Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 25 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 748
  1. #151
    bah non, ils disent que ça prendra 6.5Go pour la PS3 et que peut-être y'aura aussi une install sur 360... A moins que je ne sache plus comprendre l'anglais

  2. #152
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    bah non, ils disent que ça prendra 6.5Go pour la PS3 et que peut-être y'aura aussi une install sur 360... A moins que je ne sache plus comprendre l'anglais
    Xbox 360 fans may also be in hard drive requirement heaven, as the official Xbox site indicates that Soulcalibur IV requires a hard drive to play. This could have huge implications if... wait, who doesn't have an Xbox 360 with a hard drive by now?
    We've contacted Namco Bandai Games to verify this information, but have yet to hear back.
    Update: We received an update from NBG on the PlayStation 3 version. It should be noted that Xbox.com has removed the "Hard drive required" specification following the publication of this post.


    Voilà voilà. Donc a priori pas de hdd pour 360
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #153
    De toute façon c'est une évidence, puisqu'une partie du parc a été vendu sans DD. Ce serait quand même "inadmissible" de couper une partie du public d'un produit sous prétexte qu'ils n'ont pas la bonne version (sous-entendu fallait pas acheter le "bas de gamme").

  4. #154
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    De toute façon c'est une évidence, puisqu'une partie du parc a été vendu sans DD. Ce serait quand même "inadmissible" de couper une partie du public d'un produit sous prétexte qu'ils n'ont pas la bonne version (sous-entendu fallait pas acheter le "bas de gamme").
    Boarf des trucs inadmissibles y en a toutes les semaines dans cette industrie...donc si cette fois ça permettait au moins que l'experience de jeu s'améliore ça serait déjà pas mal.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  5. #155
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Boarf des trucs inadmissibles y en a toutes les semaines dans cette industrie...donc si cette fois ça permettait au moins que l'experience de jeu s'améliore ça serait déjà pas mal.
    Le gros problème à l'inverse de la PS3 c'est qu'un disque dur X360 coute la peau du cul. Rien qu'un 20 Go coute dans les 100 € alors que sur PS3, le prix du HDD est le même qu'un HDD pour PC de même capacité. Vivement que Microsoft revoit la tarification des HDD s'ils veulent offrir une meilleur expérience de jeu si les devs n'ont pas d'autre choix que de proposer des installations. Parce que bon, 8 pauvres maps pour Bad Company c'est quand même très peu.

  6. #156
    Si vous voulez des infos sur le jeu par ceux qui ont testé la bêta, ou avoir pas mal de renseignements sur l'histoire de soulcalibur en france (tournois par exemple)
    Je vous conseil ce site : http://soulcalibur.fr/
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  7. #157
    Bon je suis pret a me prendre un jet de pierre mais...

    Soulcalibur 4 il est trop laid.

    Je m'explique, ce que je n'ai pas supporté dans les 2 versions (360 et ps3) c'est le coté film "batman néon fluo façon joel Shumacher".

    Franchement j'avais l'impression de me retrouvé dans une fusion saturday night.

    Je m'attendais a mieux pour des console Next Gen.

    Hélas, de ce qu'ils ont pris sur Star Wars c'est pas que les personnages c'est aussi les lumieres fluo.

    Voila déçu je ne le prendrais pas et resterais sur la version 2 pour plein d'autre chose comme le faite que c'est lent aussi. Et qu'il y a des ralentissements (oui ma bonne dame)

  8. #158
    Ben j'ai rien vu de tout ça. On verra une fois que je l'aurais.

  9. #159
    Je confirme : le jeu est "moche". Les couleurs sont flashy, le niveau de détail pas si exceptionnel que veulent le faire croire les screens, bref, déçu

    J'y ai joué à la Japan Expo pendant un long moment, et, c'est pas terrible.

    De plus, il y a un latence dégueu avec le pad PS3, la version 360 elle est niquel, sauf qu'il faut s'habituer au pad quoi

    Par contre le niveau sur la Death Star : il RoSkE oO

  10. #160
    Idem testé a la japan et j'ai eu de la latence sur la play 3 (une honte)

    Enfin j'ai vraiment eu une déception.

  11. #161

  12. #162
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    Idem testé a la japan et j'ai eu de la latence sur la play 3 (une honte)

    Enfin j'ai vraiment eu une déception.
    Quoi de la latence? P'tain c'est naze! Et dire que le jeu sort dans 3 semaines! Jamais ce sera corrigé à temps.
    Bon bah mon choix est fait : ce sera la version Xbox360 avec un p'tit stick arcade de chez Hori.

  13. #163
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ola,camarade c'est quoi ce travail de sape...De bon matin en plus.
    Ca$h : Jeux moche, flashy de mauvais gout, commande pas tip top.... Ralentissement , lenteur
    Vous lachez les grands mots sans somation pour un début de semaine.

    On m'aurait menti? c'est pas Le jeu de cassage de bras -Next- Gen de la mort qui tue...
    • Moche moche, plus joli que les anciens quand meme, hein?
    • Flashy, la tendance de soulcalibur a toujours été a ne pas faire dans les moyens "MJC" et fête patronale niveau effet de lumiere, pire que d'habitude?
    • Ralentissement et lenteur, vous avez jouez avec Rock ou quoi? Les Vidéos que l'on voit a droite a gauche sur le net sont trompeuse a ce point?
    • Quand vous parlez de latence c'est en jeu solo? Ou juste en reseau?
    Dernière modification par sylphid ; 07/07/2008 à 09h30.

  14. #164
    Bah dites donc, ça augure pas du meilleur.

    Enfin si le gameplay suit (sans latence), ca devrait aller...

    Je me demande d'où vient ce problème sur la PS3 dont vous parlez.

  15. #165
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je me demande d'où vient ce problème sur la PS3 dont vous parlez.
    La réponse est dans la question .

    Bon, c'est juste le gameplay qui m'intéresse, donc on verra sur les tests et ça conditionnera mon choix de console.

  16. #166
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Bon ben je vais en rester a Soul edge moi.
    Voldo for ever.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  17. #167
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Bon ben je vais en rester a Soul edge moi.
    Voldo for ever.
    passe quand même à Soulca 2, SoulEdge est bien préhistorique dans le gameplay

  18. #168
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    passe quand même à Soulca 2, SoulEdge est bien préhistorique dans le gameplay
    Le deux, je l'aime pas, il y a Link dedans. Et le trois,ils ont atrophier Nightmare et changer Voldo.
    A la limite autant aller sur Soulcalibur premier du nom (et dire que j'ai gagné des tournois dessus), plutot que se taper les perso abusé et les modifs abberantes.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  19. #169
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Le deux, je l'aime pas, il y a Link dedans.
    Pourquoi, tu n'as qu'une gc (ou une wii) ?
    Gros batave

  20. #170
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah dites donc, ça augure pas du meilleur.

    Enfin si le gameplay suit (sans latence), ca devrait aller...

    Je me demande d'où vient ce problème sur la PS3 dont vous parlez.
    C'est juste 2 papis, rien à craindre. J'ai pas remarqué dans les vidéos que les couleurs étaient plus "flashys" que dans les autres, et connaissant la boîte, on peut être assurés que le jeu sera fluide.
    En tout cas sur la plateforme à Billou, l'autre je m'en fous totalement
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    La réponse est dans la question .
    Tu m'étonnes

    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Le deux, je l'aime pas, il y a Link dedans. Et le trois,ils ont atrophier Nightmare et changer Voldo.
    A la limite autant aller sur Soulcalibur premier du nom (et dire que j'ai gagné des tournois dessus), plutot que se taper les perso abusé et les modifs abberantes.
    T'es pas obligé de jouer avec Link, hein ! Pis en arcade comme en mode histoire, tu tombes jamais contre lui. Et le mode histoire est vraiment bien foutu !

    Sinon SoulCa est vraiment sympa, j'me suis torché l'arcade en 3mn hier avec mitsurugi, terrible Il vaut entièrement ses 8 euros, je trouve. Dommage cependant qu'on ne puisse pas paramétrer les commandes, parce qu'appuyer simultanément sur B+X c'est chaud !

    EDIT : au fait, la liste des succès est dispo : http://www.xbox360achievements.org/a...php?gameID=460

  21. #171
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Pourquoi, tu n'as qu'une gc (ou une wii) ?
    La Game cube. De toute facon, quelque soit la console, le perso bonus est ridicule et on a le droit au Rapahél cheater.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  22. #172
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    La Game cube. De toute facon, quelque soit la console, le perso bonus est ridicule et on a le droit au Rapahél cheater.
    Pour ça que je préfère le 3. Y'a pas de perso cheaté à la Raph (qui s'est pris un bon débourrinnage dans la face)

  23. #173
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Pour ça que je préfère le 3. Y'a pas de perso cheaté à la Raph (qui s'est pris un bon débourrinnage dans la face)
    Oui, mais j'aime pas les controles, le black avec sa faux est obscene, et Nightmare et Voldo on été grave modifié.
    C'est l'épisode qui m'a plus saoulé d'ailleurs. Tellement que le CD a fini par voler par la fenetre !
    Je crois que je peut plus encadrer la série de tout facon.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  24. #174
    @a peu prés tout lemonde

    Loin de moi de faire le trolleur de base ,mais pour revenir sur certaine chose comme:

    -Flashy, la tendance de soulcalibur a toujours été a ne pas faire dans les moyens "MJC" et fête patronale niveau effet de lumiere, pire que d'habitude?

    -il est vrai qu'il y a toujours eu ce petit coté de couleur (les soul charge, la garde contre avec un petit eclat vert, la concentration) mais la avec la patte graphique qu'ils ont choisi, ça fait (vraiment) pas du meilleur gout. Tout est exagéré, pourquoi avoir voulu rendre plus flashy que ça l'était déja.
    on se retrouve vraiment avec un ton "Batman and Robin film" un truc qu'on se demande se que cela fout là !(j'imagine voldo la dessus et on sera vraiment en pleine gay pride)

    Pour le coup des ralentissements j'avoue que la, moi même j'ai pas tout compris (a savoir que entre les ralentissements fait exprès dans le jeu, genre lors du KO et ceux que l'on se tape réellement, ca coupe pas mal la chique.De plus j'ai l'impression d'en avoir plus sur la PS3, mais j'en ai pas eu sur la 360 mais j'ai joué à 75 % sur ps3 et le reste sur 360)
    on va mettre ca sur le jeu en Démo mais cela se reproduisais souvent avec le père Mistsu.
    Apres pour le jeu plus lent j'attendrai de voir les réglages mais disons qu'on va pouvoir placer plus facilement les garde contre.

    Franchement pour celui qui n'a JAMAIS fait un SC cela sera sans doute bon pour lui,maintenant pour les anciens, il n'y a pour moi rien qui justifie ce passage next gen (surtout si c'est pour faire moins bien).

  25. #175
    Ah j'ai eu des retours de gens qui y ont joué aussi (mais pas a la Japan Expo), et qui disent exactement l'inverse.

    C'est super beau, c'est fluide, aucune latence, rien. Testé sur 360 par contre, aucune autre info pour la PS3.

    @Faucheur : T'es un fou, le 3 tu pouvais créer ton perso, et enfin avoir un look convenable.

  26. #176
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    @Faucheur : T'es un fou, le 3 tu pouvais créer ton perso, et enfin avoir un look digne des plus mauvais cosplay !
    Corrigé.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  27. #177
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Corrigé.
    Ah c'est clair que Nightmare ou Voldo, c'est le summum du bon goût.

    Mais bon, avoir un mec a grosse épée ni efféminé ni dark, avoir un combattant a rapière qui ressemble pas à un emo....C'était bien.

    En plus, y avait pas mal d'armes en plus pour la création de persos, notamment le baton a la Sangoku.

  28. #178
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah c'est clair que Nightmare ou Voldo, c'est le summum du bon goût.

    Mais bon, avoir un mec a grosse épée ni efféminé ni dark, avoir un combattant a rapière qui ressemble pas à un emo....C'était bien.

    En plus, y avait pas mal d'armes en plus pour la création de persos, notamment le baton a la Sangoku.
    Par contre, 3 fois moins de coups que les persos normaux.

  29. #179
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah c'est clair que Nightmare ou Voldo, c'est le summum du bon goût.

    Mais bon, avoir un mec a grosse épée ni efféminé ni dark, avoir un combattant a rapière qui ressemble pas à un emo....C'était bien.

    En plus, y avait pas mal d'armes en plus pour la création de persos, notamment le baton a la Sangoku.
    Voldo éfféminé ?! Certain costumes sont pourraves et font passer Voldo pour un pratiquant actif du bondage, mais il est loin d'étre éfféminé.
    Pour Nightmare, c'est le cote chevalier noir mutant qui me plait, il me rapelle berserk. Par contre, j'encaisse pas trop Siegfried.
    De toute facon,j'ai pas aime le créateur de perso, on a l'impression d'avoir devant soit la galerie des horreurs, et ca fait beaucoup de temps de dévellopement que j'aurais aimé voir sur autre chose, comme par exemple une véritable correction des bugs et un véritable équilibrage des personnages.
    M'enfin bon, si ca amuse certain de faire son perso trop kikoolol, ta vu ? je viens de lui acheter une nouvelle jambiere en bois rose ! MDR !
    Grand bien leur en fasse.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  30. #180
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Voldo éfféminé ?! Certain costumes sont pourraves et font passer Voldo pour un pratiquant actif du bondage, mais il est loin d'étre éfféminé.
    Pour Nightmare, c'est le cote chevalier noir mutant qui me plait, il me rapelle berserk. Par contre, j'encaisse pas trop Siegfried.
    De toute facon,j'ai pas aime le créateur de perso, on a l'impression d'avoir devant soit la galerie des horreurs, et ca fait beaucoup de temps de dévellopement que j'aurais aimé voir sur autre chose, comme par exemple une véritable correction des bugs et un véritable équilibrage des personnages.
    M'enfin bon, si ca amuse certain de faire son perso trop kikoolol, ta vu ? je viens de lui acheter une nouvelle jambiere en bois rose ! MDR !
    Grand bien leur en fasse.
    Bah justement, tu peux faire un vrai Guts. Et c'était très classe.

    Après tout dépend du temps que tu veux mettre dedans, comme tout créateur de personnages.

    Mais vu le mauvais gouts des personnages de départ, c'est pas très très dur de faire mieux.

    Par contre oui, armes marrantes, mais moins de coups.

    Et Voldo pas efféminé ? Euuuh, ok....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •