Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 161 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 4822
  1. #4651
    Oui je sais c'est désespérant, après je repasse à la Grim, mais ça fait quand même du bien, Yol.

  2. #4652
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Oui je sais c'est désépérant, après je repasse à la Grim, mais ça fait quand même du bien, Yol.
    À la tienne ! Déso, je suis au café, on a mangé super tard. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #4653
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    À la tienne ! Déso, je suis au café, on a mangé super tard. : /
    J'ai mangé vers 14h30 et tout le temps est devant moi

  4. #4654

  5. #4655
    tu roxx silverpig, quand on a arreté de consommer y'a rien de plus difficile que de participer a une soirée alcool. Ecouter les gens bourrés, c'est soit drole soit chiant

    hier soir c'etait biere du mont noir devant conan le barbare et sa BO fantastique. sans etre completement jeté elle m'a filé bien mal au crane ce matin
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #4656
    Bien joué, Silver' !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #4657
    Check.

    J'ai envie de faire des dédicaces, mais vous êtes trop nombreux.

  8. #4658
    Check.

    Et pas à n'importe quoi

    Rave Party pendant deux jours

  9. #4659
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Check.

    Et pas à n'importe quoi

    Rave Party pendant deux jours
    Du coup tu auras tenu combien de temps ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #4660

  11. #4661
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    J'ai mal.

  12. #4662

  13. #4663
    Soirée complèetnement déchiré sur Sea of Thieves avec les potes, meilleure soirée gaming deuis longtemps mdr
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #4664
    Je sors de mon pot de départ virtuel. après 8 JeanLain ça commence à bien tourner.

  15. #4665
    BMDJ : jsuis rôtié putin. l''anniv avec la mifa ça fait du bein

  16. #4666
    Aha hahahaaa l'apero quoi un qimple apéro genre

  17. #4667
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Soirée complèetnement déchiré sur Sea of Thieves avec les potes, meilleure soirée gaming deuis longtemps mdr
    Genre tu as picolé en même temps que ton perso ?

  18. #4668
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Genre tu as picolé en même temps que ton perso ?
    Ouais, c'était très drôle :D

    Bon à la fin c'était juste plus possible de voir quoique ce soit à l'écran.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #4669
    Bon les frères j'ai acunes indée quest (ce qaue j'ai fai là y a deux heures mais je vous assure la tête de bIg bear j'ai pris la cuite de lann'ae avec les frères de la fac, et handek vos daronnes a tous j'ai ingurgité de l'alcool que même le fut il a begeayé. voila vous êtes instruit de toute l'affaire.
    et vive le couvre feu je vous ailme tous même maximelene ou je sais pas quoi, jssui fracassé

  20. #4670
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Bon les frères j'ai acunes indée quest (ce qaue j'ai fai là y a deux heures mais je vous assure la tête de bIg bear j'ai pris la cuite de lann'ae avec les frères de la fac, et handek vos daronnes a tous j'ai ingurgité de l'alcool que même le fut il a begeayé. voila vous êtes instruit de toute l'affaire.
    et vive le couvre feu je vous ailme tous même maximelene ou je sais pas quoi, jssui fracassé
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #4671
    Gg
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  22. #4672
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    I am in. Jeudi soir je devrais noyer mon chagrin dans l'alcool, suite à ma première journée de taf.
    Check kurwa.

  23. #4673
    Double check.

    Besançon, binouze pinard fondue.

  24. #4674
    Putain demain demain à 7h je dois prendre le train pour Chateauroux, bonne nuit.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #4675

  26. #4676
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message

    Besançon
    tu t’es planté t’es pas sur la LDJ ici
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #4677

  28. #4678
    Je suis jeqn ckqude bourrée, bonne soirée á le monde entier, jesus a dit adam ET eve rappelez vous en. aimez vous tous. et faites l,amour ptn.

    edith: faut que j'aprenne le bépo à ma coloc'. Mais elle vous aime, vous qui êtes exceptionnels. Et je vous aime aussi même si je dis beaucoup de merde autocentrée. débisous. Je vous laisse nos proies du weekend nous attendent.

  29. #4679
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je suis jeqn ckqude bourrée, bonne soirée á le monde entier, jesus a dit adam ET eve rappelez vous en. aimez vous tous. et faites l,amour ptn.

    edith: faut que j'aprenne le bépo à ma coloc'. Mais elle vous aime, vous qui êtes exceptionnels. Et je vous aime aussi même si je dis beaucoup de merde autocentrée. débisous. Je vous laisse nos proies du weekend nous attendent.
    Haha. Je te souhaite un dimanche pas trop horrible de gueule de bois.

  30. #4680
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Haha. Je te souhaite un dimanche pas trop horrible de gueule de bois.
    Et sans plainte.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 156 sur 161 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •