Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 748
  1. #31
    C'est sur, on peut dire ça comme ça aussi ...
    Gros batave

  2. #32
    J'ai appris ça hier lors d'un tournoi de SoulCalibur III et j'ai halluciné, ils tapent à tous les rateliers chez Namco. Je serais pas surpris qu'ils veulent aussi attirer les trekkies et mettre Spock et le capitaine Kirk en persos cachés .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #33
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    J'ai appris ça hier lors d'un tournoi de SoulCalibur III et j'ai halluciné, ils tapent à tous les rateliers chez Namco. Je serais pas surpris qu'ils veulent aussi attirer les trekkies et mettre Spock et le capitaine Kirk en persos cachés .

    OU EST-CE QU'ON SIGNE?!

  4. #34
    Moi tant qu'ils mettent pas Louis la Brocante ou Joséphine Ange-gardien comme personnage, ça me va.

  5. #35
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    Moi tant qu'ils mettent pas Joséphine Ange-gardien comme personnage, ça me va.
    pas possible, pour les mêmes raisons qui font que Gon était interdit en tournoi de Tekken 3

  6. #36
    Avec un peu de chance la version PS3 aura Chuck Norris en perso caché...(sta dire vie illimité et mort de l'adversaire après un coup)

  7. #37
    Lucaxor, si tu demais pour signer pour faire des tournois Soulcalibur, tu vas la : http://www.gnouz-corporation.com/php...forum.php?f=10
    Tu as un tournoi par mois (et il y a soul mais aussi Kof , HNK, DOA, Guilty, Tekken....)
    Si je trouve quelqu'un de normal, je l'soigne !

  8. #38
    Citation Envoyé par Averto Voir le message
    Avec un peu de chance la version PS3 aura Chuck Norris en perso caché...(sta dire vie illimité et mort de l'adversaire après un coup)
    On dit chuN norris.

    http://www.youtube.com/watch?v=VG_zJ...eature=related
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #39
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    On dit chuN norris.
    Mais oui! et bien sur on aura la Soul bardefer edge...

  10. #40

    Un nouveau perso pour soulcalibur IV a été devoilé il sagirait d'une certaine ANGOL Fear. Reste Que perso je decouvre aussi le personnge de AMY que je ne connaissait pas (peut etre un perso du 3).

    On voit aussi (mal, voir pas du tout) des photos de cervantes en haut du scan .
    Photo (Scan famitsu) : 1 , 2 , 3 , 4 , 5

    Donc ca fait pas mal de perso pour ce 4eme Opus:
    Kilik, 2
    Raphael , 2
    Sheherazade , 2
    Hilde , 2 , 3
    Angol Fear
    Yun-Seong, 2
    Seung Mi-Na, 2
    Mitsurugi , 2
    Sophitia, 2 , 3
    Cassandra , 2
    Lizardman, 2
    Maxi, 2
    Siegfried
    Nightmare
    Cervantes , 2
    Xianghua , 2
    Setsuka , 2
    Tira, 2 , 3
    Ivy , 2
    Vader (PS3)/ yoda (Xbox360)
    Talim ,
    Taki , 2
    Voldo , 2 , 3
    Hwang
    Li Long
    Amy , 2
    Zasalamel , 2
    Rock
    Yoshimitsu
    Astaroth , 2
    +Perso customisable
    Dernière modification par sylphid ; 30/03/2008 à 17h38. Motif: Mise a jour photos Amy, Cerventes Et Zasalamel

  11. #41
    bizarre, j'ai pas l'impression qu'Ivy ai gagné de bonnet pour cet épisode

  12. #42
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    bizarre, j'ai pas l'impression qu'Ivy ai gagné de bonnet pour cet épisode
    Ah mais mon image est trompeuse...
    Cela depend des screens en fait car la tendance du IV voudrait qu'Ivy soit en pleine forme.(oula).

    EDIT : Au passage Taki aussi a bien profité de la next gen....(oula2)
    Dernière modification par sylphid ; 27/03/2008 à 14h05.

  13. #43
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    ca depend des screens en fait car la tendance du 4 voudrait qu'ivy soit en pleine forme.(oula)
    ah ouais quand même. Elle va finir par péter sa colonne vertebrale là !

  14. #44
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Tu veux dire qu'il est impossible de soulever une épée trois fois grosse comme soi, et qu'on ne peut pas sauter au dessus de son adversaire dans un duel en armure? Mais mec, toute mes bases psychiques s'effondrent sous mes pieds, là.
    Mais non c'est possible

    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #45
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    Ah mais mon image est trompeuse...
    EDIT : Au passage Taki aussi a bien profité de la next gen....(oula2)
    Ca commencerait pas un peu à tomber chez taki? Comme quoi effectivement les ravages du temps se voient sur les personnages
    pouet!

  16. #46
    Citation Envoyé par erokh Voir le message
    Ca commencerait pas un peu à tomber chez taki? Comme quoi effectivement les ravages du temps se voient sur les personnages
    C'est ce que je me disais, j'espère que c'est du au mouvement.
    Enfin il a l'air bien finalement ce jeu... :grospervers:

  17. #47
    T'façon, Taki dans le premier Soulcalibur un pouvait voir ses tétons modélisés si on zoomait sur sa poitrine. Et on voyait qu'elle avait rien à envier à Ivy.


    'tain, qu'est ce qu'on était frustrés à l'époque quand même...

    Et la musique sur la video de sheraf, quelqu'un sait ce que c'est? Je sais plus où j'ai entendu ça (dmc proof)
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  18. #48
    Le sujet dérivant lentement mais surement sur les prothèses mammaires des protagonnistes (si si vraiment),assumons, ne boudons pas notre plaisir de fin critique de jeu video en denoncant cette pratique... Il est clair que ce probleme etait connu des le début du projet car en voyant les art-work de jeu (Gros syndrome D.O.A chez Capcom en se moment), quelque chose nous saute au yeux....




    Le fils de Russ Meyer a infiltré capcom....
    Dernière modification par sylphid ; 28/03/2008 à 08h51.

  19. #49
    Oh putain, même Talim, quoi...

    On n'a plus le droit d'aimer les p'tits seins ???

    Au fait, toujours pas de date de sortie ???

  20. #50
    soul
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Oh putain, même Talim, quoi...

    On n'a plus le droit d'aimer les p'tits seins ???

    Au fait, toujours pas de date de sortie ???
    Bah en fait pour Talim je suis me suis planter d'image, le screen est celui de Tira...en costume alternatif. Donc Talim a encore possibilité d'etre sauvé...

    Sherazade et hilde ainsi que sheung mina semble avoir été epargné alors pourquoi pas.

    Pour la date rien de precis je crois mais cette été normalement.

    -------------------------------------------------------------------------------------------

    EDIT : Quoique certain site annonce : "Soul Calibur 4 sortira donc en Europe le 26 Juin prochain sur 360 et PS3" (liens)
    Dernière modification par sylphid ; 28/03/2008 à 09h54.

  21. #51
    Ouais enfin Seung Mina dans le II, on pouvait voir sa culotte avec un costume altérnatif, pour compenser
    pouet!

  22. #52
    Tiens, ça commence à sentir le hentai par ici...

    Pas con l'analogie avec Russ Meyer, j'y avais pas pensé. Mais bon avec Russ, on y croit au moins.

    J'ai rien contre les gros seins (au contraire même), mais là, faut arrêter de déconner, ça apporte rien la surenchère mammaire.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  23. #53
    Elle est chouette Amy, dommage qu'elle a pas une plus grosse paire de nibars comme Ivy.

    Oui je suis un sale pervers mais j'assume.

  24. #54
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Clair, faut pas s'enflammer comme ça, tout comme link était super sympa comme perso (j'aurais pris spawn si y'avait eu la cape)
    Moi je preferais Shinobi, de la version dreamcast de Soul Calibur 2, l'attaque des shurikens etait parfaite pour contrer kilik.

  25. #55
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Moi je preferais Shinobi, de la version dreamcast de Soul Calibur 2, l'attaque des shurikens etait parfaite pour contrer kilik.
    Je suis en train de tripatouiller dans mes souvenirs mais je ne remet pas le perso "shinobi" dans Soul calibur sur Dream, un perso caché qui me fait défaut?

    EDIT : MAL lu tu parle du 2 et non du 1 , mais alors y a eu une version dreamcast de soul calibur 2 Et on m'a rien dit...
    Dernière modification par sylphid ; 30/03/2008 à 20h37.

  26. #56
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Moi je preferais Shinobi, de la version dreamcast de Soul Calibur 2, l'attaque des shurikens etait parfaite pour contrer kilik.
    tiens je savais même pas que y'avait une version DC de SC2...

    baaah, de toute façon, il est pas bon Kilik, pas besoin de technique pour le contrer !

  27. #57
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    tiens je savais même pas que y'avait une version DC de SC2...

    baaah, de toute façon, il est pas bon Kilik, pas besoin de technique pour le contrer !
    Euuh y en a pas eu...O_o

    PS2/Xbox/Gamecube

    Et Arcade, il parle peut être de cette version.

  28. #58
    Un petit peu de nouvelles au sujet de Soulcalibur IV.

    Notamment des précisions de la part de nos amis de chez Namco au sujet des dates de sorties...
    Bon ce ne sera pas juin en europe....déja ça c'est dis alors sinon : 29 juillet, sur Playstation 3 comme sur Xbox360 au USA....et donc fin juillet debut septembre sur le vieux continent.

    Sinon une version collector se profile, qui contiendra entre autres un artbook, un t-shirt et du contenu téléchargeable (?).

    *Derniere Video : ici.
    Hormis pas mal de personnages dont on connaissait déja leurs présence in game cette video permet de voir certaine arène et decors du jeu, qui semblent etre pas transcendante de beauté (je trouve) mais animé.


    Les jaquettes,Fake? (ou pas...)
    Dernière modification par sylphid ; 17/04/2008 à 11h40.

  29. #59
    Citation Envoyé par sylphid Voir le message
    Le sujet dérivant lentement mais surement sur les prothèses mammaires des protagonnistes (si si vraiment),assumons, ne boudons pas notre plaisir de fin critique de jeu video en denoncant cette pratique... Il est clair que ce probleme etait connu des le début du projet car en voyant les art-work de jeu (Gros syndrome D.O.A chez Capcom en se moment), quelque chose nous saute au yeux....


    http://zara.switzerlan.org/images/sccharacters.jpg

    Le fils de Russ Meyer a infiltré capcom....
    Ca me rapelle l'époque DOA où on mettait tous 99 ans pour avoir les seins plus gros.

    Nan là ça devient n'imp (même si taki a toujours eu des seins énormes sur les artworks et beaucoup moins in game), faut qu'ils arrêtent.

  30. #60
    La sortie est prévue pour le 31 juillet ! et voilà des infos qui cartonnent !!

    Caractéristiques principales du jeu :

    Une liste de combattants qui ne cesse de s’étendre
    – la liste des personnages maniant des armes continue d’augmenter :
    • Hilde – Une combattante revêtue d’une armure blindée de combat maniant une épée courte et une lance, lui permettant d’affronter ses adversaires aussi bien à distance qu’au corps-à-corps.
    • Scheherazade et Angol Fear – Deux personnages bonus séduisants créés spécifiquement pour le jeu par des dessinateurs mangas et des développeurs reconnus.

      Affrontez-vous en ligne
      – Pour la première fois dans SoulCalibur, affrontez en ligne des joueurs du monde entier dans les divers modes multijoueur.

      Une jouabilité enrichie:

    • « Active Matching Battle »: Enchainez les victoires en combattant le plus grand nombre d’opposants à la suite. La stratégie utilisée pour vous débarrasser de vos ennemis est la clé de la longévité.
    • Attaque fatale : Une fois votre jauge de « Soul » remplie, déclenchez une attaque dévastatrice qui vous permettra de vous débarrasser de façon spectaculaire de vos ennemis en un seul coup.
    • Destruction de l’équipement : les armures protégeant les personnages peuvent désormais être détruites et des lacérations visibles peuvent apparaître sur leurs vêtements.
    • De multiples modes de jeu – Jouez à Soulcalibur en mode Histoire, Arcade, « La tour des âmes perdues », Entraînement, créez votre propre personnage et découvrez les modes « Musée ».
    Source : http://www.gameblog.fr/news_4596_sou...date-en-europe


    C'est pas énorme ??? Enfin en ce qui concerne la destruction de l'équipement ??? C'est wabon ça !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •