Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Prey et voilà

  1. #1
    Bon ben Prey vient de sortir aux States, à la vue des critiques le jeu est bien, il est beau, il y a de la belle

    musique, le gameplay apporte un peu d'air frais au genre, l'intelligencr artificielle est correct et le jeu se finit

    (ou se torche) en 8 heures les doigts dans le c..... .

    Voilà vous êtes avertis Half-Life 2 avait une durée de vie de 12 heures, Far Cry 15 heures, et Doom 3 15

    heures.

    Donc si vous voulez dépenser de la thune pour un peu de fun allez-y remarquez Les chroniques de Riddick et

    FEAR avaient la même durée de vie, donc voilà vous êtes prévenus.

  2. #2
    ou alors faites comme moi, jouez mal!
    Ca augmente de manière exponetielle la durée de vie d'un jeu

  3. #3
    Citation Envoyé par montou
    ou alors faites comme moi, jouez mal!
    Ca augmente de manière exponetielle la durée de vie d'un jeu
    Je confirme, être une tanche aux FPS permet de jouer plus longtemps, bon, par contre c'est super frustrant de recommencer quinze fois le même passage.. :D
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  4. #4
    J'attendrai sans doute qu'il passe en budget. Ca me permettra déjà de ne pas mettre ma config à genoux, vu que j'aurais sans doute changé quelques pièces d'ici là.

  5. #5
    C'est moi ou plus le jeu est récent plus il se finit vite?
    Si ca continue comme ca on finira CRysis en 2h avec une main attachée dans le dos?
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  6. #6
    J'ai joué à la démo et c'est vrai qu'il est sympa.

    Graphismes tres tres sympa, mode Metal et Plastique du moteur Doom 3 tres bien utilisé.
    Des idées tres sympas, gestion des Hubs, de l'usage des murs et plafond (du 360° d'action ! :D) En multijoueur ca fait bizarre de se faire shooter par un gars collé au mur. Héhéhé.

    Durée de vie je sais pas pas pu aller trop loin mais le début est sympa.

  7. #7
    C'était presque à prévoir au vu de la démo.

    Bon vu qu&#39;il est sorti chez eux, ils devraient bientot me l&#39;envoyer j&#39;espère ><.

  8. #8
    On va pas jouer les fines bouches.... c&#39;est deja assez rare d&#39;avoir un bon FPS en ce moment que la durée de vie n&#39;est plus vraiment un critere determinant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •