Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 43 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1273
  1. #1111
    Ben justement, si y en a un que tu connais déjà la logique voudrait que tu prenne l'autre pour avoir un peu de nouveauté non ?

  2. #1112
    Au final j'ai pris FFT, parce que 8€>20€.

    Mais Tactics Ogre sera mien durant les soldes.

    Sinon j'en bave à mort dans ce jeu, et y a des trucs que je comprends pas trop. Genre je change un mec en mage noir, donc je m'attends a pouvoir lancer des sorts, et j'en ai pas encore débloqué ?

    C'est quoi l'intérêt alors ?

    EDIT : En fait j'ai compris, faut les acheter avec les JP.

  3. #1113

  4. #1114
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ben justement, si y en a un que tu connais déjà la logique voudrait que tu prenne l'autre pour avoir un peu de nouveauté non ?
    J'ai/je connais déjà les 2. Ce que je dis juste, c'est que ma légère préférence pour FFT (très légère hein) est plus du au coté "madeleine de Proust" qu'à autre chose...

  5. #1115
    Je viens de finir Final Fantasy Tactics: The War of the Lions, c'était sublime, ça faisait une éternité que j'avais pas autant apprécié un jeu, la difficulté est merveilleusement bien dosée et ça change de tous ces jeux récent que n'importe quel pélo ramassé dans la rue peut finir avec des moufles.

    J'en ai chié, et c'était bon, le scénar est superbe, tout comme les graphismes en général, un travail d'orfèvre, les ajouts de la version psp à savoir quelque modifications diverses (ajout de persos/classes, modifications mineurs) mais surtout les superbes scènes cinématiques sont une bonne chose.

    Bref jouez-y vous ne le regretterez pas. Le jeu n'est dipo qu'en anglais (ou jap' bien sûr). La traduction en anglais est géniale.

    J'attaque Tactics Ogre, j'espère qu'il sera aussi bon.

  6. #1116
    Ya des gens qui traduisent la version PSP apres avoir abandonné la version PS1, la trad est a 100% finie, reste plus que quelques problemes de hack pour faire rentrer tout ca.

    http://psp-traductions.com/psptraduc...=37&Itemid=56#

  7. #1117
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je viens de finir Final Fantasy Tactics: The War of the Lions, c'était sublime, ça faisait une éternité que j'avais pas autant apprécié un jeu, la difficulté est merveilleusement bien dosée et ça change de tous ces jeux récent que n'importe quel pélo ramassé dans la rue peut finir avec des moufles.

    J'en ai chié, et c'était bon, le scénar est superbe, tout comme les graphismes en général, un travail d'orfèvre, les ajouts de la version psp à savoir quelque modifications diverses (ajout de persos/classes, modifications mineurs) mais surtout les superbes scènes cinématiques sont une bonne chose.

    Bref jouez-y vous ne le regretterez pas. Le jeu n'est dipo qu'en anglais (ou jap' bien sûr). La traduction en anglais est géniale.

    J'attaque Tactics Ogre, j'espère qu'il sera aussi bon.
    Je suis dessus aussi, c'est vraiment vachement bien. Son seul défaut pour moi reste le manque d'explication quand aux skills. Du coup, si t'as pas une FAQ sous la main, tu les prends un peu au pif...

    Tactics Ogre est moins libre niveau custom (pas mal de skills sont bloqués par classe, donc tu peux pas faire un Ninja/Samurai/Moine comme dans FFT), mais beaucoup plus intéressant niveau scénar, vu qu'il existe pas mal de choix et d'embranchements.

  8. #1118
    C'est aussi ce que j'ai aimé avec ff tactics, j'ai pas du tout regardé les faqs (mais j'avais déjà joué aux versions gba et ds) et du coup j'y suis allé à tâton en essayant un peu de tout et en trouvant des combinaisons sympas.
    J'ai lu les faqs après coup pour voir ce que j'avais loupé par curiosité surtout, genre dark night de la version psp et les bardes et danseurs que j'ai jamais débloqués.

    Sinon j'ai tenté tactics ogre et j'ai vraiment vraiment pas accroché, c'est peut-être l'overdose en enchainant 2 tactic d'un coup, mais je trouve le jeu bien trop lent, les combats bien chiants et trop faciles. Et effectivement je suis pas fan du tout du système de personnalisation des persos.

  9. #1119
    Des personnes qui ont essayé UFC Undisputed sur PSP ?
    Ca vaut quoi ?


    Répondez MAINTENANT !
    Dernière modification par Nightwrath ; 21/02/2012 à 16h48.

  10. #1120
    MAINTENANT !





    C'était trop tentant...

  11. #1121

  12. #1122
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Des personnes qui ont essayé UFC Undisputed sur PSP ?
    Ca vaut quoi ?


    Répondez MAINTENANT !
    C'est forcément moins bien. (Un seul stick...)

    Mais les jeux de catch de THQ passaient pas mal sur PSP, donc...

  13. #1123
    Yo les mecs.
    La PSP du frangin de ma copine ne lit plus les jeux depuis qu'elle a foiré à loader Kingdom Hearts.

    En gros, ça fonctionnait nickel, puis il a relancé le jeu hier soir, et le loading s'est bloqué. Il a fini par éteindre, et elle n'a jamais voulu relancer le moindre jeu depuis.
    S'il lance un jeu, le chargement (le logo tournant en bas à droite) tourne éternellement.

    S'il allume la console avec un jeu dedans, ça ne loade même pas le menu, ça plante direct.

    Vos avis sur la question ??
    On grandit au milieu des rōnins.

  14. #1124
    Faut la piquer...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #1125
    Hello amis de la console portable,

    N'ayant aucune connaissance des consoles portables, je m'adresse à vous pour obtenir mes petites réponses:

    Je dois éventuellement (lorsque j'aurai convaincu madame) offrir une PSP à une gamine de 8 ans. La Vita vient de sortir mais coute une burne et je ne suis pas sur de pouvoir la trouver facilement et à un prix abordable dans son pays.
    Donc, quelles "vieilles" PSP acheté: la 1000 ? 2000? 3000? la Go? J'avoue être paumé. Où la choper à pas trop cher et quels jeux conseiller pour un enfant de cet âge?
    Elles sont dé-zonées?

    Merci d'avance pour votre aide

  16. #1126
    Ca ne va pas répondre à ta question, enfin pas directement, mais pour des enfants, je trouve qu'une DS est plus appropriée. Le fait que la console se plie en deux pour se ranger entre deux utilisations déjà. Ensuite elle est plus adaptée à des petites mimines. Enfin il y a beaucoup plus de jeux casuals ou accessibles dessus.

    La PSP c'est plus une PS2 portable. Pas vraiment pour les gosses.

    On trouvera sûrement quelques canards pour me contredire.

  17. #1127
    Citation Envoyé par jojozekil Voir le message
    Ca ne va pas répondre à ta question, enfin pas directement, mais pour des enfants, je trouve qu'une DS est plus appropriée. Le fait que la console se plie en deux pour se ranger entre deux utilisations déjà. Ensuite elle est plus adaptée à des petites mimines. Enfin il y a beaucoup plus de jeux casuals ou accessibles dessus.

    La PSP c'est plus une PS2 portable. Pas vraiment pour les gosses.

    On trouvera sûrement quelques canards pour me contredire.
    Oui moi aussi je pensais cela, mais elle préfère la PSP pour y avoir déjà joué et la console a une meilleure aura que celle de Nintendo. Donc bon, je me renseigne un peu pour voir car moi et les consoles, ça fait deux.

  18. #1128
    Ca se tient, je te conseilles d'éviter les GO et les séries 1000. Les 2000 sont généralement plus facilement à hacker si tu as envie de mettre les jeux sur carte mémoire (pour éviter de trimballer les umd et gagner en autonomie, pas pour faire le tipiak hein !) ou pour accéder aux émulateurs. Et là c'est la fête du slip. Tu vas pouvoir lui donner une vraie culture videoludique. Mes filles sont plus jeunes (5 et 6 ans) et elles aiment beaucoup Sonic et Mario. Sur iTruc elles surkiffent Spy Mouse.

  19. #1129
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est quoi le soucis des séries 1000? ce sont les plus simples à CFiser non ?
    Enfin j'ai un 1000 et elle marche nickel.

    Par contre faut eviter celles qu'on trouve en ce moment : toute en plastoc, sans wifi et mono il me semble.
    Dernière modification par kayl257 ; 01/03/2012 à 10h37.

  20. #1130
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est quoi le soucis des séries 1000? ce sont les plus simples à CFiser non ?
    Enfin j'ai un 1000 et elle marche nickel.

    Par contre faut eviter celles qu'on trouve en ce moment : toute en plastoc, sans wifi et mono il me semble.
    Y a pas de soucis particulier, mais elles sont plus grosses, plus lourdes et moins autonomes. Donc quitte à acheter une PSP aujourd'hui, autant éviter le premier modèle. Et les autres se CF facilement aussi.

  21. #1131
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est quoi le soucis des séries 1000? ce sont les plus simples à CFiser non ?
    Enfin j'ai un 1000 et elle marche nickel.

    Par contre faut eviter celles qu'on trouve en ce moment : toute en plastoc, sans wifi et mono il me semble.
    C'est les PSP street celle-ci. D'ailleurs c'est tout la partie arrière qui s'enlève pour mettre un UMD, c'est pas tip top.

  22. #1132
    Autant taper dans la 3000 et tu pourras trouver moult jeux en umd a pas cher entre ebay, à l'étranger, sur le bon coin. Y a moyen de se faire une belle ludothéque a vraiment pas cher.

    Par contre, effectivement, c'est quand même une console vachement orienté gamer et pour une petite, une ds aura une bibliothéque bien plus étendue par contre avec l'avancé en âge de la ptiote. A voir. Sinon tu lui prends les deux ^^. Elle est de quelle pays au juste ?

    Pour les jeux, les Pataton 1 et 2, Rocoloco... Finalement des jeux pour les petits, y en a pas tant que çà, tu vois c'est le soucis, elle risque de vite se lasser. Ou alors oui faut s'amuser avec les firmwares et l'emulation mais çà peut vite devenir complexe. Alors qu'avec une ds, tu pourras trouver facilement une ds pas trop cher, il y a énormémement de jeux de qualités et de tous types et tous les genres et pour vraiment tous les goûts.

    Par contre c'est clair que niveau trimbalage, la psp est bien plus fragile qu'une ds. Au moins la ds se referme et protége les écrans quand t'en as marre.. La psp est je trouve, plus délicate à transpoter et à manipuler pour un petit loulou. Pareil pour le support, l'umd est, je trouve, plus fragile qu'une cartouche ds. Mais bon, à toi de voir.

  23. #1133
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Autant taper dans la 3000 et tu pourras trouver moult jeux en umd a pas cher entre ebay, à l'étranger, sur le bon coin. Y a moyen de se faire une belle ludothéque a vraiment pas cher.

    Elle est de quelle pays au juste ?
    Donc la soit la 2000, soit la3000 si je devais vraiment partir sur l'une d'entre elle. Niveau jeu, faut que je vois à quoi elle joue et si je ne peux pas la faire craquer pour une DS (je me ferai bien un Mario moi )... Sinon, elles sont des Philippines.
    Merci pour toutes ces infos, encore 1 mois pour me décider avant de partir là bas et apporter ou acheter sur place le précieux cadeau.

  24. #1134
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est forcément moins bien. (Un seul stick...)

    Mais les jeux de catch de THQ passaient pas mal sur PSP, donc...
    Vais peut-être attendre une version Vita alors.

  25. #1135
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    C'est les PSP street celle-ci. D'ailleurs c'est tout la partie arrière qui s'enlève pour mettre un UMD, c'est pas tip top.
    Ahah, confusion.
    La série 1000 c'est la première génération qui a juste pour inconvénient d'être plus lourd mais est extrêmement facile à modifier.
    La street c'est la série E1000.
    (D'ailleurs je me demande si c'est pas pour porter à confusion).

    La E1000 est à éviter, ils ont réduit le coût de production en retirant 2-3 trucs ou baissant la qualité.
    Dernière modification par Say hello ; 01/03/2012 à 12h38.

  26. #1136
    J'avais jamais osé jouer à Disgaea Afternoon of Darkness à cause du fait qu'il soit entièrement en anglais, mais je l'ai trouvé d'occaz et... woaaaaah, ça m'a l'air vachement profond les mécanismes de gameplay.
    Et puis y'a de l'humour vraiment con j'adore. (les prinnies qui explosent quand on les lance...)

  27. #1137
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Ahah, confusion.
    La série 1000 c'est la première génération qui a juste pour inconvénient d'être plus lourd mais est extrêmement facile à modifier.
    La street c'est la série E1000.
    (D'ailleurs je me demande si c'est pas pour porter à confusion).

    La E1000 est à éviter, ils ont réduit le coût de production en retirant 2-3 trucs ou baissant la qualité.
    En aparté, je dirais que la meilleure série est celle des 2000, si je me souviens bien. Elle sont tout aussi modifiables que les 1000 (j'avais été assez surpris, une batterie de PSP1000 rentre dans une PSP2000 - on ne peut pas fermer le clapet mais ça suffit pour bidouiller avec une Pandora, par exemple), plus légère, avec un meilleur écran, plus de RAM et un lecteur UMD plus silencieux. Par contre faut faire gaffe au n° de série de la carte maman, il y en qui ne sont pas flashables avec un firmware permanent.
    D'ailleurs il m'en faudrait une
    Dernière modification par Dark Fread ; 03/03/2012 à 13h32.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #1138
    Ouai y'a un "indicateur" à vérifier sur la batterie pour savoir si on a la fameuse carte mère.
    Sauf qu'à moins d'acheter une occaz en main propre, c'est un peu compliqué d'en être sûr avant achat.

    Mais bon, ok pour le meilleurs écran, mais la RAM c'est qu'en dehors des jeux que ça peut servir, vu que les jeux sont toujours dimensionnés pour une machine à 32Mo de RAM à cause de la PSP1000.
    Dernière modification par Say hello ; 03/03/2012 à 13h53.

  29. #1139
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Mais bon, ok pour le meilleurs écran, mais la RAM c'est qu'en dehors des jeux que ça peut servir, vu que les jeux sont toujours dimensionnés pour une machine à 32Mo de RAM à cause de la PSP1000.
    Bah je crois que ça réduit quand même un peu les temps de chargements dans certains cas.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #1140
    :mecquidécouvrelaconsole: Hier soir j'ai testé des petits jeux et j'ai collé le casque pour voir. Pitaing mais le son est hyper bon sur cette console ou c'est mes oreilles ??

Page 38 sur 43 PremièrePremière ... 283031323334353637383940414243 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •