Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 393
  1. #181
    NB: dire "Frite" entraine l'apparition de la phrase "Frite est bête".
    Ou pas.

  2. #182
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    Ou pas.
    Dommage.

  3. #183
    Citation Envoyé par Wazatiste Voir le message
    NB: dire "Frite" entraine l'apparition de la phrase "Frite est bête".
    Ou pas.
    C'est une Épanorthose de dire Frite est bête (Frite est Frite, ou Bête est Bête quoi....)

    Est-ce que tu as installé le module onload_moen_lowattitude comme je t'avais demandé ? Je dois tuer Tira à la pelle
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  4. #184
    Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Je note pour Skiant.
    Sauf que Flubb fait référence au menu d'administration, faut savoir décoder, low!.

  5. #185
    Aidez un Dolido, laissez-vous tuer par sa pyrette...

  6. #186
    aller direct sur des maps spé pour des succès aussi évidents, bof quand même... bon à la limite si c'est pour éviter de jouer pyro au milieu des autres, mais comme c'est de toute évidence pour s'en servir du nouveau matos, ça ne changera rien.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  7. #187
    Honteux, honteux, honteux.

    Ca mérite un ban des trois contrevenants incriminés... au moins. Moi je voterais plutôt pour le pilori et le gros sel.

  8. #188
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Respawn de l'équipe perdante une seconde après la défaite pour un massacre au spawn bien humiliant
    C'est uniquement les perdants déjà morts qui respawnent, ou bien aussi les perdants encore vivants ?

    Parce que dans le cas perdant, je ricanais bien de voir mes collègues se faire traquer, les fois ou moi j'étais déjà mort . Mais bon je peux m'y faire.
    Par contre dans le cas vainqueur, je trouvais ça sympa de traquer le canard planqué dans toute la map plutot que de foncer direct au spawn.

  9. #189
    On a plus trop le temps de voir le trio de tête à la fin du round, du coup...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #190
    @jérémie:
    Ca ne me pose pas de problème, je sais très bien que ce n'est pas à l'occasion des nouveaux achievements qu'ils vont changer subitement de classe. Quand y'aura 7 pyros en face ça sera justement l'occasion de faire du kill

    Par ailleurs, ils ne sont pas non plus du genre à se faire mousser devant les autres avec leur arme toute neuve qu'elle est belle, obtenue à la déloyale: "hé hé hé t'as vu un peu ma nouvelle scie, elle déchire hein??? et t'as vu la musique, rrrigigiggngnnaaaaaahhhhh". Ca c'est lamentable, ces gens se reconnaitrons.

  11. #191
    Ah, moi je taunt toujours pendant la config avec ma scie, mais ca n'a rien a voir avec le cas que tu exposes :/

  12. #192
    Je pense aller faire un tour du côté de pyro et medic ce soir. A la rigueur, über. Vu le bordel que ce sera, autant en profiter
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #193
    Dites, il va falloir répéter à chaque update avec des nouvelles armes à délocker qu'on n'a pas tous 80h+ de dispo par semaine pour délocker des achievements improbables sur des serveurs "normaux" ?

    Et que du coup, si les gens qui veulent vraiment essayer ces nouvelles armes vont faire les achievements dans leur coin, sur des serveurs et des maps prévues pour, c'est autant de "boulets contextuels" en moins sur les serveurs CPC ?
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  14. #194
    Ce qui m'étonne c'est que la maj n'est censée sortir que ce soir...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #195
    Citation Envoyé par BSRobin Voir le message
    Dites, il va falloir répéter à chaque update avec des nouvelles armes à délocker qu'on n'a pas tous 80h+ de dispo par semaine pour délocker des achievements improbables sur des serveurs "normaux" ?

    Et que du coup, si les gens qui veulent vraiment essayer ces nouvelles armes vont faire les achievements dans leur coin, sur des serveurs et des maps prévues pour, c'est autant de "boulets contextuels" en moins sur les serveurs CPC ?
    Je propose un kick des utilisateurs qui agissent délibérément contre leur équipe, uniquement pour avoir un succès à la con. (limité au WE prochain bien sur)

  16. #196
    Je vote pour !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  17. #197
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce qui m'étonne c'est que la maj n'est censée sortir que ce soir...
    Bah normalement elle sort dans la nuit du jeudi au vendredi vers 3H du mat, donc si elle sort ce soir c'est déjà pas mal \o/.
    Napa.

  18. #198
    Oui, donc pourquoi certains crie au scandale parce que Dolido, Flubber et Gao sont sur une map intitulée Pyromania ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #199
    parce que certains aiment à croire qu'il y a réellement une polémique ?

    PS : certaines séances entre canards sur über pour en finir avec les achievements medics m'ont laissé des souvenirs impérissables, même si d'autres ont été orageux. Par contre au vu de ceux du pyro, je me sens de jouer normalement et profiter du blast.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  20. #200
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    *Gruuuumh uuuumphfff*

    *Tziiii RATATATATATATATATATAT*

    *splash*

    *heavy vs pyropute*

  21. #201
    *membre du HMSHT spotted*

    (high mouse sensitivity heavy team)
    Dernière modification par Uriak ; 19/06/2008 à 14h58.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #202
    Ca devrait être déclarer comme cheat les souris trop sensible.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #203
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Par contre au vu de ceux du pyro, je me sens de jouer normalement et profiter du blast.
    Je pense que c'est ce qui manquait à la dernière update. C'est a dire que l'on n'avait pas accès à l'update sans faire des achievements idiots. Forcément, presque tout le monde a rushé les achievements... Alors qu'avec l'update du lance flammes de base, on risque d'avoir quand même plein de pyros, mais qui vont déja essayer d'utiliser le blast au lieu de rusher les achievements.

    Je pense que c'est la réflexion qu'a eu valve. Laisser quand même un changement pour ne pas forcer les joueurs qui veulent du nouveau à jouer les achievements.

    Au passage, a votre avis, quelle classe sera traitée ensuite? Perso, je parie sur le scout.

  24. #204
    Je pense qu'en prenant ce site on peu parier sur Scout ou Heavy?
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  25. #205
    Le scout en a beaucoup beaucoup plus besoin. Même en jouant décemment, cette classe n'apporte quasiment rien à son équipe dans 75% des situations.
    Le fait d'être explosé par la moindre sentry même en courant à pleine vitesse y est pour beaucoup, mais là je ne sais pas ce qu'ils envisagent de faire...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #206
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Ptain je pensais pas que le heavy était en bas de la liste.

  27. #207
    surprenant, hein ? Mais en fait ce n'est pas étonnant. Jouez heavy une fois sur un serveur qui joue peu teamplay, vous allez vite déchanter... Quand le seul moyen de s'amuser c'est de jouer perso, hop direction ingé, soldier, démo.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  28. #208
    Le Heavy est en bas car il n'y a pas besoin de beaucoup de heavy dans une partie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #209
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Le Heavy est en bas car il n'y a pas besoin de beaucoup de heavy dans une partie.
    Tout comme il n'y a pas besoin de beaucoup de scout (par exemple en défense sur GoldRush :')
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  30. #210
    Mouais, encore qu'en défense s'il y a de la place pour bouger, le scout est intéressant.

    Par contre une team avec 3 heavy, c'est pas facile facile à gérer en face (s'il y a des medics)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •