Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10011
  1. #8311
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Moi aussi j'aime bien les rivalités en sport, ca pimente les rencontres !!
    Moi aussi j'aime les rivalités mais les espagnols c'est insupportable à regarder. Moi je tire un coup de chapeau à la force de caractère de leurs adversaires. Y'en a pas un qu'a pété un plomb et bousillé un espagnol.
    Chapeau !

  2. #8312
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Toi t'as raté le plus beau geste de l'histoire du basket français :



    Batum sur Navarro, JO 2012.

  3. #8313
    J'ai hurlé devant ma télé ce jour là.


  4. #8314
    Bah y a bien eu Batum qui a laissé trainé un ou deux coups...
    EDIT : ah grillé
    les espagnols au basket sont les italiens des 90's au foot ^^
    En meme temps, en NBA, tu as bcp de pleureuse aussi, et de floppers et pas des moindres (LBJ)

  5. #8315
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ma réaction à ce moment là :

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Batum président !!!!
    Ça me ferait plaisir que ce soir quelques Français donnent des raisons de flopper à Fernandez, par exemple en mettant par inadvertance leurs coudes respectifs dans ses dents.

  6. #8316
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Batum sur Navarro, JO 2012.
    Nan mais c'est sans interet ça, 2 secondes aprés Navarro il se relève et il continue de chouiner dès l'action suivante.

    Y'en a partout des pleureuses on est d'accord, mais les espagnols au basket c'est vraiment le pompon je crois. C'est NON STOP à TOUTE les actions tu peux etre sur qu'il y a un espagnol pour aller chouiner aprés à l'arbitre.
    Je sais même pas si j'en ai pas vu un aller se plaindre parceque la serpillère était pas passée comme il voulait

    Aprés je différencie le floppeur et la pleureuse. Flopper c'est le jeu je dirais. T'as le bon et le mauvais floppeur, et si tous le monde flop c'est la faute des arbitres. Mais le blablabla h24 auprés des arbitres c'est autre chose, ca je supporte pas.

  7. #8317
    Je vous donne le score cooperman's exclu: 86-71, for espana !

  8. #8318
    Y avait aussi bcp de frustration sur les derniers matchs perdus contre l'Espagne car on avait une équipe en état de rivaliser avec eux.
    Là par contre, c'est pas trop le cas.

  9. #8319
    Erf, le match passe sur C+ Sport ...
    Un match de l'EDF n'est pas supposé passer sur une chaine gratuite ?

  10. #8320
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Erf, le match passe sur C+ Sport ...
    Un match de l'EDF n'est pas supposé passer sur une chaine gratuite ?
    Ahah !

    Seulement si ils sont en finale !

  11. #8321
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Erf, le match passe sur C+ Sport ...
    Un match de l'EDF n'est pas supposé passer sur une chaine gratuite ?
    Non-non, il n'y aucune obligation. Quand la France arrive en finale (et plus rarement dès la demi-finale) France TV daigne parfois acheter les droits pour diffuser un match sur France 4, parce qu'ils considèrent sans doute que ce n'est pas rentable avant.

    Mais comme leurs commentateurs sont merdiques même là je mets ESPN en fond sonore.

  12. #8322
    Citation Envoyé par Sandoo Voir le message
    Erf, le match passe sur C+ Sport ...
    Un match de l'EDF n'est pas supposé passer sur une chaine gratuite ?
    Astuce: Y'a bien quelquun dans ta famille qui a Canal ?
    Avec ses identifiants tu peux voir ses chaines via internet.

  13. #8323
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Au pire ce qui veulent un lien français correct peuvent aller là : http://live.drakulastream.eu/static/...858370430.html

    Comme d'hab, adblock recommandé pour éviter des pop-ups éventuellement pas gentils.

  14. #8324
    pour le moment ils se défendent plutot bien les frenchies,
    Diaw démarre en trombe, puis 0/2 aux LF ... il fatigue vite

  15. #8325
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Encore une fois très bonne entame de la France, le plan de jeu est bon, on défend haut, ils défendent bas, les deux équipes se neutralisent. Un poil trop d'extrapass et pas assez de pénétration, mais c'est le mal français depuis 15 matchs, on commence à être habitués...

    Je doute que les Français tiennent le rythme, mais pour l'instant c'est un beau match.

  16. #8326
    On abuse un peu des 3 points quand même...

  17. #8327
    Ouais mais vous vous défendez. Fournier apporte un peu plus de pénétration déjà.

  18. #8328
    grosse défense française, j'espère qu'ils vont pouvoir garder le rythme, faut que Collet fasse bien tourner

  19. #8329
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Voilà, premier énorme flopping des Espanuls. Dès qu'ils sont menés ils jouent comme des sous-hommes.

  20. #8330
    L'écran était d'une légalité douteuse aussi ^^ mais beau décollage adverse aussi! :D

  21. #8331
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    L'écran était d'une légalité douteuse aussi ^^ mais beau décollage adverse aussi! :D
    Même pas. Légèrement tardif mais il était sur ses appuis.

  22. #8332
    Ok, mon stream est un peu dégeulasse, j'ai mal vu.

  23. #8333
    bonne première mi-temps ... un bon match ... pourvu que ça dure!

  24. #8334

  25. #8335
    On les massacre au rebond, plein de 2nde chance, à continuer aussi!

  26. #8336
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui, pour l'instant c'est un très bon match des Français, bien aidés par la maladresse d'Ibaka et des frères Gasol (qui ont été bien contenus, il faut dire). Une erreur d'arbitrage partout donc ça va.

    C'est le moment de jouer dur et de rentrer dans leurs têtes (tout en leur mettant des béquilles).

  27. #8337
    Tin' on est les champions pour se tirer des balles dans le pied et throw comme des glands.

  28. #8338
    Bien tendu comme il le faut ce match. Je pense pas qu'on passe à la fin mais les mecs ont sorti les couilles et les coups!

  29. #8339

  30. #8340
    2/13 aux shoots ce Q3 pour nous, c'est moche. :s

Page 278 sur 334 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •