Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 43 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1286
  1. #121
    Non mais c'était pareil sur la beta. Attendez que les gens qui n'aiment pas le jeu parte et que ceux qui accrochent comprenne et vous verrez des parties plus intérésante.

  2. #122
    Bah moi je vais tout simplement cracher sur l'optimisation du moteur. Je joue de façon fluide et plus je joue, plus ça rame, jusqu'à devenir totalement injouable ...

    Je sais pas qui je dois remercier, Vista, DX10 ou iD Software, mais voir un pc brouter le gazon avec un c2q et une 8800, ça fait super mal au cul.

  3. #123
    Citation Envoyé par Visual Flo
    Bah moi je vais tout simplement cracher sur l'optimisation du moteur. Je joue de façon fluide et plus je joue, plus ça rame, jusqu'à devenir totalement injouable ...

    Je sais pas qui je dois remercier, Vista, DX10 ou iD Software, mais voir un pc brouter le gazon avec un c2q et une 8800, ça fait super mal au cul.
    J'ai pas eu un poil de ralentissement sur la BETA 1 et 2 avec C2D 6600, Vista, 4 Go et 8800 GTX. Et les détails au taquet avec le MegaDrawMethod 0, en 1600*1200, AA 8x, AF 16x.

  4. #124
    Dû à des problèmes techniques, je tourne actuellement avec un seul go de ram, ça vient peut être de là.

    Menfin voir des Bioshock, des Graw 2 et des SupCom tourner à donf sans soucis et QW qui se permet de ramer je l'ai un peu mauvaise quand même. Surtout que graphiquement, le jeu est pas fantasmatique quoi ...

  5. #125
    J'ai une petite question, j'ai vu qu'il sort aussi sur 360 et PS3, est ce que quelqu'un sait si le développement est multisupports?
    Ca aurait au moins le mérite d'expliquer le crosshair gargantuesque.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  6. #126
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    J'ai une petite question, j'ai vu qu'il sort aussi sur 360 et PS3, est ce que quelqu'un sait si le développement est multisupports?
    Ca aurait au moins le mérite d'expliquer le crosshair gargantuesque.

    Euh, tu sais, en passant dans les options, tu peux changer ton crosshair :D tu peux avoir seulement un pixel au lieu d'un big cercle.

  7. #127
    Citation Envoyé par MetalDestroyer
    Euh, tu sais, en passant dans les options, tu peux changer ton crosshair :D tu peux avoir seulement un pixel au lieu d'un big cercle.
    J'ai pas vu de forme différente mais juste de quoi regler la transparence.

    *tilt*

    Je suis un connard.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  8. #128
    Pour ma part un avis assez similaire de celui de Aw@ay: déçu au début, et puis au fur et à mesure de la pratique de plus en plus emballé. Une fois qu'on commence à comprendre plus ou moins les mécanismes du jeu, on a du mal à le lacher. J'aime particulièrement le fait d'être toujours sur la ligne de front, au coeur de l'action et également la mise en avant de l'infanterie par rapport aux véhicules, beaucoup moins marrant à jouer finalement. Je pense qu'avec quelques temps de rodage, le teamplay finira par devenir vraiment interessant. Par contre faut reconnaître que les graphismes sont pas terribles, particulièrement les explosions.

  9. #129
    Je viens de me faire une petite partie strogg avec un ingénieur en défense houlala, y en a plus d'un qui a dû m'insulter !

    C'est ma 3eme partie donc soit je suis super bon en ingénieur, soit les autres étaient des tanches


    Souvent pour être le plus fort il suffit que les autres soient moins bons

    Les sons manquent de punchs, j'ai l'impression que c'est une habitude chez ID, déjà c'est ce qui a en parti flingué Doom 3 pour moi

  10. #130
    Menfin voir des Bioshock, des Graw 2 et des SupCom tourner à donf sans soucis et QW qui se permet de ramer je l'ai un peu mauvaise quand même. Surtout que graphiquement, le jeu est pas fantasmatique quoi ..
    En même temps je pense pas que ce soit le jeu le problème vue que les gens sont en principe plutot content de pouvoir le faire tourne sur des CG d'il y a deux génération et avec des proc relativement daté...

    Dans 90% des problèmes, c'est l'ICC (interface-chaise-clavier) la cause

  11. #131
    Citation Envoyé par Guybrush_SF
    Je viens de me faire une petite partie strogg avec un ingénieur en défense houlala, y en a plus d'un qui a dû m'insulter !

    C'est ma 3eme partie donc soit je suis super bon en ingénieur, soit les autres étaient des tanches
    image

    Souvent pour être le plus fort il suffit que les autres soient moins bons
    Ouais un mec qui a compris comment utiliser les véhicules est un monstre pour l'équipe adverse : le combo ingénieur + 1coup le tank 1 coup le chasseur et tu ruines lavancée des GDF.
    Ptetre du aussi au fait qu'a part quelques rares joueurs, personne a l'idée de prendre un RPG quand ca fait 12 fois que je viens de décimer leur équipe à coups de missiles....

    Edit : D'ailleurs, ton screen est révélateur d'un truc qui me chiffone : tres peu jouent Field Ops, alors que c'est certainement la classe la plus utile pour le nettoyage de masse et de zone (tourelles...). D'ailleurs, la fonction pack de munition est vraiment une arnaque : même les médics (qui partaient avec 2 chargeurs dans ET) ont assez de munitions pour prendre Fort Alamo seuls. Sauf ptetre pour les soldats avec lance roquette.

  12. #132
    Citation Envoyé par Llyd
    Ouais un mec qui a compris comment utiliser les véhicules est un monstre pour l'équipe adverse : le combo ingénieur + 1coup le tank 1 coup le chasseur et tu ruines lavancée des GDF.
    Ptetre du aussi au fait qu'a part quelques rares joueurs, personne a l'idée de prendre un RPG quand ca fait 12 fois que je viens de décimer leur équipe à coups de missiles....

    Edit : D'ailleurs, ton screen est révélateur d'un truc qui me chiffone : tres peu jouent Field Ops, alors que c'est certainement la classe la plus utile pour le nettoyage de masse et de zone (tourelles...). D'ailleurs, la fonction pack de munition est vraiment une arnaque : même les médics (qui partaient avec 2 chargeurs dans ET) ont assez de munitions pour prendre Fort Alamo seuls. Sauf ptetre pour les soldats avec lance roquette.
    Ce qui m'a fait marrer dans cette partie c'est que justement le seul mec au lance roquette s'acharnait a attaquer ma tourelle (ok) et les véhicules vides .
    Quand je lui tirai dessus le mec esquivait une heure après !!! J'aime cru que c'était un bot à un moment mais vu les endroits tordus ou il se planquait (en haut de la montagne) s'en était pas un

    Pourtant au début le MPC a passé sans problème le tunnel et a tirer son premier missile en a peine 5 minutes...c'est après pour hacker le shield generator qu'ils ont merder.
    1 - La ligne de front n'a quasiment pas avancée pour le GDF, mes potes soldats les ont bien contenu.
    2 - Perso j'étais en défense au bouclier (mines + tourelles), il n'y avait que 3 ou 4 GDF qui venaient réguliérement me faire des petits coucous.
    - Soit ils se faisaient pwned par les mines
    - Soit par la tourelle anti-véhicule (ces cons voulaient absoluement venir en hélico et ils s'éjectaient toujours sur le même batiment)
    - Soit par moi en planque dans mon Titan (j'attaque, je sors, je repars, etc...)
    - Soit par moi en snipe avec mon light weapon de Strogg

    Sinon pour hacker il faut être d'une classe particulière ? parce qu'a part des soldats et des médics voir un sniper j'ai pas vu beaucoup d'autres classes
    Et puis ils venaient toujours du même côté, alors que l'on peut passer par les égouts pour aller au bouclier (chose que j'ai vu qu'a la fin de la partie )

    Bon c'était bien eux qui était mauvais. Heros d'un jour

  13. #133
    Bon je pense télécharger la demo d'ici ce soir (j'espère) et je me demandais si on peut faire en sorte de se réunir. Voilà stoo.

  14. #134
    Bien accroché aussi sur la béta , le coté medic chez les stroggs est vraiment agréable... dommage que les points de spawn crées dans les cadavres soient si peu utilisés, j'ai joué hier soir sur un serveur suisse et pour une fois il ya eu 2/3 parties ou la coopération a pris tout son sens, j'ai enfin vu les stroggs gagner .

    Je ne sais pas qui parlé de ses problèmes de freeze mais je tourne avec une config' pas toute jeune ( 3000+, 6600 gt et 1Go de ram) et j'ai vraiment aucun soucis de ralentissement bon j'ai tout limité mais c'est pas trop immonde non plus.
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  15. #135
    Pour les problèmes de freeze avec les Geforce 8 et Vista, j'ai lu sur un autre forum que ça venait de la limite de FPS...en virant la limite, il n'y a plus de freeze

  16. #136
    Citation Envoyé par Ash
    Bon je pense télécharger la demo d'ici ce soir (j'espère) et je me demandais si on peut faire en sorte de se réunir. Voilà stoo.
    Ca marche pour moi

  17. #137
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ca marche pour moi
    Si j'en vois un sur xfire ce soir, je viens me coller à lui

  18. #138
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ca marche pour moi
    Pour moi aussi. Par contre faudra que je vous mette en friends dans le jeu parce que je n'ai pas xfire.

  19. #139
    Bon ce soir j'essaie en ligne. J'ai expliqué la situation à mon firewall et puis les bots ça va bien 5 minutes...
    Vous avez CPC dans vos pseudos?
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

  20. #140
    Non, je mets pas CPC, mais si il faut ça pour se retrouver...

    On va sur TS sinon?

  21. #141
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    On va sur TS sinon?
    Moi je suis partant mais j'aimerais savoir ou ca sur TS vous avez une adresse a me proposer.


  22. #142

    Présent mais tard ( wow oblige )

    Pseudo: Taobang
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  23. #143
    Citation Envoyé par Lezardo
    Moi je suis partant mais j'aimerais savoir ou ca sur TS vous avez une adresse a me proposer.
    Oui, jette un oeil là: http://www.canardplus.com/forums/ind...showtopic=9183

  24. #144
    J'y serais mais à partir de 20h30 :D

  25. #145
    Lol t'es mignon, sur la démo y'a qu'une carte, et les stroggs doivent défendre, sur d'autres maps, ça sra l'inverse! Pis jpeux te dire que quand tu attaques et que tu as des bons snipers et des soldats qui font bien leur job, t'avance pas d'un poil! Perso moi je suis à fond sur le spec ops GDF, mais je suis dessus par son équivalent strogg..Le railgun est trop lent, et le acurized riffle pas assez puissant!
    Jeanne D'Arc elle a frit: elle a tout compris.

  26. #146
    Bon j'ai dl la demo, j'ai TS, Xfire et tout les autres bordels imaginables, par contre je suis de resto
    Donc ce sera vers 23h pour moi, Oni² je t'ai déjà sur Xfire je crois.

  27. #147
    Quelqu'un sait pourquoi chez moi ça rame de folie ???

    C'est carrément injouable, en 1440*900 tout au moyen...




    J'ai un Athlon X2 3800+, une radeon X1900 XT 256Mo et 2 gig de RAM, tout ça sous Vista....

    Ah j'ai foutu les dernier drivers de chez ATI mais, visiblement, rien y fait...
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  28. #148
    Bon je joue aussi ce soir je pense, je ferais surement un tour sur TS pour vous retrouver
    J'aime jeanba (en secret).

  29. #149
    Citation Envoyé par Leman Russ
    Quelqu'un sait pourquoi chez moi ça rame de folie ???

    C'est carrément injouable, en 1440*900 tout au moyen...
    J'ai un Athlon X2 3800+, une radeon X1900 XT 256Mo et 2 gig de RAM, tout ça sous Vista....

    Ah j'ai foutu les dernier drivers de chez ATI mais, visiblement, rien y fait...
    1280*1024 (merci la résolution native des écrans plats )

    Athlon 64 4000+, X1900 XTX, 3G DDR... Tout ca sous XP... Et ca rame pas un cul :P (Moi pointer Vista !? Jamais ! )

  30. #150
    Je ne trouve personne sur xfire. Faites pêter vos pseudos! Moi c'est ôh surprise Darkvapeur, voir CPC Darkvapeur
    Artificial Intelligence is no match for Natural Stupidity.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •