Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 161 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 4822
  1. #1771
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Il va sans doute nous présenter ses excuses.
    Hein ?!


  2. #1772
    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message

    Sinon, mercredi matin très tôt j'tenterai un passage sur ce thread. Soirée à l'institut franco-américain de Rennes pour les mid-term elections mardi soir. Cadeau bonus : des tonnes de bourbon et chardonnay en libre service. Si des canards Rennais sont motivés pour passer, dites-le ! Plus on est, plus on a de chance de laisser un trace sur ce thread.
    Sounds like a plan that would come together.

    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  3. #1773
    Hey mais c'est pas loin de chez moi ça !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  4. #1774
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Raaah , j'ai déjà quelque chose de prévu mardi mais pas de cuite en perspective pour moi

    Sinon ils en font souvent des soirées comme ça , ou seulement tout les 2 ans ?
    D'après ce que j'ai cru comprendre, ça arrive de temps en temps. C'est un gentil américain qui m'a dit qu'il avait prévu bien trop d'alcool la dernière fois, d'où des restes apparemment assez conséquents.

    Du coup, les gens qui seraient motivés, laissez un message ici ou envoyez moi un message privé. Je ne connais pas encore tous les détails (l'heure à laquelle on y va, l'heure à laquelle ça se termine). Je sais qu'il y a une conférence aussi, mais je ne sais pas si les horaires de la conférences sont celles d'ouverture aussi (auquel cas ça ne se termine vraiment pas tard, aux alentours de 21H30/22H).

  5. #1775
    Vu l'heure, je pense que se retrouver en train de danser là dessus : http://www.pown.it/4977

    C'est être carrément jean claude §

  6. #1776
    Je suis bourré. Je suis défoncé. J'ai un devoir à 9H15 demain. Youpi banane.

  7. #1777
    Et tu réponds pas à tes MPs !
    Du coup on était jean-claude chacun de notre coté hier
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  8. #1778
    Je remonte le topic pour tout a l'heure (même si je suis déjà en état de poster ici)

    you americans have killed a lot of sand. the sand was very evil
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #1779
    Je pointe.

    TF2 Fougère, starting righ now
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #1780
    Heavy de merde

    bonne nuitée
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #1781
    Je viens ici pour dire que je ne suis pas bourré. Et ça me fait royalement chier.

    Théoriquement, soirée d'intégration ce soir. Bon, c'est inutile. Mais étant en L2, j'voulais devenir le parrain d'un L1. Parce que c'est fun.

    Mais elle a été reportée.

    Et puis j'suis rentré chez moi 40 minutes après qu'un ami soit parti se saouler la gueule en ville. Un ami qui n'a pas de portable. Donc fail.

    Les autres bossaient, parce qu'ils sont sérieux. Donc fail.

  12. #1782

  13. #1783
    JC je suis.
    Faire des phrases courtes.

    C'est le secret.

    Il est 8h15 chez moi, j'ai des trucs à faire tout à l'heure.

    Jamais je ne serai levé.
    Born to be aigri.

  14. #1784
    Bon, bon. Bin voilà. Dans trois heures c'est reparti.


  15. #1785
    Tu perds pas de temps toi
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  16. #1786

  17. #1787
    Etre jean claude un lundi soir si ca c'est pas la classe tavu bon j'y retourne.

  18. #1788
    Putain, de même.

    Journée de cours banalisée demain, donc j'en profite. Remarquez, je commence à 11H30 le mardi dans tous les cas, donc ça ne change pas grand chose.

    Mais j'commence un peu à m'inquièter. Ces deux derniers mois, j'ai été bourré de façon un peu trop fréquente et régulière. J'pense une moyenne de 3, voir 4 soirs par semaine. C'est légèrement de l'alcoolisme là. Ou de la vie estudiantine. A voir...

  19. #1789
    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message
    Ou de la vie estudiantine.
    Ca.
    Citation Envoyé par Kikifumducu
    Tes qualités de PR sont remarquables
    Forced: Eternal Arenas - ze topic & ze dev topic

  20. #1790
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Ca.
    Agreed.
    Mais l'année dernière, c'était pas à ce point là. Enfin, peut être plus d'alcool en quantité, ou tout autant. Mais la fréquence était trois fois moins importante/forte/lolcatesque.

    Sinon, révélation de ces derniers temps pour moi : le gin. C'est l'alcool des dieux. Il se marie avec tout. Dans toutes les circonstances. Lui, au moins, il se marie avec moi

  21. #1791
    Bon bah hier après séance d'art martiaux médiévaux, on a bus comme des moyen ageux... ce matin j'ai la tête dans le patté
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #1792

  23. #1793
    J'ai oublié de pointer hier soir :/

    Du coup là, a moins que je me décide a bouger, je suis HS
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #1794
    cgips
    gnature gnature gnature gnature gnature gnature

  25. #1795
    Je suis pas (trop) bourré. Ainsi, j'ai pu profiter du fait que une l'était pour apprendre des trucs. Fin j'ai rien compri, je mixais. Donc ej vais deoir demander des exlcaicissemnt.

  26. #1796
    Raaaah s'te Jean-Claudage samedi

    Je remercie Bratislava et ses bars à pas cher, ses shots de poire... Et mon pote qui m'a trimbalé à 5 endroits différents qui envoyaient du bois !

  27. #1797
    Jean-CLaudage complet, depuis plusieurs heuresL.


  28. #1798
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Jean-CLaudage complet, depuis plusieurs heuresL.
    C'est l'esprit.
    Castle crashers + good morning england + manzanita = win
    Ou presque
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #1799
    Jean Claude + faim = pates§§§§§
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #1800
    prése,t, et variment présent

    nom de dieu
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Page 60 sur 161 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •