Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 43 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1273
  1. #1141
    Le son est très bon, après tout on nous avait aussi vendu la PSP comme un lecteur multimédia estampillé Sony
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #1142
    Bon petit déterrage mais une question me taraude: c'est moi ou Sony a abandonné les modèles 3000 et Go de la PSP pour se concentrer uniquement sur le modèle street ?

  3. #1143
    La 3000 est toujours produite mais je pense que les commerçants préfèrent vendre la street avec son prix d'appel au ras des pâquerettes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1144
    J'ai trouvé la Go en solde au Leclerc à 40 euros, j'pense que c'est une super affaire non? :-P
    j'ai lu qu' en terme de bidouillage c'etait top comme modèle ( et assez recherché, donc à 40e...), mais en quoi? A part les emu et le tipiak super easy on peut faire quoi de sympa?
    Les custom firmware et les homebrew apportent quoi de cool?
    Bref initiez moi à la Psp.

  5. #1145
    La PSP GO, c'est de la merde.

    Sans compter que si tu es un honnête client, ils ont virés le port UMD donc impossible d'acheter des jeux dans le commerce. Pas très grave mais obliger de passer par leur store en démat et avoir pas mal de mémoires dispos sur ta memory stick (nouveau format donc à voir selon les prix).

  6. #1146
    Y'a 12 giga, ça va. Et puis le store hein, moi ça va surtout être des "back up" de jeux que je vais mettre dessus, rien à cirer de pas avoir de lecteur UMD, surtout qu'apparemment en lisant les jeux via le cd, les temps de chargement sont simplements atroces.

    Et puis d'après PSPGEN, ils ont mis le temps, mais au final la Go est la version la plus ouverte et avec laquelle on peut faire le plus de truc.

    Donc ça me va. : <

    J'aimerais juste savoir quels trucs justement on peut faire avec.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #1147
    Tient azzal je t'envoie un MP tu devrais pouvoir trouver ton bonheur la dedans.

  8. #1148
    Je viens de trouver un pack GPS Go! Explore (rescapé de l'holocauste GAME ) et d'après quelques recherches, ces abrutis de chez Sony n'ont jamais daigné proposer des cartes à jour (elles dateraient de 2005-2006). Je voulais donc savoir si par le plus grand des hasard, vous auriez connaissance de bidouilles au sujet de ce truc (Google m'ayant peu aidé, je doute, mais bon...).

    Est-ce qu'il est possible de récupérer des cartes compatibles quelque part, même payantes ? (le logiciel et les maps sont fournies par Nav n Go, et les maps sont installables donc accessibles sur la Memory Stick et d'après ce que j'ai lu, sont dans le format traditionnellement utilisé par Nav n Go)

    Nav n Go propose toujours des cartes à jour, mais j'ai vu sur deux trois forums qu'elles ne seraient pas compatibles avec la PSP (bien qu'elles soient encore aujourd'hui dans le même format)

    Ou alors, est-ce que quelqu'un a déjà testé des homebrews utilisables en tant que vrai GPS et qui permettraient de profiter de maps à jours ? (j'ai vaguement vu MapThis! et AVEC v8 mais ces trucs n'ont pas l'air tout neufs non plus et j'ignore s'ils sont vraiment exploitables)

    Bref, si vous avez des infos, je suis preneur.
    Dernière modification par Dark Fread ; 18/01/2013 à 21h16.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #1149
    Je ressorts ma psp et plonge un peu dans Tactics Ogre, bon faut un petit dico english à côté mais c'est du tactics vraiment sympa. J'aime beaucoup.

  10. #1150
    Vous avez une liste de jeux à faire sur PSP? Tout genre confondu?

    Les patatons, FF Crysis Core, la compil Metal Slug, MH? J'ai entendu du bien pour ces titres là. Apparemment le FF type 0 est très bon mais bon, c'est du jap uniquement.
    J'ai lu que les Syphon Filter (rahh ceux de la ps1 )et The Warriors (dafuck?) était très bons aussi.

    Fin bref, vous conseillez quoi à un noob de la PSP?

    Bien sur je chopperais la dose d'émulateurs, pouvoir jouer à la SNES sur la portable, mon rêve!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  11. #1151
    Locoroco 1& 2, I.M.P.E.R.A.T.I.V.E.M.E.N.T. !
    Les GTA Liberty City Stories et Vice City Stories également.
    Daxter est un excellent platerformer/action. Le haut du panier de la console dans le genre.
    Medievil est de mon point de vue supérieur aux deux épisodes de la PSX, donc plus que recommandable.
    Les deux Burnout sont très bons.
    Silent Hill Origins est tout à fait plaisant à parcourir.
    L'adaptation du Pirates de Sid Meier est un incontournable, même si on l'a déjà fini sur PC ou Amiga ; raaaaah, le plaisir de courir les filles de gouverneusr dans son bain ou sous la couette, ça n'a pas de prix !
    Les Poursuit Force sont sympas et une des rares licences originales de la console. Mais c'est plutôt costaud.
    Innocent Life est une déclinaison vraiment excellente de la série Harvest Moon. C'est charmant et de longue haleine.
    L'épisode PSP de Little Big Planet vaut ceux de la PS3.
    Et en termes de puzzle game il est absolument inenvisageable de passer à côté de Lumines, de loin un des meilleurs jeux de la catégorie toutes plateformes confondues. En fait il est pour moi l'égal d'un Tetris, c'est dire, avec une bande son formidable. Par contre attaque directement par le second opus, tant qu'à faire !

    A n'en choisir que trois, Locoroco (les deux, ça fait quatre mais tant pis, on peut pas en louper un là), Lumines 2 et Patapon 2 ; tiens, que des licences qui sont nées sur la PSP, ça tombe bien !

    Et la SNES comme la MD se prêtent à merveille à l'émulation sur ce support, la taille de l'écran magnifiant les graphismes, tu vas te faire plaisir
    Save Ferris !!!

  12. #1152
    Tactics Ogre, Valkyria Chronicles II : immanquables côté jeux de rôle tactiques

    ajoute Disgaea 2 : Dark Hero Days et Persona 2 IS ainsi que Persona 3 Portable... te voilà arrivé fin 2013

    pour faire une pause et te défouler : MGS PW, Monster Hunter FU, Dissidia (012) FF, excellentissimes (mais qui te feront regretter l'absence de deuxième stick) ... te voilà arrivé fin 2014

    parce qu'est c'est du bon, GTA Chinatown Wars

    Tu en veux encore

  13. #1153
    Si on a une DS autant faire Chinatown Wars dessus.

    J'ajoute :
    Si on aime les voitures, Gran turismo. Il est limité comparé aux versions consoles de salon (pas de mode "carrière") mais il est bien fun.

    Guitaroo Man, bon petit rythme game.

    Katamari (dispo sur le PSN ou en ocass import car jamais sorti en boite en France).


    Et si tu ne veux pas t'emmerder avec les chargements longuets (et le bouffage de batterie à vitesse grand V) des UMD, passe en CF et dump tes UMD sur la carte mémoire. Ça change la vie !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1154
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si on a une DS autant faire Chinatown Wars dessus.
    La version PSP apporte quand même des petits plus : au niveau des graphismes, et il y'a des missions et radios supplémentaires.
    Alors en effet, la partie tactile n'est plus là, mais j'ai cru comprendre que Rockstar avait fait du bon boulot niveau adaptation. J'hésite d'ailleurs à me le prendre sur Vita.
    Après je plussoie, si on à déjà une DS et GTA : CW dessus, aucun intérêt de repasser à la caisse.

  15. #1155
    J'ai pas testé sur PSP, mais sur DS la partie tactile est bien foutue. Notamment la partie de démarrage des caisses volées à l'arrêt.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #1156
    Je l'avais essayé sur DS, et je suis d'accord, la partie tactile était fun !

  17. #1157
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Fin bref, vous conseillez quoi à un noob de la PSP?
    Si tu veux te faire une idée de certains jeux PSP avant de passer à l'achat va voir ici: http://www.pspdemocenter.com/list.php?c=pcdown

    Evidement c'est en jap qu'on trouve le plus de démos mais ça pose pas de soucis pour pas mal de jeux (puzzle-game ou jeux de baston en tête) et y en a quand même plusieurs en anglais ou fr.
    Après on trouve aussi des demos sur le PSN mais c'est assez mal branlé pour s'y retrouver y en a assez peu

  18. #1158
    Merci pour les infos! Les jeux de caisse sur portable j'avoue que j'ai du mal, je préfère sur console de salon. Les GTA je les ai déjà fait sur d'autres machines donc je m'en passerais.
    Cela dit ouais Locoroco et Patapon seront miens!

    Et je savais pas qu'il y avait un épisode inédit de Medievil sur PSP, trop bien.
    J'pense me faire le SH aussi, mais encore une fois un jeu comme ça sur portable, j'ai un peu de mal à le concevoir. Enfin on verra quand j'le testerais!

    Les JDR tactiques j'aime bien de temps en temps, mais c'est bien trop chronophage pour moi, les gros jeux je les fait sur la console de salon. Là ce serait plus des p'tites parties de temps en temps!

    Les Dissidia me tente bien aussi ouais, ça a l'air marrant. Surtout pour des p'tites parties de temps en temps. Y'en a 2 de sortis non? J'peux zapper direct le premier et chopper le 2?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  19. #1159
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'pense me faire le SH aussi, mais encore une fois un jeu comme ça sur portable, j'ai un peu de mal à le concevoir. Enfin on verra quand j'le testerais!
    Etant un gros fan des Silent Hill (surtout quand c'était développé par la Silent Team donc 1/2/3/The Room, la belle époque), j'avais joué à Silent Hill Origins sur PSP, avant qu'il sorte sur PS2. Et tu peux y'aller sans crainte, c'est un épisode de bonne facture (avec Shattered Memories, mais pas sorti sur PSP je crois).

    Je craignais aussi comme toi, le format de la console, mais avec un bon casque et dans le noir, c'est impec'.
    Je rajouterai que si t'aimes bien Metal Gear, ne passe surtout pas à côté de Peace Walker, il est génial. Par contre, pour tout ce qui est MGS Acid 1 et 2 et Portable Ops, ils sont dispensables.

    @PrinceGTIS : je ne sais pas comment t'as fait pour apprécier Gran Turismo PSP, ça reste une sacré déception (pour moi) par rapport aux épisodes de salon. Ils auraient pu faire un jeu de folie, finalement, c'est du gran(d) n'importe quoi. Ca me rappelle aussi SoulCalibur : Broken Destiny, je m'attendais à un épisode qui allait tenir le pavé, et c'était une catastrophe.

  20. #1160
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Les GTA je les ai déjà fait sur d'autres machines donc je m'en passerais.
    Comment ça ?
    Je veux dire : il s'agit de deux épisodes inédits et propres à la PSP. Certes on connait les environnements (du moins partiellement dans la mesure où ça n'est pas la même époque) mais le scénario comme les missions n'ont rien à voir et dans les deux cas c'est vraiment très très bon !
    Save Ferris !!!

  21. #1161
    GTA Liberty City et Vice City Stories étaient sortis un à deux ans après sur PS2 (je les ai sur ce support), c'est ce que voulait dire Azzal je suppose. Par contre, Chinatown Wars est vraiment propre aux portables / mobiles.

  22. #1162
    Hein Liberty City et Vice City c'est pas les mêmes versions que les opus ps2? A savoir GTA 3 et Vice City?
    Ca reste jouable sur une portable? J'sais pas, les jeux 3d j'ai toujours eu du mal sur portable. :s
    Et oui le Chinatown je l'avais fait sur DS.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  23. #1163
    Un petit topic qui redémarre çà fait plaisir

    FF tactics aussi. Y a quand même pléthore de rpg sur psp.

  24. #1164
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    GTA Liberty City et Vice City Stories étaient sortis un à deux ans après sur PS2 (je les ai sur ce support), c'est ce que voulait dire Azzal je suppose. Par contre, Chinatown Wars est vraiment propre aux portables / mobiles.
    Ah oui, autant pour moi, j'avions oublié qu'ils avaient été adaptés finalement sur PS2 !

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Hein Liberty City et Vice City c'est pas les mêmes versions que les opus ps2? A savoir GTA 3 et Vice City?
    Ca reste jouable sur une portable? J'sais pas, les jeux 3d j'ai toujours eu du mal sur portable. :s
    Et oui le Chinatown je l'avais fait sur DS.
    Non, ce sont des histoires spécifiques avec des missions tout à fait autres ; il y a même, dans Vice City Stories, une gestion des territoires pour dealer qu'il faut prendre puis éviter de se faire piquer tout en étendant son empire.
    Et c'est tout autant inspiré que les versions "de base" hein.
    En plus, oui, ça se joue très bien sur PSP, un quart d'heure pour prendre le coup de main et on n'en parle plus. C'était pourtant une grosse crainte à la sortie de Liberty City Stories (1er des deux à être sorti donc), mais finalement non, c'est super bien pensé. D'ailleurs j'y rejoue actuellement sur Vita et ça passe toujours sans problème.

    Donc si t'aime la saga ça serait con de te priver d'épisodes tout aussi bons que les autres ! Visuellement on peut dire que c'est du niveau de Vice City, grosso modo. Et dans le titre, ce qui fait donc toute la différence avec les originaux PS2/Xbox/PC c'est le Stories à la fin du titre

    Par contre c'est dommage il n'y a pas si longtemps, pour Halloween je crois, ils étaient à -50 % sur le PSN. Mais bon, même à 10 roros l'épisode il n'y a pas de raison de se priver ça les vaut largement.
    Dernière modification par Epikoienkore ; 22/01/2013 à 20h35.
    Save Ferris !!!

  25. #1165
    Des promos sur le playstation store sur les final Fantasy à partir de demain.

    En effet, une bonne partie des épisodes disponibles sur le PlayStation Store verront leur tarif réduit de 50% à partir du 23 janvier, autrement dit demain. Une belle occasion de compléter sa collection digitale, mais attention, cette promotion ne durera qu'une petite semaine. Enfourchez donc un Chocobo et foncez jeter un coup oeil à la liste des titres concernés :

    Final Fantasy (PSP) Ancien prix : 9,99€ ; Nouveau prix : 4,99€
    Final Fantasy II (PSP) Ancien prix : 9,99€ ; Nouveau prix : 4,99€
    Final Fantasy IV Collection Complète (PSP) Ancien prix : 19,99€ ; Nouveau prix : 9,99€
    Final Fantasy V Ancien prix : 9,99€ ; Nouveau prix : 4,99€
    Final Fantasy VI Ancien prix : 9,99€ ; Nouveau prix : 4,99€
    Final Fantasy VII Ancien prix : 9,99€ ; Nouveau prix : 4,99€
    Final Fantasy VIII Ancien prix : 9,99€ ; Nouveau prix : 4,99€
    Final Fantasy IX Ancien prix : 9,99€ ; Nouveau prix : 4,99€
    Final Fantasy Tactics: War of Lions (PSP et PS Vita) Ancien prix : 9,99€ ; Nouveau prix : 4,99€
    Final Fantasy Dissidia (PSP et PS Vita) Ancien prix : 17,99€ ; Nouveau prix : 8,99€
    Final Fantasy Dissidia duodecim prologus (PSP et PS Vita) Ancien prix : 1,49€ ; Nouveau prix : 0,75€
    Final Fantasy Dissidia duodecim 012 (PSP) Ancien prix : 19,99€ ; Nouveau prix : 9,99€

  26. #1166
    Merci pour ces précisions.
    Je pense effectivement les prendre, étant un fondu de la série depuis le 3.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  27. #1167
    Très bon résumé de Epuikoienkore. Je rajouterai que les "stories" se déroulent de mémoire avant les épisodes originaux, donc si les maps restent les mêmes, y'a certains bâtiments (voir rues mais je m'avance un peu) qui ne sont pas les mêmes ou pas encore construits. Ca apporte un peu de fraicheur au jeu, et il est à noter que si on retrouve les mêmes radios, on ne retrouve pas les mêmes titres

    Donc Azzal, vu que t'es un accro de la série, fonce, tu vas te faire plaisir.

  28. #1168
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    @PrinceGTIS : je ne sais pas comment t'as fait pour apprécier Gran Turismo PSP, ça reste une sacré déception (pour moi) par rapport aux épisodes de salon. Ils auraient pu faire un jeu de folie, finalement, c'est du gran(d) n'importe quoi. Ca me rappelle aussi SoulCalibur : Broken Destiny, je m'attendais à un épisode qui allait tenir le pavé, et c'était une catastrophe.
    C'est clair que c'est une catastrophe. Peu de concurrents par courses (6 si j'ai bonne mémoire et joueur compris), pas de mode carrière que des courses "rapides", garage sans grande nouveauté...
    Mais c'est le seul jeu un peu simu sur PSP. Donc pour occuper le temps de transports en commun, c'était parfait.

    J'attends un épisode PS Vita maintenant. En espérant qu'il soit mieux foutu que GT PSP et GT5...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #1169
    Tiens j'avais zappé la sortie de FF3 sur psp, en fr en plus et sur le store à 14.99€. Ca fait plaisir de voir ce genre de petites sorties. Dommage, pas de version physique.

  30. #1170
    Ouah trop bien y'a le SH Memories qui est sorti sur PSP. o_O

    Bon bah en tant que gros fan de SH j'vais me faire les deux épisodes que j'ai pas fait. J'suis aux anges!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Page 39 sur 43 PremièrePremière ... 2931323334353637383940414243 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •