Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quel type de date préférez vous ?

Votants
75. Ce sondage est terminé
  • Le 12/12/2007 à 17:00

    11 14,67%
  • Aujourd'hui à 17:00

    64 85,33%
Page 37 sur 37 PremièrePremière ... 27293031323334353637
Affichage des résultats 1 081 à 1 093 sur 1093
  1. #1081
    Y a vraiment pas moyen d'augmenter le nombre de messages max dans les mp ? C'est toujours saturé j'arrête pas de suppr des messages et je veux conserver les mots d'amour de Half
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #1082
    Il faudrait une section TF2 dans "jeu en réseau" pou regrouper tout les topics en relation avec le jeu. Beaucoup se plaignent du nombre incessant de topics sur le sujet. Et même nous qui allons regulièrement sur ces topics, il serait préférable pour que tout le monde s'y retrouve de faire une section et de tout foutre dedans.

    Logique et simple ?

    PS : Je sais je suis Rookie mais j'ouvre ma gueule !

    Ғ λ ѕ ň Λ ǿ [ғя] sur les serveurs TF2 de Canard (Medic et Pyro)

  3. #1083
    Ou alors, il faudrait que les joueurs de TF2 se disciplinent un peu et arrêtent de créer des topics à tire-larigot...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #1084
    La communauté est active c'est tout. On a 5 serveur souvent blindés et beaucoup de joueurs squattent ce serveur (j'en fais parti). Alors les nombreux topics sont logiques.
    Ya carrement une rubrique STATS TF2 sur le site alors un petit espace reservé jpense que ça arrangerait tout le monde.

    Ғ λ ѕ ň Λ ǿ [ғя] sur les serveurs TF2 de Canard (Medic et Pyro)

  5. #1085
    j'ai plus aucune notification email depuis quelques jours,
    je saurais pas dire quand, mais la dernière que j'ai eu date de quelques semaines déjà, et la première que j'aurais du recevoir mais qui n'est jamais arrivé c'était le 15, mais apparemment d'autres sujet que je suivait aussi les jours avant mais je suis plus sure et je vais pas me casse le * à tout éplucher

    bref mon adresse c une hotmail.com et il parait que ca arrive que ca merde, mais là y a que dalle qui arrive même dans le dossier des spam

  6. #1086
    Je rappel que ce topic concerne les problèmes avec les avatars. Pour les problème du site c'est ici : http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=26148

  7. #1087
    Encore vivant, cet hippie ?

  8. #1088
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Encore vivant, cet hippie ?
    C'est mon moment récréation de la journée, après je retourne en zone high sec.

  9. #1089
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Encore vivant, cet hippie ?
    Plus pour longtemps, si on en croit son avatar.

  10. #1090
    Hé je n'ai plus accès aux smiley lapin ! en passant dessus, je ne peux pas les selectionner et qd je fais plus de smiley, ça ne marche pas ! Help !

  11. #1091


    Hey doc ou half on peut pas augmenter la limite de la taille (le poid plutôt) de l'avatar


    au moins à partir d'un site distant parce que 29 ko c'est un peu abusé comme limite

  12. #1092
    Je suis contre ! Et je sais pas pourquoi ! Ah si ! c'est pour assouvir mon penchant tyrannique.

  13. #1093
    T'es méchant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •