Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 410 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 12273

Discussion: Da Quizz Coolture!

  1. #1
    Taloche
    Guest
    Alors les filles? On n'ose pas poster? Ca vous impressionne trop? Normal.

    Regarder les épisodes 2 et 5 de Star Wars et vous saurez dominer votre peur.


    REGLES A LA CON


    Tout d'abord, le comptagement des points n'est là que pour savoir qui sera le prochain à poser des questions.

    Le gagnant d'une manche se doit de poser 10 questions avec un minimun de culture et de connerie.


    • Les joueurs

    Sont priés de répondre une ou deux fois en cumulant le maximun de réponses dans un post pour facilliter la tâche à celui qui poste.

    • Le Sage qui pose les questions

    Est prié de répartir 15 points sur sa série de 10 questions. 9pts sont repartis sur 9 questions, 3 pts sur la question super banco, 1 pt de lèche et 2 pt pour réponse conne et fausse marrante.


    Si certaines questions trainent trop à être trouvées le Sage peut décider de donner la réponse pour qu'on passe à une autre série de questions.
    Aucun indice n'est donné, c'est un jeu de culture et non un jeu de piste à la Sherlock Holmes ou de recherche sur Google.

  2. #2
    j'aime pas les anchois sur les pizzas

    interessant non ?
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  3. #3
    Taloche
    Guest
    au choix et anchois... jeu de mots... anchois.... pizza.... italiens.

    Sincèrement, je sais que c'est un mardi qui ressemble à un lundi mais fait un effort. De la part d'un comcombre masqué on attendait mieux.

  4. #4
    taloche....
    Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

  5. #5
    Taloche
    Guest
    Yes baby, je suis parti aux USA, non pour l'E3, mais pour une clinique à LA qui fait des merveilles dans les prothèses mamaires.

    De retour, avec une silouhette de floodeur toute en courbes.

    Sinon toi "tout ou rien"? attention il y a l'option "anchois" mais faut être Italien ou avoir mangé une pizza la semaine dernière.

  6. #6
    Taloche
    Guest
    Je compte faire un topic pourri, (oui je sais je suis bien parti) alors n'hésitez pas à poster votre contribution.

    @CPC: Vous avez fini de coder la page mitard? J'ai un kodak jetable et 50% de remise sur le developpement de la pellicule. Bref, les signes qui montrent que je suis prêt à visiter.

    Quelqu'un a pensé à changer son jour d'anniversaire, dans son compte, tous les jours? En preuve d'attention et d'amour sur le forum CPC, l'effet est immédiat.


    Je repasserais demain avec une astuce pour ne pas payer ses impôts.

  7. #7
    Citation Envoyé par Taloche
    ...ou avoir mangé une pizza la semaine dernière.
    j'ai justement mangé une pizza quatre fromage mal décongelée jeudi dernier, les bords étaient chaud mais pas le milieu...
    :'(
    N'est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  8. #8
    Citation Envoyé par Taloche
    Je compte faire un topic pourri, (oui je sais je suis bien parti) alors n'hésitez pas à poster votre contribution.

    @CPC: Vous avez fini de coder la page mitard? J'ai un kodak jetable et 50% de remise sur le developpement de la pellicule. Bref, les signes qui montrent que je suis prêt à visiter.

    Quelqu'un a pensé à changer son jour d'anniversaire, dans son compte, tous les jours? En preuve d'attention et d'amour sur le forum CPC, l'effet est immédiat.
    Je repasserais demain avec une astuce pour ne payer ses impôts.
    Salut taloche, tu m'as l'air d'etre un sacré blaireau toi! Joyeux anniversaire! :D
    Taloche est stupide.

  9. #9
    putain les gars est-ce que vous croyez qu'on verra encore Melissa Theuriau à la télé l'année prochaine ?
    english blazer, c'est la mega classe !!

  10. #10
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL
    putain les gars est-ce que vous croyez qu'on verra encore Melissa Theuriau à la télé l'année prochaine ?
    La vache j'ai du faire une recherche google sur cette nasebroc de Melissa Theuriau. Je pense qu'elle sera "le joker de claire chazal."
    Taloche est stupide.

  11. #11
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Poultrygeist
    Salut taloche, tu m'as l'air d'etre un sacré blaireau toi! Joyeux anniversaire! :D

    P'tain cerné, mis à nu si rapidement. Faut que je devienne plus subtil.



    Non mais Sarko avec sa politique de l'immigration il est aussi crédible qu'une PIZZA congelé. (dédicace à coski).

  12. #12
    au fait taloche, les anchois ça me donne des gazs.
    Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense.

  13. #13
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Moresque
    au fait taloche, les anchois ça me donne des gazs.

    P'tain avec de l'info comme ça, fils, on peut faire un reportage sur GDF vu de l'interieur façon Michael Moore. On dénonce leur parteneriat crapuleux avec la branche "faillots" de Bonduelle.

  14. #14
    Citation Envoyé par Taloche
    P'tain cerné, mis à nu si rapidement. Faut que je devienne plus subtil.
    C'est ecrit sur ton front. la, juste a coté de "bukake for free", tu vois? B-L-A-I-R-E-A-U.Ca s'invente pas.
    Taloche est stupide.

  15. #15
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Poultrygeist
    C'est ecrit sur ton front. la, juste a coté de "bukake for free", tu vois? B-L-A-I-R-E-A-U.Ca s'invente pas.

    Oui mais derrière y a écrit P-O-U-V-O-I-R.


    300pts Esso pour celui qui trouve la vanne.

  16. #16
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Taloche
    Oui mais derrière y a écrit P-O-U-V-O-I-R.
    300pts Esso pour celui qui trouve la vanne.
    C&#39;est Tony qui doit être content.
    Hop, à moi les tasses à café esssssso.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #17
    Citation Envoyé par Taloche
    Oui mais derrière y a écrit P-O-U-V-O-I-R.
    300pts Esso pour celui qui trouve la vanne.
    Essai N°1:
    Une idée derriere la tete?

    Essai N°2:
    vouloir c&#39;est pouvoir donc tu veux...mais quoi... tu veux du sexe torride et débridé!?
    Taloche est stupide.

  18. #18
    Citation Envoyé par Taloche
    P&#39;tain cerné, mis à nu si rapidement. Faut que je devienne plus subtil.
    Non mais Sarko avec sa politique de l&#39;immigration il est aussi crédible qu&#39;une PIZZA congelé. (dédicace à coski).
    c&#39;est Sarko la pizza déCONgelé ou meme encore surgelé...
    N&#39;est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  19. #19
    Citation Envoyé par coski
    elle avait pas trop apprécié voir ses seins en couverture de gala il y a qqes semaines.
    FRIGIDE !
    Taloche est stupide.

  20. #20
    Citation Envoyé par Taloche
    Oui mais derrière y a écrit P-O-U-V-O-I-R.
    300pts Esso pour celui qui trouve la vanne.
    Idée : Ya pas marqué la poste là...(en me touchant le front)
    N&#39;est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  21. #21
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Gojira
    C&#39;est Tony qui doit être content.
    Hop, à moi les tasses à café esssssso.

    Diantre, j&#39;avais placé la barre haute mais tu raffles avec classe mes 300pts esso de 1997 perimés :beaujoueur:


    @Poultrygeist

    1° Ouais alors dire que j&#39;ai une idée, c&#39;est mignon mais la flatterie avec moi t&#39;amèneras nul part.

    2° Sexe torride et débridé? On parle amour entre deux êtres et non de mécanique de motard.

    3° Venant de quelqu&#39;un qui faisait un jeu de mots dans son pseudo en VO, je m&#39;attendais à une communion d&#39;esprit plus frappante.


    BLAIR AU POUVOIR avec un "e" à Blair pour passer pour un naze.

  22. #22
    Citation Envoyé par Poultrygeist
    FRIGIDE !
    moi perso j&#39;ai vu les photos chez ma mamy, et ses seins font quand meme plaisir à voir...
    aps frigide ou pas elle n&#39;en reste pas moins la journaliste la plus sexy à l&#39;antenne :D
    N&#39;est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  23. #23
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par coski
    moi perso j&#39;ai vu les photos chez ma mamy, et ses seins font quand meme plaisir à voir...
    aps frigide ou pas elle n&#39;en reste pas moins la journaliste la plus sexy à l&#39;antenne :D

    Si tu enlèves Pascal Sevran je suis d&#39;accord avec toi.

    Mais bordel à quand un beau black, arabe, nain et handicapé à la TV pour que la France soit sainement représentée?!

  24. #24
    Citation Envoyé par Taloche
    3° Venant de quelqu&#39;un qui faisait un jeu de mots dans son pseudo en VO, je m&#39;attendais à une communion d&#39;esprit plus frappante.
    BLAIR AU POUVOIR avec un "e" à Blair pour passer pour un naze.
    Me prend pas pour une couille (...)
    Taloche est stupide.

  25. #25
    Citation Envoyé par Taloche
    Mais bordel à quand un beau black, arabe, nain et handicapé à la TV pour que la France soit sainement représentée?!
    Mais ça veut dire que j&#39;ai ma chance comme présentateur de JT, yessssss, enfin célèbre!!!!
    jprend de suite l&#39;avion pour Paris!
    N&#39;est stupide que la sutpidité.
    Aidez-moi pour acheter mon crevettier!

  26. #26
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Poultrygeist
    Merde, moi qui esperait t&#39;en...

    Me prend pas pour une couille (...)

    pff merde chuis nul avec les phrases à trous. Bon je me lance.

    1° enclume.

    2° Il manque "Wally" sur ton image. J&#39;ai pas pu le trouver.

    3° amputée de sa jumelle.

  27. #27
    Citation Envoyé par Taloche
    pff merde chuis nul avec les phrases à trous. Bon je me lance.

    1° enclume.

    2° Il manque "Charlie" sur ton image. J&#39;ai pas pu le trouver.

    3° amputée de sa jumelle.
    1°Nan nan nan... je peux pas "esperer t&#39;enclume". j&#39;aimerai te donner raison la mais nan. ca veut rien dire. a la limite, "esperer t&#39;enlasser", "esperer t&#39;enivrer" j&#39;aurai accepter mais la nan. désolé.

    2° pourtant j&#39;étais sur d&#39;avoir vu un grand sec avec un bout rouge dans ce flim...

    3° et de son muridé.
    Taloche est stupide.

  28. #28
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Poultrygeist
    1°Nan nan nan... je peux pas "esperer t&#39;enclume". j&#39;aimerai te donner raison la mais nan. ca veut rien dire. a la limite, "esperer t&#39;enlasser", "esperer t&#39;enivrer" j&#39;aurai accepter mais la nan. désolé.

    2° pourtant j&#39;étais sur d&#39;avoir vu un grand sec avec un bout rouge dans ce flim...

    3° et de son muridé.

    Je relance de 3 mais je persiste à croire que tu bluffes.

  29. #29
    Citation Envoyé par Taloche
    Je relance de 3 mais je persiste à croire que tu bluffes.
    je trébuche sur gerard Holtz, j&#39;avance en case mytere et pioche une carte:
    Je t&#39;inflige une pénalité de 30 sec des 10 commandements
    Taloche est stupide.

  30. #30
    Taloche
    Guest
    Citation Envoyé par Poultrygeist
    je trébuche sur gerard Holtz, j&#39;avance en case mytere et pioche une carte:
    Je t&#39;inflige une pénalité de 30 sec des 10 commandements

    J&#39;allume mon four en guise de clignotant, je tourne en rond sur 500m et je sors mon joker précuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •