Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 152 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 4534
  1. #4501
    Tout ça pour ça.... au final mon grand continu les dragon ball et entre 2 tomes il est sur les manga Pokemon.
    De mon côté j'ai pris à la bibliothèque Ghost in the Shell (bordel le tas de petites annotations dans les marges, c'est pas myope friendly -_- ).
    Et je me suis commandé l'intégrale de Death Note en Black Edition.

  2. #4502
    Citation Envoyé par Ahsamba Voir le message

    Gloutons et Dragons
    Je viens de commencer l'anime sur netflix (6 épisodes vus sur 10). J'aime beaucoup mais je comprends pas la classification 16+ (pour le moment).
    Je pense que je vais me payer les 14 tomes "au fil du temps" et si je trouve que ça passe, je les filerai au fiston si ça lui plait.

  3. #4503
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #4504
    Pour moi c'est surtout le créateur de Dr Slump mais ouais triste nouvelle.

  5. #4505
    68 ans, je l'imaginais plus vieux que ça. J'en entendant parlé depuis tellement longtemps. Le dernier arc de DBS est terminé ou pas ?



  6. #4506
    holala ce tome 7 de Magus of the Library... c'est criminel de ce terminer comme ça sur un prémisse de combat, quand tu sais que les tomes sortent tous les mois de juin

    Sinon c'est toujours très beau avec des planches vraiment magnifique très souvent, les cases "simples" étant plus l'exception que la norme

  7. #4507
    Toujours sur One Piece et One Punch Man perso.
    One Punch Man me gave car les chapitres arrivent avec beaucoup d'espace entre chaque, et les fins sont abrupts.
    One Piece, c'est du régal semaine après semaine. On sent que le dénouement s'approche de plus en plus vite, c'est le pied.

  8. #4508
    Mais c'est pas fini one punch man ? Depuis le duel titanesque contre Garoh je pensais qu'on avait eu la fin.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #4509
    Le Web comics n'est pas fini je crois donc c'est loin d'être fini One punch man.

  10. #4510
    En effet, le web comics ne l'est, il est pas prêt d'être terminé encore. On ne gratte même que la surface de l'intrigue principale au final je trouve. Sachant que la réalisation en manga diffère du web comics, avec la participation du créateur évidemment.
    D'ailleurs niveau anime le trailer de la S3 est dispo sur YouTube. Et je l'attends avec impatience, car l'arc avec l'asso des monstres connaît une fin magistrale.

  11. #4511
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais c'est pas fini one punch man ? Depuis le duel titanesque contre Garoh je pensais qu'on avait eu la fin.
    Il y'a eu une bonne trentaine de scans depuis la fin du duel et il en manque une bonne trentaine d'autres (qui deviendront surement beaucoup plus) par rapport au webcomic.

  12. #4512
    J'ai fini Yotsuba.



    Meilleur manga de tous les temps (c'est-à-dire le seul que j'ai jamais lu) et première fois que l'humour japonais réussit à me faire rire.

    Même si j'avoue que j'ai préféré les premiers chapitres beaucoup plus burlesques.

  13. #4513
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    J'ai fini Yotsuba.

    https://cdn.discordapp.com/attachmen...f16569b034068&

    Meilleur manga de tous les temps (c'est-à-dire le seul que j'ai jamais lu) et première fois que l'humour japonais réussit à me faire rire.

    Même si j'avoue que j'ai préféré les premiers chapitres beaucoup plus burlesques.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  14. #4514
    Mais tellement

    J’avais bien aimé aussi Azumanga Daioh du même auteur.

  15. #4515
    Bon ben voilà.
    J'ai terminé ma lecture de Death Note.
    Je n'avais jamais vu que l'anime qui m'avait bien marqué à l'époque.
    Le manga surpasse les souvenirs que j'en avais.
    Bon après, y a un pti côté "plans dans les plans dans les plans twist y avait un plan derrière le plan" qui peut un "fatiguer" mais globalement qu'est ce que c'est bon.
    Va falloir que je me trouve un truc léger et pas trop long maintenant.

  16. #4516
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon ben voilà.
    J'ai terminé ma lecture de Death Note.
    Je n'avais jamais vu que l'anime qui m'avait bien marqué à l'époque.
    Le manga surpasse les souvenirs que j'en avais.
    Bon après, y a un pti côté "plans dans les plans dans les plans twist y avait un plan derrière le plan" qui peut un "fatiguer" mais globalement qu'est ce que c'est bon.
    Va falloir que je me trouve un truc léger et pas trop long maintenant.
    Tu as vu qu'il y avait au moins une suite à Death Note? Elle est nettement plus courte (quelques chapitres) et moins tarabiscoté: Ryuk refile son Death Note à un autre lycéen qui décide de jouer au plus malin.

  17. #4517
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Tu as vu qu'il y avait au moins une suite à Death Note? Elle est nettement plus courte (quelques chapitres) et moins tarabiscoté: Ryuk refile son Death Note à un autre lycéen qui décide de jouer au plus malin.
    Ah non !
    J'ai vu qu'il y avait 2 "livres" sur des enquetes de L mais ça m'a pas attiré plus que ça.

  18. #4518
    Cette année je me suis remis aux Mangas, entre autre pour finir des séries commencées étant étudiant, mais aussi pour voir ce qui était sorti depuis. Du coup je serai pas contre des recommandations de ceux qui sont resté au courant de tout ça.

    Globalement je suis plutôt Seinen réaliste/sociétal, mais je suis pas contre autre chose si c'est bien.

    Actuellement, ce que j'ai préféré en Manga (sachant que j'ai horreur de l'animé, donc tout ce qui suis est uniquement Manga indépendamment de la qualité des adaptations) :

    - Zipang (et Eagle du même auteur)
    - L'attaque des Titans
    - Vagabond
    - Gunnm
    - Beck
    - FLCL
    - Death Note

    Les trucs qui me sont tombés des mains (mais si on me dit de persévérer je verrai) :
    - Akira (lâché au tome 2 il me semble)
    - Les gouttes de dieu (j'ai adoré les premiers tomes ceci dit, juste que ça tourne trop en rond)

    Dans mon viseur pour la suite :
    - Continuer l’œuvre de Kaiji Kawaguchi (notamment A Spirit of the Sun)
    - Les autres arcs de Gunnm / L'attaque des Titans

    Si y'a des trucs qui vous semblent en phase avec tout ça (série longue comme one shot), hésitez pas.

  19. #4519
    Alors comme ça je te dirais de jeter un coup d'oeil à Lone Wolf & Cub et à Kingdom.
    Et peut-être que Born to be on air pourrait te plaire. J'y ai pensé car tu as aimé Beck, mais je ne l'ai pas lu donc c'est peut être pas lié.

    Zipang à l'air cool, mais pour les trouver maintenant c'est galère...

  20. #4520
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Cette année je me suis remis aux Mangas, entre autre pour finir des séries commencées étant étudiant, mais aussi pour voir ce qui était sorti depuis. Du coup je serai pas contre des recommandations de ceux qui sont resté au courant de tout ça.

    Globalement je suis plutôt Seinen réaliste/sociétal, mais je suis pas contre autre chose si c'est bien.

    Actuellement, ce que j'ai préféré en Manga (sachant que j'ai horreur de l'animé, donc tout ce qui suis est uniquement Manga indépendamment de la qualité des adaptations) :

    - Zipang (et Eagle du même auteur)
    - L'attaque des Titans
    - Vagabond
    - Gunnm
    - Beck
    - FLCL
    - Death Note


    Si y'a des trucs qui vous semblent en phase avec tout ça (série longue comme one shot), hésitez pas.
    Premier conseil qui me vient en tête par rapport à tes goûts, c'est L'Habitant de l'Infini. Epoque Edo, on suit un samouraï immortel qui aide une gamine à se venger.

  21. #4521
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    - Continuer l’œuvre de Kaiji Kawaguchi (notamment A Spirit of the Sun)
    Force à toi pour arriver à mettre la main dessus.

    Citation Envoyé par Ahsamba Voir le message
    Premier conseil qui me vient en tête par rapport à tes goûts, c'est L'Habitant de l'Infini. Epoque Edo, on suit un samouraï immortel qui aide une gamine à se venger.
    D'ailleurs c'est en train d'être réédité et hourra parce que les veilles éditions sont en sens de lecture occidental avec un effet de miroir dégueulasse.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  22. #4522
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Alors comme ça je te dirais de jeter un coup d'oeil à Lone Wolf & Cub et à Kingdom.
    Et peut-être que Born to be on air pourrait te plaire. J'y ai pensé car tu as aimé Beck, mais je ne l'ai pas lu donc c'est peut être pas lié.

    Zipang à l'air cool, mais pour les trouver maintenant c'est galère...
    Merci !

    Oui Zipang en physique c'est impossible, et il n'y a malheureusement pas de version numérique légale (ce qui est une honte). Ce qui est dommage car c'est probablement le manga que j'ai préféré à date.


    Citation Envoyé par Ahsamba Voir le message
    Premier conseil qui me vient en tête par rapport à tes goûts, c'est L'Habitant de l'Infini. Epoque Edo, on suit un samouraï immortel qui aide une gamine à se venger.
    Merci !

  23. #4523
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Cette année je me suis remis aux Mangas, entre autre pour finir des séries commencées étant étudiant, mais aussi pour voir ce qui était sorti depuis. Du coup je serai pas contre des recommandations de ceux qui sont resté au courant de tout ça.

    Globalement je suis plutôt Seinen réaliste/sociétal, mais je suis pas contre autre chose si c'est bien.

    Actuellement, ce que j'ai préféré en Manga (sachant que j'ai horreur de l'animé, donc tout ce qui suis est uniquement Manga indépendamment de la qualité des adaptations) :

    - Zipang (et Eagle du même auteur)
    - L'attaque des Titans
    - Vagabond
    - Gunnm
    - Beck
    - FLCL
    - Death Note

    Les trucs qui me sont tombés des mains (mais si on me dit de persévérer je verrai) :
    - Akira (lâché au tome 2 il me semble)
    - Les gouttes de dieu (j'ai adoré les premiers tomes ceci dit, juste que ça tourne trop en rond)

    Dans mon viseur pour la suite :
    - Continuer l’œuvre de Kaiji Kawaguchi (notamment A Spirit of the Sun)
    - Les autres arcs de Gunnm / L'attaque des Titans

    Si y'a des trucs qui vous semblent en phase avec tout ça (série longue comme one shot), hésitez pas.
    FullMetal Alchemist peut être ?

  24. #4524
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Globalement je suis plutôt Seinen réaliste/sociétal
    Bonne nuit Punpun.

    Je sais pas comment te le vendre, à part qu'il est sans doute un des meilleurs seinen de cette catégorie.
    Signature merde !

  25. #4525
    Je note, merci.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    FullMetal Alchemist peut être ?
    Tiens c'est marrant, j'ai un pote qui en était fan mais je n'ai jamais été attiré (à tort probablement), étant un shonen fantastique, qu'est ce qui te ferai me le recommander ?


    ---------

    D'ailleurs je sais que dans le manga y'a parfois des one-shot (ou 2-shots) très expérimentaux, je serai preneur aussi si vous avez des références.

  26. #4526
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    D'ailleurs je sais que dans le manga y'a parfois des one-shot (ou 2-shots) très expérimentaux, je serai preneur aussi si vous avez des références.
    J'ai bien aimé Bibliomania chez Mangetsu, un take bien tordu sur Alice au pays des Merveilles. Le dessin me fait penser aux Idées Noires de Franquin et l'édition est sublime. Par contre c'est clairement fantastique à la limite horreur.

    Et sinon en réaliste/sociétal, y'a le classique Ayako de Tezuka. Avec une intéressante progression basée sur la société japonaise d'après-guerre jusqu'aux années 70. C'est pas joli joli mais cruellement réaliste, si ce n'est la fin qui est un peu chaotique de l'aveu même de l'auteur (la dernière version sortie apporte les deux possibles fins mais ça reste un chouilla rushé)

  27. #4527
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Je note, merci.



    Tiens c'est marrant, j'ai un pote qui en était fan mais je n'ai jamais été attiré (à tort probablement), étant un shonen fantastique, qu'est ce qui te ferai me le recommander ?

    Le fait que j'ai raté la partie
    Seinen réaliste/sociétal
    de ton message dans un premier temps

    Mais sinon le contexte militaro politique de l'univers, le cheminement des 2 frères avec toutes les réflexions autour de la mort de leur mère etc...

    Mais bon, c'est en effet éloigné de ton postulat de départ.

  28. #4528
    Ikigami pourrait très bien coller à la demande.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  29. #4529
    J'ai galérer à retrouver le nom mais si tu peux, jette un oeil à Ki-Itchi, Un petit banger, une critique sociétale du japon contemporain et du monde adulte en général.



    Mais pareil, c'est quasi introuvable.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  30. #4530
    Merci à tous !

    Je note tout ça, et y jetterai un œil intéressé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •