Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Un IRL Breton, ça vous dit ?

Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 555
    Bonjour à tous les bretons,

Suite à la discussion sur le topic IRL 3.0, il semblerai que les rencontres IRL proposées (toujours sur Paris) soient réservées à l'élite de la population française, j'ai nommé le parigo de base.

Si vous aussi, vous n'êtes qu'un pauvre provincial qui refuse la centralisation des IRL, et qu"en plus vous avez le plaisir de vivre en Bretagne (ou pas loin genre Normandie, Pays de Loire ...) alors ce Topic est fait pour vous !

Je n'ai pas vraiment de date en tête, mais je peux par contre vous donnez le lieu: la ville de pélérinage serait Rennes.

Amis bouseux, branchez imédiatement vos 56k rejoignez nous sur ce thread, histoire de montrer qu'ils ne sont pas seuls, les Parisiens.
    Dernière modification par Doc TB ; 19/02/2008 à 21h04.

ouéé j'en suis !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Il faudra voir où et quand, mais pourquoi pas

Bordeaux bordeaux bordeaux!

Ceci était un message du comité de soutien au rencontres IRL à bordeaux.
    \o/

j'ai voté oui pour encourager, parce que je ne pourrais pas venir, j'ai quitté Quimper () il y a 2mois pour aller a Grenoble... pourquoi avoir pensé a ça maintenant ? hein ? franchement ! j'suis presque dégouté d'être parti
    en tout cas, amusez vous bien bande de veinards ! :smile:
    "The latest cars now come with F1 paddle shifters. If you can't afford it you can sell one of your legs because it works without a clutch" - Clarkson

Le Havre....

:seulaumondesurleforum:

Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Bordeaux bordeaux bordeaux!

Ceci était un message du comité de soutien au rencontres IRL à bordeaux.
    Tiens ! quand est ce qu'on ce retrouve sur le topic des stagiaires ?

Count me in!!! en fonction de mes possibilités de couchage pask'ilfaut que je squatte chez une pote pour le dodo.... et le seyske post-soirée
    Dernière modification par CeluiKiDort ; 09/01/2008 à 09h31.

Moi je serai en bretagne un wikènd d'ici début février... Alors... Why not si je suis dans le coin. Sinon je suis un sale parisien (puisqu'on ne peut plus voir les villes sous les pseudos §§)

Citation Envoyé par AntoinZ Voir le message
    Amis bouseux, branchez imédiatement vos 56k
    T'exagères, notre région tant aimée est une de celles qui sont le mieux couverte en adsl en France. Sinon, je suis de Rennes, mais travaillant actuellement à l'autre bout de la France, je ne suis pas sûr de pouvoir passer. Si jamais je suis dans le coin au bon moment, je passerai dire bonjour.

Bon, faut qu'on dégotte un bar où qu'y a des grosses pintes, le canard breton étant plutôt (d'après ce que j'ai compris) porté sur la chose ...

Le shamrock c'est pas mal et c'est ouvert jusqu'a trois heures, choses rare ici.

Sinon, le truc du troll, là, j'y suis jamais allé, ça permettrai de découvrir.

Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    [...] histoire de montrer qu'ils ne sont pas seuls, les Parisiens.
    Comment ça nous ne sommes pas seuls, il y aurait de la vie au-delà du périph ?
    Vaping is a crime: we're killing tobacco

Tiens, ma copine habite là-bas. Je passerai bien donc (et elle aussi "une soirée geek", elle viendrait voire à quoi ça ressemble vraiment).

Rennes, ça fait loin pour moi, mais j'ai un pote qui habite la bas, je pourrais éventuellement me faire heberger.
    Ya personne qui serait intéressé par une IRL sur Nantes plutot? C'est pas vraiment la Bretagne, mais c'est cool quand meme.

Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Rennes, ça fait loin pour moi, mais j'ai un pote qui habite la bas, je pourrais éventuellement me faire heberger.
    Ya personne qui serait intéressé par une IRL sur Nantes plutot? C'est pas vraiment la Bretagne, mais c'est cool quand meme.
    Nantes c'est pas la Bretagne du tout, c'est même hyper-excentré ^^

Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    Nantes c'est pas la Bretagne du tout, c'est même hyper-excentré ^^
    A part une poignées de crétins, tout le monde se fout de savoir si Nantes c'est en Bretagne ou non. Par contre, la vraie question que intéresse 87% de la population (Bretonne ou non), c'est de savoir si une IRL sur Nantes serait éventuellement faisable

A part une poignées de crétins, tout le monde se fout de savoir si Nantes c'est en Bretagne ou non. Par contre, la vraie question que intéresse 87% de la population (Bretonne ou non), c'est de savoir si une IRL sur Nantes serait éventuellement faisable
    Même si on s'en fout, Nantes c'est tout de même loin d'être le centre de la pointe bretonne
    C'est ça que je voulais dire ><

oui mais c'est sympa quand même

:mecqueçaarrange:

Pour Green Flo: LA roche sur Yon c'est à 2h de Rennes ! c'est pas la mort !

Pour Simili: j'espere que ce sera pas une soirée trop GEEK, c'est pas trop mon genre ! ou alors geek modéré ...

Pour Green Flo: LA roche sur Yon c'est à 2h de Rennes ! c'est pas la mort !
    Je respecte les limitations de vitesse moi monsieur!
    Franchement, ça devrait le faire, faut juste trouver une date pas trop mal.

Pourquoi pas. Faut voir la date. Pour les bars y'aura ce qu'il faut rue de la soif.

Je mets oui en attendant la date

Pour moi vela fait 180 km sans bagnole et pourtant c'est avec plaisir que je me ferai le chemin jusqu'à rennes.... ps: pas trop geek svp!

J'ai voté "oui" parce que j'habite à Rennes (à côté de la rue de la soif ) mais ça dépendra de la date.

A part une poignées de crétins, tout le monde se fout de savoir si Nantes c'est en Bretagne ou non.
    Merci pour la "poignée de crétins"
    @Reguen : d'après toi, où le chateau des ducs de Bretagne ?

Tiens ! quand est ce qu'on ce retrouve sur le topic des stagiaires ?
    Arf, à priori, moi c'est cet été, pas avant!
    \o/

Vous voulez pas le faire à Sienne plutot? OK, y'a aucun endroit intéressant pour sortir et il fait moche, mais bon...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Citation Envoyé par Hirilorn Voir le message
    Merci pour la "poignée de crétins"
    @Reguen : d'après toi, où le chateau des ducs de Bretagne ?
    C'est le château des ducs, pas de la Bretagne

Tu dévies... :intégriste:

A part une poignées de crétins, tout le monde se fout de savoir si Nantes c'est en Bretagne ou non.
    QUOI §§§

COR QUI DU §§§

:crétin:

Et tri yann c'est des vendéens peut-être ?

:feedthetroll:

Bon, la rue de la soif c'est bien sympa, mais vu que les patrons te jartent a 0h40 pour fermer a 1h, même le samedi, je propose de trouver un rade (Voire un Pub) qui ferme pas trop tôt, ce serai dommage pour ceux qui viennent de loin que la soirée se finisse si tôt.

Oué.
    Tout le monde sait où la bretagne s'arrête, hein...
    Vitré, Fougères, Châteaubriant, Ancenis et Clisson
    C'est pas comme si cétait comme ça depuis 1000 ans.
    Après, le découpage administratif, osef.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Règles de messages