Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 161 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 4822
  1. #3091
    Pété. Maispété. J'ai fait des blague troll de mauvais gout toute la soirée. Et trois biere 50CL et une bouteille de rhum. Bref, j'suis dansle fun a fond.

  2. #3092
    Ben t'as pas une petite blagounette à raconter ?

  3. #3093
    A base de zob et de sodomie d'animaux (et de curés). Mais hors contexte c'est moins fun, je reconnais.
    Mais c'est le genre de blagues qui se font sur le moment et selon le contexte. It's all about wit.

  4. #3094
    JC a 21h tout seul et au listel c'est laid !

    ---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h06 ----------

    putain c miord ici

  5. #3095
    Soirée de boulot + 3 téquila PAFFFFFF avec le colloc' qui voulait que j'aille en boite.

    JC...
    Pour préserver mon couple je suis rentré, les jupes sont trop courtes et la fille qui m'a fait la bise en me caressant le cou m'a fait peur.
    Pas de perte de contrôle et direction le parking dans mon pieu.
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  6. #3096
    Raah purée, vomir dans le bar ça te débourre direct c'est nul... Et puis du coup j'ai faim maintenant... Ah et ouais ce qui est plus nul encore c'est les soirées pour fêter les vacances qui finissent à cette heure ci...

  7. #3097
    Faut ouvrir le topic de la LDJ bourré pour toi .

  8. #3098
    Jsuis soul
    je vais dormir bientot


    alab: si tu débourres en vomissant c'est que t'as pas assez bu!
    n00b!

    Ca va faire 2heures que je me vide tous les 15 min et je suis toujours ketment soul

    Je crois qu'un pot de chambrem ça serit bien . .. ou alors unsceau

  9. #3099
    Jc en cour (ya un s ou pas ).

    ---------- Post added at 22h08 ---------- Previous post was at 20h33 ----------

    Check

  10. #3100
    re check

    ---------- Post added at 02h38 ---------- Previous post was at 02h02 ----------

    re re cbeck (sa raxe )

  11. #3101
    COOL STO'Y BRO

    Parlage avec un marseillais, avec un Parisien super cool lui, des motards de nuit dont un va remonter ma caisse cette semaine du coup, des filles (encore un peu) trop jeunes pour être montés mais bien mignonne , des perdus qui chialent la vie toussa aussi c'est vrai (hug et tout, allez ça va aller), des gens cool finalement dans l’ensemble, être bourrache' me rend loquasse et fait plaiz' visiblement (l'introvertie se "lâche").

    Bref, jccccccccccc.
    Marrant, de temps en temps.

    ---------- Post added at 05h04 ---------- Previous post was at 05h02 ----------

    Gueule deub' incomin' par contre, et je dois apporter les 100-crois à je sais plus qui aussi du coup :chocolatine:


    Bon dur ce matin
    Dernière modification par superlag ; 11/11/2012 à 10h10.

  12. #3102
    Encore rond.

    Bière bière bière.... on dirait qu' t'es ma mère.

  13. #3103

  14. #3104
    Pas ou comme il faut. Mes trois dernière cuitasses depuis Septembre (je ne buvais presque plus depuis 3 ans), m'ont suffit pour me rappeler tout le mal que c’est le lendemain quand même d'avoir torché comme un ogre, et le sur lendemain encore.

    Du coup j'ai un peu bu, mais comme il faut.




    Je pense continuer sur cette voie pour mon retour aux affaires. Enfin on en reparle dans un an

  15. #3105
    L'autre solution : ne pas s'arrêter. Ca marche pas mal mais c'est parfois un peu rude. *a dormi la moitié de la journée*

  16. #3106
    complètement saoûl suiote à f$ete d'anniversaire, à bientôt!

  17. #3107
    Coucou topic, juste pour signaler quêtre DJ ça permet de picoler bien beaucoup derrière les plaitines, mais pas de chopper du tout c'st même le meilleur moyen de rentrer tout seul. Pute
    Edit: et oh je suis passé roxetrookie

  18. #3108
    Citation Envoyé par FreeliteSC Voir le message
    Coucou topic, juste pour signaler quêtre DJ ça permet de picoler bien beaucoup derrière les plaitines, mais pas de chopper du tout c'st même le meilleur moyen de rentrer tout seul. Pute
    Edit: et oh je suis passé roxetrookie
    je ne suis pas du tout du monde de la musique et pourtant j'ai fait le dj remplaçant le temps d'une nuit ,boisson à volonté en effet ,apr contre pour les meufs j'avais l'impression d'être brad pitt tellement ça affluait ,alors soit tu es très moche ,soit tu es très moche et tu passait de la miouz de merde ou soit tu es très moche et tu passais de la miouz de merde en étant habillé comme un gay.

    edit peut être était tu dj dans une soirée gay.

  19. #3109
    +1 pour les meufs, pour certaines, le fait que tu sois physiquement 10 cm au dessus des autres (parce qu'il y a une petite estrade) suffit pour qu'elles te remarque plus toi que les autre mecs à ce moment là hein
    Sans compter que chopper avec le dj ça leur fera une histoire à raconter à leur copines.

    Mais dans l'autre topic tu parlais d'un mec de la secu qui empêchait tout le monde d’accéder à la cabine pour que tu bosses en paix, bah on peut pas tout avoir.
    A la limite dis lui qu'il laisse seulement passer les bonasses

  20. #3110
    En tout, Jean Claude est ici. Et je sens qu'il va rester, le con.
    Mon Last.fm.

  21. #3111
    Rien après 2L de Chimay.
    Je vous rappelle au 3°eme Litre.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  22. #3112
    Désespère pas, tu tiens le bon bout.

  23. #3113
    C'est mal barré.
    Edit: 3L: rien, mais l'ail crue, c'est...fort...bordel...
    Dernière modification par Grokararma ; 26/11/2012 à 04h37.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  24. #3114
    Je me dis la même au bout de trois litres aussi.

    Puis en général je change d'avis le lendemain matin.

  25. #3115
    Ça allait. Ma flore intestinale a bien pris par contre! :classe:
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  26. #3116
    Regardez l'anime GTO en étant bourrés, c'est génial. Rien que le générique d'ouverture vaut le coup.
    PS : les potes qui bossent dans la restauration c'est pourri. Les mardi soir, les bars sont plutôt vides. Ça a son charme toutefois.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  27. #3117
    Pfouia , j'ai pris une sacrée cuite a bale.
    Les gens n'aiment pas trop cette ville ; c'et vrai qu'elle fait un peuu getto.
    En tout cas ya rien de mieux pour celebrer un départ que de ce prendre une bonne murge a l'ancienne.
    Direction annecy , c'est parti §
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  28. #3118
    Bon bah le camarade JC partage ma vie depuis hier midi non stop.

    Pot de départ du chef chez le client hier, réunion avec le client ensuite (qui était aussi avoiné que moi), rebelotte ce midi au siège de la boîte, plus doucement toutefois.

    Moi qui avait chopé un début de gastro, les ti-punch (8 hier, 4 aujourd'hui) m'ont guéri ! Et je récupère 1,5 L de rhum Bologne.; Je vous laisse, je crois que j'ai une rechute, je vais me soigner.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  29. #3119
    Coucou, suis torché, dommage que j'ai une soutenance de Marketing demain. Bah je m'en fout, c'est du pipeau de toute façon? et pui j'ai pu chopper des numéros, youhouhou!

  30. #3120
    Salut

    Fin de chantieras clair..

    Houla Houlala j'ai mal.

Page 104 sur 161 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •