Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 151 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4511
  1. #3991
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Voir mon post p.131. (Incest, pédophilie, tout ça...)
    Je suis allé voir mais tu ne précise pas (ou alors je vois pas de quel post tu parle ... ) de quelle relation tu parle.
    Pour celle avec le prof il ne me semble pas que cette relation soit « consommée », c'est juste un fantasme. Je ne me souviens plus en détail.

    Pour Sakura en elle même, il y a un fantasme sur un « grand » au départ, mais qui est vite montrée comme étant une conséquence d'un truc magique (qui lui déclenche des sentiments plus affectueux qu'amoureux d'ailleurs) et non une réelle attirance amoureuse. Elle tombe vite amoureuse ensuite d'un personnage de son age.

    C'est vraiment vraiment gentillet Sakura, si tu veut voir ce que c'est qu'un vrai auteur qui fait la promotion de l'inceste tu a Usagi Drop

  2. #3992
    Je me suis lancer dans Komi-san can't communicate et Tomo-chan Is a Girl! et je me suis découvert un intérêt pour le genre

    Maintenant j'en veux plus, y a quoi de bien dans le même genre ?

  3. #3993
    School Rumble.

  4. #3994
    Blue Flag ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #3995
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je me suis lancer dans Komi-san can't communicate et Tomo-chan Is a Girl! et je me suis découvert un intérêt pour le genre

    Maintenant j'en veux plus, y a quoi de bien dans le même genre ?
    Jitsu Wa Watashi Wa

  6. #3996
    Boku no kokoro no yabai yatsu
    Dosanko gyaru is mega cute

  7. #3997
    Sinon j'ai fini Ao No Flag conseillé par pas mal de canards ici et c'était très bien. Je l'ai trouvé aussi touchant que Koe No Katachi, si vous avez des trucs dans le même genre je prends.

  8. #3998
    Moi j'ai relu Fire Punch.

    Jamais je serais prêt pour le dernier tier .

  9. #3999
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Blue Flag ?
    J'ai tout lu en une journée (mes plans pour le week end en on souffert xD)
    C'était très bien.
    Par contre très déçu par la fin.
    Spoiler Alert!
    Je voyez vraiment pas la relation Futaba et Taichi perduré, c'était une relation bizarre. Mais Masumi qui est marié a un mec alors que tout le manga on te fait comprendre qu'elle aime les femmes... Et un peu déçus que les changements dans les relation soient racontés et non montrés.
    Assez tôt dans le manga j'avais deviné que la fin serait Touma x Taichi et Masumi x Futaba. J'ai eu à moitié raison

  10. #4000
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Je me suis lancer dans Komi-san can't communicate et Tomo-chan Is a Girl! et je me suis découvert un intérêt pour le genre

    Maintenant j'en veux plus, y a quoi de bien dans le même genre ?
    Hitomi-chan Is Shy With Strangers
    Si tu n'as rien contre un truc légèrement ecchi (mais pas graveleux) : Sexy cosplay doll
    Si tu as un fétiche pour les abdos : How to Treat a Lady Knight Right
    Et le meilleur pour la fin : Do Chokkyuu Kareshi x Kanojo

    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Jitsu Wa Watashi Wa
    +1
    De purs moments de rigolades, j'en ai pleuré de rire... au bureau... donc obligé de me mordre la joue devant ma collègue qui devait se demander ce qu'il m'arrivait.
    Dernière modification par Snydlock ; 10/07/2020 à 22h50.

  11. #4001
    "Jitsu Wa Watashi Wa"

    J'ai testé mais j'accroche pas vraiment au style du dessin. Je vais me forcer un peu plus je verrais bien.

    Sinon merci pour les suggestions, je vais feuilleter ça. (sur tablette on dit comment du coup ? )

  12. #4002
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    "Jitsu Wa Watashi Wa"

    J'ai testé mais j'accroche pas vraiment au style du dessin. Je vais me forcer un peu plus je verrais bien.
    le style est très but de décoffrage, surtout au début. L'artiste trouve son mojo vers le troisième tome. Ça reste assez étrange, notamment sur cette manie de faire des personnages épais comme des allumettes avec de longs bras, mais ça passe largement mieux. Et oui comme dit Snydlock c'est très, très drôle et ça bouscule pas mal les conventions du genre. Ça arrive à enchaîner le mignon, l'humour, l'émouvant et parfois même le flippant avec une grande facilité et ce, d'un chapitre à l'autre. Probablement mon romcom favoris.
    Dernière modification par Kody ; 10/07/2020 à 20h24.

  13. #4003
    Pareil pas vraiment emballé par Jitsu Wa Watashi Wa. Fonce sur School Rumble c'est vraiment super poilant. Sinon Angel Densetsu le style graphique est très très spécial au début mais on se marre du début à la fin.

  14. #4004
    Si vous vous faites filtrer par les premiers chapitres en même temps. Vous savez pas ce que vous ratez. .


  15. #4005
    Qu'on me trouve donc une autre romcom qui pourrait être confondue avec un manga d'horreur.


    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Probablement mon romcom favoris.
    Et toujours pas d'édition française en vue. La déprime.

  16. #4006
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Quasiment fini Seven Deadly Sins (reste 2-3 tomes a paraître en France)

    Et ben c'est bien sympa un shonen pas prise de tete avec des combats bien foutu, mais cette amorce de fin au tome 38

    Spoiler Alert!
    En gros quasi tout est resolu et la paf un caillou geant, et on repart pour un dernier tout absolument pas necessaire
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  17. #4007
    Citation Envoyé par Kody Voir le message
    Jitsu Wa Watashi Wa
    Pour ma part, j'ai commencé aussi à cause du topic et j'accroche bien (volume 6 en cours) ! Il y a de jolie moment et j'apprécie bien le style graphique particulier de l'auteur.
    Merci pour la reco !

  18. #4008
    Quelqu'un à tenté Demon Tune, la nouvelle série de l'auteur de Blood Lad?

  19. #4009
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Sexy cosplay dollp
    J'adore, les persos sont tout mignons et l'aspect "créer quelque chose" c'est un truc qui me passionne toujours.
    T'aurais d'autre choses dans la même veine que celui la ?

  20. #4010
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    J'adore, les persos sont tout mignons et l'aspect "créer quelque chose" c'est un truc qui me passionne toujours.
    T'aurais d'autre choses dans la même veine que celui la ?
    Hélas, ça manque un peu de romcoms qui parlent d'un autre sujet à côté aussi précisément (après j'y connais rien en cosplay mais j'ai vraiment l'impression que l'auteur essaye d'être exhaustif).
    Mais oui, c'est très mignon, les gags coquins et le fan service sont, je trouve, très innocents. Ça change un peu.
    Spoiler Alert!


    J'ai bien Soredemo Ayumu wa Yosetekuru de mignon mais pour le coup l'aspect "club de shogi" est très accessoire.
    Pseudo Harem est sympa. Reste Love After World Domination si tu veux voir autre chose que des lycéens.
    Après je n'ai plus que des trucs honteux et médiocres.

    Sinon j'insiste sur Do Chokkyuu Kareshi x Kanojo, ça a peut-être juste l'air crétin (et ça l'est magnifiquement) avec du fan service un peu lourd parfois mais c'est vraiment réussi.
    Il va même jusqu'à nous offrir une "première fois" inoubliable. En plus de parler de la question de l'orgasme féminin depuis la reprise de sa publication, ce dont je ne m'attendais mais alors pas du tout.
    Spoiler Alert!

  21. #4011
    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    Do Chokkyuu Kareshi x Kanojo
    Je le lis petit à petit, mais j'ai pas été accroché comme j'ai pu l'être par Cosplay Doll.

    Citation Envoyé par Snydlock Voir le message
    (après j'y connais rien en cosplay mais j'ai vraiment l'impression que l'auteur essaye d'être exhaustif).
    Pareil j'y connais rien, mais le travail de fond ultra poussé qu'a fait l'auteur pour réellement savoir de quoi il parle ce ressent vraiment dans le manga.

  22. #4012
    Hier j'ai fini "Kimi no suizō o tabetai" (Je veux manger ton pancréas).

    Bien que prévenu dès le début du dénouement final, j'étais émotionnellement pas préparer. J'ai chialer comme une petite fille
    C'est vraiment dur ce qui lui arrive à la fille


    C'est la première fois que je mets un 10/10 à un manga
    Dernière modification par Harlockin ; 19/07/2020 à 20h57.

  23. #4013
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Hier j'ai fini "Kimi no suizō o tabetai" (Je veux manger ton pancréas).

    Bien que prévenu dès le début du dénouement final, j'étais émotionnellement pas préparer. J'ai chialer comme une petite fille
    C'est vraiment dur ce qui lui arrive à la fille


    C'est la première fois que je mets un 10/10 à un manga
    Je note mais je ne lirais pas tout de suite... J'ai besoin d'histoire qui se finisse bien en ce moment.

    D'ailleurs, en parlant d'histoire qui se finisse bien, je viens de finir Jitsu wa Watashi wa et c'était trop trop bien ! Pour moi, une des meilleurs romcom que j'ai pu lire.
    Comme déjà dit par Kody et Snydlock, j'adore le changement de ton de la série qui peut passer du WTF le plus débile à une ambiance horrifique bien flippante. Les personnages sont attachants et proposent de bons morceaux de bravoure. J'ai particulièrement apprécié certains moments de Mikan et Nagisa. J'ai aussi adoré Akane qui arrive à se trouver toujours en arrière plan et à te faire rire même dans certains moments touchants (la scène de la confession entre Asahi et Youko avec Akane en fond qui fait des hourras pendant que la mère de Youko tente de la rattraper pour lui faire retrouver leur cachette). Bref, j'ai beaucoup ri, j'ai un peu eu peur et j'ai aussi pleuré... Que demander de plus à une bonne romcom !

  24. #4014
    Citation Envoyé par Harlockin Voir le message
    Hier j'ai fini "Kimi no suizō o tabetai" (Je veux manger ton pancréas).

    Bien que prévenu dès le début du dénouement final, j'étais émotionnellement pas préparer. J'ai chialer comme une petite fille
    C'est vraiment dur ce qui lui arrive à la fille


    C'est la première fois que je mets un 10/10 à un manga
    Surpris que tu n'aies pas démarré avec le film qui a été vachement médiatisé à sa sortie. Bon je pense que je vais tout de même commencer par le film, et éventuellement retomber sur le manga si besoin

  25. #4015
    J'ai du mal avec les films, c'est souvent trop long à mon gout.

  26. #4016
    Taisho Maiden Fairytail : 7/10

    Dans le Japon des années 1920, Tamahiko est l'héritier d'une riche famille nippone. Hélas, sa vie est bouleversée le jour où, suite à un accident, son bras droit se retrouve paralysé. Alors considérée comme incapable, Tamahiko se voit abandonné par sa famille. Le jeune homme alors déprimé, s'émancipe pour se poser dans une nouvelle maison, où il accueille une épouse, Yuzuki, charmante et rayonnante, qui va lui redonner goût à la vie.

    Ce manga est comme une tasse de lait chaud avec du miel lors d'une nuit d'hiver.
    Y a des moments angoissants, notamment quand le grand séisme du Kantō de 1923 survient.
    Mais mon regret et le manque de développement des personnages secondaires, c'est dommage.
    C'était bien mais pas transcendant.

    J'ai aussi essayé la suite, Showa Maiden Fairytail, mais j'ai laissé tombé au bout de quelques chapitres, il manque quelque chose pour que ça fonctionne comme Taisho.

  27. #4017
    ACT-AGE est terminé !

    Enfin stoppé plutôt.
    L'auteur a été arrêté pour attouchement sur une fillette et a reconnu les faits.
    Shonen Jump a donc annulé son contrat.

    Le manga était cool, j'espère que la dessinatrice rebondira. Et surtout que la victime sera bien accompagnée
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  28. #4018
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    ACT-AGE est terminé !

    Enfin stoppé plutôt.
    L'auteur a été arrêté pour attouchement sur une fillette et a reconnu les faits.
    Shonen Jump a donc annulé son contrat.

    Le manga était cool, j'espère que la dessinatrice rebondira. Et surtout que la victime sera bien accompagnée
    Les victimes visiblement.



  29. #4019
    Tiens une question qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je cherche le nom d'un manga type seinen où un héros (ou ancien soldat) est défait contre la reine démon (ou grande sorcière) et elle lui propose de passer un contrat avec lui et le gars devient une sorte de serviteur de celle-ci.
    Ça fait un bail que j'avais vu ça, j'ai pas spécialement d'autres détails pour aiguiller.

    C'était pas fifou mais ne plus me rappeler le long m'énerve.

    Si vous avez un indice je suis preneur !

  30. #4020
    Alors là, ça va être compliqué, c'est un cliché qui est devenu un gag avec le temps, il doit y avoir pas mal de mangas qui commencent comme ça.
    Le seul qui me vienne à l'esprit c'est Maoyuu Maou Yuusha - "Kono Watashi no Mono Tonare, Yuusha yo" "Kotowaru!". Et le héros n'est pas défait.

Page 134 sur 151 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •