Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Etrange

  1. #1
    Sur mon bureau j'ai un fichier créé le samedi 3 septembre 2005, 08:08:56 et modifié le samedi 3 septembre 2005, 08:08:51 soit 5 secondes avant qu'il ne soit créé. C'est surement encore un coup de la relativité :sarcastic:
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  2. #2
    Fichier système ou c'est un fichier que tu as créé ?

  3. #3
    Fichier téléchargé. Windows est plein de mysteres
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  4. #4
    Felicitations, Microsoft vient de vous decerner le titre officiel de voyageur dans le temps.
    fefe - Dillon Y'Bon

  5. #5
    Tout ça c'est encore un coup de la bulle de verre intégrée au noyau propulsée dans l'espace par les MHz fantômes :D
    PCi Touch

  6. #6
    Je pense plutot que c'est a cause de vitesses de téléchargement différentes qui ont crées un décalage spatio-temporel entre le début de la création du fichier et la fin. cf Einstein.
    "si tout le monde s'etait dit "pour quoi faire ?" je pense qu'on tournerait encore sur 8086. Si tant est qu'on ait l'electricite ... " Franck@X86
    If all goes well will Dell sell Cells?
    <°)))><

  7. #7
    ça m'arrive souvent, quand je copies des fichier d'un PC a un autre et qu'ils ont des time zones différentes, la date de création est l'heure courrante mais la date de dernière modif est celle du fichier original.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •