Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59

Discussion: Bonne Année

  1. #1
    salut à tous.

    Je vous souhaite une bonne année 2006. Une bonne santé surtout, et bah ... le reste suivra :-)

    Comme beaucoup je déserte un peu le forum ces temps-ci (sauf pour les bugs cpuz), et je constate de toute façon qu'on n'est plus qu'une poignée d'habitués à passer de temps en temps, lire et parfois même poster un p'tit truc. Le site bouge encore un peu

    En ce qui me concerne je tente de piger un peu pour la presse écrite. C'est assez différent du web, les contraintes sont vraiment différentes. J'ai déjà soumis un article, et s'il est accepté je ne manquerai pas de vous dire de quelle revue il s'agit :-)

    Bon allez, sur ce bon réveillon à tous :-)

  2. #2
    Bonne année également.

    C'est vrai que le forum se meurt un peu, mais bon, il a parfois des sursauts (cf negundo).

    Puis il a quand même un avantage, on a des réponses, et souvent judicieuses.

    Un article sur quoi, si c'est pas indiscret ?

  3. #3
    Bonne année à vous :wink:

    Notre forum se meurt parce qu'il y a rien d'intéressant.

    Dès que les Mactels, Vista, Palladium, Merom/Conroe seront là, on aura des sujets intéressants

  4. #4
    bah ... sur les CPUs :whistle:

    J'ai soumis la première version de cet article à qqu'un qui bosse chez Intel (et qui d'ailleurs passe ici de temps en temps, sous un nom d'emprunt, oh le futé), et bah ... après ses commentaires j'ai pu réécrire les 3/4 :-) Mais sérieusement j'ai appris beaucoup de choses, et finalement ... j'espère que j'ai réussi à retranscrire tout ça !

  5. #5
    Bah là tu vois je suis pas d'accord.
    Certes la sortie d'un nouveau CPU ou d'une nouvelle architecture c'est très intéressant. Mais quand par exemple un proc se casse la gueule je trouve que c'est encore plus riche d'enseignements. Et de plus ça laisse présager une certaine réaction dans un futur proche. Enfin bref je trouve qu'il y a des choses à dire.

  6. #6
    Bonne année 2006 à tous et plein de nouveaux CPU :D
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  7. #7
    Bonne année 2006 à vous tous, et pour le marketing, que le cul lui pèle ! :D

  8. #8
    Et passez tous un bon réveillon ! y en a qui commence plus tot, non ?

    Pour le marketing, je pense pas qu'il va disparaitre.

    Et pour les MacTels, c'est LE gros exemple de marleting, parce que Apple a tendances a s'arranger pour que les transitions se voient pas trop coté utilisateur. Mais au moins on parle d'eux : putain, le nombre de news sur une marque qui dépasse pas 3% de pdm, et que les 3/4 des gens ne connaissent que par ouie dire.

  9. #9
    Bonne Année

    Sinon c'est vrai qu'un forum qui meurt c'est triste, espérons que cela n'est qu'une transition.

    Allez je terminerais sur La question du jour: le bug de l'an 2000 arrivera il en 2006 avec la seconde intercallaire. :whistle:


  10. #10
    Bonne année touça. Si le forum à perdu en quantité il n'a pas perdu en qualité (soit en qualité boulétique, soit en qualité de bonne connaissance).

    Dis nous en plus Franck !
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  11. #11
    Bonne Année
    SMP forever Ni !
    "Faut 1go de mémoire pour tous les jeux modernes, c'est ton principal facteur limitant !
    Que ce soit Far Cry, HL2, doom III, Lock-on, ....... ils leur faut tous 1go."
    PlayTime© // Anné 2007 => 2Go

  12. #12
    Ben voila le premier post de 2006 qui est plein de sens. :P
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  13. #13
    Bonne année à tous...

  14. #14

  15. #15

  16. #16

  17. #17
    bonne année et tout ce qui va avec!
    Acer TM 8215WLMi C2D T7200 (2Ghz/4mo/FSB667)/2Go DDR2 667/160Go 5400trs/X1600 256-512mo HM/15'4 WSXGA+/BT2.0+EDR/Wifi ABG/DVD Supermulti
    HP NX7000 PM1.5 (1.4 d'origine)/768mo/40go/Mobility 9200 64mo(32mo d'origine)/7K250-250Go USB2
    Barton 2800+ FANLESS héhé...uch:

  18. #18

  19. #19
    bonne année.

  20. #20

  21. #21
    Bonne Année, bonne santé, faites gaffe aux virus....

  22. #22
    Bonne année 2006.

    Prenez soin de vous :wink:

  23. #23
    Bonne année à tous... Et puis, ce forum, c'est comme le café du coin, tu connais tout le monde, tout le monde te connait ... Je dirai plutôt qu'il se maintient, en qualité du moins. Après, la quantité...

  24. #24
    Très bonne année et bonne santé à tous avec un peu de retard.

  25. #25
    Bonne année à tous et merci pour ces bons moments 2005 en espérant que 2006 sera aussi bien fournie
    Il est des circonstances dans la vie où un homme quelqu'intelligent qu'il soit optempère à des raisons qui bien qu'aléatoires n'en sont pas moins impératives et absolues.
    No need to go to a mad house to see deranged minds, Earth is the asylum of the Universe.

  26. #26
    Je vous souhaite tous une excellente année 2006 !!

  27. #27
    Bonne année.

    En espérant que ce forum survive...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  28. #28
    De mon coté il est toujours dans mes onglets de démarrage.
    Romuald flickr psn : ckkoshi

  29. #29
    Il est aussi dans les miens

  30. #30
    bonne année, la santé avant tout !
    Ad augusta, per angusta | prestataire de services informatiques sur Grenoble …

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •