Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 161 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 4822
  1. #4531
    Je suis yaroll
    ​Burne yourself !!!

  2. #4532
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Je suis yaroll
    nicofirst

  3. #4533
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Je suis yaroll
    Je suis en train de finir les restes de jeudi^^

  4. #4534
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    nicofirst
    comme disait le poète " Toujours vivant , toujours debout "

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Je suis en train de finir les restes de jeudi^^
    Y'a encore des bulles ?
    ​Burne yourself !!!

  5. #4535
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Y'a encore des bulles ?
    Bien sûr, je l'ai avais oubliées dans le Frigo, par contre vendredi j'étais complètement déchiré à un tel point que je ne rappelle plus ce que j'ai fait à part discuter pendant plus d'une heure avec un Kébabier

  6. #4536
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Bien sûr, je l'ai avais oubliées dans le Frigo, par contre vendredi j'étais complètement déchiré à un tel point que je ne rappelle plus ce que j'ai fait à part discuter pendant plus d'une heure avec un Kébabier
    Ça m'arrive aussi
    ​Burne yourself !!!

  7. #4537
    Les pauvres, ils font pas un métier facile !!!

  8. #4538
    les kébabiers ou les alcooliques (oui pour yarol c'est un métier à plein temps ) ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #4539
    Hier soir jsuis allé me coucher un peu (trop) JC, et je crois qu'en me levant pour aller pisser je suis tomber dans les escaliers.
    Ou alors j'ai combattu un catcheur imaginaire ca expliquerais le meuble enfoncé, ma lèvre fendue, les taches de sangs entre le hall et les chiottes et cette douleur à la fesse gauche.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #4540

  11. #4541

  12. #4542
    Putain, sortie de visio-apéro. Check !

    Faut faire un truc ou on va mourir d'une cirrhose avant que de mourir du virus.

  13. #4543
    Bordel de Pâques jsuis rôti au st nicolad fe bourgeuil

  14. #4544
    Whouputain, apéor " confinement*" dans le jarind chez les voisinsd, chacun son verre, 3m de distanche, check check pas de bétise.

    J'ai ramené et picolé ma petitet liguquer de thym, çaw déboite. Parlé science ficitino, j'ai récupéré Metro 2035 de Dminitr Gluwokvski, c'est carrémont cool.

    Là, j'e suis juste à me de mander quoi lancer sur Netflix pour bune me finr.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bordel de Pâques jsuis rôti au st nicolad fe bourgeuil
    Chekkkkk !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #4545
    Yarol est bourré ce soir. Vous êtes heureux ?

  16. #4546
    je suis yarol ce soir. J'ai peté 5 ricard de beauf bien tassés avec un pote en skypero.

    Il est pzrti se faire engueuler par sa femme, moi j'en ai plus, c'est cool, et mon fils est chez sa grand mere. alors petite biere par dessus, une chimay d'excellence. Bleue bien sure, les blanches et les rouges, c'est pour ceux qui conaissent pas.

    Je viens d'installer dead space sur un bazar anemique a base de win XP. et bordel j'aime ce jeu.C'est mon doudou. Il est parfait en ecriture, en gameplay. si j'etais pas aussi yarol je foncerais dans son topic dedié pour lui dire a quel point je l'aime. L'idée de la barre de vie en colonne vertebrale. voir sa team se faire dechitequeter en temp reel au debut du 1.

    Jr vais etre honnete: je les ai tous possedé, sur steam, sur ps3, meme en double exemplaire;et j'en ai jamais fini aucun.

    Mais il continue de me fasciner et etre regulierement installé sur mes becanes.
    penser a mettre une signature moins grosse

  17. #4547
    Je suis yarol.
    Bière belge. Rhum blanc puis ambré. Et enfin qelques shots de FArigoulette, un truc local à base de thmy façOn Chartreuse, ça defouraille !
    Frais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #4548
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Presque check. 2 perroquets, 1 tipunch, 2 verres de rosé improbable complètement maderisé, 2 Tasliker.

    Y avait du Diplomatico, mais demain il faut aller courir à 6h30, par 30 degrés et 100% d'humidité.

    Je vais crever.
    Alors la balade de ce matin était bien ?

  19. #4549
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Presque check. 2 perroquets, 1 tipunch, 2 verres de rosé improbable complètement maderisé, 2 Tasliker.

    Y avait du Diplomatico, mais demain il faut aller courir à 6h30, par 30 degrés et 100% d'humidité.

    Je vais crever.
    J'ai du aller sur Google taper chacun des cocktails..pas relou le gars.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #4550
    A partir du moment ou un cocktail contient du pastis, je considère ça comme un démon, pas un classique.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #4551
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    A partir du moment ou un cocktail contient du pastis, je considère ça comme un démon, pas un classique.
    Pourtant n'importe quel barman de n'importe quel troquet sait ce que c'est...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  22. #4552
    Citation Envoyé par wardog Voir le message
    Pourtant n'importe quel barman de n'importe quel troquet sait ce que c'est...
    C'est dire à quel point ça soit pas être bon si nimporte qui sait la faire

  23. #4553
    J'ai pas mal de trucs en tête qui contredisent ce raisonnement..


    Mais vu que c'est à base de pastis, c'est forcément dégueulasse.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #4554
    Oui, c'est une boisson qui résulte d'un mélange de différents breuvages.

  25. #4555
    Un cocktail est un mélange de boissons et d’éléments aromatiques et décoratifs en quantité variable. Ils contiennent souvent de l'alcool, mais de très nombreuses recettes en sont dépourvues.
    Par définition : oui.

  26. #4556
    Les anglo-saxon font la différence entre un truc qui a deux ingredients (mixed drink) et un truc qui en a 3 ou plus (cocktail). Ca me semble pas mal.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #4557
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les anglo-saxon font la différence entre un truc qui a deux ingredients (mixed drink) et un truc qui en a 3 ou plus (cocktail). Ca me semble pas mal.
    Un militaire français qui boit comme un anglo-saxon, c'est passible de cour martiale ?

  28. #4558
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pastis, eau, sirop.

    C'est bon, c'est un cocktail, on peut cocher la case et passer a autre chose
    D'ailleurs, y a quoi comme cocktail local en Centrafrique ?

  29. #4559
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai pas mal de trucs en tête qui contredisent ce raisonnement..


    Mais vu que c'est à base de pastis, c'est forcément dégueulasse.
    Un homme de goût o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  30. #4560
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pastis, eau, sirop.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 152 sur 161 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •