Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Quel type de date préférez vous ?

Votants
75. Ce sondage est terminé
  • Le 12/12/2007 à 17:00

    11 14,67%
  • Aujourd'hui à 17:00

    64 85,33%
Page 1 sur 37 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1093
  1. #1
    Postez ici vos problémes avec les avatars. La récupération de ceux-ci ayant été assez épique, il convient de tenter, en cas de probleme, de retélécharger ceux-ci. Si cela ne fonctionne pas, postez ici

    -----------------------

    Limitation des avatars

    - Dimension max : 140x160
    - Taille max : 30 Ko
    Dernière modification par Doc TB ; 10/12/2007 à 16h17.

  2. #2
    Certains signatures sont entachées de balise HTML <DIV> redondantes. Pour régler ce probleme, éditez simplement votre signature dans votre profil. En cas de probleme, postez ici.

    -------------------

    Limitation des signatures :

    - Max 2 lignes
    - Max 2 images
    - Max 1000 caractéres

  3. #3
    La quasi totalité des pseudos ont été importés sans probleme. Quelques remarques toutefois :

    - Pour les ex de Canardplus V2, vos mots de passes ont étés réinitialisés. Vous devez en demander un nouveau via ce lien : http://forum.canardplus.com/login.php?do=lostpw. Vous le recevrez par email et vous pourrez le modifier ensuite

    - Pour les ex de x86-secret, vos mots de passes sont toujours valables.

    - Sur l'ancien forum c+, les logins pouvaient etre différents des noms d'utilisateurs affichés dans les posts. Lors de la migration, c'est le login qui a pris le dessus. Exemple : vous vous loggiez avec "NoobZor" et votre nom affiché sur les posts était "Haxxor". Avec la migration, votre login et tous les posts que vous avez effectués sont maintenant au nom de NoobZor. Enjoy.

    -------------------------------

    En cas de soucis, postez ici, je verais comment je peux vous aider. On peut envisager des changements de pseudos qui ne seront plus possibles aprés.
    Dernière modification par Doc TB ; 11/12/2007 à 01h38.

  4. #4
    Le forum actuel contient deux styles : x86 et CPC que chacun peut selectionner dans son profil, au choix. Par defaut, le style de base est le style CPC, les anciens d'x86-secret auront toutefois le style x86 par defaut a la connexion. En cas de bugs avec les styles, postez ici.

  5. #5
    Ici, on recencera vos suggestions et avis sur ce forum ainsi que les nouvelles fonctionnalités que vous souhaiterez y voir.

    PS : "C'était mieux avant" = ban

  6. #6
    C'est ici que vous pouvez poster les bugs trouvés sur le nouveau site Canard Plus V3. Half tentera de les résoudre et s'il n'y arrive pas, je coderais une vielle rustine bien crade pour colmatter l'histoire.

  7. #7
    Ce thread est dédié aux problemes sur les utilisateurs importés d'x86-secret ainsi qu'aux droits d'accés dans la catégorie Hardware Avancé. Pour le moment seul environ 80 users sont accés en écriture à ce forum. Dés que j'ai 5 minutes, je regarde les posts actuels et je vais une liste de user CPC qui pourront aussi poster. Ces utilisateurs ont "*X86 ADV*" comme titre. Normalement, il ne devrait pas y avoir beaucoup de soucis puisqu'il s'agissait d'une migration Vbb -> Vbb

  8. #8
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    C'est ici que vous pouvez poster les bugs trouvés sur le nouveau site Canard Plus V3. Half tentera de les résoudre et s'il n'y arrive pas, je coderais une vielle rustine bien crade pour colmatter l'histoire.
    Pour le moment, topic fermé. On sait qu'il y a des bugs, on est en train de les corriger.

  9. #9
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    http://forums.canardplus.com/login.php?do=lostpw. Vous le recevrez par email et vous pourrez le modifier ensuite
    Ca marche pas chez moi, c'est http://www.canardplus.com/forums/login.php?do=lostpw
    qui marche ici
    Frag or frag not, there is no try.

  10. #10
    un "s" en trop dans l'url, c'est corrigé

  11. #11
    J'ai réussi à me logger uniquement après avoir fait un reset de mdp.

  12. #12
    Ouf, ça a été un peu la croix et la bannière pour récupérer mon mot de passe, mais c'est bon, ça marche!

    Beau boulot en tout cas, c'est cosy ici.

  13. #13
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    J'ai réussi à me logger uniquement après avoir fait un reset de mdp.
    C'est normal, c'est marqué partout en énorme

  14. #14
    +1, reset MdP, et tout va bien

    /me file dormir, en paix.

    Edit : ah si, tous mes MP (plus de 100 (oui je parle beaucoup (avec pas mal de parenthèses (que j'aime (surprenant non ?)))), dont ceux en boite de réception étaient... les miens. Enfin mes réponses aux MP.

    J'ai tout purgé (ce n'est pas un drame) mais ça pourrait être gênant si ça arrivait à d'autres personnes.

  15. #15
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    C'est normal, c'est marqué partout en énorme
    Pas faux, désolé. Mais il aurait été mieux et plus visible dans la page temporaire dans un PPPPPS. Ca en aurait fait un d'intéressant.

  16. #16
    J'essaie d'éditer ma sign, mais quand je fais "Enregistrer" je tombe sur une page blanche. La prévisualisation marche, par contre.

    Edith : Ah ben en fait ça a été pris en compte quand même. Oo

  17. #17

  18. #18
    :D

    On va poster une news sur la home pour le dire

  19. #19
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Pas faux, désolé. Mais il aurait été mieux et plus visible dans la page temporaire dans un PPPPPS. Ca en aurait fait un d'intéressant.
    Chez moi ça ne fonctionne pas. J'ai demandé de me renvoyer le login et mdp par mail mais il me dit "Mail invalide" alors que 1/ mon adresse usuelle 2/correctement écrite avec le @ et toussa

  20. #20
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Ca en aurait fait un d'intéressant.
    T'es de bonne humeur toi

    Allez, en rentrant tu pourras faire des choses avec ta manette pendant les passages dans les ascenseurs de Mass Effect :D

    /me file vraiment dormir, en faisant un gros poutoux à Castor et au m'sieur qui a cliqué sur "supprimer index.html"

  21. #21
    Salut,

    Tout d'abord un grand bravo à la team pour le boulot qu'elle a accompli .

    Juste une petite remarque, par défaut la réception de MPs est désactivée, il faut aller l'activer dans son profil.

    Serait t'il possible d'activer de base cette option ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Nelfebis Voir le message
    Chez moi ça ne fonctionne pas. J'ai demandé de me renvoyer le login et mdp par mail mais il me dit "Mail invalide" alors que 1/ mon adresse usuelle 2/correctement écrite avec le @ et toussa
    Comme mail, j'ai un c?????@aol.com pour toi, c'est bon ? si c'est le cas, attends un peu que les serveurs mail d'aol se reveillent.

  23. #23
    J'ai une adresse hotmail A moins que je me sois inscris via mon adresse aol mais ça m'étonnerait.

    EDIT : rien chez AOL non plus.

  24. #24
    ouahhh qu'il est beau ce nouveau site... il sent encore la peinture fraiche dis donc

    Par contre j'ai une petite question sur une nouvelle icône: la balance. C'est quoi cette histoire de reputation?
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  25. #25
    Gros bug là, quand on fait un Quick Reply on est abonné au topic !

  26. #26
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    ouahhh qu'il est beau ce nouveau site... il sent encore la peinture fraiche dis donc

    Par contre j'ai une petite question sur une nouvelle icône: la balance. C'est quoi cette histoire de reputation?

    J'ai pas trouvé la balance dont tu parles mariachi ... Mais c'est pas une affaire pour quantifier l'etat floudesque d'un thread ?

  27. #27
    Le forum nous abonne automatiquement aux sujets dans lesquels on répond, à désactiver aussi.
    Excellent taf, btw!

  28. #28
    Citation Envoyé par Haz.Prafalc Voir le message
    Salut,

    Tout d'abord un grand bravo à la team pour le boulot qu'elle a accompli .

    Juste une petite remarque, par défaut la réception de MPs est désactivée, il faut aller l'activer dans son profil.

    Serait t'il possible d'activer de base cette option ?
    c'est actif pour les nouveaux inscrits, mais ca a du etre desactivé a la migration. Je matte ca

  29. #29
    Citation Envoyé par Castor Voir le message
    Gros bug là, quand on fait un Quick Reply on est abonné au topic !
    Vous voyez ca ou ??

  30. #30
    Citation Envoyé par Reguen Voir le message
    +1, reset MdP, et tout va bien

    /me file dormir, en paix.

    Edit : ah si, tous mes MP (plus de 100 (oui je parle beaucoup (avec pas mal de parenthèses (que j'aime (surprenant non ?)))), dont ceux en boite de réception étaient... les miens. Enfin mes réponses aux MP.

    J'ai tout purgé (ce n'est pas un drame) mais ça pourrait être gênant si ça arrivait à d'autres personnes.
    Je précise : Les MPs envoyés sont dans la boite de réception, et vice-versa. Petite inversion bégnine, je présume.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •