Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 22 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 636

Discussion: Le Jeu du Hard

  1. #1
    Voila, comme le disait Ash_Crow dans un topic identitaire, il semblerait que les petits nouveaux accros du transistor soient un peu à la ramasse niveau jeux culturels.

    Alors pour permettre à ces étranges spécimens de s'amuser aussi, voici un nouveau jeu rien que pour eux !

    Le but est très simple, de la même manière que pour le jeu de la ville, du can'art et compagnie, il s'agit de retrouver quel modèle (marque, version etc) de puce / proco /chip est présente sur les photos proposées.

    Edit : Petit élargissement des règles histoire de varier un peu les choses (et faciliter la recherche de photos), on n'a qu'a dire que le but est de reconnaitre la marque et le modèle de matériel informatique (histoire d'éviter tout de même les composants internes d'un quelconque voltmètre bulgare) présent sur la photo. Donc ca peut aller d'une simple puce à carrément une carte graphique, ou, soyons fous, une souris à néons.


    Même chose que d'habitude, une seule réponse par post, pas de double post, etc.

    On va voir s'ils sont si forts que ca

    Pour commencer, un facile :














    Dernière modification par rOut ; 15/12/2007 à 00h38.

  2. #2
    Bon je me lance, un P4 Prescott?
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  3. #3
    Non, c'est plus vieux, tu ne vois pas la poussière ?

  4. #4
    Alors un athlon XP (je ne connais pas le nom du core désolé ).
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  5. #5
    Vous êtes de grands malades.

  6. #6
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Vous êtes de grands malades.
    Tu m'étonne!!
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  7. #7
    Si ce jeu marche, vous êtes encore plus cinglés que toute la bande du topic à b0b0.

  8. #8
    geek vous avez demandé des geeks ?

  9. #9
    Non, pas un Athlon XP. J'attends avec impatience qu'un x86-man se pointe pour me donner la réponse du premier coup, parce que chez les canards c'est pas terrible !

    Allez, un coup de pouce, c'est un Intel (ouais, de rien).

  10. #10
    Un Pentium 133 (P5)?
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  11. #11

  12. #12
    Ah bon, ok. Tu le vois à quoi?
    Pseudo in game wargaming : papygeek

  13. #13
    À rien de spécial. Y'a quelques dies que je suis capables de reconnaître de vue, mais là c'est trop vieux. Mais j'ai quelques photos de dies qui traînent sur mon disque dur, j'ai comparé et j'ai vu que ça ressemblait vachement à un die de Pentium III. J'en ai déduit que ça devait être du P6, i.e. un Pentium Pro ou un Pentium II (trop vieux pour être du Banias). J'ai cherché une photo de Pentium Pro : c'était pas ça. J'ai cherché une photo de Pentium II : c'était ça.

  14. #14
    Omg, je l'avais dit qu'ils étaient bizarres, c'est bien ça !

    Scores :
    Alexko : 1 point

  15. #15
    Mais non on est pas si bizarres que ça, pas plus que ceux qui sont capables de reconnaître un jeu vieux de 10 ans en voyant un screenshot ;-)

  16. #16
    J'ai peur :fear:


    Mais Alexko, je t'aide: Si tu as gagné, tu dois poster une nouvelle image pour relancer le jeu

  17. #17
    Ok, je taquinais un peu. En attendant, tu peux toujours relancer si ça te chante. Au passage j'ai ajouté un paragraphe aux règles histoire de ne pas trop se limiter.

  18. #18
    Bon, alors je relance avec quelque chose de pas trop dur, histoire de monter progressivement :



    Par contre je veux le nom de code du core, pas seulement le modèle commercial

  19. #19

  20. #20
    Non, kikoo1 c'est histoire de mettre quelque chose, ez6 c'est Imageshack qui l'a rajouté :D

  21. #21
    Un Pentium M, core "Dothan". On peut clairement voir les 2 Mo de cache L2 sur la gauche :selapete:

    http://www.pcinpact.com/actu/news/Le...s_et_tests.htm

  22. #22
    Toutafay ! Je t'en prie, relance ;-)

  23. #23
    Scores :

    1 Point
    Alexko, rOut




  24. #24
    Mon Dieu, rOut est avec eux.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  25. #25
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Vous êtes de grands malades.
    A qui le dit tu
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #26
    Je tente des les amadouer, un peu comme lorsqu'on veut dresser un hippo en lui offrant des bananes.

  27. #27
    Je réponds et on se retrouve à jouer à deux, ou je laisse les autres chercher ?

  28. #28
    Je doute quand même qu'il y ai grand monde qui cherche en fait, mais du moment qu'il y a des réponses régulières, le jeu vivra . Les adeptes se montreront avec le temps.

  29. #29
    Il s'agit du Cell de la PS3.
    Dernière modification par Morgoth ; 15/12/2007 à 14h07.

  30. #30
    Ou alors des barres HLM vues depuis un satellite de la NSA...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •