Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 60
  1. #1
    Et là, vous vous dites : "C'est quoi cette bande bleue sur mon journal ?". Non ce n'est pas une trace de jean qu'un imprimeur avait décidé de repasser à l'aide de ses rotatives, c'est juste parce que ce numéro de Canard PC est un numéro Spécial : désormais, une fois par mois, nous vous concocterons un dossier spécial pour un numéro du même nom. Même prix, même nombre de pages, la seule différence étant que le numéro en question restera en kiosques pendant 2 semaines, sans pour autant que la parution hebdomadaire soit interrompue. Du coup, on y colle une bande de couleur pour bien le distinguer.

    Le dossier de cette semaine s'intitule "Gamos a la playa" et recense les meilleurs jeux pour DS et PSP afin de pouvoir jouer partout pendant l'été (y compris à l'hosto pour finir votre partie après cette insolation stupide sur la plage). On y trouve aussi les tests de FlatOut 2 et Micro Machines V4, ainsi que nos premières impressions sur El Matador et Infernal.





    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Si c'est juste un "dossier spécial", et qu'il y a toujours les news débiles, les tests hilarants et les mots croisés (sans oublier les lapins bien cons) ça me va
    pouet!

  3. #3
    Le drapeu bleu blanc rouge (c'est mon interprétation), c'est pour fêter les finalistes ? :D

  4. #4
    J'ai un peu la tête dans le pâté ce matin mais en quoi il est spécial ce numéro ?

    Même nombre de pages et même prix, de plus il ne s'ajoute pas aux numéros hebdomadaires, donc finalement c'est simplement le dossier (type les jeux de la plage) qui le rend 'spécial' c'est bien cela ?

    (attention, loin de moi l'idée de faire le chieur, mais disons qu'un numéro spécial + le numéro 'classique' hebdomadaire c'était encore mieux, comme le hors série hardware de Noel par exemple)

    PS: si j'ai rien compris vous avez bien évidemment le droit de me pourrir...
    :D

  5. #5
    Citation Envoyé par Eraltyr
    J'ai un peu la tête dans le pâté ce matin mais en quoi il est spécial ce numéro ?
    Même nombre de pages et même prix, de plus il ne s'ajoute pas aux numéros hebdomadaires, donc finalement c'est simplement le dossier (type les jeux de la plage) qui le rend 'spécial' c'est bien cela ?
    (attention, loin de moi l'idée de faire le chieur, mais disons qu'un numéro spécial + le numéro 'classique' hebdomadaire c'était encore mieux, comme le hors série hardware de Noel par exemple)
    PS: si j'ai rien compris vous avez bien évidemment le droit de me pourrir...
    :D
    Il est spécial parce qu'on consacre 6 pages (soit 20% du journal à peu près) à un dossier, et parce qu'il reste deux semaines en vente pour être sûr que tout le monde puisse en profiter. A part ça, il y a toujours les rubriques habituelles (papier culture, news, tests, mots croisés, etc.).

    Coté hors série, c'est pour bientôt : je vous le présente demain si tout va bien.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  6. #6
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par La Rédaction
    [...]
    Le dossier de cette semaine s'intitule "Gamos a la playa" et recense les meilleurs jeux pour DS et PSP afin de pouvoir jouer partout pendant l'été (y compris à l'hosto pour finir votre partie après cette insolation stupide sur la plage).
    [...]
    [ronchon]Ouais ! Super ! Canard PC fait un dossier sur les meilleurs jeux de consoles portables[/ronchon]

  7. #7
    C’est moi ou canard PC devient encore un peu plus canard jeux video ?
    Moi ça me déplait pas, bien au contraire, je joue sur un peu tout les supports.

  8. #8
    canardplus, oui y a plus de console, mais canard PC, faut pas déconner les mecs : c'est pas parcre qu'UNE FOIS ils parlent de jeux console (justifié en plus pour la saison) qu'il faut dire que le mag papier fait autre chose que du PC !

    moi je vois plus débarquer dans l'avenir plus ou moins lointain un Lapin Console, mais ceci n'engage que moi.

  9. #9

    Mais les jeux, on pourra aussi ne pas y jouer à la plage ?

  10. #10
    Et les abonnés, ils vont recevoir ce numéro ? je crois comprendre que non, mais je voudrais en être sùr.
    A voir également sur les forums CanardPlus :
    Le top des sites web, les sites préférés des lecteurs de CanardPC
    La crème des jeux flash gratuits, n'hésitez pas à nous faire partager vos bijoux.

  11. #11
    Acheté avec les croissant du matin, et hop lu ...

    Un peu léger le dossier spécial vacances, , on sent deja le sable chaud et la plage pour certains !!

    Des coups de fouet et du pain sec pour tous !!
    La chasse est ouverte ! Aux pieux les lapins-garou !

  12. #12
    Je trouve que c'est une super idée ces gros dossiers :D (aucun rapport le thème de ce premier dossier et la DS que je viens d'avoir :P )

    J'ai hâte d'aller à ma boîte aux lettres !

    Merci à l'équipe de notre ch'ti CoinCoin adoré !

  13. #13
    Citation Envoyé par Chevre
    Et les abonnés, ils vont recevoir ce numéro ? je crois comprendre que non, mais je voudrais en être sùr.
    bein en fait, à canard PC, ils ont décidé de ne plus jamais envoyer les numéros à leurs abonnés...

    Comme l'a dit Ivan, ça reste un numéro normal: y'a juste le gros dossier qui "remplace" d'autres rubrique et il restera deux semaines en kiosque au lieu d'une
    pouet!

  14. #14
    Citation Envoyé par Chevre
    Et les abonnés, ils vont recevoir ce numéro ? je crois comprendre que non, mais je voudrais en être sùr.
    c'est un numéro classique, donc oui tu l'auras car sinon tu n'aurais tout simplement pas de CPC du tout!

  15. #15
    Canardeur Avatar de Samos
    Ville
    Bois Colombes
    un as du marketing ce ivan...


    je trouve ca pas mal, meme si ca cible plus les acheteurs de passage j'imagine...

    par contre, tout ce qui est console, je m'en fous, mais c'est vrai aussi que j'ai apprécié qu'on parle de trauma center ou guitar hero, enfin des jeux originaux et qu'on verra a priori jamais sur pc quoi...

  16. #16
    Citation Envoyé par Tandhruil
    [ronchon]Ouais ! Super ! Canard PC fait un dossier sur les meilleurs jeux de consoles portables[/ronchon]
    Il va falloir découper les pages "Console" de ce dossier pour ne pas gacher de la place inutile.
    Du coup on devrait gagner un mm sur l'épaisseur de la pile de CPC.
    Seuls les mm d'épaisseur consacrés au PC sont utiles.

    Toute ressemblance avec un ronchon serait fortuite.

  17. #17
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par atrepaul
    Il va falloir découper les pages "Console" de ce dossier pour ne pas gacher de la place inutile.
    Du coup on devrait gagner un mm sur l'épaisseur de la pile de CPC.
    Seuls les mm d'épaisseur consacrés au PC sont utiles.

    Toute ressemblance avec un ronchon serait fortuite.
    Au moins !
    Voir faire une version avec les pages et une version sans afin de proteger l'Amazonie...

    Maintenant faut être optimiste pour esperer jouer avec une PSP à la plage, ou ne pas rester trop loin d'une prise de courant :P

  18. #18
    Bonne idée ces dossiers. Ca avait déjà plus ou moins commencé lors du long article sur Starforce, non ?
    Par contre faudrait pas que ça vienne prendre la place des tests, des news et du reste...

  19. #19
    Les numéros Spéciaux font parti des abonnements, contrairement aux hors-séries.

    Il se trouve que, saison oblige comme l'a remarqué Pilosité, le dossier est consacré aux consoles cette semaine, mais ce ne sera pas le cas systématiquement, loin de là.
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  20. #20
    bonne initiative. Un bon petit dossier "de fond" ou explicatif, ou autre de temps en temps, moi je dis: y'a bon

    tiens, y'aura des dossiers hardware aussi? je veux dire... les dossiers genre "starforce: c'est pas le mal" ou "comment marche la RAM", ça se retrouvera dans cette rubrique désormais, non??
    pouet!

  21. #21
    Moi j'ai toujours pas mon nom pour SHIP SIMULATOR 2006
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  22. #22
    Citation Envoyé par Pilosite
    canardplus, oui y a plus de console, mais canard PC, faut pas déconner les mecs : c'est pas parcre qu'UNE FOIS ils parlent de jeux console (justifié en plus pour la saison) qu'il faut dire que le mag papier fait autre chose que du PC !

    moi je vois plus débarquer dans l'avenir plus ou moins lointain un Lapin Console, mais ceci n'engage que moi.

    il y a quand meme une majorité de news console sur canardplus, et voir un magazine pc (qui a pris l'habitude de charrier sur les consoles et les consoleux) parler de jeux console ca me defrise a mort (oui j'aime pas les consoles).

    n'y aurait-il en fin de compte pas assez de news PC pour assurer un hebdomadaire?

    comme l'avait fait remarquer le virus info, a deux euros on se contenterait d'une publication bi-hebdomadaire. pourquoi pas un lapin console les semaines suivantes.
    MUFFIN BOURG ses arbres, ses animaux, ses routes. bienvenue dans la vie.

  23. #23
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou
    Les numéros Spéciaux font parti des abonnements, contrairement aux hors-séries.
    J'éi décidément bien fait de m'abonner peinard moi: livré à domicile, moins cher, et avec les n° spéciaux. Manque plus que ce soit livré par une pin-up topless en rollers avec un paquet 500g de M&M's choco-noisettes et on approche du bonheur intégral

  24. #24
    Citation Envoyé par Wil2000
    J'éi décidément bien fait de m'abonner peinard moi: livré à domicile, moins cher, et avec les n° spéciaux. Manque plus que ce soit livré par une pin-up topless en rollers avec un paquet 500g de M&M's choco-noisettes et on approche du bonheur intégral

    Pourquoi PAR une pin-up ? Ca serait pas mieux AVEC une pin-up ?
    Gros batave

  25. #25
    C'est ce que j'attendais de Canard PC, plus de dossiers de fond, sortir du schéma un peu trop classique "news-previews-tests" !
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  26. #26
    Citation Envoyé par WishMast3r
    C'est ce que j'attendais de Canard PC, plus de dossiers de fond, sortir du schéma un peu trop classique "news-previews-tests" !
    Je suis pour, à 100% même, mais dans le monde du PC. Il y a tellement à faire encore ...
    Liste d'ignorés : Logan

  27. #27
    Moi par exemple, j'amène toujours ma Tour quad Sli avec une alimentation de 900W sur la plage. Et pas question de jouer sur un écran plat, hein. Face au soleil je préfère un bon 21" tube cathodique.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #28
    Tu fais comment pour l'électricité ? Tu tapes dans le classique avec des panneaux solaire ou alors tu fais le combo élevage d'hamster + dynamo ?

  29. #29
    Un bon groupe électrogène.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #30
    Citation Envoyé par O.Boulon
    Moi par exemple, j'amène toujours ma Tour quad Sli avec une alimentation de 900W sur la plage. Et pas question de jouer sur un écran plat, hein. Face au soleil je préfère un bon 21" tube cathodique.
    Donc vous avez fait un dossier spécial consoles portables pour les 3 pelés qui vont emmener leur
    PSP ou leur DS sur la plage en plein soleil, dans le sable, avec le vent dans la gueule, les marmots
    qui gueulent, le parasol qui s'envole, le bel écran de la PSP qui transpire sous la chaleur, les grains de sable
    qui se coincent dans les boutons, le stylet de la DS qui se paume dans le sable, tout çà pour trouver le
    28ème paquet manquant dans GTA ...

    Et puis je répète ce que j'ai dis, si je suis abonné à Canard PC, c'et pour y lire du PC. Je vous l'accorde,
    c'est con, c'est primaire, mais c'est que qui fait que je vous lis.
    Je sais pas moi, été oblige, vous auriez pu faire un dossier "spécial Watercooling", un dossier "jouer
    comme un canard avec son portable sur la plage tout l'été", un dossier "les jeux à pas cher à bien de
    l'été pour tout ceux qui restent chez eux" ... :D
    Liste d'ignorés : Logan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •