Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 52

Discussion: Prey

  1. #1
    Bon voilà, je viens juste de recevoir prey edition collector, joli boite métal, l'art book dedans est vraiment joli et reprend beaucoup de dessins, de réalisations in game, etc
    Les p'tites figurines sont sympa aussi ^^

    On peut activer le mode nightmare dans le cfg et c'est toujours du vo st ce qu'on veut.

    Bon je redis quoi dans quelque heure ^^.

  2. #2
    Cool pour le mode nightmare !

  3. #3
    Ou pas ^^

    Car comme il a été dit dans la news et partout même, c'est facile .

    En effet on peut débloquer le mode nightmare, mais ce qui change ? y a plus les bonus de vie, donc tu meurs, mais tu te retrouve dans le pays des esprits, tu fleches 2 spectres, puis basta tu reviens là où t'étais mort, en somme ça change rien, excepté que t'es tout le temps à 20-25% de vie (elle se regen quand t'es encore plus bas après une 10ène de seconde) avec le son ultra lourd qui va avec.

    Prey, le premier jeu ou le god mode est on.

    Sinon à part ça, c'est la version plus longue de la demo quoi, ça reste quand même un chouette jeu.

  4. #4
    rhalala! je comptais me l'acheter, mais entre flatout2 qui me tente grave et ce que tu dis, Je commence à me tatter pour le prendre, là, du coup
    pouet!

  5. #5
    Citation Envoyé par Siona
    Bon je redis quoi dans quelque heure ^^.
    alors tu la revend combien ? :D

  6. #6
    Arf damned oui j'avais pas pensé à ça...

  7. #7
    Citation Envoyé par Nono
    alors tu la revend combien ? :D
    Na na je le revend pas :D

    J'aime assez bien le design qu'ils ont donné au jeu, c'est assez trash, et le coté organique rend super bien partout, beaucoup mieux que Doom3 et Quake4.

    En plus là je viens de passer un "boss", bon j'me dis, 0 recharge en vue dans la zone, ok je me planque, je blaste avec le fusil (munition se recharge aussi là, un peu), et puis on vera, et si je meurs pas de problème, mais c'est sans compter le petit "script" pour aider à la tuer, et là ça change tout le fight :D, bien qu'on puisse surement le passer sans, mais ce serait louper quelque chose .

    Non le gros point noir c'est cette sensation d'immortalité qui rend tout facile et rapide, même des mobs qui m'auraient fait ne pas avancer de peur de crever ou je ne sais quoi, là il me saute à la figure et puis ? bah attend je reviens dans 15sec et tu veras.

  8. #8
    Moi je l'ai acheté sur Triton et j'arrive pas à y jouer (erreur de connexion dés que je lance le jeu), un peu la haine...


  9. #9
    Ce qui me fait rire, c'est que sur le test de nofrag un responsable parle de "raconter une vraie histoire d'amour", et que sur les screens on voit de véritables chattes géantes, baveuses et tout. Ils ont une sacré notion de la vie chez 3D Realms

  10. #10
    Bon bah voilà, fini ><

    Trop trop simple, jamais on est "coincé", les combats sont un peu brouillons quelques fois, et les "boss", bah ce sont juste des monstres avec plus de vie.

    Enfin y a quand même de bon moment, pour ceux qui dise oué encore des couloirs, vers la fin c&#39;est tout sauf des couloirs, c&#39;est immense ! un peu comme un jedi knight, mais la sensation est quand même pas aussi forte, surtout à l&#39;intérieur des modules :D.

    Et oui, il y aura bien une suite, mais non, c&#39;est pas un jeu coupé en deux .

    J&#39;espère pour toi que tu pourras le lancer, ce serait dommage de rater ça .

  11. #11
    Ah oui..vraiment court la. Bon je me tate pour demain :P

  12. #12
    Citation Envoyé par Siona
    Bon bah voilà, fini ><

    Trop trop simple, jamais on est "coincé", les combats sont un peu brouillons quelques fois, et les "boss", bah ce sont juste des monstres avec plus de vie.

    Enfin y a quand même de bon moment, pour ceux qui dise oué encore des couloirs, vers la fin c&#39;est tout sauf des couloirs, c&#39;est immense ! un peu comme un jedi knight, mais la sensation est quand même pas aussi forte, surtout à l&#39;intérieur des modules :D.

    Et oui, il y aura bien une suite, mais non, c&#39;est pas un jeu coupé en deux .

    J&#39;espère pour toi que tu pourras le lancer, ce serait dommage de rater ça .
    Alors, les screenshots et tout ça ? On veut des détails nous
    T&#39;as finis Titan Quest au moins ?

  13. #13
    Les combats sont agréables ? On sent bien les armes ? Parce que dans la démo, le lance boulettes était assez insipide.

  14. #14
    Citation Envoyé par KiwiX
    Alors, les screenshots et tout ça ? On veut des détails nous
    T&#39;as finis Titan Quest au moins ?
    Les screens, bah y en a déjà plein sur le net, clubic en a mit 78 en ligne, du début jusqu&#39;à la fin, avec le boss même .
    TQ oué, j&#39;suis en egypt elite, je viens de tuer le telkine, mais ça commence à devenir hard et je drop 0 stuff potable, ça me lasse :/.

    Originally posted by Kera
    [b]
    Les combats sont agréables ? On sent bien les armes ? Parce que dans la démo, le lance boulettes était assez insipide.
    Combats, c&#39;est du boom boom ^^ et comme j&#39;ai dit, à certain moment c&#39;était tellement brouillon que je voyais rien à l&#39;action, excepté des explosions partout, plein de joli couleur et puis pof, je suis mort et c&#39;est moi qui ait du me tuer en faites :D.
    Mais pour moi les combats viraient très vite au bourrinage étant donné la sensation d&#39;immortalité, un peu raf de crever quoi, mais en faisait attention y a moyen de faire de chouette truc, mais je doutes que quelque s&#39;en donne la peine .

    Les armes, dépend lesquels je dirais, déjà y en a pas beaucoup 6 au total (c&#39;est peu), celui avec les boules, ben une fois que t&#39;as chopé le tir électrique ça pèche bien et le tir "solaire" (un truc du genre) ça, ça défonce tout, et tu l&#39;a sent bien la puissance, tu recule, t&#39;as du mal à straffer voir même impossible, ça tremble de partout, ça claque bien niveau bass aussi, enfin ça c&#39;est surement le must, dispo seulement vers la fin aussi.
    Après le reste c&#39;est du classic, la mitrailleuse lourde est assez sympa et le canon bizar qui tire des trucs jaune est ... bizar, lui je le trouve nul, malgré qu&#39;il est représenté partout.
    Après y a la dernière arme qu&#39;on recup qui permet de faire un bouclier devant soi, ça reste correcte, mais sans plus.

    Enfin elles sont quand même assez sympa à regarder en tout cas, elles bougent toutes (truc organiques), perso j&#39;aime bien.

  15. #15
    En passant, tu sais si on peux activer des sous-titres VF sur une version anglaise du jeu? (me tâte pour le commander sur play.com)
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #16
    Oui oui tu peux, moi j&#39;ai commandé sur ebgames 2 jours pour le recevoir des usa avec ups.

    Et tu peux choisir les sous titres comme tu veux lors de l&#39;install je pense, dont le français.

    En tout cas le jeu en lui même ne prend pas beaucoup de place, 1.58Go, mais les sauvegarde ... j&#39;en ai pour 500mo rien qu&#39;avec les auto save et 5 sauvegardes de moi ... et ça me fait chier car sur mon C j&#39;ai pas 2 million de place ^^.

  17. #17
    Ca vaudra jamais Black &White et ses sauvegardes à 300mo piece

  18. #18
    Ca c&#39;est sur :D.

    Sinon pour le gros rayon, en faites tu peux straffer, mais tu peux pas avancer tellement le rayon est "puissant"
    J&#39;ai fait un tit screen pour voir ce que ça donne, j&#39;aurais bien fait une video, mais euh, je sais pas comment


  19. #19
    Bah je pense que ceux qui ont joué a la démo en multi voient bien à quoi ressemble le rayon

    Sinon, avant que je parte l&#39;acheter, est-ce que tu penses que tu rejouera au solo de prey avec plaisir?

  20. #20
    Euh euh ... question piege là :D

    Possible que j&#39;y rejoue, j&#39;ai même vu qu&#39;on pouvait désactiver le truc de mise à niveau de la difficulté.

    Mais il reste toujours cette immortalité, si un jour ils mettent un patch qui la retire pourquoi pas. Mais sinon je n&#39;y rererererere ... rejouerai pas comme un HL par exemple, ça c&#39;est sur.
    Après le coup de l&#39;immortalité, ça change pas beaucoup du F5 save et F6 load, y le chargement en moins quoi, et tu reviens où t&#39;étais, mais c&#39;est quand même pas pareil.

    Pour le screen oui ^^, mais pas dans le jeu solo !!! enfin, là on voit pas grand chose pompom

    Edit :

    En faites si je venais à le recommencer, je le ferais surtout pour revoir les décors et tout le reste, étant donné que là je l&#39;ai un peu bouffer le jeu, je me suis attardé que très peu de temps sur les décors qui sont quand même super beau.

  21. #21
    oulala
    Ce jeu s&#39;est fait aligner par nofrag et un peu démonté sur gamekult... (y a encore d&#39;autres sites qu&#39;ils l&#39;ont un peu détruit)

    Testez bien la démo les gars
    Et pensez bien qu&#39;il occupe 10 heures avec le multi ce jeu (dixit les tests)

    Je vois pas comment canardPC peut mettre plus de 7/10 à ce jeu
    Il est juste bon/correct ; mais c&#39;est clairement pas la tuerie annoncée via la preview.

    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd&#39;hui

  22. #22
    Putain... ayé finis, mais merde, c&#39;est impossible de crever dans ce jeu ! (oui d&#39;ailleurs quand on meurt, on meurt pas) AUCUNE difficulté bordel... jamais de mobs en surnombre, les phases en méca sont trop faciles, les boss sont des fiotes sans nom, les armes sont molles, le jeu est court (très), les énigmes supers trop simples, Pff. Heureusement c&#39;est pas laid.

    Depuis un moment j&#39;trouvais que les fps devenaient trop simples, mais là c&#39;est le ponpon. Hopla je le revend direct cette bouse.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  23. #23
    T&#39;as joué en quel niveau de difficulté Mordorion?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #24
    grace à je ne sais plus qui sur ce forum, j&#39;ai vu comment activer le mod cherokee (ortho?) avec le cfg... si c&#39;est ca difficile >< on est loooooooin de D3 nightmare et autres.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  25. #25
    Wahbon? Chuis passé à côté alors.
    Tu saurais m&#39;expliquer comment on fait stp?

    Sinon tant que c&#39;est pas ultra facile ça me dérange pas, c&#39;est surtout pour me détendre entre deux BF2 avec un poul à 120 BPM...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #26
    seta g_nightmare "0"

    to

    seta g_nightmare "1"
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  27. #27
    Super, merci!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #28
    J&#39;y ai joué qques heures, je dois être vers la moitié j&#39;imagine. C&#39;est vraiment monotone... Les petits détails originaux comme la gravité et les portails c&#39;est sympa 5 minutes mais ça n&#39;apporte vraiment pas grand chose au plaisir de jeu. Et le plaisir de jeu, bin j&#39;ai pas encore mis la main dessus... Les combats sont insipides et mous. Finalement, je continue seulement pour découvrir ce qu&#39;ils veulent ces foutus aliens.
    Bref, ça vaut pas F.E.A.R.

  29. #29
    Citation Envoyé par Kera
    J&#39;y ai joué qques heures, je dois être vers la moitié j&#39;imagine. C&#39;est vraiment monotone... Les petits détails originaux comme la gravité et les portails c&#39;est sympa 5 minutes mais ça n&#39;apporte vraiment pas grand chose au plaisir de jeu. Et le plaisir de jeu, bin j&#39;ai pas encore mis la main dessus... Les combats sont insipides et mous. Finalement, je continue seulement pour découvrir ce qu&#39;ils veulent ces foutus aliens.
    Bref, ça vaut pas F.E.A.R.
    De plus en plus de joueurs sur différents forums sont en train de gueuler après ce jeu après un début emerveillé ! Mais la rencontre trop rapide avec le "the end" leur a fait ravaler les 50 €
    Trop court, trop facile, multi pourrave, IA à la ramasse, aucune sensation avec les armes.
    Faut se mettre à leur place aussi, finir un jeu en moins de 10 heures...
    Je crois que le portage sur Xboite lui a aussi été fatal : Il est trop simple (dans tous les sens du terme) pour être sur PC

    Bref

    Ce jeu aura le même destin que doom 3 : plutôt vite oublié (à part le moteur troidé )
    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd&#39;hui

  30. #30
    Citation Envoyé par greystick
    Ce jeu aura le même destin que doom 3 : plutôt vite oublié (à part le moteur troidé )
    Euh Doom III a encore des supers mods qui sortent, surtout Classic Doom. Pis il est quand même mieux bien et mieux bien difficile :[ Un jeu pour les hommes, les vrais.

    Avec un niveau nightmare qui porte bien son nom.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •