Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 32

Discussion: [DS] Contra 4

  1. #1


    Un petit fil pour parler de cet excellent jeu !

    Alors on va commencer par le plus simple vous en êtes où ?

  2. #2
    Au tout début...

    En fait j'aurais mieux fait d'attendre un peu pour l'acheter...
    Venant de réinstaller ma bécane je me suis, du coup, réinstallé Two Worlds et Stalker, auxquels je rejoue beaucoup sans parler de Crysis à finir.

    Et puis sur 360 y a Mass Effect qui me bouffe beaucoup le cerveau !

    Comme en plus ma Chère & Tendre vient de m'offrir WRC sur PSP, ben j'avoue que la DS je l'ai un peu mise de côté (sauf dans le cadre de mon taf', mais il est plus simple pour moi de m'adonner à du Picross ou encore Puzzle Quest, jeux qui ne demandent pas une attention de tous les instants, ce qui est primordial quand tu as à côté des musiciens à gérer )...

    Cependant, pour le peu que j'y ai joué ça a l'air 'achtement bien, si ce n'est que ça ne me rajeunit pas, y ayant joué sur Amstrad 6128 (sur lequel il s'appelait Gryzor) et sur SNES !

    M'enfin bon, voilà des sous qui auraient pu attendre le début de l'année pour être dépensés... LA COMPULSION CA FAIT CHIER !
    Save Ferris !!!

  3. #3
    Trop de mal sur ce jeu, j'arrive pas à passer le 3ème niveau sans tout avoir à recommencer

  4. #4
    KiwiX > En quel niveau de difficulté tu joues ?

    Epikoienkore > Moi aussi, CPC addict je peux finir gryzor sans perdre quasiment une vie. D'ailleurs tu verras contra 4 c'est bourré de references à gryzor !

    Sinon 24.34 € sur playasia

    Sinon en homebrew ça m'arriver de jouer sur l'émulateur CPC pour DS à gryzor CPC ^^
    Dernière modification par twan ; 21/12/2007 à 14h57. Motif: Fusion automatique

  5. #5
    fini en facile, il faut que je tente en normal maintenant
    certains "défis" qu'on débloque à la fin du mode facile sont vraiment pas évidents

  6. #6
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Trop de mal sur ce jeu, j'arrive pas à passer le 3ème niveau sans tout avoir à recommencer
    Citation Envoyé par twan Voir le message
    KiwiX > En quel niveau de difficulté tu joues ?

    Epikoienkore > Moi aussi, CPC addict je peux finir gryzor sans perdre quasiment une vie. D'ailleurs tu verras contra 4 c'est bourré de references à gryzor !

    Sinon 24.34 € sur playasia

    Sinon en homebrew ça m'arriver de jouer sur l'émulateur CPC pour DS à gryzor CPC ^^
    En facile je crois qu'en plus ça zappe 2 niveaux vers la fin ...

    Sinon respect moi en facile au bout de 2 semaine j'en suis au LEVEL : city

  7. #7
    ouai, y'a pas la vraie fin en facile, ils te le disent

  8. #8
    y a les versions originales débloquables mais ça doit pas être évident !

  9. #9
    j'ai débloqué contra 1 en finissant le jeu en facile pour avoir acces au mode challenge et j'ai fini 5 challenges

  10. #10
    ce jeu est vraiment trop hardcore, j'arrive même pas à finir le premier niveau. en facile.
    That's how we roll in the Shire !

  11. #11
    Je viens de "finir" le jeu en facile

    Sinon niveau défis j'en ai fait 14 pour l'instants mais ça commence à devenir vraiment hard là !

  12. #12
    Je vais être obligé d'acheter une DS pour me remémorer mes heures de Probotector sur Game Boy !

  13. #13
    Citation Envoyé par Lezirek Voir le message
    Je vais être obligé d'acheter une DS pour me remémorer mes heures de Probotector sur Game Boy !
    d'ailleurs je viens de débloquer le personnage probotector par les défis !


  14. #14
    des gens arrivent à le finir en normal ?

  15. #15
    on va dire à priori non alors !

  16. #16
    J'ai toujours pas réussit à passer le premier niveau en easy...

    Donc bon...

    Je joue à Kirby et les souris machins du coup... Au moins j'arrive à avancer... Enfin jusqu'a cette cochonnerie de boss/nuage...

    Trop dur pour moi je crois Contra...

  17. #17
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    J'ai toujours pas réussit à passer le premier niveau en easy...

    Donc bon...

    Je joue à Kirby et les souris machins du coup... Au moins j'arrive à avancer... Enfin jusqu'a cette cochonnerie de boss/nuage...

    Trop dur pour moi je crois Contra...
    Hard core gamer powa

  18. #18
    Je conseille la lecture de l'excellent article de action button sur contra 4 :
    http://www.actionbutton.net/?p=309

    Le coté on fait un jeu pour les hardcodegamer n'excuse pas tout...

  19. #19
    I hated the game, personally, for my first two clumsy attempts, and then went on to get all the way to stage five on my next credit, and lord knows I’m not a rocket scientist.
    exactement pareil pour moi
    au début tu galères au premier niveau en facile, tu fais "putain, c'est pas possible c'est quoi ce jeu de merrrrrrrrde"
    et d'un coup t'avances de la moitié du jeu
    une fois que t'as compris le truc, c'est pas difficile à terminer (du moins en facile), mais tant que t'as pas compris tu finis pas le premier niveau...

  20. #20
    Je l'ai fini en facile et je ne trouve pas la motivation de faire le mode normal: c'est tellement pénible de devoir refaire la moitié d'un niveau quand on perd toutes ses vies, que j'arrête sans même utiliser tous les continues.

    C'est bien de vouloir faire un jeu à l'ancienne, mais ce n'est pas une raison pour reprendre tous les défauts du genre...

  21. #21
    c'est à se tirer une balle dans la tête certains challenges !

  22. #22
    J'ai passé ma semaine sur ce jeu, j'ADORE.
    Pourtant ma seule expérience des Contra se limitait à Probotector sur Game Boy jusqu'à maintenant.

    Bref j'ai fini le jeu en easy là, je planche sur le mode normal.
    J'ai aussi fait pas mal de challenges (y'en a que j'ai dû recommencer une bonne dizaine de fois). J'ai débloqué Probotector en tant que perso, et surtout 2 épisodes NES.

    Super C est mortel

  23. #23
    Ce jeu dechire.

    Je l'ai prété a mon petit cousin pour qu'il teste (en mode normal).

    "Tiens, quand j'etait jeune je jouais à ça..

    - Tiens, ou est la barre de vie ?
    ...
    On a que 4 vies ?

    - Mwuhuhahahaha !
    N'empeche ce jeu dechire. J'arrive au stage 6 en normal, mais apres je me suis mis aux challenge et c'est un plaisir de voir un truc aussi difficile.

  24. #24
    "J'arrive au stage 6 en normal"

    Respect !!!

  25. #25
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    "Tiens, quand j'etait jeune je jouais à ça..

    - Tiens, ou est la barre de vie ?
    ...
    On a que 4 vies ?

    - Mwuhuhahahaha !
    Hu hu hu hu hu

  26. #26

  27. #27
    Heu, il y a une version US?
    Z-Word

  28. #28
    Oui.

    Quelqu'un à déjâ finie le jeux en normal ?

  29. #29
    Bon les ptits mecs, quand vous aurez fini Contra, vous pourrez passer sur metal slug 7 :]

  30. #30
    A moins d'y jouer sur emulateur avec sauvegarde in-game, je vois mal comment le finir sans problème en normal/difficile ^^.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •