Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour à tous

    J ai un probleme de connection wifi : quand l ordi boot il detecte bien la reseau wifi auquel je veux me connecter , dans un premier temps il me dit que windows n arrive pas a s'y connecter, puis finalement il se connect et m affiche "Reseau non indentifié" sans connection internet bien sur

    Parfois il me dit que tous est ok dans le "centre de reseau et partage" j ai effectivement un acces au net mais de tres courte durée

    je poste l'imprime eran du centre de resau et de l invite de commende en eyant taper "ipconfig /all" pour plus de clarté



    Sans titre.jpg Sans titre2.jpg


    Merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Salut, ben déjà met ton réseau en privé et non en public.

    Sinon c'est quoi ton FAI??

  3. #3
    L'adresse IP et le masque de sous réseau ne sont pas bons, la passerelle par défaut (l'IP du routeur ou de la box) est absente.
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  4. #4
    Bonjour à vous

    Rocca : je suis deja passé en reseau domestique , sans resultat...

    Groquik:comment remedier aux problemes que tu me cites ici? sachant que le probleme a evolué, il me connecte ( parfois) mais ça reste tres rare et la connection entre le reseau domestique et internet n'arrete pas de sautée , j ai l impression que j ai une "connexion limitée"

    ---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h27 ----------

    Et pour mon FAI , c'est FASTWEB , un FAI italien, je suis la bas pour 2 mois avec mon taff

  5. #5
    Essaie de passer en IP fixe. Si l'IP de ta box est par exemple 192.168.1.1, assigne à ta carte réseau une IP 192.168.1.5 (par ex.), un masque 255.255.255.0 et une passerelle par défaut + serveur DNS 192.168.1.1 (ta box).

    Ah et je vois que ta carte Wifi est en N... Peut-être que ta box gère mal la compatibilité a/b/g/n
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  6. #6
    J ai essayer ta manip ça ne semble pas changer grand chose; en revanche windows me détecte un conflit d adresse ip

    Es-ce que les déconnexion ainsi que les baisses de débit peuvent venir de ça?

  7. #7
    Conflit d'adresses, ça veut dire que tu as assigné une adresse à ton PC qui est déjà attribuée à un autre periph sur le réseau. Modifie l'IP de ton PC.
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  8. #8
    Maintenant je me connecte bien a la box , pas de souci, mais le debit s ecroule brusquement jusqu a que ca m affiche ' acces limité' ou 'pas d acces internet'...

  9. #9
    Euh, question bête : tu es loin de ta box ?
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •