Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Le dossier portable il est ou?
    <- dyslexique inside

  2. #32
    il devrait être en préparation mais nous avons un peu sous estimé le boulot sur le site. Donc, il est retardé

  3. #33
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il s'est tellement mal vendu qu'il faut refaire une news?
    Barba non facit philosophum.

  4. #34
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Il s'est tellement mal vendu qu'il faut refaire une news?
    Je suis d'accord avec l'idiot.

  5. #35
    dsl d avoir remuer le couteau dans la plaie je savais pas

    Pas tapper oh grand casque
    <- dyslexique inside

  6. #36
    c'est vrai qu'il est pas mal ce hs (d'ailleurs je sens que je vais craquer pour du matos)
    Mais depuis qu'il est sorti, plus moyen de trouver les cpc "normaux". A croire que les librairies ou je vais d'habitude ne recoivent plus le cpc tant que le hs est en vente.

    Et le pire c'est que c'est à chaque fois la meme chose.

    Je ne sais pas si c'est le distribueur qui foire, mais quand il y a un hors-serie, je peux faire une croix sur les autres cpc du moment.

    Pour plus de précision, j'habite en Belgique.

    a part les commander sur le site (mais bonjour les frais de port) je ne sais pas trop comment les avoir.

  7. #37
    il était bon ce HS je l'ai lu le 31 juste avant de me coucher

  8. #38
    C'est vrai qu'il est bien.

    Le couly est par contre moins bien que la course dans le précédent HS, mais bon il reste de bonne qualité avec un TB qui commence pas trop mal.
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  9. #39
    Mouais, perso, je m'en cogne un peu des HS hardware... Faudrait varier un peu les HS, je trouve...
    [/mode gros lourd]

  10. #40
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Je suis d'accord avec l'idiot.
    non, pas du tout. En fait, on en sait rien. Nous aurons une estimation des ventes que deux semaines après son retrait en kiosque. Mais comme nous avions fait une seule news, ça vaut le coup de le rappeller.

  11. #41
    utile apres avoir fait caca tu veut dire ***

  12. #42
    Cool j'ai perdu celui de l'an dernier en plus...

  13. #43
    Nan, mais le UP de foufou quoi. Scandale!

  14. #44
    Le nouveau matériel sort tellement vite qu'il faudrait vraiment que le "HS Spécial Hardware" sorte deux fois par an. Même si la guerre Nvidia/Ati est en stand-by vu le repositionnement d'Ati, j'estime que c'est une nécessité pour les semi-noobs dans mon genre...

    Ok on change pas de machine deux fois par an, mais se tenir bien informé c'est pas du luxe...

    P.S.: mais celui qui a écrit les vannes du HS [c'est qui?] mérite de griller en Enfer comme un porc avec une pomme dans la bouche et une salade dans l'cul!!
    Dernière modification par CrocMagnum ; 22/01/2008 à 10h04.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  15. #45
    Citation Envoyé par Casque Noir Voir le message
    il devrait être en préparation mais nous avons un peu sous estimé le boulot sur le site. Donc, il est retardé
    C'est pas non plus comme si CPC sortait toujours ses projets à temps.
    De toute façon, le site prend une tournure vraiment sympa. Donc on peut bien patienter.

    J'espère juste que les modèles du dossier seront toujours en vente. Car, par exemple, Toshiba renouvelle très vite sa gamme des X200.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #46
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je m'en suis servi pour changer de proco, de CG et pour vérifier le ventirad qu'on me proposait Et ca m'a même permis de conseiller un pote, donc y'en a bon HS.
    Barba non facit philosophum.

  17. #47
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Le nouveau matériel sort tellement vite qu'il faudrait vraiment que le "HS Spécial Hardware" sorte deux fois par an. Même si la guerre Nvidia/Ati est en stand-by vu le repositionnement d'Ati, j'estime que c'est une nécessité pour les semi-noobs dans mon genre..
    Assez d'accord: à quand un patch (et Guevara) au HS-SH, par ailleurs très cool (sauf la fin, un poil convenue)?
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  18. #48
    Il est très bien ce HS, mais je cherche toujours la page sur les volants...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •