Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un IRL Breton, ça vous dit ?

Page 7 sur 19 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 555
  1. #181
    Je suis dispo quelle que soit la date dc je serais là ce samedi. Après on est pas obligé de faire un resto ou une autre bouffe, on peut juste se retrouver et boire un verre.

  2. #182
    moi je vais pecher samedi soir, mais dans l'aprem ou en soirée, j'aurais moyen de passer faire coucou ce samedi
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  3. #183
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    moi je vais pecher samedi soir, mais dans l'aprem ou en soirée, j'aurais moyen de passer faire coucou ce samedi
    tu va pécher le soir


    "sont fou ces rennais"

    bélix:

  4. #184
    ben oui, c'est quand le soleil se couche ou qu'il se lève que les poissons y mangent, surtout !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  5. #185
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    ben oui, c'est quand le soleil se couche ou qu'il se lève que les poissons y mangent, surtout !
    je sais bien

    tu parle à un Loctudyste de coeur qui a été élevé sur un bateau

  6. #186
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    je sais bien

    tu parle à un Loctudyste de coeur qui a été élevé sur un bateau

    Oooooooh putain de merde, j'ai un pote qu'a une baraque là-bas, on y va plusieurs fois par an faire la chouille et manger des kilos langoustines (les meilleures c'est celles du leclerc).
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #187
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    (les meilleures c'est celles du leclerc).
    donnez moi un cutter qu'on en finisse de suite

    ma grand mère a une barraque de folie là bas

    genre front de mer 30 m du bord de l'eau la plage est en contrebas du terrain 'c'est sur la dune)
    vu sur toute l'anse de Lodonec au bout du jardin

    le genre de truc qu'a pas prix et insconstructible aujourd'hui
    payé 50 cts le m² et 50 de plus sous la table dans les années 60

  8. #188
    C'est rapé pour moi ce soir, je me suis frité ce matin avec la miss qui m'hébergeait. Donc je me suis cassé et je suis rentré chez moi, pas sur rennes quoi!!!

  9. #189
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je sais pas où on ira s'en jeter un, mais par contre, après, je sais où il faut aller pisser : http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftlxN.html
    Se contenter de pisser cay mal! Faudra carrément ramener un éléphant constipé avec une caisse de dragées fuca et aussi remettre la crevette dans le flotte
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  10. #190
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Le 30 février ?

    Le 22/02 c'est possible pour moi, faut que tout le monde s'accorde.
    Bon, le 22 c'est dans 3 jours, on se réveille là
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  11. #191
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    donnez moi un cutter qu'on en finisse de suite

    ma grand mère a une barraque de folie là bas

    genre front de mer 30 m du bord de l'eau la plage est en contrebas du terrain 'c'est sur la dune)
    vu sur toute l'anse de Lodonec au bout du jardin

    le genre de truc qu'a pas prix et insconstructible aujourd'hui
    payé 50 cts le m² et 50 de plus sous la table dans les années 60
    On y va ?

  12. #192
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Bon, le 22 c'est dans 3 jours, on se réveille là
    Bah oui, bah oui, j'y pensais aussi, bon alors si c'est dans un bar je veux savoir lequel, si c'est une femme, je veux savoir quelle femme. Si c'est un cheval, je veux savoir dans quelle course !

    Et ne me dites pas que vous pensiez que ça pouvait être un traineau !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  13. #193

  14. #194
    Citation Envoyé par AntoinZ Voir le message
    On y va ?
    Trop loin. On va essayer de trouver un truc sur Rennes plutôt.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #195
    On peut se retrouver au sympatic, c'est au milieu de la rue saint-mich ! Et le patron est sympa.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  16. #196
    C'est quoi, un bar ? un kebab ?
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  17. #197
    un bar rock'n'roll au milieu de la rue saint mich, me semble que c'est le même boss que le mondo bizarro.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #198
    Bon, pour vendredi 22 moi en fait je vais au jardin moderne voir des potes qui jouent là-bas. C'est gratuit, la bière et pas chère...

    Le groupe c'est Numerica Rockestra

    c'est du bon mélange d'un peu tout, jvous balance le pitch:

    Alliant machines dynamiques, guitare puissante et virtuose, violoncelle iconoclaste aux envolées surprenantes , Numerica Rockestra cultive une alchimie originale entre instruments électroniques et organiques en évoluant dans un univers électro-rock-noise-asian vibe…
    Donc si ça vous dit, yen a peut-être qui connaissent pas , c'est bien excentré MAIS ! Pas très loin de là, route de Lorient, ya une magnifique échoppe qui s'appelle "Vins & Bières", qui vends du vin et de la bière (et qui loue des tireuses) au détail ou en gros ET YA UN BAR DEDANS !!! oui oui oui, on peut acheter au prix du détail des bouteilles de Pils d'un demi litre toute fraiches, se les verser dans un beau godet tout en mageant du saucisson ou leur fameuses assiettes de charcuteries. ça ferme à 21h et le jardin moderne est à une centaine de mètres. Le jardin moderne, c'est simple : un grand jardin qui parfois accueille un ou deux chapiteaux, une salle avec une grande scène et un petit bar, une autre avec un grand bar et une petite scène.

    Donc voila pour mes plans pour vendredi 22, si yen a qui veulent m'accompagner dans cette soirée, qu'ils n'hésitent pas !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  19. #199
    Je passerai ptête pour l'apéro avec des potes. Enfin c'est pour faire un coucou pour le mangeage et tout je serais pas là, je pense. Y'a fêtage d'anniversaire ensuite ^^ mais si je peux rencontrer quelque canards dans mes folles aventures

  20. #200
    le viamichelin V&B (j'y serais de 18h jusqu'a 20h en fait)

    le viamichelin jardin moderne
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  21. #201
    au V&B jusque 20h et ensuite tu vas au jardin moderne donc. Je note, je note. Bon par contre pour trouver les canard dans un bar Rennais avec concerts ça va pas être facile. Y'a un signe distinctif?

  22. #202
    un canard PC à la main ?

    je re-précise au cas ou : le V&B et le jardin c'est dans la zone de la route de lorient, donc à 20 minutes à pattes du centre. mais ya des bus.
    Dernière modification par mescalin ; 21/02/2008 à 17h08.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  23. #203
    Impec en plus je viens de Lorient

  24. #204
    Bon, moi je bouge d'ici une heure vers l'abreuvoir.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  25. #205
    Bon ben ce sera sans moi ce soir, désolé... Je suis pas trop en forme, je vais rester chez moi.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  26. #206
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Bon ben ce sera sans moi ce soir, désolé... Je suis pas trop en forme, je vais rester chez moi.
    idem t'façon pour viendre de Nantes là c'est un peu mort

  27. #207
    Bon, ce qui est con, c'est que Mescalin est apparemment déjà rendu là bas, et que claneys doit être en route s'il vient de Lorient... Donc ils risquent d'attendre pour rien si aucun canard ne les rejoint Mais j'ai pas de moyen de les contacter...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #208
    hop je suis reviendu

    j'ai pas vu de canard mais je me suis bien amusé quand même. En plus j'avais de la lecture pour accompagner mes binouses et un bon saucisson comme compagnon. Et le concert après st'é mourtel !

    quatre photos du concert en bonus : 1 2 3 4


    Le jardin moderne c'est bon, mangez-en !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  29. #209
    Alors pour moi y'a eut plantage entre route et rue de Lorient résultat j'étais un peu loin du Jardin Moderne donc j'ai pas pu viendre au concert . Mais je me suis bien amusé quand même dans un autre bar :D.

  30. #210
    Et pourquoi pas saint malo?
    C'est pas le centre de la bretagne mais presque.
    Il y a une ambiance ici au moin et y a plus de bars que d'habitants au kilomètre carré dans intra-muros.

    "Mon préféré, c'est le Rondelé". Maïté

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •