Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 393
  1. #241
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    Je me coucherais moins con ce soir... si je me couche !
    Je pense que je me coucherai moi, ptet demain matin mais je me coucherais, parce que dormir 25H en 5 nuits, sa fatigue \o/.
    Napa.

  2. #242
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Je pense que je me coucherai moi, ptet demain matin mais je me coucherais, parce que dormir 25H en 5 nuits, sa fatigue \o/.

    P'tain qu'est-ce que t'as foutu gars ?!
    Faut dormir un peu... tu vas en crever sinon, c'est garantie... ou hiberner mais ca serait ballot dans les deux cas !


    Bon bah bonne nuit alors hein.

    PS : je serais toi, j'irais de suite !!
    Salut c'est Simone

  3. #243
    Citation Envoyé par ThorThur Voir le message
    P'tain qu'est-ce que t'as foutu gars ?!
    Faut dormir un peu... tu vas en crever sinon, c'est garantie... ou hiberner mais ca serait ballot dans les deux cas !


    Bon bah bonne nuit alors hein.

    PS : je serais toi, j'irais de suite !!
    Bah je suis au boulot, sinon je dormirai normalement, couché 4-5H levé 12-13H quoi \o/.
    Napa.

  4. #244
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Bah je suis au boulot, sinon je dormirai normalement, couché 4-5H levé 12-13H quoi \o/.
    No life.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  5. #245
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    No life.
    Ehhh l'autre ehhh, il joue à AoC, il vient flooder les forum quand il est en formation et il parle.
    Napa.

  6. #246
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Ehhh l'autre ehhh, il joue à AoC, il vient flooder les forum quand il est en formation et il parle.
    Ca va ensemble.
    Nan mais là j'ai envie de me remettre un peu sur TF2. Vous me manquez les gars :'(
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #247
    Merci Flubber, mais ca ne serait pas mieux 50% pour un votescramble? Cad que si les équipes sont abusées et que l'équipe qui gagne est peuplée de kikoulolroxxors, l'équipe qui se fait méchament dégommer puisse décider elle seule de mélanger les équipes, sans qu'en face, il y ait au moins un gars qui vote pour perdre son équipe qui gagne?

    Enfin je suppose qu'on verra si c'est utilisé ou non dans le jeu, je suppose que les pourcentages sont modifiables si on voit qu'il y a des abus

    Déja, qu'il y ait un scramble, c'est énorme

  8. #248
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Merci Flubber, mais ca ne serait pas mieux 50% pour un votescramble? Cad que si les équipes sont abusées et que l'équipe qui gagne est peuplée de kikoulolroxxors, l'équipe qui se fait méchament dégommer puisse décider elle seule de mélanger les équipes, sans qu'en face, il y ait au moins un gars qui vote pour perdre son équipe qui gagne?
    Bah non, justement, la mauvaise foi en situation d'échec se rencontre plus souvent que la grandeur d'âme, donc ca arrêterait pas de voter dès qu'une équipe se fait laminer, y compris pour des bonnes raisons, cad quand elle est composée de quiches pas foutues de jouer team-play, genre "bienvenue dans ma team de 5 snipers et 4 ingés. en attaque".
    Le 1% en plus permet qu'un type en face juge que "ouais bon, là c'est abusay, c'est roxxors contre noobs".
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  9. #249
    Sauf qu'en général, "c'est roxxors contre noobs, et tant pis pour votre gueule, parce que nous les roxxors, on aime bien jouer entre nous, parce qu'on est sur TS".

  10. #250
    Personnellement, je n'hésite pas à switcher pour l'équipe perdante quand la situation se présente. On joue aussi pour le défi, après tout
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  11. #251
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Pyro uniquement sur les maps customs.

    Je fini de préparer les systèmes de votes, donc familiariser vous avec vos nouveaux votes disponibles, tout les votes demandes un ratio de 51% pour être lancer ou de 12 joueurs.
    votescramble - mélange les équipes (51%)
    votemap - Aucun changement
    votekick - kick un joueur (60%)
    voteban - bannir un joueur pour 25 minutes (75%)
    votealltalk - active le alltalk (51%)
    votedrug - drogue un joueur (60%)
    gonext - Lance la map suivante (51% pour changer la map, sauf sur scout 65% les nouvelles maps en test)
    votenextmap - permet de choisir la prochaine map (51%)
    Maintenant il reste un aide ou help qui récapitule toutes les commandes quand on est in game
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  12. #252

  13. #253
    Et petit truc con : est-il possible que quand on fait un "nextmap", tout le monde soit informé ? Et pas juste celui qui tape ?

  14. #254
    C'est le cas pourtant il me semble non ?

  15. #255

  16. #256
    Wahou un scramble d'équipe, magique ! ca manquait vraiment ce truc ^^
    There is no "ctrl" button on Chuck Norris's computer. Chuck Norris is always in control

  17. #257
    Tiens, Raoul nous à rejoint !

    le CSSCPC va s'imposer.
    "If God had wanted you to live he would not have created me!"

  18. #258
    Créer un comité juste parce que le soldat, classe abusay se met enfin au niveau des autres, je trouve ca un peu abusay. Comme le soldat en fait.

  19. #259
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Pyro uniquement sur les maps customs.

    Je fini de préparer les systèmes de votes, donc familiariser vous avec vos nouveaux votes disponibles, tout les votes demandes un ratio de 51% pour être lancer ou de 12 joueurs.
    votescramble - mélange les équipes (51%)
    votemap - Aucun changement
    votekick - kick un joueur (60%)
    voteban - bannir un joueur pour 25 minutes (75%)
    votealltalk - active le alltalk (51%)
    votedrug - drogue un joueur (60%)
    gonext - Lance la map suivante (51% pour changer la map, sauf sur scout 65% les nouvelles maps en test)
    votenextmap - permet de choisir la prochaine map (51%)
    Votescramble marche mais votedrug, votealltalk sont "réservés" aux admins ?!


  20. #260
    Dites les canards, toutes les maps des serveurs sont sur le site de skiant ? c'est le fichier "Grand Journal.rar" ??

    Edit : Ah merde, c'est pour Zombie machin... Et pour TF2 ? y'a une compilation des maps ?

  21. #261

  22. #262
    cay ou qu'on signe pour le comité de soutien au soldier?
    Depuis hier soir je pleure mais j'ai encore espoir
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  23. #263

  24. #264
    Ouais bah maintenant faudrait un COmité De Soutien pour les Spy.

    Les Soldiers peuvent brûler en Enfer au côté des Snipers, j'm'en tape le coquillard!!!

    Message sponsorisé par le CCSACC: Comité Contre le Soldier Abusay de la Critique Chaytay.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #265
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Message sponsorisé par le CCSACC: Comité Contre le Soldier Abusay de la Critique Chaytay.
    Chiche Cacaba.

  26. #266
    Nouvel mise à jour, tout les serveurs sont à jour.

  27. #267
    J'ai besoin d'une dizaine de personne (8minimum - 12 serait niquel) pour demain après midi, pour tester les votes. C'est pas la choses la plus fun a faire je l'avoue, mais c'est pour vous au final. Donc les volontaires merci de le dire.

  28. #268
    Si je peux aider, je serais dispo. Tu post ici pour dire vers quelle heure ?
    No one is innocent


  29. #269
    Si je suis là je viendrai donner un coup de main. Commande la pluie chez moi.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #270
    Il arrive parfois des trucs bizarre, me semble t'il que c'était sur Castle, j'en ai tellement fait des maps ce soir.... Je me fait buter, ça arrive, pendant le temps de respawn, l'équipe adverse emporte le round. Hors, les blues entrent dans le team respawn pour le massacre final, il me reste à peu prés 5 secondes avant de réapparaitre, et paf je revient en course,. Naturellement, je me fais dessouder... Mais le truc chiant, c'est que je réapparais ensuite dans ma classe d'avant avec un message de suicide...3 morts en 15-20 secondes...
    C'est la deuxième fois que je vois ça...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •