. #195
    Ah ben si on part comme ça, moi je veux un Extreme Beach Calibur (avec moteur mammaire ultra poussé, toussa...) !

  16. #196
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Ah ben si on part comme ça, moi je veux un Extreme Beach Calibur (avec moteur mammaire ultra poussé, toussa...) !
    Je me souviendrais toujours de cette option dans le premier DOA :

    seins animés : Oui/Non

  17. #197
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Je me souviendrais toujours de cette option dans le premier DOA :

    seins animés : Oui/Non
    Cochon !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  18. #198

  19. #199
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Ca me fait penser a ce jeux de combats sur Playstation, ou tu tapais des filles qui perdait leurs vétements petit a petit, il s'appelait comment déja ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  20. #200
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    des seins animés.
    Cat's Eyes ??

  21. #201
    Vous voulez pas une adaptation de Tenjô Tenge en jeu de baston par les créateurs de SoulCalibur non plus ?(remarquez, y'a bien un personnage créé par Oh Great! dans SC IV, alors...)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  22. #202
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Vous voulez pas une adaptation de Tenjô Tenge en jeu de baston par les créateurs de SoulCalibur non plus ? (remarquez, y'a bien un personnage créé par Oh Great! dans SC IV, alors...)
    Nan Tenjô Tenge c'est encore trop low...
    Ikkitousen par contre

  23. #203
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Moi je veut un Tobal Calibur !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #204
    RHA TOBAL! et une larme chaude de nostalgie , une!

  25. #205
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Pour ça que je préfère le 3. Y'a pas de perso cheaté à la Raph (qui s'est pris un bon débourrinnage dans la face)
    AH AH AH.

    Sérieux tu y as joué avec des gens qui savent jouer ? Sophitia et Xianghua dans soul 3 sont plus pétés que Rapahel et Ivy dans Soul2, et de loin.

    De plus dans soul3 ils se sont contentés de faire plus de persos en réduisant leur palettes de coups. C'est à cause de ça qu'on avait droit à Siegfried bourré de stances mais aucun coup qui fait mal et Nightmare avec une pauvre stance sans coups et un coup de pied bidon qui fait ring out et qui est le seul moyen de gagner avec ce perso.
    Va faire un tournoi soul3, tu verras si le jeu est équilibré. Le seul soulca3 équilibré c'est la version arcade, qui est sortie après la version console et n'a jamais eut un portage.

    Perso je suis convaincu que depuis que Namco sort d'abord Soul sur console, ce jeu ne peut pas être équilibré : pas de location tests, pas d'avis de joueurs, des tas de trucs à la con (création de personnages, en voila une idée qui déséquilibre pas du tout un jeu à l'équilibre déjà super préquère), et au final un jeu de baston équilibré sur le papier. Et ça donne Soul3, qui est une bouse infame.

  26. #206
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    AH AH AH.

    Sérieux tu y as joué avec des gens qui savent jouer ? Sophitia et Xianghua dans soul 3 sont plus pétés que Rapahel et Ivy dans Soul2, et de loin.

    De plus dans soul3 ils se sont contentés de faire plus de persos en réduisant leur palettes de coups. C'est à cause de ça qu'on avait droit à Siegfried bourré de stances mais aucun coup qui fait mal et Nightmare avec une pauvre stance sans coups et un coup de pied bidon qui fait ring out et qui est le seul moyen de gagner avec ce perso.
    Va faire un tournoi soul3, tu verras si le jeu est équilibré. Le seul soulca3 équilibré c'est la version arcade, qui est sortie après la version console et n'a jamais eut un portage.

    Perso je suis convaincu que depuis que Namco sort d'abord Soul sur console, ce jeu ne peut pas être équilibré : pas de location tests, pas d'avis de joueurs, des tas de trucs à la con (création de personnages, en voila une idée qui déséquilibre pas du tout un jeu à l'équilibre déjà super préquère), et au final un jeu de baston équilibré sur le papier. Et ça donne Soul3, qui est une bouse infame.
    J'ai fais un seul tournoi à soulca3 et j'ai gagné avec ivy. (Ivy bourrin dans le 2? mwhahaha)
    Bon j'ai pas envie de repartir là dessus on avait failli se taper avec un canard.

  27. #207
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    création de personnages, en voila une idée qui déséquilibre pas du tout un jeu à l'équilibre déjà super préquère)
    Euh, va falloir que tu l'expliques, celle-là, parce qu'on crée juste un costume, je vois pas en quoi la couleur des jambières peut influer... Sauf si tu es du genre à croire qu'en rouge, on gagne plus facilement qu'en bleu
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #208
    ah si, Ivy dans le 2 c'est un perso bourrin, ie qui a des coups majoritairement lents et puissants, et une allonge de ouf !

    Mais ce n'est en aucun cas un personnage pour débutant, au contraire d'un link ou d'un raphael

    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Sauf si tu es du genre à croire qu'en rouge, on gagne plus facilement qu'en bleu
    On te demande pas d'y croire, mais de l'accepter, puisque prouvé scientifiquement / testé sur des drosophiles
    Dernière modification par Serra ; 08/07/2008 à 14h28. Motif: Fusion automatique

  29. #209
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    J'ai fais un seul tournoi à soulca3 et j'ai gagné avec ivy. (Ivy bourrin dans le 2? mwhahaha)
    Bon j'ai pas envie de repartir là dessus on avait failli se taper avec un canard.
    Meme avis que Captain Dread, Ivy était bonne (dans tout les sens du termes) dans le 2 mais elle était pas bourrine comme Raphael.
    Par contre, c'est clair que Sophitia est grave avantagé dans le 3, ses combos aériens, c'est du grand n'importe quoi !
    Bon allez, je retourne a Hokuto no ken moi.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  30. #210
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    ah si, Ivy dans le 2 c'est un perso bourrin, ie qui a des coups majoritairement lents et puissants, et une allonge de ouf !
    Par bourrin j'entendais compétitif en fait. Je la trouve 2 fois plus puissante dans le 3 (son coup ultra long est beaucoup plus simple à sortir, elle s'emmerde moins avec des stances inutiles, +des coups lows bien plus rapides)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •