Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33353637383940414243
Affichage des résultats 1 261 à 1 273 sur 1273
  1. #1261
    Merci les canards
    La je viens de retourner la demo de Locoroco, tout le jeu est de cet accabit? car c'est franchement addictif.
    Ma femme aime beaucoup picross sur DS, est ce que Lumines s'apparente á ce type de jeu?

  2. #1262
    Oui Locoroco c'est super cool et Lumines tient plus de tetris que de picross.


  3. #1263
    Locoroco est vraiment bien sur toute la longueur. Bon, il est un peu court.
    Mais il y a un 2 !

    Lumines est plus proche de Puyo Puyo je trouve. Avec une dimension rythm game en plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1264
    J'ai testé la démo de Patapon, mais je ne sais pas si c'est dû à mon grand age et le manque de reflexe, mais je galèrai à rentrer les combinaisons dans le bon timing.
    Je me demande si c'est pas à cause des boutons rond et carré qui ont peut être un soucis... (pourtant j'arrivais á passer les niveaux dans Elite Beat Agent par exemple)
    Peut être que le 2 ou le 3 sont plus "abordable/permissifs"
    D'ailleurs il y a une edition Carnival pour locoroco c'est un stand alone?

  5. #1265
    Patapon c'est du crack pur, comme tout rythm game c'est le temps de prendre le coup de main et après tu deviens frénétique.
    Après les meilleurs dans le genre sur PSP ça reste à mon avis les DJ Max.


  6. #1266
    DJ max !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #1267
    Pataaaaa Pataaaaa Pataaaaa Pon Yeah yeah yeah yeah yeah \o/

  8. #1268
    Pon Pon Pata Pon ! Fever !

    J'ai essyé de m'y remettre. C'est dur. Je loupe plein de cycles !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1269
    Perso j'ai toujours été une brelle bien que j'adore ce jeu. Jamais eu le rythme qu'il fallait et il me semble que selon les niveaux ils devaient y avoir quelques subtilités dans le BPM car en enchainant je perdais complétement mes moyens sur certaines cartes.
    Le 3 un peu moins bien du fait que ce ne sont plus que les héros que l'on dirige.

  10. #1270
    Il faut y jouer au casque fermé ou aux intras. Cela permet de ne pas être désynchroniser.
    Il faut aussi prendre l'habitude de faire le rythme qui nous laisse sur place ou celui qui avance quand on ne sait pas quoi faire. Cela permet de temporiser.
    Et surtout, il faut réussir à rester en fever le plus longtemps possible. Certains passages sont trop compliqués sans être en fever.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #1271
    Et puis comme tout les rythm game au début on est mauvais, il faut persévérer un moment.


  12. #1272
    Après je crois plus de 100h cumulées sur les épisodes, je crois que je suis juste mauvais

  13. #1273
    Haaa... Oui... Dans ce cas...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •