Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 161 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 4822
  1. #4711
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Ouha, j'avais même pas fait gaffe que j'avais posté ici aussi. Au moins tu viens de me faire sourire malgré une journée morose et un moral un peu dans les chaussettes: ouaip, je confirme, après c'est dur. Je confirme aussi que pour les mecs comme moi, le mieux est effectivement de ne pas reboire, quel mois de novembre de merde j'ai passé et fait passer, les conséquences sociales, morales et physiques sont considérables
    18 ème jour, plus qu'à essayer de continuer à recoller les morceaux et bien évidemment, tenir, mais là j'ai tout sauf envie de revivre ça à nouveau.

    Mais les autres, faut pas que ça vous décourage hein, continuez à vous et nous amuser
    SI je suis arrivé à te faire sourire, tu fais ma journée

    Force et honneur cochon d'argent, tiens bon !

  2. #4712
    Bon bah ouala.
    Deuxième formation abandonnée au bout de 48H.
    C'était la quatrième dimension.
    Du coup Goudale et rhum arrangé. Je suis pas frit mais tout cela s'annonce bien mal.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #4713
    'taint, chui arraché.

    Et je rigole sur tout et n'importe quoi depuis....20 minutes ?!

    Jze vous aiùme tous !! ha !
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  4. #4714
    saucisse

    - - - Mise à jour - - -

    j'ai envie de saucisse

    - - - Mise à jour - - -

    avec de la sausse grasse dégoulinansante et bien bon degueulasse

    - - - Mise à jour - - -

    grass porc suiue

  5. #4715

    Qui n'a jamais eu envie de gras un soir de beuverie ?
    Les frites quand on sortait de boîte

  6. #4716
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message

    Qui n'a jamais eu envie de gras un soir de beuverie ?
    Les frites dans le kebab quand on sortait de boîte
    fixed
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #4717
    El famoso kebab de 4h du mat' pour éponger
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #4718
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    El famoso kebab de 4h du mat' pour avoir quelque chose à vomir
    Fixed

  9. #4719
    Ce soir c'est la quille l'equipe 3eme pinte 5eme shot de rhum on est là ca va monter dans les tours, on va accelerer la cadence avec les freres que des descentes sa part

  10. #4720
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Ce soir c'est la quille l'equipe 3eme pinte 5eme shot de rhum on est là ca va monter dans les tours, on va accelerer la cadence avec les freres que des descentes sa part
    Le mec se pinte la gueule et il invite pas les potes

  11. #4721
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le mec se pinte la gueule et il invite pas les potes
    Ce n'est pas ce que j'ai compris mais je suis défoncé.

  12. #4722
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le mec se pinte la gueule et il invite pas les potes
    We desolé c'est un podcast un peu corporate ce soir que des gens de la presse et tt, mais comme promisl on est monté dns les tours la sa envoi la foudre. Dans 2 jours je passe en session de test aufort de vincenne, onva vite changer d'ambiance

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pris un-541 en dextérité depuis bient uen heurz tiensy

  13. #4723

  14. #4724
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Check. Kurva. Bliat.
    Cheh

  15. #4725
    J'ai réduit ma conso à une bière par jour

  16. #4726
    Demi-check.

    J'ai su m'arrêter à temps à la 3e pinte, et j'ai pris un Ricard-Suze pour finir.

  17. #4727
    Cette nuit je bois de la 8.6 en noyant mon chagrin, demain matin je serai complètement ivre et après avoir acheté des cigarettes, je dormirai pendant deux jours.

    Un petit Check d'avance les canards

  18. #4728
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Cette nuit je bois de la 8.6 en noyant mon chagrin, demain matin je serai complètement ivre et après avoir acheté des cigarettes, je dormirai pendant deux jours.
    Un petit Check d'avance les canards


    Mince Yarol.

  19. #4729
    Et oui Aymeric. J'ai des symptömes au niveau du dos, j'ai ai pas vraiment besoin de boire mais de repos. MP.

  20. #4730
    Tu fais chier Yarol, je tqime mais tu me pdtes les couilles. 5 jours à la rue, jai qi une idee cest me foutre en l air. Resdaisis toi putain. Dormir chez les clodos foncedes ey violents crst vraiment pas drole. Je suis debout depyis 5h eet jen sui z ma troisieme bietr. Je devais rentrer rn cure venddtedi, mais commme javqis pqs de logement, ils mint envoyer bouler
    Je vous jure jen peux p'us fais pas de lamerde mec on a le même agr, ka memepasskon pour la zi. Dt les Jvs, faus gaffee putain. La rue cest l horreur, je sais pa s. Ombien de temps je vzid tenir. Bise mec gaffe gaffe gaffe

  21. #4731
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Gaffe gaffe gaffe à toi, Silverpig, il faut une dose de courage immense pour tenir la tête hors de l'eau comme tu le fais. Gros respect à toi. Bats-toi encore, fais un sitting devant la cure ou je-sais-pas, force-les à te prendre.
    Comme on dit chez les jeunes streamer : lâche RINE !

    Idem pour Yarol, d'ailleurs, déconnez pas les mecs. La vie est suffisamment pute (Life is a bitch comme le disait Lemmy), pour ne pas vous mettre des difficultés par dessus. Quand on aime trop le feu, on évite d'avoir un briquet dans sa poche.

    Des bisous les mecs, force à vous.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #4732
    Courage les gars. La vie est une teupu, mais surtout envers ceux qui se laissent faire.

    Faut lever la tête et ne pas se laisser faire. Facile à dire quand on est pas concerné mais courage à vous.

  23. #4733
    Pas mieux que GrosDudule et Goji, vous avez déjà été mieux vous pouvez encore l'être. Rien n'est perdu.
    Prenez soin de vous.
    "Les faits sont têtus."


  24. #4734
    Putain si on écoutais SilverPig, ce serait la dictature.

    Check guys.

  25. #4735
    Mince, j'avais mêzme pas vu que t'étais ban, c'est pas moi, je le jure, je me suis posé la question quoi farie toute la journée. To message m'a vraiment peiné, je comprends pas ce que j'ai pu te faire, mais à part raconter mes histoires persos de merde juste pour l'exemple et avoir essayé d'aider les autres, dont toi, avec qui j'ai passé quelques heures en mp pour t'encourager, te conseiller et te raconter mes expériences maudites, je n'ai vraiment pas compris ton commentaire.

    Mais discuter avec un mec bourré ça sert à queud, je suis le premier à le reconnaitre.

    Alors je t'offre une chanson et pi ptêt qu'on se refera des bisous.




    edit et sans rancune, mais si tu pouvais éditer ton message j'aurai le coeur moins lourd.
    Dernière modification par SilverPig ; 09/07/2022 à 23h55.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #4736
    Moi je suis vourré mais c'est rare avec l'age !
    Vive le correcteur orthograpihuqe
    Je me souviens de mes posts sur l'irc que je découvrais le lendemain à une époque c'était marrant ;p

  27. #4737
    Putain c'est moche de vieillir. 4 pintes et j'ai déjà du mal.

  28. #4738

  29. #4739
    Ca dépend, des pintes de quoi ?
    Quatre pintes de whisky, y'a pas de honte à cligner un peu des yeux.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #4740
    La chaleur aide pas non plus.

    Après les 5 de mercredi dernier, j'avoue que j'étais content que ce soit le RER qui conduise sur le chemin du retour

Page 158 sur 161 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •