Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Discussion: La contrefacon tue

  1. #1

  2. #2
    Ca me dit vaguement quelque chose

    Pentium M ? CT-479 ? nForce 4 ? :whistle:

    Je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir le gros bordel dans le sujet d'ici quelques heures / jours :D

  3. #3

  4. #4
    ué ué, graphiquement, c'est loin ca :whistle:

  5. #5
    C'est quoi le problème in fine ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Lissyx
    C'est quoi le problème in fine ?
    Je crois que The Mad essaie de communiquer avec nous :D

  7. #7
    Citation Envoyé par Marc
    Je crois que The Mad essaie de communiquer avec nous :D
    Non. Moi je dirais plutôt qu'il a mal dormi cette nuit à cause d'un article imminent, et il avait envie de latter un site à coup de bambou pour se délasser un peu :D.

  8. #8
    Citation Envoyé par childerik
    Non. Moi je dirais plutôt qu'il a mal dormi cette nuit à cause d'un article imminent, et il avait envie de latter un site à coup de bambou pour se délasser un peu :D.
    Tu parles du "Comment mettre de la pate thermique sur votre processeur" a paraitre dans un futur OI ou bien ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Marc
    Tu parles du "Comment mettre de la pate thermique sur votre processeur" a paraitre dans un futur OI ou bien ?
    C'est pas un article pour TTH plutôt ? :whistle:

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Marc


    :eek?:
    tu ferais bien de le ressortir toi celui la de temps en temps :D

  12. #12
    Pourquoi toi aussi tu as ta prime en fonction des awards ? :D

  13. #13
    rooooohhh de l'animation !

    HFR n'a rien approuve depuis 2002 ? (ici ca doit bien faire 1 an)
    fefe - Dillon Y'Bon

  14. #14
    Si mais quel est l’intérêt de le mettre graphiquement en avant? Si je fait une conclusion c’est pour qu’elle soit lue, à partir de là demandez vous quel est l’intérêt pour le lecteur d’une représentation graphique. En France ça va encore ce n’est pas trop la folie des awards mais quand je vois sur des sites anglophones des awards qui sont mis pour tout ou rien ... je me pose des questions :

    http://www.hexus.net/content/item.php?item=5129&page=9
    http://www.hexus.net/content/item.php?item=4817&page=5
    http://www.hexus.net/content/item.php?item=5180&page=4
    http://www.hexus.net/content/item.php?item=5257&page=6

  15. #15
    Et surtout qu'après des fabricants te font chier parce que t'as pas mis un bel award à leurs produits alors qu'un tas de sites bouseux ont donné des awards sans vraiment tester le produit :/

  16. #16
    mais on est toujours content de voir son site sur une boiboite :D
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  17. #17
    vous voulez le contre exemple?


    "Le prix de vente, situé à 500 euros environ (un peu moins sur le net), est loin d’être excessif pour un appareil de cette gamme. La finition de cet appareil est exceptionnelle. C’est probablement à ce jour le moniteur le plus beau disponible sur le marché. Au-delà du look de l’engin, les images sont très nettes et les couleurs sont très agréables dans les jeux vidéos. En soi, le PW191 est un bon produit mais il semble tout à fait évident que la dalle a été bien mal choisie. Elle est plus lente sans pour autant résoudre les problèmes de bruit vidéos rencontrés par les concurrents. Nous attendons le 20 pouces de pied ferme, en espérant que ces problèmes soient résolus."

    http://www.tomshardware.fr/asus-pw19...ur-1213-4.html

    pour ecran ca laisse reveur de voir 3,5 / 5 alors que la dalle est a chier d'apres eux

  18. #18
    Citation Envoyé par Marc
    Pourquoi toi aussi tu as ta prime en fonction des awards ? :D
    si j'avais un salaire pour ca...ca se saurait :P et j'aurais deja rayé ton bureau avec mes dents :D

  19. #19
    Par contre mon salaire est dependant des awards qu'on me donne ! . Plus serieusement la distribution d'awards fait partie de la methode americaine, le probleme c'est que pour etre politiquement corrects et ne vexer personne (culture d'entreprise americaine) il faut qu'ils en donnent a tout le monde au moins 1 fois. Le resultat est qu'il y a foison d'awards de plaques, de medailles avec des primes de 50$ associees et que ca ne veut strictement plus rien dire.

    Apres quand tu es issu de ce type de culture, comment veux tu distribuer des awards de maniere sensee (pour un francais).

    La partie interressante, c'est le tampon rejected, plus que le tampon approved... En ca je n'ai pas encore vraiment vu de plagiat, mais je ne cherche pas non plus.
    fefe - Dillon Y'Bon

  20. #20
    Par exemple dans ma boite, les revues d'objectifs annuels, c'est assez marrant: en France, si t'as réussi tes objectifs, t'as 100%. Faut vraiment être bon bon dépasser. Aux US, si t'as 110%, c'est une MAUVAISE note. Mais du coup, les comparaisons entre collègues sont un peu biaisées

  21. #21
    Ahahah ne me parle pas des evaluations, tout le monde est forcement soit tres bon soit un expert. C'est un peu comme au mac-do pour la boisson, tu as large, extra-large et giant, quand tu arrives et demande un petit ou un moyen coca, personne ne comprend.
    fefe - Dillon Y'Bon

  22. #22
    Citation Envoyé par fefe
    Par contre mon salaire est dependant des awards qu'on me donne ! . Plus serieusement la distribution d'awards fait partie de la methode americaine, le probleme c'est que pour etre politiquement corrects et ne vexer personne (culture d'entreprise americaine) il faut qu'ils en donnent a tout le monde au moins 1 fois. Le resultat est qu'il y a foison d'awards de plaques, de medailles avec des primes de 50$ associees et que ca ne veut strictement plus rien dire.
    la methode américaine c'est très bien implanté chez les asiatiques(voir meme trop bien)...seulement maintenant ca va loin "le site ou le papier" qui ne donne pas d'aouard n'est plus prioritaire... uch:

    donc en gros, pas d'award = DTC! :???:

  23. #23
    Wow, alors Marc n'aura plus rien, et c'est bien fait pour lui :D

  24. #24
    Citation Envoyé par Sam D.
    Wow, alors Marc n'aura plus rien, et c'est bien fait pour lui :D
    reste l'esprit gaulois qui fait que Marc a encore des produits et que certains site a aouard ben ils recoivent plus de produits :jap:

    La qualité d'un article ne se juge pas au nombre d'award...sinon on lira que Toms.fr (pardon la SARL de TRAD de THG)

  25. #25
    Citation Envoyé par Sam D.
    Wow, alors Marc n'aura plus rien, et c'est bien fait pour lui :D
    Popopo t'as pas peur pour ta vie toi

  26. #26
    Pifou faut le chercher le contenu planqué entre la tonne de pubs et les awards débiles :loop:

    C'est dingue la quantité de pubs sur les sites US de hardware d'ailleurs... uch:

  27. #27
    Les americains sont habitues a la pub, entre les films et series TV dans lesquelles il y a des pubs toutes les dix minutes et les panneaux publicitaires de la taille d'un building (le 4x3 finalement c'est petit), ils ne doivent meme plus la voir sur les sites internet t1cable:
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  28. #28
    Le plus drole c'est de voir les retransmissions américaines diffusées en France.
    Pendant la pub t'as un plan de caméra fixe... et les commentateurs de dire : "Ha c'est la pub aux USA"...Géant...

    Enfin y'a un abus au niveau des pubs bcp plus proche de nous, c'est en Italie : pendant le GP de moto tu as la pub qui s'incruste en haut et en bas...avec un "kling" et des animations qui t'attirent forcement l'oeil !
    A poil

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •