Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190

Discussion: Canard TV

  1. #181
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Putain sérieux calme toi tu vas faire une crise d'angoisse là, regarde dans les news y'a la soluce du jeu.
    J'ai rien trouvé dans les news du site... Je veux bien un lien car là je vois pas.

  2. #182
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Putain sérieux calme toi tu vas faire une crise d'angoisse là, regarde dans les news y'a la soluce du jeu.
    Ne balance pas de fausses pistes non plus ... Et y'a aucun jeu.
    Liste d'ignorés : Logan

  3. #183
    Moi c'est plus le message codé de Grand maître B qui m'intéresse que cette pseudo histoire de compte premium. J'ai émis l'hypothèse à Therapy2crew qu'il pouvait y avoir un rapport entre les deux mais ce qui m'intéresse vraiment c'est de décryper le message qu'il écrit sur la page 30.
    Kamikaze me dit que la réponse se trouve dans les news mais j'ai peur qu'il confonde avec le concours de bObO, du coup j'attends de voir si d'autres canards ont réussi à décrypter de leur cotès.

  4. #184
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Moi c'est plus le message codé de Grand maître B qui m'intéresse que cette pseudo histoire de compte premium. J'ai émis l'hypothèse à Therapy2crew qu'il pouvait y avoir un rapport entre les deux mais ce qui m'intéresse vraiment c'est de décryper le message qu'il écrit sur la page 30.
    Kamikaze me dit que la réponse se trouve dans les news mais j'ai peur qu'il confonde avec le concours de bObO, du coup j'attends de voir si d'autres canards ont réussi à décrypter de leur cotès.
    Oulalala il est fou ce garçon.

    Tiens http://www.canardpc.com/news-29845-U..._Garriott.html


    Et Logan arrête de le tourmenter.

  5. #185
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Putain sérieux calme toi tu vas faire une crise d'angoisse là, regarde dans les news y'a la soluce du jeu.
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Oulalala il est fou ce garçon.

    Tiens http://www.canardpc.com/news-29845-U..._Garriott.html


    Et Logan arrête de le tourmenter.
    Ah non je proteste, ce n'est pas le même code utilisé.
    J'ai déjà fait le tour des différents symboles et codes (runes naines, elfique, symbole de Tabula Rasa, Stargate, Seigneur des anneaux, etc...) et rien ne correspond à ceux utilisé dans ce message scrypté.
    *Retourne à ses recherches...*

  6. #186
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Ah non je proteste, ce n'est pas le même code utilisé.
    J'ai déjà fait le tour des différents symboles et codes (runes naines, elfique, symbole de Tabula Rasa, Stargate, Seigneur des anneaux, etc...) et rien ne correspond à ceux utilisé dans ce message scrypté.
    *Retourne à ses recherches...*
    "Vous voyez les enfants la pipe à crack c'est dangereux aussi"

  7. #187
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Et Logan arrête de le tourmenter.
    Liste d'ignorés : Logan

  8. #188
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    "Vous voyez les enfants la pipe à crack c'est dangereux aussi"
    "Et s'auto sucer faut pas le faire"

  9. #189
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Nan, t'es sur la blacklist... C'est fichu pour toi.
    Mon Dieu, ça ne va faire qu'alimenter ma paranoïa ...
    Dernière modification par Therapy2crew ; 19/10/2008 à 17h32.

  10. #190
    Hier en revoyant Indiana Jones et les 13 crânes de cristal, je me suis aperçu qu' une des répliques mentionnait clairement notre magajine préféré.
    " Gunther on nous Kanarde, PC-vous !!"
    Je suis certain que la webcam et les crânes sont liés par une force supérieure (19.5, 30 min, compte prémium ?).
    Moi je chercherai de ce coté là.
    Écrit & approuvé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •