Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Systeme d'exploitation

Votants
177. Ce sondage est terminé
  • Windows XP

    138 77,97%
  • Windows 2000

    5 2,82%
  • Windows 98/Me

    2 1,13%
  • Mac OS

    7 3,95%
  • Linux

    18 10,17%
  • DOS

    4 2,26%
  • Je joues pas sur PC

    3 1,69%
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 104
  1. #1
    Tandhruil
    Guest
    Suite au grand nombre de jeux, logiciels, matériels ne tournant plus que sous Windows XP, je souhaitais savoir si j'étais le seul à me lamenter de cette situation ?

  2. #2
    Linux pour moi, version Debian GNU testing (Etch) x86.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3
    Tandhruil
    Guest
    Citation Envoyé par ducon
    Linux pour moi, version Debian GNU testing (Etch) x86.
    Tu utilises Wime ?

  4. #4
    Nan, que des jeux natifs ou compilés pour l’occasion.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #5
    XP pro et ça me va très bien.
    Du moment que je lui fait sa petite toilette et qu'il a son bol d'eau avec ses croquettes tout les jours il me prend pas la tête.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #6
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    XP pro et ça me va très bien.
    Du moment que je lui fait sa petite toilette et qu'il a son bol d'eau avec ses croquettes tout les jours il me prend pas la tête.
    Il ne faut pas oublier le traitement anti puces et autres bestioles indésirables
    Guillaume DESFARGES - Ancien MVP Microsoft (2004-2018) - Profil MVP (Supinfo 2001) - www.forum-microsoft.org - MCTS Windows 2008 Bibliographie -

  7. #7
    Bon j'ai mis OSX car en ce moment je me fait call of duty 2 et CIV4.
    D'ailleurs ce dernier arrache sur un 23".
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  8. #8
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Que celui qui à répondu dos se dévoile au grand jour !

  9. #9
    Windows XP. Mis à jour régulièrement et avec Firefox à la place de IE, ça marche bien.
    Sinon c'est Nintendo DS + GBA.

  10. #10
    Les jeux auxquels je joue sur PC sont sous XP.
    Comment faire autrement maintenant, tout est prévu pour ne tourner que sur cet OS.

    Mais cela va changer, Vista arrivera tôt ou tard.

  11. #11
    Jusqu'à ce que les jeux finissent par être compatible uniquement windows 2000/XP, j'aimais bien jouer sous 98, car vu le peu de ressources qu'il pompait, vu la rapidité qu'il avait sur la machine que j'ai, je trouvais ca bien mieux qu'XP.

    Mais depuis que DirectX est passé NT5 only, bah windows XP
    La compote?

  12. #12
    Les jeux auxquels je joue sur PC sont sous XP.
    Comment faire autrement maintenant, tout est prévu pour ne tourner que sur cet OS.

    Mais cela va changer, Vista arrivera tôt ou tard.
    OMG !

  13. #13
    Windows Xp, on est bien obligé si c'est pour les jeux...
    "The right man in the wrong place can make all the difference in the world."
    G-Man (Half-life 2)

  14. #14
    Citation Envoyé par ducon
    Linux pour moi, version Debian GNU testing (Etch) x86.
    Exactement pareille, plus Wine lorsqu'il s'agit de faire tourner des vieux jeux (comme Fallout 2 par exemple).

  15. #15
    à ce niveau là c'est plus un sondage c'est un plébiciste
    Et c'est pas avec Vista que microsoft lachera son emprise sur l'industrie du jeu sur PC bien au contraire


  16. #16
    Wintendo powaa :D
    c:\WINDOWS\system32\shutdown.exe -s

  17. #17
    Perso je m'en tape royalement de l'os. Je vais sur celui ou on peut jouer c'est tout. Si c'etait nux, je serais sur nux, etc...

    Mordorion, jouer, jouer.



    Ps : et jouer.
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

  18. #18
    j'ai hesité entre Dos, Linux ou macOs en tant que Os le plus improbable pour les jeux

    j'ai finallement voté Linux juste par esprit de contradiction au pro linux et pas MacOs car meme au second degres les pro mac me font peur
    When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea.

  19. #19
    XP 64

    Compatibilité, stabilité et performance. J'en demande pas plus surtout que j'ai eu une licence gratos :P
    Seul truc chiant, il est en Anglais...

  20. #20
    Grande Majorité de Xp classique...Ce qui est tout a fait logique,parce que Linux,il est bien pour tout le reste,mais pour le jeux,il est quand même vraiment a la ramasse...


  21. #21
    Non, Linux n’est pas pourri pour les jeux. Les jeux qui tournent avec tournent très bien. En revanche, il manque de jeux natifs, tout le monde est d’accord.
    « Linux est à la ramasse » manque de nuance.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  22. #22
    Sous Workbench, émulé sous XP, émulé à son tour sous Unix

    A part ça j'ai l'apparence d'un homme émulé à base de batracien

  23. #23
    Citation Envoyé par mentasm
    Sous Workbench, émulé sous XP, émulé à son tour sous Unix

    A part ça j'ai l'apparence d'un homme émulé à base de batracien
    Pas la peine de passer par XP alors :-)

    à base de super batracien plutôt, dopé à la limonade :-)

  24. #24
    Jouant quelques fois au démineur et au solitaire, j'aurais pu dire que je joue sur ce FORMIDABLE OS qu'est Windows Me.
    Mais j'ai pas osé, je préfère encore dire que je ne joue pas au PC...
    Des fois, je me dis que je devrais peut-être le passer sous Linux : ça permettrait de changer d'OS pour en avoir un plus stable et pour pas un rond, normalement. Au niveau des jeux, je n'ai vraiment plus rien à perdre avec cet OS...
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Rw3, c'est un peu comme si U2 faisait des trucs originaux.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    rw3 c'est Santana avec du talent.

  25. #25
    Non, tu devrais passer sous Windows Vista. Le solitaire et le démineur ont été amélioré. J'aime pas trop le nouveau démineur mais le solitaire est devenu un régal pour les yeux. Y a même un jeu de Shangaï, ça déchire :D .

  26. #26
    On avait déjà tout ça sous Linux depuis belle lurette. Ralala, Microsoft y fait rien qu’à copier. Bientôt il va copier le multiécran.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #27
    un peu après la sortie de ut2004 j'étais tombé sur des bench (avec cg nvidia bien entendu) et c'est triste à dire mais sur la meme config, xp était plus rapide :/
    /me cherche le lien

    edit : my bad, linux est plus rapide. enfin pas avec le moteur de q3 :[
    c'est ut tout court http://www.anandtech.com/printarticle.aspx?i=2114

  28. #28
    C’est difficile de faire des comparaisons avec Linux.
    Cela dépend de la distribution, du noyau, du gestionnaire de fenêtres utilisé… Je parie que les performances auraient été meilleures si le testeur avait utilisé Blackbox ou mieux, rien du tout, à la place de KDE ou de GNOME. Et cela dépend aussi du jeu ou de l’uptime. Bref, autant comparer des choux et des carottes.
    Zeden a publié un test avec Windows XP, Windiws Vista beta et Ubuntu Dapper Drake. http://zeden.net/zeden/?pageID=17&id=10632
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  29. #29
    c'est sans doute pour ça que ce genre de tests sont aussi peu répandus. étant plutôt style debian noyau maison, je ne me sens pas hyper concerné par ce qui est dit dans les tests (fedora, suse... ptet un peu plus par ubuntu et encore avec les lourdeurs qu'il introduit ).
    enfin bref, pour le moment les gros jeux, c'est sous windows à défaut d'autre chose

  30. #30
    Citation Envoyé par mordorion
    Perso je m'en tape royalement de l'os. Je vais sur celui ou on peut jouer c'est tout. Si c'etait nux, je serais sur nux, etc...

    Mordorion, jouer, jouer.
    Ps : et jouer.
    Tout pareil

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •