Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 393
  1. #151
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Tellement gros le manque que personne a remarqué qu'il était toujours en ligne... (le nitroserv)
    Si c'est un NitroServ, c'est pas un serveur de chez Gandi, donc c'est pas un serveur CPC. CQFD
    Nan mais j'ai cherché l'autre jour un serveur avec canardplus dans le nom ou Slipman et j'ai regardé à l'adresse donnée mais que dalle... Donc si tu pouvais nous indiquer la direction du serveur stp...
    Ce serait bien de garder un serveur CS:S, ça change de TF2 de temps en temps.

  2. #152

  3. #153
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Tellement gros le manque que personne a remarqué qu'il était toujours en ligne... (le nitroserv)

    Sisi je l'avais vu

    J'ai même DL plein de maps funs comme cs_cabaret et les trucs de coWboy
    NE PAS CLIQUER ICI
    Et sinon je vend ÇA et je cherche ÇA (M.A.J 1/05/2011)

  4. #154
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    ca vaut pas CS 1.6
    2/10.

  5. #155
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    2/10.
    CMB.

    :duo (pas très) comique:
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  6. #156
    mais alors vraiment pas
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  7. #157
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    mais alors vraiment pas
    Va monter ton Noctua toi. Et aussi construire le Pentagone. Au boulot !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  8. #158
    Et toi, vas te faire cuire!

    J'ai faim.

  9. #159
    Frire. Ca se frit les frite (d'ou le nom justement), ca ne se cuit pas

  10. #160
    Toi, avec ton wifi piqué à ton internat, on t'as pas demande de defendre notre mascotte !

    non mais, ces jeunes piratins ... plus aucun respect des valeurs d'antan !

  11. #161
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Frire. Ca se frit les frite (d'ou le nom justement), ca ne se cuit pas
    Merci. Je sais plus qui voulait me faire bouillir sur Über il y a quelques soirs... Scandale.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  12. #162
    Ahhhh, sacrilege !
    Manque plus que deux joueurs "moules" et "cury", et y a moyen de se faire un bon ptit truc la =)

  13. #163
    Je ne sais pas où placer ma petite interrogation alors dans le doute je la colle ici, si jamais ce n'était pas sa place je m'en excuse par avance !
    Je joue sur les serveurs TF2 (généralement Uber) depuis une petite semaine sous le login [CpC]TchouK mais je n'apparais pas dans les stats présentes dans la section communauté du site, comment se faisse ?

  14. #164
    Déjà über n'est pas pris en compte pour les stats. Ensuite, tu es catalogué avec le premier pseudo utilisé sur un serveur, donc si tu en as parfois changé il faut chercher ceux que tu as pu utiliser.
    Dernière modification par Uriak ; 24/04/2008 à 18h10.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #165
    Les 15 nickname les plus utilisés sont mémorisés par psychostats.

  16. #166
    Pour le pseudo j'ai toujours joué avec celui là, mais j'ai ma réponse sur mes stats !
    Merci de votre promptitude en tous cas !

  17. #167
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Déjà über n'est pas pris en compte pour les stats. Ensuite, tu es catalogué avec le premier pseudo utilisé sur un serveur, donc si tu en as parfois changé il faut chercher ceux que tu as pu utiliser.
    Sachant que c'est modifiable en s'inscrivant.

  18. #168
    Ce soir j'allais tester la nouvelle version de cube quand je me suis fait virer pour slot reservation, et quand j'ai regardé les derniers joueurs arrivés... je vois que personne de nouveau n'est arrivé entretemps

    j'étais sur le serveur lors de la partie précédente, donc ce n'est pas quelqu'un qui a chargé plus vite que moi... comment c'est possible ?

  19. #169
    Estime toi heureux, moi c'est en direct que l'ont a voullu me kick sans aucune raison valable, sauf peut etre qu'a ce moment je me trouver en bas du tableau car je me fesait la main avec de nouvelles classes.
    Quel fair play quel clairevoyance!!
    En tous cas la map "cube" est excellente une fois que l'on en a compris les rouages.(facile si l'on a vu le film)

  20. #170
    Citation Envoyé par Kaizerdub Voir le message
    Estime toi heureux, moi c'est en direct que l'ont a voullu me kick sans aucune raison valable, sauf peut etre qu'a ce moment je me trouver en bas du tableau car je me fesait la main avec de nouvelles classes.
    Quel fair play quel clairevoyance!!
    Ce canard est un scandale, je me désabonne.

  21. #171
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Ce canard est un scandale, je me désabonne.
    http://letsgogaetan.blogs-de-voyage....n_anime_1_.gif
    A tous les coups, c'est de ta faute, je sais que tu adores kicker les gens qui ont l'outrecuidance de te tuer...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  22. #172
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    A tous les coups, c'est de ta faute, je sais que tu adores kicker les gens qui ont l'outrecuidance de te tuer...
    J'ai plus le droit. Par contre j'peux toujours droguer.

  23. #173
    je me posais justement la même question concernant les stats.

    Je pense que comme les seuls joueurs apparaissant sont les "ranked", il faut passer "ranked". Reste à savoir comment on fait? (je pense que ça a à voir avec les fait de fragger du ranked...quelqu'un a une idée plus précise sur la chose?)

    'ci
    -=L=-

  24. #174
    Tiens au fait, je proteste, on a pas le AllTalk sur Trackmania !
    C'est un scandale !

  25. #175
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Tiens au fait, je proteste, on a pas le AllTalk sur Trackmania !
    C'est un scandale !
    Joue à un vrais jeu, viens te faire poutré sur TF2 le soir

  26. #176
    Salut les canards. Aujourd'hui j'ai installé sur tout les serveurs ce qui était depuis 2-3 jours en beta sur Über, l'administration passe en v3. Vous vous dites mais j'en ai rien à battre de la tronche du menu qui sert à me kicker et à me slapper. Faux, nous n'utilisaons pas le menu pour vous slapper mais un bind sur une touche. De plus cette version ammène des nouveautés pour les utilisateurs.

    Les nouveautés :
    • Nouvelles couleurs des pubs texte ingame
    • Respawn de l'équipe perdante une seconde après la défaite pour un massacre au spawn bien humiliant
    • Affichage des roundlimits et winlimits en plus du timeleft
    • Mise en place de votes custom actuellement en beta mais permet au utilisateurs de lancer des votes (pour le moment quelques utilisateurs seront avertis de son fonctionnement pour limiter le spam votes en attendant une version plsu proche du rtv)
    • Accès au psychostats in-game via : /top10 & /rank dans la chat box
    • Nouvelle option d'affichage pour les say d'admin (façon texte de domination)
    • Blocage du spam micro de hlss et hldj, n'interférant pas avec le chat micro classique (détection de la source) avec mute automatique pour ceux utilisant ces programmes.
    • Mode TheVoid : censure des insultes, et des mots grossiers comme "Frite", attention 5 insultes vous muterons 10
    • Mode TheVoid light: Possibilité de bloquer un mot ou une phrase dans le chat ("half" => "Chuck Novice")
    • Mélée sudden death, faisant spawné en arme de mêlée tout le monde au moment de la sudden death (uniquement sur Über)
    • Fonction de alltalk_admin permettant aux admins de parler aux deux équipes ainsi que d'écouter les deux équipes si il est necessaire (restreint pour le moment au flags Z (rédac, flubb et maxwell)
    • Refonte du menu (bah ouais quand même)
    • Les serveurs sont retournés à 24 slots, donc inutiles de faire des retry ou connect, vous tomberez sur un écran serveur full. Les admins peuvent eux toujours se connecter.
    Les fixs :
    • Votekick (60%), votemap (60%), voteban (80%) réinstallés
    • l'AFK est géré par le moteur source à la place du plug-in qui buggait
    Les problèmes restant :
    • Encore des bug dans le high ping kicker
    Au passage, et pendant la durée des vacances Skiant est rétablis dans ses fonctions d'admin.
    Au passage encore, cette admin est la même sur le tout récent serveur dod:source beta.

    Merci au cobayes qui se sont dévoués pour les tests ces derniers jours.
    Dernière modification par Flubber ; 12/06/2008 à 12h30.

  27. #177
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Au passage, et pendant la durée des vacances Skiant est rétablis dans ses fonctions d'admin.
    On va tous mouriiiir

  28. #178
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    • Accès au psychostats in-game via : /top10 & /rank dans la chat box
    Tu veux pas plutôt les remettre sur F10 les stats ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #179
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    On va tous mouriiiir
    Non, juste toi.

  30. #180
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Au passage encore, cette admin est la même sur le tout récent serveur dod:source beta.
    Je note pour Skiant.
    Napa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •