Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 393
  1. #61

  2. #62
    Excellent !

    Merci !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #63
    Vous allez voir! On va y venir à un timelimit

  4. #64
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Je vais modifier le plugin.
    Ah cool, merci !
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  5. #65
    En même temps c'est facile à outre passer, mais je vous rappel qu'il y'a une liste pour protéger de ça les membres du forums ça prend deux secondes pour s'inscrire et je met à jour chaque semaine : http://www.aeonity.com/canard

    Quand on est sur le serveur et que je liste les joueurs 80% des cpc sont pas inscrits, alors on vous avez les outils pour vous protéger utilisez les...

  6. #66
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Si j'ai bien compris, faut creer un compte et tout et tout ? Y a pas moyen de faire parti de cette liste sans avoir un mdp de plus a trouver ???

    Sinon, tant pis, je prendrai sur moi pour les prochain kick...

  7. #67
    Moi je me suis inscrit mais après je comprend pas comment faire. Mais bon j'suis un boulet et j'assume. Si personne me dit comment faire, ben c'est pas grave, je baisserais la tête et puis voilà.

  8. #68
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    En même temps c'est facile à outre passer, mais je vous rappel qu'il y'a une liste pour protéger de ça les membres du forums ça prend deux secondes pour s'inscrire et je met à jour chaque semaine : http://www.aeonity.com/canard

    Quand on est sur le serveur et que je liste les joueurs 80% des cpc sont pas inscrits, alors on vous avez les outils pour vous protéger utilisez les...
    Ouaip d'ailleurs c'était quoi la procédure pour s'inscrire sur la liste déjà ? Y'avait un nom de compte et un mot de passe, mais je ne retrouve pas le topic qui donne les infos.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #69
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouaip d'ailleurs c'était quoi la procédure pour s'inscrire sur la liste déjà ? Y'avait un nom de compte et un mot de passe, mais je ne retrouve pas le topic qui donne les infos.
    username: canard
    mdp : cpc

  10. #70
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    En même temps c'est facile à outre passer, mais je vous rappel qu'il y'a une liste pour protéger de ça les membres du forums ça prend deux secondes pour s'inscrire et je met à jour chaque semaine : http://www.aeonity.com/canard

    Quand on est sur le serveur et que je liste les joueurs 80% des cpc sont pas inscrits, alors on vous avez les outils pour vous protéger utilisez les...
    Bah y'a un souci sur Spy alors ...
    Parce que j'y suis, sur la liste
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  11. #71
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais c'est clair.

    Genre au bout de trois heures, du balais le chancre.
    Avec half, on commence à faire le tour des serveurs pour faire ça à la main.

    Mais faut être honnête, c'est pas super pratique.
    Et c'est toujours vachement jouissif !

  12. #72
    Pour la fameuse liste, on le trouve où le code "STEAM_0: ........... nom" ?

    Si c'est dans la console, comment-qu'on fait pour faire le truc ?

  13. #73
    Citation Envoyé par TienTienPlus Voir le message
    Pour la fameuse liste, on le trouve où le code "STEAM_0: ........... nom" ?

    Si c'est dans la console, comment-qu'on fait pour faire le truc ?
    En gros il faut taper la command status dans la console lorsque tu es connecté à un serveur sur TF2 (n'importe quel serveur hein, pas forcément celui des canards). La une liste de noms et steam_id apparaît (entre autres) dans la console et il ne te reste plus qu'à repérer ton pseudo et le steam_id correspondant dans la liste.

    Citation Envoyé par half Voir le message
    Et c'est toujours vachement jouissif !
    Pourquoi je ne suis pas étonné ?
    Dernière modification par Super Menteur ; 25/01/2008 à 02h10. Motif: Fusion automatique


  14. #74
    Merci, je pense que c'est bon.

    Par contre j'ai rajouté le "ab" , ça n'y etait pas dans la console.

    Voila, ça, c'est fait...

  15. #75
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    lorsque tu es connecté à un serveur sur TF2 (n'importe quel serveur hein
    En fait, n'importequel jeu Steam en ligne, TF2 ou autre.

  16. #76
    Citation Envoyé par Psk Voir le message
    J'voulais demander un truc, en fait je retrouve pas le topic "les futurs serveurs cpc" (ou un truc comme ça, à part si j'ai révé), alors je demande ici. Pensez vous qu'un futur serveur CPC pour Crysis pourrait voir le jour ? Parce qu'en fait j'ai une boite du jeu, que j'ai pas encore ouvert, je pensais le vendre mais si vous comptiez (dans un futur proche ou pas) monter un serveur pour le jeu en multi, ben je le garderais. J'ai peu d'espoir mais bon, on sait jamais.
    J'ai bien fait de lire tout le thread car j'allais poser la même question. Le Power Struggle déchire sa grand-mère, je comprends pas qu'il n'y ait pas un méga serveur CPC

  17. #77
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    En même temps c'est facile à outre passer, mais je vous rappel qu'il y'a une liste pour protéger de ça les membres du forums ça prend deux secondes pour s'inscrire et je met à jour chaque semaine : http://www.aeonity.com/canard
    En même temps, c'est pas comme si il y avait un post unique, immédiatement visible et trouvable directement via Google, avec 100% des infos concernant les serveurs

  18. #78
    J'vais poser une question pathétique.....


    Je préviens...


    On la trouve où sa steam ID...?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #79
    Dernière modification par Jahwel ; 10/02/2008 à 03h47.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  20. #80



    Non, je pensais à qque chose qui ressemble à ça: STEAM_0:1:5264344 ab //Pseudo
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #81
    Ok bha alors excuse moi, j'suis trop con.

    Edit : J'vois pas ce que tu veux, en fait, bon tampis, je resterai con alors.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  22. #82
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message



    Non, je pensais à qque chose qui ressemble à ça: STEAM_0:1:5264344 ab //Pseudo

    commande "status" dans la console.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  23. #83
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Non, je pensais à qque chose qui ressemble à ça: STEAM_0:1:5264344 ab //Pseudo
    Il faut que tu tapes status dans ta console, ça t'affichera la liste de tous les joueurs connectés et leurs steam_id (différent de l'ID Steam), t'as plus qu'à récupérer le tien.

  24. #84
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Il faut que tu tapes status dans ta console, ça t'affichera la liste de tous les joueurs connectés et leurs steam_id (différent de l'ID Steam), t'as plus qu'à récupérer le tien.
    Merci
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #85
    T'as pas volé ton titre "retarded" :D

  26. #86
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    T'as pas volé ton titre "retarded" :D
    Donc pas moyen de le récupérer (son ID steam) en passant pas le site de steam :
    http://steamcommunity.com

    ?

    Genre je suis pas chez moi mais dans un autre lieu qui n'est pas mon lieu de travail ?

  27. #87
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Donc pas moyen de le récupérer (son ID steam) en passant pas le site de steam :
    http://steamcommunity.com

    ?

    Genre je suis pas chez moi mais dans un autre lieu qui n'est pas mon lieu de travail ?
    http://psychostats.canardplus.com/player.php?id=499
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  28. #88
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Donc pas moyen de le récupérer (son ID steam) en passant pas le site de steam :
    http://steamcommunity.com
    Si tu parles du steam_id qu'on obtient normalement en tapant status dans la console, y'a une conversion possible depuis l'url de ta page ID Steam (qui n'a rien à voir avec le steam_id... )

    Genre moi c'est http://steamcommunity.com/profiles/76561197962256327

    Il y a un lien entre 76561197962256327 et mon steam_id. J'essaie de retrouver ça.

  29. #89
    Ton ID Steam est : STEAM_0:0:6257471

    :RG:
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  30. #90

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •